Wut ? nan je parle de celui la
http://www.youtube.com/watch?v=Xf5Z33loS2o
Et c'est plus de la fumée que de la poussière en fait (je crois
)
C'était un combat a chié, il était juste bien chorégraphié.
Concrètement tous les autres combats de kakashi étaient meilleur.
"Concrètement tous les autres combats de kakashi étaient meilleur."
Alors la je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Le mec depuis le debut du manga combien de combat on l'a vu livrer ? Pas tant que ca hein ? Deja que dans la first gen il a pas fait grand chose niveau combat. Si on parle de shippuden
On parle de kakashi avant qu'il ne soit connu sous le nom du ninja copieur (surnom qui n'a plus aucune valeur aujourd'hi
) alors normal que ce soit pas si extra que ca.
Apres si t'es un fan du kakashi qui te sortait un tas de technique et qui ownait quasi tous ces ennemis. ![]()
Moi je suis un fan de Rambo Kakashi
![]()
On est un true ou on ne l'ait pas ![]()
Gai vs Madara avec cette musique à 1:02
https://www.youtube.com/watch?v=WNSf_w0Er70
je suis toujours dégoûté d'entendre ces ost, ça me rappelle le temps où Naruto c'était bien !
désolé, il va me falloir du temps avant de surmonter tout ça. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7m0IUJS-LOY
Madagod ![]()
madagode* ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7m0IUJS-LOY
Oh putain j'aime bien le thème, ça colle bien au perso de Madara
![]()
Concrètement, qui espère que Gaï va foutre une branler à Madamerde ?
Ca serait la meilleurs chose que kishimoto pourrait faire pour son manga après toute les conneries vu depuis ces dernières années..
Pour moi Lee et Gaï ont toujours fait partie des persos les plus intéressants et charismatiques de Naruto, j'ai d'ailleurs toujours parlé à mes amis du "Ouais mais si Gaï ouvrait TOUTES les portes, personnes peut le battre non ?" mais sans réponse.
Maintenant que la chose que j'attends depusi toujours se fait, j’espère que Gai va lui enc**** sa race et que Kishimoto va pas pourrir son manga jusqu'au bout en faisant en sorte que ça soit Naruto et Sasuke olol qui batte madara... même si je pense rêver ...
[Hors sujet]
D'ailleur j'y pense, mais en faite minato c'est une fusion de naruto et tobirama
Au niveau caractère:
Naruto est ultra simplet, tobirama ultra-sérieux. Le mix des deux donne la neutralité de minato.
Au niveau technique:
Rasengan/crapaud/sennin + Téléportation/maitrise des sceaux = Techniques de minato.
C'est la synthèse ultime de ces deux personnages
Voila c'était mon constat du soir.
nidaime: edotensei, expert en suiton, expert en genjutsu, ninja sensoriel, createur du multiclonage, expert en ninjustsu spatio temporel et deplacement instatané qu'il a d'ailleurs ete le premier a utilisé.
caractere: Le seul hokage qui a des burnes. Pas un seul uchiwa a bronché durant sa periode de regne qui était surement la pire vu comme il les traitait le clan (c'est aussi une preuve qu'il avait raison les concernant).
Je vois pas en quoi minato ressemble a tobirama. Juste parce qu'il a appris 2 technique de nidaime ? Soyons serieux...
minato c'est juste un naruto bis, rien de plus.
Oui donc ce le nindaime a en plus c'est le genjutsu, le suiton et l'edotensei.
Soit des techniques qu'il n'utilise quasiment pas et qui ne correspondent pas a sa façon de combatre.
Il combat exactement de la meme manière que minato et mise tous sur sa vitesse, sa fesait meme sa réputation... Si tu ne vois pas en quoi il ressemble a minato je ne peux plus rien pour toi.
Quoique au fond tu a raison, on a bien vue qu'il a utilisé sa maitrise du suiton, de l'edo tensei et du genjutsu dernièrement
Kakashi connait bien 1000 technique, c'est pas le nombre qui compte mais celles qui le caractérise.
il a utilise ces techniques de vitesse et ses jutsu spatio temporel justement parce qu'il sait que ses autres techniques ne seront d'aucunes utilités contre obitorikudou.
C'est evident, qu'il allait tout baser sur la vitesse pour creer une ouverture, que ce soit pour lui ou pour ses camarades:
- genjutsu lol impossible contre un junchurriki.
- edotensei? sa se prepare et faut un rituel
- jutsu élementaire ? inutile aussi
- Il utilise meme une technique (assez fumé) de multi parchemins explosif, en vain (,il a peut etre un panel encore plus varié).
Donc bon, reflechis...
Cependant, Il utilise le genjutsu et le suiton contre le 3eme et vu que même un kage comme sarutobi n'a pas reussit à se sortir de son genjutsu sans kai. C'est que ca ne doit pas etre une tapette a ce niveau.
On a vu a l'oeuvre le 2eme hokage seulement deux fois, et ils nous a montré deux facons de combattre differentes, ce qui n'est pas le cas de minato.
Le combat de 3 contre 4 ![]()
Pedobear_IV Voir le profil de Pedobear_IV
Posté le 17 mars 2014 à 13:23:00 Avertir un administrateur
il a utilise ces techniques de vitesse et ses jutsu spatio temporel justement parce qu'il sait que ses autres techniques ne seront d'aucunes utilités contre obitorikudou.
Ah parcque ces techniques spatio et de vitesse ont été utile
?
"C'est evident, qu'il allait tout baser sur la vitesse pour creer une ouverture, que ce soit pour lui ou pour ses camarades: "
- genjutsu lol impossible contre un junchurriki.
- jutsu élementaire ? inutile aussi
Oui deux technique inutile a haut niveau, dis moi sur quelle pointure les genjustu, ces suitons aurait pue etre utilités ? Laisse moi rire ces justu ne servent a bien, sa doit faire 20 10 tomes que les katon/suiton/genjustu ne serve plus a rien.
"- edotensei? sa se prepare et faut un rituel"
L'edo tensei ? Le rituel d'orochimaru avais pris 2 secondes contre le 3eme, tobirama avais largement le temps de l'utiliser vue les longueurs que prenne le combat actuel.
Il ne l'a pas fais, donc on peut en conclure que ce n'est pas une de ces techniques phares, il l'a crée mais ceuix qui l'ont suivie l'ont surement carrément améliorer, d’ailleurs quasiment TOUTE les techniques de tobirama existe en amélioré.
- Il utilise meme une technique (assez fumé) de multi parchemins explosif, en vain (,il a peut etre un panel encore plus varié).
Inutile, le duo rasengan/mode sennin est 10 fois plus mortel que ce genre de technique.
"Cependant, Il utilise le genjutsu et le suiton contre le 3eme et vu que même un kage comme sarutobi n'a pas reussit à se sortir de son genjutsu sans kai. C'est que ca ne doit pas etre une tapette a ce niveau. "
Wow il a utilisé UN genjutsu et sa y'est tobirama est un expert en genjustu.
"On a vu a l'oeuvre le 2eme hokage seulement deux fois, et ils nous a montré deux facons de combattre differentes, ce qui n'est pas le cas de minato."
Oui deux facon de combattre qui ont toutes les deux sévèrement bidés, certe il maitrise peut etre plus de technique que minato mais elle se révèle toute moins efficaces.
Sans compter qu'en plus de maitriser les techniques de tobirama les plus performantes minato les maîtrisent mieux.
Tobirama y'a deux ans on connaissait rien de lui mis a part qu'il connaissait le suiton, du jour au lendeman on lui a collé l'étiquette de créateur de je ne sais combien de technique qu'on avais déja vue a l'oeuvre depuis belle lurette, autrement dit ce personnage n'est qu'un immense bouche bouche trou que kishi a mis sur le devant de la scene a l'arrache en mode:
"merde j'ai rien prévue pour tobirama... ah bas tient et si je disait qu'il était le créateur de tel ou tel technique, may oui cay clair !"
Il est pour moi le kage le moins intéressent. Une copie de minato décidé au dernier moment en moins rapide et qui maitrise le suiton, ok génial. Bien évidemment comme il est d4rk et taciturne la masse bave sur lui.
Tony-chopper59 Voir le profil de Tony-chopper59
Posté le 17 mars 2014 à 01:27:14 Avertir un administrateur
Concrètement, qui espère que Gaï va foutre une branler à Madamerde ?
Ca serait la meilleurs chose que kishimoto pourrait faire pour son manga après toute les conneries vu depuis ces dernières années..
=> honnêtement moi, je ne verrais rien d'illogique après tout la technique d'ouverture des portes était potentiellement dangereuse et puissante, alors pour la dernière franchement ça ne me dérangerais pas.
Après mettre la branlé uniquement, sans forcément gagner (au moins du temps).
Si c'est l'inverse la ce serait un énième foutage de gueule venant de Kishi sur Madara, c'est bon le mec est déjà assez cheat sinon ça risque de renforcer la débilité du futur combat Naruto vs Madara (ce sera encore moins crédible)
A un moment faudra bien qu'il arrête de creuser un fossé entre les protagonistes
"Tobirama y'a deux ans on connaissait rien de lui"
Y a deux ans on connaissaient rien des 4 premier kage. A l'epoque on savait que le 3e pouvait invoquer des singes et on pensait tous qu'il n'avait pas de talent car il est mort a la 1ere attaque qu'on a vu a konoha
Dans shippuden il s'est fait ameliorer par l'auteur donc osef.
Pareil pour ton minato, y a deux ans tous ce qu'on savait de lui et encore a l'epoque c'etais une rumeur mais ca parlait deja de lien familial entre lui et naruto. On ne connaissait rien de ses techniques.
Hashirama est le ninja originaire sachant utiliser le mokuton a la perfection, ca empeche pas yamato, a qui on a implanter des cellules d'etre performant (certes moins que l'original mais c'etais deja bien)
Dire que tobirama a ete decider a la derniere minute pour le rendre badass ca en revient tres bien a l'histoire du monde senju de minato decider a la derniere minute.
Je suis pas tres fan de ce perso, et j'avoue que j'ai le sentiment que minato a ete travailler en 1er avant que kishi se mette a travailler sur tobirama mais dire est une copie de minato a cause de ses techniques ,c'est comme dire que naruto est une copie de jiraya parce qu'il maitrise le senju et le rasengan en plus performant.
En plus y a plusieurs changement entre l'ere de tobirama hokage, quand les villages commencent a se rassembler avec l'instauration des lois et les creations de certains jutsu a l'ere de minato hokage, les ninja ont eu le temps de parfaire les techniques des ancetres.
Mais Naruto EST une copie de Jiraiya ![]()
Enfin pour être exact, Jiraiya est une copie de Naruto (car créé après) avec 40ans de plus. Minato pareil avec 20ans de plus. Obito pareil avec 10 de plus.
Il en va plus ou moins de même pour les autres membres de l'équipe