CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 mars 2014 à 18:20:43

kikile2kiki Voir le profil de kikile2kiki

:spoiler:

Posté le 12 mars 2014 à 13:43:05 Avertir un administrateur
Vous captez pas le troll ultime dans l'avant dernier chapitre de naruto quand obito va tous les résucité (gai et neiji) avec la technique de pain? :rire: :rire: :rire:

=> j'avais complètement zaapé cette possibilité :peur:
Si Kishi le fait...... il est bel et bien mort en tan qu'auteur.

:spoiler:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:44:05

J'ai bien aimé le chapitre, un petit flashback sur un perso qui est présent depuis le début et qui risque de disparaitre. :oui:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:58:35

Sauf que si sa ce fait a l'avant dernier chapitre du manga, Obito sera déjà mort depuis bien longtemps :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:00:11

"qui risque de disparaitre"

quand tu ouvre la 8ieme porte "la mort" ( le coueur quoi )

Tu meut à cause de cette utilisationc'est pas pour rien que c'est "the porte " :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:19:59

Sinon la seule explication logique que j'ai pu trouvé avec le fait que Guy ne pouvait pas utiliser de Ninjutsu ni de Genjutsu est que c'était probablement sous entendu lorsqu'il a dit à lee : "For those who don't believe in themselves… hard work is worthless!! …You are very much like me, Lee. I used to be a loser too. But these days I can even win against the elite genius Kakashi."I want to prove that even without ninjutsu and genjutsu I can become a great ninja" that's your nindo right? That's a great goal, it's worth working hard for!"

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:23:04

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un aussi bon chapitre. :bave:
Le looser de père :rire: , je comprends pas comment il a pu rester genin en maîtrisant les portes, Naruto explose un Chunin (Mizuki) avec un Kage Bunshin, alors lui, même si il maîtrise moins de la troisième porte il doit aussi en éclater voir même égaler un Jonin lambda voir au moins un membre de l'ANBU.
Pas logique tout ça.

Vivement le chapitre prochain.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:47:35

Kakashi était aussi fort que Kabuto avant même que celui ci fasse ses expériences.

Donc Kabuto actuel > Kakashi actuel

+Vous vous souvenez du tout premier rasengan de Naruto ? :bave:
Le truc qui a failli tué Kabuto :hap:

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
12 mars 2014 à 19:51:46

Sauf que Kakashi a sans doute évolué

nrcv
nrcv
Niveau 6
12 mars 2014 à 19:53:51

J'ai vraiment adoré le chapitre, un flash back au bon moment, un gai héroïque, bref pour moi un chapitre vraiment trés bon!

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:55:14

+Milkshake, on suppose qu'il ne la jamais utiliser en situation réelle excepté lorqu'il a sauvé son fils au vue du fait qu'il a bien dit qu'il y avait une règle stricte qu'il fallait respecter pour l'utiliser, la sienne étant protéger les êtres qui lui sont chère, étant donné que l'on a pas entendu parler de grand danger pour le village de konoha a son époque, on suppose que ça à été sa seule occasion de l'utiliser.
Donc en gros, sa aurait été contre ses principes de l'utiliser dans d'autre but.

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:55:40

"+Vous vous souvenez du tout premier rasengan de Naruto ? :bave:
Le truc qui a failli tué Kabuto :hap: "

--> La belle epoque, le rasengan original ! :bave:

+Oui kakshi a evoluer, maintenant il peut spammer le kamui maintenant :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:05:33

"Je n'ai presque plus de chakra...."

• Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui *
Qc161
Qc161
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:22:34

Mais en fait, le rasengan c'est comme n'importe quelle arme d'un rpg. Au debut elle est puissante mais plus tu augmente de niveau plus tu rencontre des ennemis puissants et plus l'arme que t'a eu devient nulle. :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:34:45

Gaï s'apprête à avoir une des plus belles morts du manga (à condition qu'elle serve à quelque chose :hap: ), j'espère que Kishi ne foutra pas tout en l'air. :( (ce qui a de fortes chances d'arriver :hap: )

+ Pour "l'incohérence" de la maîtrise du ninjutsu de Gaï, il a sûrement réglé ça avec le temps (comment, ça, personne ne le sait :hap: ).

Donc tout espoir n'est pas perdu pour Lee. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:46:13

Prochain chapitre : chapitre avec du père de Gai avec son grand père, même gros sourcils, même schéma qu'avant.

En fait ils font partie du clan des gros sourcils : un groupe légendaire adapte de l'ouverture des portes et du Taijutsu.
Plot twist : Gai et Lee sont des descendants de Hashirama. En fait ce sont des putains de génies.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:51:59

Jotaro-Joestar

Gai semble avoir 15-16 ans lors de l'embuscade des épéistes de Kiri, il en avait 12 durant l'attaque de Kyubi, son père aurait pu intervenir, bon ok Minato voulait gérer ça seul, dans ce cas pourquoi ne pas être intervenu dans la guerre ninja de l'époque ? Konoah n'était pas à l'abris d'un attentat et Gai comme tout ninjas à ce moment là était en danger permanent du coup il aurait pu se servir des portes et participer à la bataille.

Après, même si il ne voulait pas l'utiliser il maîtrise un Kinjutsu extrêmement puissant et rien que pour ça ça devrait suffire à ne pas le mettre dans la même catégorie qu'un genin bidon.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:54:46

Gaï a toujours maîtrisé le ninjutsu, il est juste mauvais dans le domaine, comme ça a été dit il est capable de faire une invocation et je crois si je me souviens bien qu'il dissipe le genjutsu qui touche les spectateur de l'examen Chunin quand Suna passe à l'attaque.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:54:49

Bah dans le cas de Gai, il n'est pas un génie mais reste l'un des ninja les plus fort de konoha, Itachi lui même reconnait sa force.
Puis faut pas oublié qu'il a été diplomé de l'académie au même âge que Itachi :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
12 mars 2014 à 20:57:09

Jotaro-Joestar Voir le profil de Jotaro-Joestar
Posté le 12 mars 2014 à 20:05:33 Avertir un administrateur
"Je n'ai presque plus de chakra...."

• Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui Kamui *

Lien permanent

:d) ça s'expliquait par le chakra de Kyuubi/Kurama que Kakashi avait reçu mais Gai a dit il y a 2 chapitres que le chakra de Kurama avait disparu ( que ceux qui l'avaient reçu ne l'ont plus, maintenant ), donc Kakashi s'est bel et bien démerdé tout seul pour encaisser le senpou rasengan de Minato. :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:06:44

Milky : Je doute que beaucoup de gens (voir personne) savent qu'il maîtrisait une telle technique vu l'étonnement de Gai. Bon après sa ne reste que des spéculation.
Sinon il n'a probablement participer ni à la guerre ni à la défense contre kyuubi probablement parce qu'il est connu et reconnu comme étant nul (Il n'a quand même appris qu'une seule technique en vingt ans....).

Sa n'est pas sur qu'on l'aurait laisser combattre même en connaissant sa, tu t'en ai surement rendu compte en voyant les nombreuses fois ou Gai l'utilise, mais sa n'ai pas quelque chose dont on peu abuser, surtout en sachant qu'avant les personne connaissant des justsu médicaux était très rare. Si ses compétences au combats était moyenne/Mauvaise sans les portes, il n'y aurait pas grand intérêt à l'envoyer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment