CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:09:07

12 ans, t'es sur ? :(
http://naruto.wikia.com/wiki/Might_Guy?file=Kurenai_and_the_young_protesters.png

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:19:45

Je viens de faire le calcul comme l'attaque c'est produite le jour de la naissance de Naruto, j'en déduis que Gay avait plutôt 15ans le jours de l'attaque.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:41:33

Oui oui il avait 15 ans, je sais pas pourquoi mais dans ma tête l'attaque de Kyubi avait eu lieu en même temps que le seconde Grande Guerre alors que ça s'est passé au moins 4 ans après. :hap:
Mais ça n'explique pas pourquoi le père ne s'est pas combattu.
Puis sa technique il ne l'a sûrement pas mise au point tout seul, donc il a bien du l'apprendre quelque part, et comme personne ne semble savoir qu'il l'a maîtrise j'imagine que ça doit être un truc fumeux genre un vieil ermite qu'il a croisé je ne sais où un peu comme celui dans les HS de l'anime qui a entraîné Lee quelques jours.

Mais le coup de la technique qu'on utilise avec parcimonie moui, ça le justifie j'imagine.
Je trouve ça juste dommage, il ne mérite pas son titre de genin il vaut mieux que ça. Même Iruka qui n'est vraiment pas brillant et qui ne maîtrise aucune technique particulière est Chunin.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 mars 2014 à 22:04:30

Je m'en doutais mais ce chapitre est un gros pétard mouillé d'une médiocrité sans nom :

:spoiler:

Putain quand même l'auteur arrive encore à nous refiler un flashback de seconde zone alors que c'est sans doute ce qu'il fait de plus mauvais depuis le début et en plus celui-là mériterait la palme d'or de la nullité tellement il sert uniquement à brasser de l'air et remplir un chapitre. Je passe sur le père de Gaï avec sa tête de gros branquignol, c'est bien d'avoir une gueule marrante mais bon il faudrait quand même pas quand ça ressemble à quelque chose et que ça dégage un minimum de classe et de charisme et là je dois dire que j'ai rarement vu pire... C'est d'un ridicule ! :malade:

N'oublions pas non plus le retour des épéistes, c'est la seule page quand même qui sort du lot et qui a de la gueule mais bon on sent à peine que l'auteur s'est dit : "Tiens le père de Gaï doit crever...Comment le justifier ? Bah tiens si je ressortais les épéistes de Kiri..."

:spoiler:

Bref un chapitre dans la continuité des précédents avec un flashback d'anthologie dans le mauvais sens du terme.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:05:52

La différence, c'est que Mai n'a réussi a apprendre qu'une seule technique, surement plus puissante que tout ce que Iruka connait, mais avec les effets secondaire...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 mars 2014 à 22:06:43

...il faudrait que ça ressemble à quelque chose. J'ai mal formulé ma phrase et ça en fausse le sens.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 mars 2014 à 22:21:03

:d) Mais en quoi c'est dérangeannt ?
Je veux dire, je vous comprend pas, c'est la dernière fois qu'on voit Gai en vie, moi au contraire sa me fait plaisir de voir sa

C'est dérangeant parce que c'est un flashback d'une chianlie incontestable et d'une médiocrité sans nom. Sans oublier qu'ils met en avant un personnage dont on a strictement rien à foutre et qui exhibe une grosse tête de guignol. Tout ceci dans le simple but d'installer une tension dramatique qui tombe complètement à plat. De plus comme quelqu'un l'a dit précédemment, l'auteur s'est juste contenté de nous pondre le même déroulement de flashback vu et revu. Ce recyclage de bout en bout quand même...

La semaine prochaine on aura sans doute droit à un flashback du grand-père de Gaï avant qu'il se sacrifie pour gagner du temps pour son fils. C'est pas triste si il y'a pas de flashback à la mords moi le noeud avant de mourir... :snif2:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 mars 2014 à 22:34:10

Triplette. Je voulais dire "Du père de Gaï"

Par contre je ris d'avance si c'est lui qui a tué les épéistes en un seul combat. On sait que ces derniers sont morts étant donné qu'ils sont revenus avec l'Edo Tensei, je vois bien l'auteur nous envoyer leurs décès en une seule fois. Surtout depuis que l'auteur est devenu le Roi du Background :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:12:04

Niais, inutile et ennuyeux rien que pour le flashback.

Oh wait il y a quasiment que ça :hap: .

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:25:42

Bacura_Suzaku Voir le profil de Bacura_Suzaku
Posté le 12 mars 2014 à 23:12:04 Avertir un administrateur
Niais, inutile et ennuyeux rien que pour le flashback.

Oh wait il y a quasiment que ça :hap: .

:d) Je voulais dire la même chose :(

Honnêtement on s'enfonce dans l'inutilisme, Kakashi perd de sa bogossitude, Naruto et Sasuke vont revive comme de bien entendu, Gaï va se faire salement amocher pour rien, sûrement mourir, sauf si Kakashi décide que sauver la vie de son pote dans un acte de bonté incroyable est décidément trop cool :( ... Non vraiment, on est loin des bons chapitres, ne parlons même pas des excellents...

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:17:28

"dont on a strictement rien à foutre et qui exhibe une grosse tête de guignol"

Sa c'est plus un avis personnel qu'une critique :hap:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
13 mars 2014 à 00:57:09

je ne poste pas souvent sur ce topic mais il faut dire que les chap sont de plus en plus chaut!!
et je mise pour dire que même ci Gai ne bat pas madara (c'est clair) je reste persuader qu'il va le blesser méchamment!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 01:01:53

Penser que madara va être blesser :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 mars 2014 à 01:05:06

L'espoir fait vivre comme on dit.

D'ailleurs ils en pensent quoi du chapitre sur Naruto MX ? Ils vont encore oser crier au génie après cette merde sans nom :noel: ?

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
13 mars 2014 à 01:10:14

pheww c'te rage!! :ouch: ça joue pas ici :rire:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
13 mars 2014 à 01:11:29

et puis faudra bien qu'il se fasse toucher à un moment ou un autre peut-importe combien il est cheater :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
13 mars 2014 à 01:30:46

Bah, sa ne reste pas impossible qu'il blesse Madara, puis au moment de sa mort,, il dit un truc cliché du genre "Je t'ai ouvert le chemin, Naruto !!" Et la Naruto reviens en mode mini rikudo

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
13 mars 2014 à 01:39:58

:ok:

ou alors lee qui s'amène juste après sa mort en mode vénère comme jamais!! :bave:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 mars 2014 à 01:54:08

Monkey : parce que t'as trouvé ce chapitre correct ? Remet toi en question mec si c'est le cas.

Jotaro : il se fait exploser le corps à part la tête mais lui balance une rose avec sa bouche et lui crève son rinnegan :noel: Et on a Naruto+Sasuke qui nous balancent un "je suis revenu de l'enfer".

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
13 mars 2014 à 02:06:02

j'ai pas besoin de me remettre en question et je n'ai jamais dit que le chapitre était correct juste que l'ambiance des dernier chap est bonne malgré la fénéantise de kishi et puis bon faut apprendre à prendre plaisir dans ce qui nous passionne si je peux dire; par contre toi tu aurais dû te remettre en question par rapport à ça car rager pour ça pff franchement c'est déplorable...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment