CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:33:18

Naruto aurait du devenir dark comme il allait le devenir et défoncer tous ce bordel avec kyuby.

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:48:14

Il est dit que la 8ème porte permet de dépasser les kage, pas de les égaler... :hap: Ce qui est logique vu que c'est une technique suicidaire. Aucun intérêt de la rendre mortel si celle-ci ne te donne pas une force démentielle.
Sinon dommage que Kishi n'a rien fait d’intéressant avec le fuuton de naruto... Un rasengan de plus et puis basta. Dire que je pensais qu'on aurait le droit à de nouvelles techniques de la part de celui-ci. :-(

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:55:45

Attend t'es decu ? Moi quand naruto venait d'apprendre le futon shiriken on m'a parler de katon shuriken. J'etais naif aussi :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:56:26

katon rasenshuriken* :hap:

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:06:56

C'est plus de la naïveté à ce niveau là. :hap:
N'empèche les techniques de dingues qu'il aurait pu faire le Kishi, à base de je te découpe tout sur des 100aines de mètres à la ronde... résultat le PU le plus pété du manga... Quel feignasse ce Kishi. :noel: D'ailleurs c'est là qu'il tue définitivement son bullshit (naruto s'est un raté, jamais de chance, blablabla). Le fuuton, l'élément le plus rare comme de par hasard... :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:11:27

j'avoue au début on dit que sans kyuby c'est un raté mais après même sans kyuby il vaut 4 kakashi et avec kyuby 100x ... l'infinie :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2014 à 17:27:35

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 17 mars 2014 à 16:35:36 Avertir un administrateur
Pour ce qui est de Gaï, rien d'illogique à ce qui Gaï puisse vaincre Madara :hum:
etc...

=> tu réponds envers qui en ce qui concerne Gai ?

Perso je n'ai jamais parler de victoire, juste une branlé au moins bien retenir Madara.

C'est pas parce-que le mec possède presque Jubi complètement qu'il est invulnérable. (Kishi est censé garder un peu de Shinobi dans son manga..... bon c'est mort globalement mais tout n'est pas perdu :noel: , et de toute manière même les Jinchuriki n'étaient pas invincible).
Alors oui ce serait illogique si Gai gagne (il ne gagnera pas normalement) mais ce serait bien du foutage de gueule si il se fait ridiculisé, c'est bon hein faut que Kishi arrête de creuser le fossé avec son PUTAIN de coté DBZ.

Ce serait autant ridicule qu'une victoire si Gai se fait lynché, bonjour par la suite pour le "héros" Naruto qui serait encore plus ridicule (moins crédible).

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:43:26

Impossible que gai foute une branlee a madara, c'est ainsi, le mec se solote le monde entier brider, certes la 8e porte te rend plus fort qu'un kage mais ou on en est rendu naruto et sasuke valent mieux que des kage et t'a vu comment il se sont fait terrasser.

Madara n'est pas invulnerable, enfin il ne le sera plus quand naruto et sasuke vont revenir car il est destiner a etre vaincu par naruto ou/et sasuke et meme je dirai que ce sont les seuls capable de lui infliger ne serai-ce que quelques degats.

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:44:41

Et on est d'accord pour dire que le niveau de taijutsu de madaara depasse de loin celui de gai hein ?

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:51:41

Que Gai mette Madara en difficulté tout ce que je demande... J

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:53:02

Jamais il le battra c'est clair mais au moins ça...

ps: fail tab :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:54:37

un ninja contre le dieu des ninja :hap:

Voila ce que je vois :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 mars 2014 à 17:54:58

Je répondais de manière générale à différents post que j'avais pu lire sur quelques pages.

Personnellement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'être Jinchuriki n'est pas synonyme d'invincibilité mais bon quand on voit ce que l'alliance et les Edo-Tensei ont dû balancé à Obito pour essayer de le mettre à mal, je vois pas Gaï vaincre réellement Madara. Un Madara qui semble bien au dessus de Juubito. Au mieux Gaï gagnera du temps, comblera et remplira un chapitre en attendant que du renfort arrive mais il ne fera guère plus selon moi :noel:

Je trouve moi même que la surpuissance de Madara et que le fossé qui le sépare des autres est abusé mais bon je préfère que l'auteur persévère dans sa logique plutôt que de le voir faire machine arrière en nous ridiculisant tout ce qu'il a fait lors des chapitres précédents. Déjà que le coup d'Obito qui se fait bisounoursé pour justifier sa défaite était daubesque. Un Madara qui te rétame 2 Hokages et 9 Bijuus en deux temps trois mouvements est logiquement censé rivalisé et survivre à Gaï en 8 portes, ce qui ne veut pas pour autant dire que Gaï ne serait pas en mesure de lui porter quelques coups.

Enfin bon je vais m'arrêter là sur ce sujet, on aura la réponse demain de toute façon. A part si l'auteur nous ponds un flashback sur la mère de Gaï... :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:56:08

Crois moi, moi aussi je le voudrai et beacoup de gens ici aussi, mais la on parle de naruto, on parle de madara et on parle de kishimoto ( :hap: )

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:57:19

Madara c'ets un peu le Aizen de Naruto huhuhu

Faut que je revois mes perso préférée de naruto à jours :sournois:

:hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:58:52

En parlant de la mere de gai, comment dai il a fait pour avoir une femme car faut dire qu'il avait pas vraiment l'air du genre de mec a attirer les femmes, deja avec sa reputation... :hap:

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:08:32

la pitié. :hap:

Bah la 8ème porte est sensé transcender le ninja, il devient une bête l'espace d'un certain temps. C'est ça qui me donne un petit mais vraiment un tout petit espoir... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2014 à 18:16:50

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 17 mars 2014 à 17:54:58 Avertir un administrateur
Enfin bon je vais m'arrêter là sur ce sujet, on aura la réponse demain de toute façon. A part si l'auteur nous ponds un flashback sur la mère de Gaï... :hap:

=> avec une 9eme porte en prime :o))

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:17:43

la porte de l'amour :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:19:24

gai enfant adopter ! :ok:

Sous forums