CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:10:34

moi obito me dérange pas tant que ca son fb est moisie comme bcp sur naruto mais madara est effectivement trop fort donc pour le ratrapper kishi a du enchaîner les power up incohérents est bcp trop rapide

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:53:11

Non mais attendez j'suis le seul à qui ça choque la puissance de Gai ?

alpachinetoc
alpachinetoc
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:09:38

C'est comme lee vs gaara mais en 1000 fois pire c'est le Ninja le plus fort au monde et son attaque ultime est imparable :cool:

Il met Minato Kakashi ou encore shodai en PLS :content:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:11:51

Jiraya ? Bolossé par les Kages ?

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:13:14

Jiraya en mode Sennin serait largement un des Kage les plus puissant, Hashirama excepté bien sûr.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:14:22

Jiraya ? Bolossé par les Kages ?
Je ne crois pas non, il a été sollicité pour en être un lui-même.. Il dispose d'un panel de techniques plus qu'étendu, il fait face à Itachi et Kisame, il coule le serpent d'Orochimaru avec 30% de ses capacités.
Il a clairement le niveau pour affronter un Muu ou un Jinchuriki.

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:16:52

gai est un killer mais son attaque est quand meme risque apres jiraya niveaux kage largement

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:28:06

Ouais mais ça reste le ninja le plus puissant du manga

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:30:30

alpachinetoc Voir le profil de alpachinetoc
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 18:09:38 Avertir un administrateur
C'est comme lee vs gaara mais en 1000 fois pire c'est le Ninja le plus fort au monde et son attaque ultime est imparable :cool:

Il met Minato Kakashi ou encore shodai en PLS :content:

:d) Ouais enfin ça disait être plus puissant qu'un Kage, pas qu'il puisse mettre en sang un mec qui a absorbé Juubi :rire:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:33:08

salut je m'appelle Gai

Mon taijutsu est si puissant qu'il en déforme l'espace

Golgox
Golgox
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:48:07

L'espace temps stp

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:01:29

En quoi il déforme le temps, sa technique n'affecte que l'espace en le modifiant mais c'es tout.
Madara a juste parler d'espace alors pourquoi rajouter un terme qui n'a aucun sens ici :hap:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:16:20

Il troll enfin bon

Birdmoney
Birdmoney
Niveau 6
10 avril 2014 à 20:19:31

J'espère que Obito va se faire fisté par Madara maintenant ce déchet de merde.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 avril 2014 à 22:47:07

"Il dispose d'un panel de techniques plus qu'étendu, il fait face à Itachi et Kisame, il coule le serpent d'Orochimaru avec 30% de ses capacités.
Il a clairement le niveau pour affronter un Muu ou un Jinchuriki."

:d) Jiraya a le niveau Kage ACTUEL mais il n'a certainement pas le niveau des anciens Kage, il faut pas non plus éxagérer le niveau des personnages :noel:

Muu, l'ancien Mizukage et le Raikage ne joue pas dans la même catégorie que Jiraiya. Muu se rends invisible et il est presque indétectable pour presque tous les ninjas, il vole et utilise le Jinton. Le Raikage est ultra rapide, très puissant au corps à corps, posséde une armure Raïton et la technique des quatres doigts de l'enfer.
Je ne parle pas du deuxième Mizukage qui peut liquéfier son corps, invoquer une palourde et maîtrise une technique abracadabrantesque à base de mirage et d'explosions sans fins.

Et on nous dit maintenant que Jiraiya est du calibre de ces derniers. Du niveau de types qui sont obliger de s'entretuer eux-même lors d'un combat tellement leur niveau est cheaté ou du niveau d'un type qui résiste à un 10 000 soldats pendant trois jours et qui est connu comme l'un des rares à gérer un démon du calibre d'Hachibi à lui tout seul. L'auteur l'a clairement montré durant cette arc, les anciens Kage ne sont pas du même niveau que la majorité des ninjas qui les ont suivi, Jiraya compris.

Et puis il faut pas oublier que Jiraya se fait prendre en trio par Hanzo donc mon cul sur la commode quand même...

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:10:27

Madara est pas cheat du tout :(

Je m'attendais à beaucoup plus de puissance venant de sa part

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 avril 2014 à 00:45:53

Madara Rinnegan + capacités d'Hashirama était cheat. Madara en mode Rikudô n'a pour l'instant pas montré grand chose de spectaculaire, c'est même plutôt bas de gamme. Pour l'instant le mode Rikudô se résume à planer dans les airs et lancer des boules noires, c'est pas rechercher et c'est limite si on se croirait pas dans Motus :noel:

Et puis cette tendance à créer un Power qui remplace le précédent en ce qui concerne Madara :malade:
A chaque fois l'auteur lui file un truc en plus mais il lui retire aussi autre chose en échange.
Maintenant qu'il possède le mode Rikudô, on le voit même plus utiliser son Rinnegan ni même les techniques d'Hashirama. On sent à peine que l'auteur tente de bidonner ses combats à tous les niveaux...

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:55:16

Darkmetal > Et sinon à part dire des phrases sans preuve comme si c'était des évidences, tu fais quoi ?

Jiraya possède le Mode Sennin, Mode Sennin qui a permis à Naruto de, rappelle-moi ... ah oui, bolosser Kyuubi avec des Rasengan dans la tête.

Muu peut se rendre invisible ? C'est cool, Jiraya, Fukasaku et Shima peuvent le percevoir. Energie naturelle. Ou utiliser le chant des crapauds.

Le Raikage est rapide ? Jiraya l'est encore plus. Il prend de vitesse la vision multiple de Pain. http://i34.mangareader.net/naruto/377/naruto-1569217.jpg

http://i8.mangareader.net/naruto/377/naruto-1569220.jpg il lâche sa chaussure
http://i40.mangareader.net/naruto/377/naruto-1569221.jpg il se prépare
http://i40.mangareader.net/naruto/377/naruto-1569222.jpg il est déjà au cac avec son ennemi, attaque ultime activée, lorsque la chaussure tombe par terre.

Rappelons que Jiraya normal a 4,5/5 en vitesse dans le databook, et que le mode ermite améliore énormément la force/vitesse (Naruto passe de 2,5 en vitesse à un gars très rapide en mode ermite)

Le Cho Oodama Rasengan de Jiraya est "capable de détruire une montagne" (databook)

Jiraya possède 4 éléments : Katon, Doton, Suiton/Fuuton (grâce aux crapauds) + l'huile qui améliore les Katons et autre.

Il possède également une technique spatio-temporelle qui lui permet de se téléporter avec son ennemi dans une barrière lui appartenant http://i6.mangareader.netnet/naruto/381/naruto-7713.jpg

Il a également une endurance quasi-illimitée (puisque Fukasaku et Shima lui permettent de conserver son mode Sennin à l'infini)

Cherche pas, Jiraya bolosse même les anciens Kage. Un simple clone de Naruto a pu one-shot le Raikage en SM, tu t'en rappelles ? Le SM est juste aussi cheaté que ça.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 avril 2014 à 02:27:49

Je confirme, si naruto a pue se faire les anciens kage jiraya aurait pue se les faire aussi.

D'ailleur si jiraya avais une connaissance parfaite du nombre de pain et de leur capacité il se serait surement mieux débrouiller que naruto qui été sauvé par le fait que nagato voulait le capturer vivant et l'intervention d'hinata.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 avril 2014 à 02:50:25

Tous les kages ont été principalement scellé grâce aux informations qu'ils ont eux même révélés ou grâce à des révélations que d'autres ninjas ont donnés. Sans compter les attaques en supériorité numérique... Le mode Sennin seul n'aurait pas suffit !

En ce qui concerne Jiraya qui peut détecter Muu, il n'en a pas la possibilité. Muu n'utilise pas l'énergie naturelle et je doute que les crapauds détecte Muu alors qu'il est dit et montrer que Muu peut duper les meilleurs ninjas sensorielles avec son invisibilité et la dissimulation de son chakra. C'est pas pour rien qu'il est réputé comme étant "Le Ninja invisible".

"Le Raikage est rapide ? Jiraya l'est encore plus. Il prend de vitesse la vision multiple de Pain."

Non je pense pas ! Et puis Itachi a contrer la vision multiple que peut accorder le Rinnegan en une attaque... De plus le Sandaime Raikage esquive à plusieurs reprises des attaques de Naruto en mode chakra de Kyubi alors le Raikage peut très bien rivaliser avec le Mode Ermite en terme de vitesse. Toute ton argumentation repose sur le mode Ermite de Jiraya mais bon tu sembles oublier que celui-ci n'en a même pas la forme parfaite. D'ailleurs même Muu a pu contre une attaque rapide de Naruto mode Luciole grâce à ses capacités de senseur.

"Cherche pas, Jiraya bolosse même les anciens Kage. Un simple clone de Naruto a pu one-shot le Raikage en SM, tu t'en rappelles ?"

Non c'est le Raikage qui s'est One-Shot lui même. C'est pour dire à quel point il est cheaté, c'est sa propre technique qui l'a mit au tapis et non le Rasengan.
Les anciens Kages sont supérieur à Jiraya, c'est plutôt limpide.

Cette exagération sur le niveau de Jiraya quand même. Le Sandaime Raikage lutte contre 10 000 soldats pendant 3 jours et bats en duel Hachibi qui est quand même le deuxième plus puissant démon à queues, je doute que Jiraya fasse de même. Il y'a pas la même hype entre Jiraya et les anciens Kages, ça se voit comme le nez au milieu de la figure durant cette arc.

Les rapports de force de l'auteur se résume dorénavant de cette façon ! Anciens Kages > Kages actuels
Jiraya est assimilé aux Kages actuels et non aux anciens, la génération précédente surpasse la sienne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment