En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
]kaIashnikov[
Niveau 11
26 mars 2014 à 23:21:46
J'aimerai bien que madara gagne la guerre
Hydraphy
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:26:35
Moi j'aimerai que Karin et suigetsu face des enfants .
daffyr
Niveau 31
27 mars 2014 à 00:06:51
N'empeche, je me demande vers quel délire Kishimouton compte nous emmener là
Pour un manga sensé parler de "ninja" à ses débuts, on est bien loin du spitch originel, là on part limite dans du x-files mélangé à du Star wars.
Kikile2kiki
Niveau 57
27 mars 2014 à 00:11:24
Je suis le seul a penser que le mythe du riduku a été détruit la? Que naruto est la réincarnation d'un mec qu'on a jamais entendu parler
Mais osef, osef, arrete de faire durer ton manga
_--Amaterasu--_
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:12:42
darkmetal35 Posté le 26 mars 2014 à 14:23:49 Il faut accorder que Rikodu a le plus gros charisme de cet arc
Pas moins que ça... Bah putain le Rikudô a la tronche la plus dégueulasse que j'ai vu depuis Mathusalem. Cette gueule de clown sans une once de charisme, c'est le grand nawak en terme de design. Chapeau à la barbe à deux balles pour lui donner un air de "grand sage" alors que ça lui donne une tronche ridicule à l'arrivée.
Lien permanent
_--Amaterasu--_
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:15:41
darkmetal35 Posté le 26 mars 2014 à 14:23:49 Il faut accorder que Rikodu a le plus gros charisme de cet arc
Pas moins que ça... Bah putain le Rikudô a la tronche la plus dégueulasse que j'ai vu depuis Mathusalem. Cette gueule de clown sans une once de charisme, c'est le grand nawak en terme de design. Chapeau à la barbe à deux balles pour lui donner un air de "grand sage" alors que ça lui donne une tronche ridicule à l'arrivée.
Lien permanent
Quand je dis charisme, je ne parle pas de son style mais de sa mentalité, son expression... On voit que c'est un type sage et tout, pas comme ces débiles qu'on se tappe depuis le début de la guerre.
Shiro-Yasha2
Niveau 10
27 mars 2014 à 02:45:34
kikile2kiki Voir le profil de kikile2kiki Posté le 27 mars 2014 à 00:11:24 Avertir un administrateur Je suis le seul a penser que le mythe du riduku a été détruit la? Que naruto est la réincarnation d'un mec qu'on a jamais entendu parler
Mais osef, osef, arrete de faire durer ton manga
Non, vu comment kishi a détruit le mythe de Minato et le mythe des Uchiha egaux aux Senju mais la c'est excusable vu que le Rikudo a vécu il y a plusieurs siècle
Pourtant on savait déjà que le Rikudo avait deux fils (qui sont chacun l’ancêtre des Senju/Uchiha)et puis faut pas oublier Nazuto est l'enfant de la prophétie donc spécial Et puis ça se voyait à des kilomètres que Naruto aller être la réincarnation du Rikudo ou d'un de ses fils (vu qu'il sont le début de la haine Senju/Uchiha) et dans le prochain chapitre ont va apprendre que Sasuke est la réincarnation de Indra
Ce qui donnerait Indra = Madara = Sasuke Ashura's = Hashirama = Naruto
IIAlucardII
Niveau 3
27 mars 2014 à 07:13:22
_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_ Posté le 27 mars 2014 à 00:12:42 Avertir un administrateur Bah putain le Rikudô a la tronche la plus dégueulasse que j'ai vu depuis Mathusalem. Cette gueule de clown sans une once de charisme, c'est le grand nawak en terme de design. Chapeau à la barbe à deux balles pour lui donner un air de "grand sage" alors que ça lui donne une tronche ridicule à l'arrivée.
Oui non mais niveau design difficile de faire pire que naruto actuellement,pourquoi kishimoto continue t-il ce manga ? Les critiques le fustige chaque semaine,ne s'est t-il pas aperçu que son shippuden est une vaste blague ? que seul quelques combats en été a la hauteur ...personnage plus puissant veut pas dire intrigue meilleur dbz l'as prouver avant,naruto le prouve actuellement.Comme beaucoup d'entre vous,j'espere qu'il finira vite cet arc et ce manga.
OnlyOneStar
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:30:57
Naruto réincarnation de la famille rikudo et plus particuliérement de ashura qui lui même inventa le bisournousage et le pouvoir de l'amitié après un dur entrainement
Cela va sans dire que sasukeou encore Madara est spotted à des année lumiére que lui c'est l'autre frêre de Ashura à tous les coups....
0 la fin on aura un Naruto Rikudo Sennin qui va règner sur la planête avec l'amour et cie
Brainbusters
Niveau 12
27 mars 2014 à 09:47:06
OnlyOneStar Cela va sans dire que sasukeou encore Madara est spotted à des année lumiére que lui c'est l'autre frêre de Ashura à tous les coups....
Non, c'est sans doute Sasuke.
Pseudo supprimé27 mars 2014 à 09:50:23
Je le trouve badass le skin de Rikudou Naruto
Vous critiquez tout et n'importe quoi pour le coup, jvois pas le pb qu'a le skin.
Brainbusters
Niveau 12
27 mars 2014 à 09:58:26
J'avoue, moi aussi j'aime beaucoup le design de Rikudou, il ressemble à l'image que je me faisais de lui.
Autant il y a des choses à troller dans ce chapitre (en particulier les premières page avec le dialogue de sourds complètement ridicule), autant le Rikudou je ne comprends pas.
Pseudo supprimé27 mars 2014 à 10:08:56
Je parlais de ça : http://mangajoy.com/Naruto/669/24/
Naruto en mode Rikudou, mais je suis aussi d'accord avec toi, je pige pas ce qui est reproché au skin du vrai Rikudou.
Pseudo supprimé27 mars 2014 à 10:13:27
D'ailleurs c'est fait par un fan, c'est rien d'officiel, même le soi-disant Facebook de Kishi c'est pas le sien, il n'est pas sur les réseaux sociaux.
OnlyOneStar
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:26:23
brainbuster tu devrais lire les phrase attentivement j'ai citée sasuke
daffyr
Niveau 31
27 mars 2014 à 10:29:58
Alors autant, le look du Kikodou machin me dérange pas vraiment (à part la barbiche) et pourtant je suis loin d'etre un grand défenseur du manga de Kishimouton, mais par contre si l'auteur nous sort un power-up similaire pour son abruti arrogant de hero que se qu'on voit dans le vrai/faux scan, là je dis:
ENORME , FOUTAGE DE GUEULE!
De toute façon, si ça ne tenait qu'à moi, à part des baffes dans la gueule au lieu de power-up en tout genre, je vois pas trop se qu'il mériterait cette m*rde de nazuto.
OnlyOneStar
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:44:22
c'est la réincarnation de la famille rikudo ce mec et surtous de l'inventeur du pouvoir de l'amour, donc il a forcement leurs potenciel ....
OnlyOneStar
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:45:01
madara rikudo sennin contre Naruto véritable rikudo sennin
Westen59
Niveau 16
27 mars 2014 à 11:10:53
CanardPierre767 Voir le profil de CanardPierre767 Posté le 27 mars 2014 à 08:57:57 Avertir un administrateur Personnellement je vois toujours pas en quoi kishimoto a massacré son œuvre, il a choisis sa propre direction par rapport a son manga même si les fans n'aiment pas, je préfère qu'il termine son manga de la façon qu'il veut mais pas par du fanboyisme pur et simple
=> euh au contraire le manga est fait selon son public (lettres etc...) et son éditeur (fan-service etc....) il ne l'a jamais fait à 100% sans influence extérieur, c'est clairement la pure licence commercial et très grand public
jotaro-joestar
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:23:02
Dans ce cas pourquoi l'insulter LUI plutôt que l'oeuvre ?