CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:56:17

Ce chapitre m'a surtout rappelé ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39210802-1-0-1-0-naruto-chap-621-spoiler-no-haters-pls.htm#message_39210802

Ce qui prouve que Foufyi avait déjà tout comprit avant tout le monde

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 mars 2014 à 16:05:02

Sinon, bien qu'il rencontre le Rikudo dans sa 4e dimension de l'esprit, je vois pas comment il va avoir un power-up là.

(Le rinnegan surtout)

"Le rikudo qui est dans l'esprit de Naruto donne ses yeux à Naruto et arrive à les faire transposer dans la dimension de Naruto qui récupère les Rinnegan originels" :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 mars 2014 à 16:05:58

Chaud le gugusse avec ces insultes qui vient encore nous bassiner avec ces arguments ras des pâquerettes, il faut dire que les arguments des GAMINS sont meilleurs que les tiens.

Il faut te mettre à jour mon petit bonhomme, ce chapitre ternit l'histoire du Rikudô et amoindrit considérablement le mythe.
Il passe du gars qui réussit à vaincre Juubi à celui qui contribué à le sceller avec son frère, il passe de summum de la puissance à celui qui restera tout de même inférieur à sa propre mère. Dixit le Rikudô lui même, ça fait déjà un beau constraste avec ce qu'on savait avant.

Et pour sa tronche, c'est un fait et elle tout bonnement dégueulasse. Pas une once de charisme et je trouve que ça fait franchement pâle figure comparer à d'autres persos du même manga. Pour dire les dessins de fans qu'on peut voir du Rikudô respire plus la classe et le charisme que cette gueule de bras cassé faussement "sage".

:d) darkmetal35 :
d Faut rajouter à ça que le rikoudo n'est finalement pas le monstre de puissance tant décrit. Cela me fait penser à certains kage...

C'est pas ma phrase Captain Obvious, c'est un copier-coller. De plus mon VDD a raison et tu te permets de critiquer son argument alors que t'as visiblement rien capté. Viens contredire son argument quand tu l'auras un minimum comprit.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 mars 2014 à 16:07:54

:d) si en veut etre franc les seul perso de manga du shonen jump qui ressemble a quelque chose sont tiré de Dragon Ball et Naruto le reste c pire que ridicule

Si on veut être FRANC ? Rien qu'en me basant sur cette phrase, je sais que t'y connais rien et que tu sors de grosses inepties.

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
26 mars 2014 à 16:10:33

regrimpe dans ton arbre mnt ta eu tes cacahuete .

pour moi tu n'as aucun credit ... tu ne connait rien et tu ne sais rien ... le frere du rikudou tu ne sais meme pas ski devient et sa mere ont suppose qu'elle n'ai meme pas humaine ...et si je devrais taillé le physique d'un perso dans Naruto se ne serait pas le rikudou mais plutot des perso genre sakura ou grand chyio koi ... quand tu aura du credit tu redescandra ...

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:11:41

Dexter_m99,
regrimpe dans ton arbre mnt ta eu tes cacahuete .
----

ddb :)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 mars 2014 à 16:25:03

:rire: :rire:

Mon Dieu ce phénomène, ça fait des années qu'on en avait pas eu un comme ça. Vas-y que j'insulte à tout va :hap:

On se fout un peu de ce que devient le frère de Rikudô, on sait déjà qu'il semble du même niveau que son frère avant que celui-ci hérite entièrement de Juubi et il est probablement mort depuis bel lurette. Pour ce qui est de la mère du Rikudô, elle est humaine tout comme le Rikudô. Elle a juste mangé le fruit de l'arbre, elle a atteint le statut de divinité par la suite après avoir mangé le fruit de l'arbre sacré mais c'est pas pour autant qu'elle n'est pas humaine. Le Rikudô le dit lui même en disant qu'elle vient à la base d'un pays lointain...

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:27:19

Jerry sinon dans Naruto la façon dont à chaque générations, les personnages sont de plus en plus nuls :rire:

Genre la génération du Rikudou où tout le monde est surpuissant.

On avance, on avance, on a la génération Madara/1e Hokage ultra puissants.

Génération 3e Hokage, Danzo: Super puissants

Génération Jiraya, Oroshimaru: très puissants

Génération 4e Hokage: très puissants aussi

Génération Gai, Kakashi puissants

Génération Sasuke Naruto etc à part ces 2 là, tous le reste sont des faibles en fait :rire:

whiteknight1825
whiteknight1825
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:31:16

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 26 mars 2014 à 15:56:17 Avertir un administrateur
Ce chapitre m'a surtout rappelé ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39210802-1-0-1-0-naruto-chap-621-spoiler-no-haters-pls.htm#message_39210802

Ce qui prouve que Foufyi avait déjà tout comprit avant tout le monde

:d) on sait que foufyi alias la nympho schyzo obèse c'est pepette rita, inutile de te plussoyer sous secondaire.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:37:42

En attendant Foufyi avait saisit le propos de Kishi-sama bien avant qu'il ne le formule ouvertement...
Ca fait du bien de voir qu'il y a une personne en France qui sait lire ce manga objectivement et en sortir quelque chose de plus sensé que "lol le PU tro abusay kishimobide"

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:28:31

InazumaElevenGO

Tu viens de te contredire tout seul.
Tu dis qu'actuellement en dehors de Naruto/Sasuke tout le monde est faible, mais c'est aussi le cas pour les gen précédentes. :hap:

Génération Kakashi, Kakashi, Gai, Obito.. et le reste ? :hap:
Génération Hokage. A part Minato y'a qui de son calibre? :hap:
Génération Sennin. Ces 3 là, Hanzo, et après ? :hap:
Génération 3eme Hokage, Hiruzen, Danzô, Chiyo, et après ? :hap:
Génération Hashirama, lui-même, Madara, ensuite ? :hap:
Génération fils du Rikoudo, les deux, ensuite ?
Pareil pour Rikoudo etc.

Sinon, tout les genins de la first gen ont surpassés la génération Kakashi... Shikamaru surpasse son père, vainc Hidan ou Asuma s'est fait crever, Ino surpasse son père, Chôji pareil, Kankuro est le meilleure marionnettiste que Suna a connu. Lee est du niveau de Gai.

Bref.
C'est un élément qui a été dit depuis le début, la nouvelle génération surpasse toujours la précédente.

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 mars 2014 à 17:34:19

Génération 3eme Hokage, Hiruzen, Danzô, Chiyo, :d) il est fort Danzo? :rire: depuis quand

Génération Kakashi, Kakashi, Gai, Obito :d) il est fort Obito?, depuis quand? :rire2:

geinkai
geinkai
Niveau 45
26 mars 2014 à 17:49:51

J'ai bandé sur la mère du Rikudo :bave:

Vlaamse
Vlaamse
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:07:43

J'ai l'impressions de voir toujours la même histoire.

bloopurple
bloopurple
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:13:56

C'est une vraie colloc en fait dans le cerveau de Naruto :rire:

Entre Kuybi, ses parents, et maintenant le Rikoudo :rire:

Déçu de chapitre, j'aurai préféré rester sur Gaï :(

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:31:24

:spoiler:

Que fout le rikudo dans la tête de Naruto? :rire: :rire:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:36:38

Rikudo :cool:

catapulte90
catapulte90
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:44:32

Un moment j'ai cru que c'était un bon scan... Ce fut un bref moment.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:03:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3203-0-1-0-0.htm#message_9626893
| Ecrit par « darkmetal35 », 26 mars 2014 à 16:05:58
| « Chaud le gugusse avec ces insultes qui vient encore nous bassiner avec ces arguments ras des pâquerettes, il faut dire que les arguments des GAMINS sont meilleurs que les tiens.
|
| Il faut te mettre à jour mon petit bonhomme, ce chapitre ternit l'histoire du Rikudô et amoindrit considérablement le mythe.
| Il passe du gars qui réussit à vaincre Juubi à celui qui contribué à le sceller avec son frère, il passe de summum de la puissance à celui qui restera tout de même inférieur à sa propre mère. Dixit le Rikudô lui même, ça fait déjà un beau constraste avec ce qu'on savait avant.
|
| Et pour sa tronche, c'est un fait et elle tout bonnement dégueulasse. Pas une once de charisme et je trouve que ça fait franchement pâle figure comparer à d'autres persos du même manga. Pour dire les dessins de fans qu'on peut voir du Rikudô respire plus la classe et le charisme que cette gueule de bras cassé faussement "sage".
|
| :d) darkmetal35 :
| d Faut rajouter à ça que le rikoudo n'est finalement pas le monstre de puissance tant décrit. Cela me fait penser à certains kage...
|
| C'est pas ma phrase Captain Obvious, c'est un copier-coller. De plus mon VDD a raison et tu te permets de critiquer son argument alors que t'as visiblement rien capté. Viens contredire son argument quand tu l'auras un minimum comprit. »

Et bien c'est pas si étonnant en même temps, le Rikudo est une légende, bien sur qu'elle a pris de l'ampleur au fil du temps, on peut pas parler de diminution de sa puissance en se basant sur une simple légende.

C'est un peu comme lorsque l'on disait qu'un coups de queue d'un bijuu est suffisant pour balayer une montagne.
Par ailleurs, Beauté =/= Charisme, même le plus moche des moches peut être charismatique, mais si tu voulais dire classe, moi j'aime bien son charac design

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:52:32

Perso le rikudo je le trouve vraiment bien ça change des perso trop dark et beau gosse que l'on a droit avec naruto et puis son espèce de 3eme oeil m'intrigue :( :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment