CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:21:07

Naruto fait son show :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:22:09

Le gaara dark intouchable me manque quand même :noel:

C'étais le bon vieu temps de la first gen :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 avril 2014 à 19:37:15

Je confirme ce que certains ont dit, ce combat était complètement pourrave.

:spoiler:

Je trouvais que le chapitre de la semaine dernière était très bon mais ce chapitre m'a achevé de par sa médiocrité, ça fait pas mal de temps qu'un chapitre ne m'avait pas autant donné envie de gerber.

Déjà le combat pète pas des mines, j'ai presque l'impression d'être dans Bleach tellement l'auteur n'arrive pas à se recycler dans le déroulement de ces derniers, on sait tout ce qui va arriver à l'avance. De plus le combat aura à peine prit 2 chapitres et comme d'habitude Madara est bridé par l'auteur pour donner un peu de suspense et pour pas que le combat se termine rapidement. Madara nous a même pas sortie une attaque lors de tout le combat à part lancer des sphères noires à deux balles. Quid du Mokuton cheaté d'Hashirama avec lequel il peut créer des forêts, polluer le terrain de pollen toxique, créer des clones et se fondre dans l'environnement ou alors utiliser des invocations géantes. Mias bon il pouvait pas l'utiliser, Gaï aurait été au tapis trop rapidement... En gros comme par hasard rien de tout ça, le Power-Up de Gaî aurait été crédible si Madara n'avait pas été une nouvelle fois bridé.

L'excuse du Madara qui ne peut pas attaquer parce que Gaï est trop rapide tient pas la route. Madara dit lui même que le combat aura été du combat à distance pour lui donc il aurait eu tout le temps de lancer des attaques !
Et puis encore une fois ça se finit par Madara qui se bidonne et repart comme en quarante.

Pour le reste je trouve le design de Gaï dégueulasse, chaud de pomper Prince of Persia :
http://auto.img.v4.skyrock.net/6835/13716835/pics/346554409_small.jpg
L'aspect n'est en rien bestial et ce n'est encore qu'un vulgaire mode Power rangers à deux balles. Je passe sur la technique du papillon de la nuit qui ressemble même pas à un papillon... Franchement quoi !

J'en viens maintenant au plus gros troll du chapitre, Gaï qui survit. Comme quoi les dialogues précédents avaient tout dit et l'auteur avait déjà décider qu'il survivrait par la suite, ceux qui l'ont dit lors des précédents chapitres ne s'était donc pas tromper. N'empêche que la mort de Kakashi et sa survie passait pour un chef d'oeuvre face à cet élément scénaristique ridicule à souhait, putain cette mort en mousse. On passe du gars qui est sur le point de crever à l'instant à Naruto qui débarque et le sauve et ce en une page, c'est quand même spectaculaire.

Je résumerais ce chapitre à l'art de ridiculiser un perso et son Power-Up en une page. Le Power-Up de Gaï aurait pu être bon si ce sauvetage en mousse n'était pas arrivé. Malheureusement je ne retiendrais que cette survie immonde.

Pour finir maintenant on a le droit à un kikoo qui mets un coup de pied dans une sphère noire et qui sauve un autre perso parce qu'il a une marque donné par un autre Kikoo sur la main. Maintenant Naruto et Sasuke vont pouvoir soigner tous les ninjas en leur mettant la main sur le coeur. Voilà qui vont être ninja médecin...

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:41:16

Si Madara n'a pas lancé d'attaque c'est certainement pour "créer la surprise" lors de son combat contre Naruto et Sasuke si on avait eu un vrai combat avec Gaï suivi d'un deuxième avec le duo ça aura été redondant. Donc au lieu de nous faire un chapitre en doublon on a eu un Madara qui a tanké toutes les attaques de Maïto ce qui dans le fond n'est pas si mal ça permet de renforcer le côté increvable de ce dernier et montrer qu'il possède des capacités de régénération complètement abusées.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 avril 2014 à 19:41:39

:d) Ba avec son pannel de bullshit il est loin devant tous le monde et même très loin de madara

Naruto Power-Up devant Madara Rikudô. Depuis quand ?
Cette affirmation se base sur rien du tout. L'auteur a filé à un Power-Up à Naruto comme à Sasuke donc si Naruto était LOIN devant Madara, l'auteur aurait pas été obligé d'en donner un aussi à Sasuke pour qu'ils puissent venir à bout de ce dernier.

Madara ne sera pas vaincu en un contre un donc si Naruto est obligé d'avoir recours à de l'aide extérieur, il n'est certainement pas égal à Madara.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
09 avril 2014 à 19:44:51

Chapitre bon, j'ai bien apprécié. A part le flashback inutile.

Madara qui prend bien cher face à Gai. Il lui a même pété les côtes, même Madara avoue que Gai est très bon. Mais bon, un super pouvoir aux grands risques vu que Gai finit en cendres. Mais perso, je suis content qu'il fut sauvé par Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:00:21

Spoil mais pas vraiment un spoil

Kyubi existe les gars :https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0
-9/10252143_239564082901071_1771216215456936994_n.
jpg

Voila fin du spoil et encore on dirait pas un spoil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:00:48

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0-9/10252143_239564082901071_1771216215456936994_n.jpg Le lien désoler du fail

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 avril 2014 à 20:05:28

:d) Pourtant normalement si t'en est arrivé jusque là ça veut dire que tu a encaissé des bastos bien plus grosse que le fait que gai ait survécu

Non je crois pas et je suis d'accord avec mon VDD :noel:
Le sauvetage de Gaï lors de ce chapitre est clairement un des plus mauvais éléments du manga si ce n'est le pire.

Dans cette arc j'ai rien vu de pire que ce sauvetage en mousse qui tue presque un perso et le sauve de manière ridicule et ce dans la même page.

La technique de Nagato, la mise en scène de la mort de Kakashi, le sacrifice de Shino était clairement à dix années luùmière de cet étron de chapitre.

Je pense que certains excusent l'inexcusable et proclame que cet élément n'est pas foncièrement mauvais uniquement parce qu'il s'agit de Gaï alors que c'était de la merde en barre de A à Z...

Perso cette survie fait partie de mon Top 3 des scènes les plus ridicules que j'ai lu dans le manga depuis sa création.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:08:27

Perso j'ai pas compris aussi comme ça se fait que Gai réussi à faire autant mal à Madara en plus en mode Rinnegan quoi .... Franchement ça ma déçu les derniers chapitres :honte:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:11:20

:spoiler: Arc attaque de Konoha et derniers chapitres

Bien que la résurrection de Kakashi soit complètement daubesque, celle de Gaï est bien pire.
Je suis complètement d'accord avec darkmetal. En deux voir trois page, il nous montre son ultime technique et sa résurrection.

Kakashi avait eu un beau combat et on a vraiment cru qu'il était mort. Hors pour Gaï on l'a cru fini et une page après il est sauvé.
Bien que les résurrections de ce type soient à chier, celle de Gai est la pire de toute.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:40:01

Darkmétal :d) Madara = Rikudo sennin + rinnegan

Naruto = Réincarnation d'Indra + Rikudo sennin + Ermite mode

Sur le papier il lui est supérieur :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 avril 2014 à 20:40:08

:spoiler: Arc de la Grande Guerre

"Sérieusement Neji doit se retourner dans sa tombe là vu la mort de merde qu'il a eu en comparaison."

:d) En terme de merdicité la mort de Neji, bien que n'étant pas terrible du tout et envoyer vite fait n'était pas du même calibre que la survie de Gaï. La mort de Neji était pour moi moins daubesque qu'une pseudo mort qui dure une case...

"Kakashi avait eu un beau combat et on a vraiment cru qu'il était mort. Hors pour Gaï on l'a cru fini et une page après il est sauvé.
Bien que les résurrections de ce type soient à chier, celle de Gai est la pire de toute."

Bien résumé ! Effectivement je déteste aussi cette facilité scénaristique qui vise à utiliser la ressurection de personnage mais force est de constater que celle de Gaï est effectivement la moins bonne de toutes et de très loin.

Même si on voyait venir la survie de Gaï à 20 km et que l'auteur commençait déjà à insérer des éléments mettant en avant le fait qu'il puisse survivre dans les précédents chapitres, l'auteur aurait pu faire en sorte que la pillule passe plus facilement. Malheureusement il a fait l'inverse et j'ai eu l'impression de me taper le plus troll de l'auteur depuis le début de l'oeuvre.

Dans la survie de Gaï je trouve déjà le suspense inexistant, la mise en scène foireuse et l'élément qui explique sa non-mort est limite à se pisser dessus. Le coup de sauver un personnage grâce à une marque sur la paume de la main et posé sur le coeur du perso, j'ai cru que c'était un poisson d'avril en retard et on voit à peine que l'auteur ne s'est foulé à chercher quelque chose de plus crédible. Quand chiyo a rescucité Gaara, elle en est morte et c'était bien fait, la mort de Kakashi était aussi de qualité et sa "rencontre" avec son père était de bonne facture.

Dans la survie de Gaï, il y'a rien à retirer de bon et pour moi ça décrédibilise le combat en lui même de finir sur un dénouement aussi grotesque.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 avril 2014 à 20:48:25

"Madara = Rikudo sennin + rinnegan

Naruto = Réincarnation d'Indra + Rikudo sennin + Ermite mode"

Le raisonnement tient pas la route.
Si on part de ce principe, Madara est la réincarnation d'Indra et il possède les cellules d'un des descendants d'Ashura. Il possède en outre le chakra du Rikudô et a éveillé le Rinnegan... Il est plus près du Rikudô que Naruto. Madara est montré comme étant un nouveau Rikudô, Naruto est assimilé à ses descendants. Tout est dit !

Sur le papier Madara est toujours au dessus. De plus Naruto n'est pas Rikudô !

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:57:16

"Madara est la réincarnation d'Indra"

:d) Ouai mais inactive, le rikudo ne l'a pas éveiller.

"Naruto n'est pas Rikudô"

Lol :hap: Il à les 9 bijuu en lui, il est Rikudo :hap:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:01:13

Naruto peut utiliser la mode hermite sans " drainer " le pouvoir narutel :question:

il a pas les cernes sous les yeux ...

+ marque de kyubi dans ses yeux !

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:02:35

si il à pas les marque sous ces yeux c'est seulement qu'il le controle à la perfection le mode ermite.

Pas dur à comprendre :noel:

Nass69
Nass69
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:07:27

Sinon, Minato, il est passé où ? :hap:

D'ailleurs, je prédis que Naruto va ressusciter sa mifa :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 avril 2014 à 21:08:19

!d) Ouai mais inactive, le rikudo ne l'a pas éveiller.

Inactive en rien du moment que Madara est l'incarnation de l'union des deux descendants du Rikudô. Naruto n'est la réincarnation que d'Ashura, il joue déjà pas dans la même cour que Madara.

De plus c'est Madara qui possède les Bijuus et non Naruto, il n'est donc pas Rikudô et Naruto ne possède qu'une partie du chakra de certains.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:10:14

Dur quand même, y'a que les méchants qui ont une transformation et tous trop darkkéké

Les gentils sont toujours aussi lambda :hap:

Darkmétal :d) Naruto possède kyuby, hachibi + shukkaku je crois + le chakra de tous les autres démon

Logiquement il est rikudo :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment