CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:20:01

vu la ressemblance avec son pére j'pense pas :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2014 à 18:28:08

OnlyOneStar Voir le profil de OnlyOneStar
Posté le 17 mars 2014 à 18:20:01 Avertir un administrateur
vu la ressemblance avec son pére j'pense pas :hap:

=> Rock Lee n'est pourtant pas son fils par exemple :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:29:09

aie aie aie :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:29:30

omg :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 45
17 mars 2014 à 18:35:08

Ce troll ! :rire:

Je pense que Gaï va au moins crever l'oeil restant de Madara. :(

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:35:49

"Ah parcque ces techniques spatio et de vitesse ont été utile :hap: ?"

:d) Avant de vouloir essayer d'avoir raison relis au moins les scenes. Minato et tobirama ont arnaqué tres souvent obitorikudou avec cette technique. Pour creer l'ouverture, le jutsu a été tres efficace, et pour vaincre un gars comme obitorikudou, le plus dur a faire est de créer l'ouverture. Donc oui, ces techniques sont utiles.

"Oui deux technique inutile a haut niveau, dis moi sur quelle pointure les genjustu, ces suitons aurait pue etre utilités ? "

:d) Tout le monde sauf ceux qui sont insensibles aux jutsu (madara et obitorikudou). Si tu dis que se sont des jutsu inutiles car ineficace dans les derniers chapitres, tu peux mettre 95% des techniques du manga dans cette categorie.

"L'edo tensei ? Le rituel d'orochimaru avais pris 2 secondes contre le 3eme, tobirama avais largement le temps de l'utiliser vue les longueurs que prenne le combat actuel."

:d) Et il va utiliser qui en sacrifice ? des membres de l'alliance ? C'est ridicule...

"- Il utilise meme une technique (assez fumé) de multi parchemins explosif, en vain (,il a peut etre un panel encore plus varié)."
"Inutile, le duo rasengan/mode sennin est 10 fois plus mortel que ce genre de technique."

:d) Aucun rapport, bon dieu cette branlette à la puissance... Je vais parler de madara ca va etre vite fait...
On parlait de la panel de techniques de tobirama et minato, et tu derives sur kiki a la plus grosse.

"Oui deux facon de combattre qui ont toutes les deux sévèrement bidés, certe il maitrise peut etre plus de technique que minato mais elle se révèle toute moins efficaces.
Sans compter qu'en plus de maitriser les techniques de tobirama les plus performantes minato les maîtrisent mieux."

:d)Stop! Encore une fois tu joues a "kiki a la plugrosse".

"Tobirama y'a deux ans on connaissait rien de lui mis a part qu'il connaissait le suiton, du jour au lendeman on lui a collé l'étiquette de créateur de je ne sais combien de technique qu'on avais déja vue a l'oeuvre depuis belle lurette, autrement dit ce personnage n'est qu'un immense bouche bouche trou que kishi a mis sur le devant de la scene a l'arrache en mode:"

:d) lol biensur, c'est vrai qu'on a pas bouché les trous de yondaime ho! le mode sennin! Ho! la moitié de kyubi maitrisé! kishi a fait du bouche trou sur les 2 persos...
Bizarrement pour yondaime; ca te choque pas.
Et puis cest vrai qu'on connaissait tout de hashirama...

"Il est pour moi le kage le moins intéressent. Une copie de minato décidé au dernier moment en moins rapide et qui maitrise le suiton, ok génial. Bien évidemment comme il est d4rk et taciturne la masse bave sur lui. "

:d)Bref, C'est ton droit de pensé ainsi, bien que tes propos montrent que t'as laissé ton objectivité au placard. Aussi je te dirais que je doute fort que "la masse" prefere tobirama à minato dan les indice de popularité des personnages.

Pour finir, nidaime a rien a voir avec minato que ce soit en caractere ou en technique. Le style de minato ressemble plus a celui de naruto (peu de techniques mais qui font tres mal).
Tobirama c'est plus le shinobi a l'ancienne du style sarutobi, grosse panel de technique pour s'adapter a toutes les situations et etre un nija complet. Point de vu caractere cest le jour et la nuit (ils ont pas eu le meme passé aussi), l'un a dirigé de maniere cruel pour le bien du village et l'autre c'est l'inverse.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:39:28

Gaara, Tsunade, la Mizukage, Sarutabsent et même Minato qui ne fait guère plus que Kakashi...
Vous êtes sur que Gaï a besoin de la 8ème porte pour avoir le niveau Kage ? :noel:

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:42:03

Comme dit plus haut, s'il arrive à endommager l'oeil de Madara ça sera déjà pas mal :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:48:09

La vrai question est :

Peut-on déja toucher dieu ?

:hap:

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:48:46

Gai mercredi => https://www.youtube.com/watch?v=RxkezvGwI20

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:18:21

Malheureusement pour lui ça fera surement pas ça :
http://www.youtube.com/watch?v=PUxvSEzIOWU&src_vid=HZZyYDMu698&feature=iv&annotation_id=annotation_238448

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:33:53

Ouais il risque de finir comme ce random:
https://www.youtube.com/watch?v=po77bJk1DdI

geinkai
geinkai
Niveau 45
17 mars 2014 à 22:24:18

J'ai foi :peur:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:08:56

Mdr le gars qui dit que Jiraya est une copie de Naruto :rire: :rire:

Jiraya c'est un peu le personnage du manga qui nous a montré le plus de techniques, la meilleure diversité en ninjutsu, une intelligence excellente et un style de combat totalement différent de Naruto, mais c'est une copie, hein ?

on se rappelle tous de la fois où Naruto a one-shot Konan en crachant de l'huile par sa bouche et en la ligotant avec ses cheveux, par exemple

Yo-labricot
Yo-labricot
Niveau 37
19 mars 2014 à 08:44:15

Bon chap :bave:
Madara a pris cher :bave:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:03:32

" Madara a pris cher :bave: "
L :hap: L
On a pas du lire le meme chap :hap:

Timac
Timac
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:03:35

On a beau critiquer la qualité des scans précédents, celui ci est juste monstrueux j'ai adoré :p)

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:26:22

kishi a toujours voulu faire du fight DBz aujourd'hui il a vraiment reussi.
En revanche c'est bien merdique. :malade:

C'est assez drole de voir les autres dire que madara est sensible au taijutsu, mais il a beau se prendre des coups de gai en 8eme porte, il continue à sourire...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:50:11

Bon ok j'avoue, j'ai kiffé ce chap :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:51:13

+ On voit enfin madara avoir du mal, il était temps.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment