CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
19 mars 2014 à 17:53:49

Jerry des gens qui reflechissent a comment gai va revivre :rire:

Obito va se sacrifier avec son dernier Rinnegan :ok:

bloopurple
bloopurple
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:54:46

:spoiler:

Je craignais des flashbacks avec Lee et tout mais non, ça va :hap: ça fait du bien de voir Madara s'en prendre 2-3, l'action Minato-Lee-Kakashi-Gaara est pas mal, c'est construit. J'espère juste que Gaï va lui en remettre encore une ou deux avant de crever (ou pas :hap: )

Puis non tenten va pas débarquer avec les armes du Rikoudo, elle a pas assez de chakra :ok: Hein on est d'accord :peur:

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mars 2014 à 18:07:21

"Puis non tenten va pas débarquer avec les armes du Rikoudo, elle a pas assez de chakra :ok: Hein on est d'accord :peur: "

C'est pas un problème, suffira qu'elle les passe à Kakashi. :hap:

Sinon Minato est mort pour de bon non ? Vu que les boules noirs lui font des dégats.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 mars 2014 à 18:24:44

Chapitre bien mais sans plus...

J'ai faillit m'arrêter à la phrase de Kakashi "La personne va certainement mourir", l'auteur commence déjà à passer de l'affirmation à l'éventuel hypothèse. Un futur élément ridicule qui s'additionne au fait que la 8ième porte passe d'un niveau supérieur à 1 Kage à celui de 5 réunis, le changement de version pour rendre le combat un minimum crédible.

Pour ce qui est du combat, Gaï lui mets de bons coups dans la gueule mais bon il se fait déjà aider par Kakashi, Lee, Gaara et Minato, ce qui annonce déjà la suite du combat. Surtout quand on sait que Gaï est déjà étonner que Madara soit encore apte à combattre alors que ce dernier n'a pour le moment qu'à peine attaquer.

Je finirais en parlant des incohérences sur l'énergie noire, je croyais qu'il avait été dit à de multiples reprises qu'il ne fallait surtout pas la toucher.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:29:28

J'ai trouvé le chapitre vraiment bon :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 mars 2014 à 18:36:00

:d) Kakashi qui commence à subir les effets prolongées du MS enfin il le dit

On le sait depuis la deuxième recontre avec Itachi :noel: Malheureusement il a toujours perdu qu'un dixième à l'oeil alors qu'il spamme des Kamui à gogo. La phrase de Kakashi lors de ce chapitre rends encore plus ridicule son personnage et son Power-Up qui est sans conteste le plus grotesque du manga.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
19 mars 2014 à 18:40:56

Madaratroll qui n’attaque jamais franchement. Sérieux le mec est resté assit pendent 1 H le temps que obito se fasse modéliser sa face, il aurait déjà opu réaliser son plan s'il avait attaqué depuis le début, et tuer tout le monde quand il avait le chackra illimité avec ses météorites :d) Y a vait juste a spam météor, météor, météor, et il avait win en 5 min, pas besoin du biijuu :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 mars 2014 à 18:46:24

Pour le coup de Gaï qui se fait Hashirama, Kakashi dit de son niveau qu'il surpasse les 5 Kages, il parle probablement des 5 Kages actuels.

Le style de combat de Gaï ne se base que sur la vitesse et le Taijutsu, Hashirama rien qu'avec son Mokuton a largement de quoi rivaliser. Gaï en 8 portes a beau être cheaté, le fait que son temps soit limité est loin de lui donner la victoire face au Top Tier.

D'ailleurs il faut pas oublier que Gaï serait au tapis sans l'intervention du Yondaime, Gaï n'était pas en mesure d'éviter les boules noires avant que celui-ci intervienne.

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 mars 2014 à 19:16:35

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 19 mars 2014 à 18:46:24 Avertir un administrateur
Pour le coup de Gaï qui se fait Hashirama, Kakashi dit de son niveau qu'il surpasse les 5 Kages, il parle probablement des 5 Kages actuels.

Le style de combat de Gaï ne se base que sur la vitesse et le Taijutsu, Hashirama rien qu'avec son Mokuton a largement de quoi rivaliser. Gaï en 8 portes a beau être cheaté, le fait que son temps soit limité est loin de lui donner la victoire face au Top Tier.

D'ailleurs il faut pas oublier que Gaï serait au tapis sans l'intervention du Yondaime, Gaï n'était pas en mesure d'éviter les boules noires avant que celui-ci intervienne.
Lien permanent

Je te signale qu'Hashirama s'est fait poutrer par un Madra aveugle.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 mars 2014 à 19:22:38

Madara avait déjà immobiliser et mit en PLS Hashirama avant de redevenir vivant grâce aux bâtons noirs utilisés par Pain, il s'est juste contenté d'absorber ses capacités, il était déjà Out avant que Madara soit aveugle.

Bay
Bay
Niveau 11
19 mars 2014 à 19:28:22

Naruto est de retour ? :(

A part ce dernier passage, bon chapitre je trouve. :oui:
Un peu de stratégie, et c'est bandant de voir les 8 portes de Gai. Surtout que c'est à la hauteur de la puissance, c'aurait été ridicule si Madara le one shotait aussi, et ça aurait pu être le cas.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 mars 2014 à 19:32:01

Et puis il faut pas oublier qu'Hashirama a combattu le Susanoo ultime de Madara Edo Tensei, ce dernier passait le temps mais bon quand même. Qu'est ce qu'il ferait Gaï face à celui-ci, il ferait pas long feu et il serait pas en mesure de lui porter un seul coup.

Donc le coup de Gaï qui est plus fort qu'Hashirama parce que que Madara possède désormais Juubi. Dans le faits Madara n'a pas encore montrer qu'il était plus puissant grâce à Juubi que lorsqu'il possédait ses deux Rinnegan. Encore une fois l'auteur meuble ses chapitres comme lors de Madara Edo-Tensei VS les 5 Kages.

Si on suit la logique du Gaï supérieur à Hashirama, ça veut dire que Gaï peut se faire Madara qui utilise le Susanoo/Kyubi à "La Vallée de la Fin" et ce rien qu'au Taijutsu, ça fait un peu rire quand même. Il faut remettre les choses dans leur contexte...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:20:52

darkmetal35
"il serait pas en mesure de lui porter un seul coup."

Bas en un coup de poing il briserait le susanoo (tsunade y est bien parvenu il me semble), sa vitesse est si grande qu'il ne lui faudrait qu'une seconde pour ensuite atteindre madara et l'atomiser.
Le susanoo ne servirait a rien, kyubi ne pourrais jamais l'atteindre au vue de sa viteese sans compter qu'il se déplace dans les airs.

Sous cette forme je pense que gai surpasse vraiment tout, sa force physique dépasse tout ce qu'on a vue jusqu'a maintenant, et si t'y cumule cette vitesse extrème...

Sans compter que madara de son vivant ne pourrait certainement pas encaisser un coup direct comme l'a fais madarikoudou.

Avec ce gai, c'est comme si on avais un perso de dbz transposé dans naruto => ultra vitesse/vol/ultraforce/attaque a distance destructrice.

Nass69
Nass69
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:37:29

Pour être précis, Gai peut emporter n'importe qui avec lui dans la mort (sauf si on apprend que l'ouverture des 8 portes ne tue pas forcément, là, ce serait clairement abusé comme mode) :hap:

Tanker ses coups est pratiquement impossible, le prendre de vitesse, idem :hap:

En sommes, une fois que Gai ouvre les 8 portes, le seul moyen de survivre est de se planquer suffisamment longtemps pour que son mode cesse :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:41:23

"J'ai faillit m'arrêter à la phrase de Kakashi "La personne va certainement mourir", l'auteur commence déjà à passer de l'affirmation à l'éventuel hypothèse. Un futur élément ridicule qui s'additionne au fait que la 8ième porte passe d'un niveau supérieur à 1 Kage à celui de 5 réunis, le changement de version pour rendre le combat un minimum crédible"

Avant de critiquer, as tu penser à une erreur de traduction ?
Car Certainly peut également dire sans aucun doute.

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:45:06

Sauf que cette idée revient à deux reprises dans le chapitre c'est évident que Kishi ouvre une possibilité que Gai ne meurt pas !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 mars 2014 à 20:56:17

Tsunade brise un Susanoo complet basique et non le Susanoo Ultime qui découpe des montagnes :noel:

Gaï a beau être en 8 portes, les attaques montrés dans ce chapitre sont pas en mesure de faire une égratignure au Susanoo Ultime ni même au Kyubi/Susanoo. Il suffit juste que Madara laisse actif son Susanoo le temps que Gaï crève après avoir utilisé sa technique. Madara à l'époque de son vivant n'a rien à craindre de Gaï en 8 portes tant qu'il possède Susanoo et contrôle Kyubi.

Pour ce qui est du coup de poing de Gaï, c'est un des éléments ridicules du chapitre. Un coup de ce dernier donné à bout portant laisse même pas un impact à Madara et celui-ci se contente de se marrer comme un guignol. Je veux bien qu'il possède désormais une bonne résistance mais quand même...

Et puis il faut pas oublier que le combat Hashirama/Madara semble avoir duré trois plombes, Hashirama n'a eu l'avantage que grâce à son subterfuge à la toute fin du combat. Le point faible de la technique de Gaï fait qu'il n'est pas en mesure de faire mieux qu'Hashirama sur la durée.

Sans oublier que Gaï a beau être cheaté. En terme de puissance Hashirama peut l'être tout autant grâce à son Mokuton.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 mars 2014 à 21:01:54

:d) Avant de critiquer, as tu penser à une erreur de traduction ?

Je dirais qu'il faut pas critiquer la logique de l'auteur pour ensuite dire l'inverse de ce qu'on dit généralement quand ça nous arrange.

L'auteur commence déjà à nous dire à deux reprises dans le chapitres que le fait d'utilisé la huitième porte peut éventuellement provoquer la mort de l'utilisateur. On s'éloigne déjà de la technique sacrifice et mortelle, le retournement de veste à venir.

geinkai
geinkai
Niveau 45
19 mars 2014 à 22:05:54

dans la trad française, c'est dit que Gai va y laisser à coup sûr sa vie !

je crois que dans le fond la technique des 8 portes permet d'emporter qui on veut dans la mort, grâce aux limites supprimées, pourvu que la personne se laisse tuée dans le temps imparti ...

Merci Kishi pour les explications et éclaircissements :hap:

Plus l'adversaire est fort et plus on risque de perdre sa vie beaucoup trop tôt que prévu à cause de cette technique, c'est ma conclusion à la fin de ce chapitre.

geinkai
geinkai
Niveau 45
19 mars 2014 à 22:06:28

:( *

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation