CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:15:24

:spoiler: Dernier chapitre

"Dans la survie de Gaï, il y'a rien à retirer de bon et pour moi ça décrédibilise le combat en lui même de finir sur un dénouement aussi grotesque. "

:d) Je dirais même que pour nous lecteurs, c'est une insulte envers le personnage. Kishi nous montre un Gai qui n'a pas hésité a ouvrir la huitième porte, donc une condamnation à mort sans hésitation ; et avec ce chapitre il crache ouvertement sur son perso en ridiculisant son geste.

C'est peut être un peut fort, je l'accorde, mais je le vois aussi de cette façon.

:spoiler:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:20:36

je suis d'accord un perso aussi cheater que lui doit mourrir :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 avril 2014 à 21:23:13

Il possède que la moitié de Kyubi, une petite partie d'hachibi et Shukaku et sans doute pareil pour les autres démons.

Madara a beaucoup plus de chakra et de puissance issus des démons en lui.
Mais bon ça c'est seulement si l'auteur est logique, il ne serait guère étonnant que Naruto est le même potentiel puisqu'il suffit juste de checker pour avoir l'équivalent d'une technique de scellement au jour d'aujourd'hui.

Mais bon ça change pas le fait que Naruto n'est qu'assimilé à Ashura alors que Madara est montré comme un Rikudô étant donné qu'il possède le chakra de celui-ci, ce que Naruto n'a pas. De plus ce n'est pas le Rikudô qui décide qui sont les réincarnations de ses descendants. Je pense que tu parles de cette phrase : "Je te donne mon pouvoir, réincarnation d'Indra"

La fin de la phrase désigne Sasuke et non le pouvoir qu'il lui donne.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:28:14

Tous à fait d'accord mais Naruto réunie bien tous les bijuu quand même car même si ta pas tous les bijuu en entier sa marche quand même cf obito avec hachibi/kyuby.

Et dans la phrase oui sa dégne bien la personne et non le pouvoir mais il évéil le chakra de la réincarnation pas comme Madara ou lui s'en est en rien reveiller il est juste comme naruto avant cela ( une réincarnation simple et non avec le chakra éveiller ) Hors le rikudo à reveiller le chakra d'indra en Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 avril 2014 à 21:33:29

:spoiler: dernier chapitre

"Je dirais même que pour nous lecteurs, c'est une insulte envers le personnage. Kishi nous montre un Gai qui n'a pas hésité a ouvrir la huitième porte, donc une condamnation à mort sans hésitation ; et avec ce chapitre il crache ouvertement sur son perso en ridiculisant son geste.

C'est peut être un peut fort, je l'accorde, mais je le vois aussi de cette façon."

:d) Non t'as pas tort ! Le chapitre tourne complètement la technique de Gaï en ridicule mais il est vrai que le sacrifice de Gaï en devient aussi complètement grotesque. On voit bien le contraste hallucinnant entre le fait que Gaï se résout à mourir de la plus belle des manières et de façon héroïque et cette survie gerbante qui décrédibilise tout cela.

C'est représentatif de ce que fait l'auteur sur cette arc, il mets quelques trucs en place qui sont suceptibles de vendre du rêve et de relever le niveau et au final il réduit tout à néant de la plus mauvaise des manières.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:40:02

je viens me défouler sur Sasuke MSE/Itachi/Madagod sur full burst :noel:

Avec ma team de Pgm :cool: Naruto/Minato/Jiraya :hap:

BTTF-Paris
BTTF-Paris
Niveau 8
09 avril 2014 à 21:42:41

on s'en bas les couilles de ta vie vdd

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:43:49

Hé mec tes pas dans ta jungle ici :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 avril 2014 à 21:53:54

:spoiler: Arc de la grande guerre

"Tous à fait d'accord mais Naruto réunie bien tous les bijuu quand même car même si ta pas tous les bijuu en entier sa marche quand même cf obito avec hachibi/kyuby."

:d) Effectivement il réunit tous les Bijuus en lui mais ils ne sont hélas pas dans leur forme complète (tout leur chakra), c'est d'ailleurs pareil pour Madara. Après il reste à voir si l'auteur décidera que ça reviendra au même en terme de pontentiel par rapport à Madara qui possède normalement toujours plus de chakra issus des démons que Naruto.

Pour ce qui est d'Obito il est vrai que c'était un Rikudô du pauvre et il n'avait pas l'intégralité du chakra des démons en lui mais bon ça restait à peu près logique car l'auteur a révélé par le biais du Yondaime que Madara semblait bien plus puissant que Juubito. Ce qui est normal étant donné que Madara avait plus de chakra effectif en lui, il avait en plus récupérer Hachibi dans sa totalité entre temps. Il devrait normalement en être de même pour Naruto.

Sauf si bien sûr son Power-Up permets de booster son utilisation du pouvoir des démons, ce qui est fort probable.
On en saura plus d'ici peu. Bon sur ce, j'y go...

Vlaamse-cheatay
Vlaamse-cheatay
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:58:45

Ce chapitre prouve bien que la mort de neji était inutile et fais à la dernière minute pour rajouter du drame :nah:

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 avril 2014 à 22:04:51

MilkshakeCherry Voir le profil de MilkshakeCherry
Posté le 9 avril 2014 à 19:17:00 Avertir un administrateur
Le problème c'est que Gaï a beau être une bête de puissance il n'en reste pas moins un gros débile, :hap: et un Hokage avec le QI d'une moule ça le fait pas c'est pour ça qu'un Shikamaru Hokage serait bien plus judicieux qu'un boeuf.

Après ça c'est une mentalité de Konoah on voit bien qu'à Kumo y'a que la force brute qui compte et c'est pour ça qu'Ae et Kage heureusement d'ailleurs qu'il a Mabui pour éviter qu'il fasse de la merde. :hap:
Lien permanent

Je suis le seul à m'être rappelé que Mabui est morte avec Shikaku et Inoichi lors de l'attaque de Jûbi ? :rire:

syphax
syphax
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:25:11

émouvant pour Gaï :snif2:

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 avril 2014 à 22:29:03

" il ne serait guère étonnant que Naruto est le même potentiel puisqu'il suffit juste de checker pour avoir l'équivalent d'une technique de scellement au jour d'aujourd'hui. "

:d) Je joue mon Kikoo-Naruto en disant ça mais la technique de scellement est faite pour emprisonner et empêcher le démon de s'échapper mais il peut très bien continuer à habiter le corps de son hôte s'il le veut. La preuve Naruto a retirer le sceau de qui retenait Kurama quand ils ont fait ami-ami

-reborn
-reborn
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:29:15

New Naruto & New Sasuke > MadaraGod > Gai > Hashirama > All

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:02:30

D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de ressusciter Gaï car on a vu lors de sa dernière attaque que ces os sont en bouillis. Lee qui s'est fait broyer le bras et la main par Gaara n'avait que 50% d'être rétabli et on parle du médecin médical le plus performant de l'histoire du manga. Là vu l'état du corps de Gaï il ne devrait même pas pouvoir se relever un jour, et si c'est pour nous sortir un Gaï tétraplégique c'est complètement inutile autant le laisser mourir.
Mais comme on sait tous qu'il va redevenir tout fringant avec un corps comme neuf.. je préférerai encore qu'il finisse en chaise et qu'il regarde la future génération s'épanouir de son fauteuil et qu'il soit reconnu comme une légende dont le dernier combat ayant permis de sauver l'humanité lui ont coûté sa voie de Shinobi.

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 avril 2014 à 23:35:17

le Mokuton guérit tout :o))

-reborn
-reborn
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:53:57

Gaï aurait du mourir, faut plus de morts.

Vous vous rappelez de celle de Jiraiya ? :-(
J'le kiffais ptn :coeur:

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 avril 2014 à 23:58:24

Le moment où il dit que Naruto est l'enfant de la prophétie; :hap:

Ça a tué tout le concept de Naruto, selon moi ! Déjà a cette époque je sentais que Kishi commençait à partir en couille.

hommemortvscops
hommemortvscops
Niveau 6
10 avril 2014 à 00:01:20

Vous vous souvenez le moment où naruto commençait à perdre de sa popularité et que tout le monde dénigrait l'oeuvre ouvertement alors que nous nous lisions encore ? :question:
À ce moment là, on en était encore à l'arc Pain. :o))

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:19:15

La vérité sur le meilleur personnage de ce manga http://puu.sh/82Asn.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation