CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:55:58

Tuer les persos ne serait que du bonus sympa à ce niveau là, de toutes façons le manga s'arrête bientôt, on les reverra plus dans tout les cas :sarcastic:

Plot Twist : Sakura meurt parce qu'elle a oublié de respirer.

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:58:09

bof perso pour moi ce chapitre était vraiment ennuyant, j'ai pas du tous trouvés cela émouvant. Faudra attendre de voir ce que ca donnera en anime.

C'est toujours la même relation avec gai-lee sauf que là, on assiste à un gai qui n'est pas sur des convictions de son père.

Sinon oui vous avez compris ce flashback sert juste à rallongé le manga encore une fois :hap:

La prochaine fois, flashback sur la vie de tenten :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:59:01

Chillance Voir le profil de Chillance
Posté le 12 mars 2014 à 14:49:31 Avertir un administrateur
La mort d'Hinata ? :hap:

--> Il parle surement de quand elle s'est faite "tuée" par pain.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:03:39

Qu'il y ait des différences entre la relation Lee-Gai ou non, osef, c'était chiant et ça m'a laissé de marbre, je comprends pas comment on ne peut pas se sentir enfilé après ça, c'est limite un des pires chapitres qu'on a eu ces derniers temps, j'ai l'impression de revivre la fin horrible de Gantz.

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
12 mars 2014 à 15:23:13

enfin un chap pour le moins potable :content:

Gai-sensei :snif2:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:02:52

TheGura : Tu ne vois pas l'intérêt d'utiliser la 8 ème porte ?
- Il ne savent pas ce que madara a en tête
- Il n'y a pas grand chose d'autre à faire, ils ont bien vu que personne n'arrivait a lui résister alors quel bien sa pourrai leur faire de rester la a rien faire

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:03:21

Moi j'ai toujours pas compris comment de toute façon Lee peut marcher sur l'eau car il faut quand même une grande maitrise du chakra pour faire ça, surement plus que pour faire une grosse technique, parce que:
pour marcher sur l'eau, il faut marcher sur les arbres, c'est évident, or Sasuke et Naruto ont bien galéré pour marché sur les arbres, et les 2 là avaient pas mal de techniques.

Et lee arrive à marcher sur l'eau donc sur les arbres et il n'arrive pas à faire la moindre technique ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:12:26

"Il ne savent pas ce que madara a en tête "

Il veut récup' son Rinnegan et la seconde partie de Kyubi, ils sont au courant si je ne m'abuse. Donc seul Obito l'intéresse, ça se voit qu'il en a rien à battre des autres, sinon il aura déjà massacré Kakashi et Minato quand ils l'ont attaqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 16:12:56

InazumaElevenGO Voir le profil de InazumaElevenGO
Posté le 12 mars 2014 à 16:03:21 Avertir un administrateur
Moi j'ai toujours pas compris comment de toute façon Lee peut marcher sur l'eau car il faut quand même une grande maitrise du chakra pour faire ça, surement plus que pour faire une grosse technique, parce que:
pour marcher sur l'eau, il faut marcher sur les arbres, c'est évident, or Sasuke et Naruto ont bien galéré pour marché sur les arbres, et les 2 là avaient pas mal de techniques.

Et lee arrive à marcher sur l'eau donc sur les arbres et il n'arrive pas à faire la moindre technique ?

Ne pas maîtriser le Ninjutsu=/= Ne pas avoir de chakra
Il a du chakra mais il ne sait pas le transformer en Ninjutsu.

Aussi non j'ai bien aimé le chapitre (ça faisait au moins 100 chapitre que je survolait avec ennui...), voir Gai sur le devant de la scène j'ai trouvé ça cool, vraiment.
Puis le mythe de la 8eme porte enfin dévoilé.

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
12 mars 2014 à 16:19:19

InazumaElevenGO !d) malaxer son chakra est différent de concentrer son chakra dans les pieds.

Savoir malaxer son chakra permet de faire des ninjustu si je ne m'abuse :(

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:25:03

'Tain je me souvenais même plus que Gai était incapable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu, pour moi il s'était juste concentré sur le taijutsu :rire:

to[]to
to[]to
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:32:08

Espérons que les prochains chapitre seront de qualité, un combat à la DBZ serait pas mal, avec des onde de choc énormes, combat aérien, vitesse supersonique cratère... Une petite météorite de Madara voir même un laser :hap:

Au point ou en est non ? :hap:

Ça fait pas très ninja mais au moins c'est classe.

geinkai
geinkai
Niveau 45
12 mars 2014 à 16:41:33

[Le_faucheur Voir le profil de [Le_faucheur
Posté le 12 mars 2014 à 16:25:03 Avertir un administrateur
'Tain je me souvenais même plus que Gai était incapable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu, pour moi il s'était juste concentré sur le taijutsu :rire:

:d) Moi aussi j'étais persuadé de ça !

Attendez là ! :doute: Gai est capable d'utiliser les invocations pourtant ! :ouch: ( Il l'a fait lors de l'examen chunin avec la tortue qui est apparue pour arrêter le combat Lee VS Sasuke )

Chillance
Chillance
Niveau 13
12 mars 2014 à 17:01:26

"Moi j'ai toujours pas compris comment de toute façon Lee peut marcher sur l'eau car il faut quand même une grande maitrise du chakra pour faire ça, surement plus que pour faire une grosse technique, parce que "

Il fallait une grande maitrise au début du manga mais maintenant c'est juste obligatoire de savoir marcher sur l'eau :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:25:53

j'ai 2 mots à dire.

Adieu Gaï :-(

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
12 mars 2014 à 17:29:52

Par contre l'éléphant, j'attends de voir :hap:

Autant le tigre c'était classe mais là ...

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:57:29

Moi aussi j'étais sur que Gai maîtrisait le Chakra, c'était déjà la tortue qui m'avait persuadé cela je rêve ou Kishimoto a carrément oublié ça ?

HeadShotDD
HeadShotDD
Niveau 7
12 mars 2014 à 17:58:09

"Contrairement à Lee, Gaï peut utiliser le ninjutsu, puisqu’il est capable d’invoquer une tortue ou des nunchakus."

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 mars 2014 à 17:59:12

Foutu flashback complètement inutile au fond c'est du recyclage la, c'est la même chose que la relation et apprentissage de Lee....

C'est à croire que Kishi aime allonger la durée de vie tan qu'il le peut de son manga (sauf que si c'est son but ce serait donc du foutage de gueule par rapport a son taff globale complètement bâclé par le passé sur pas mal de points)

Ou alors il prend vraiment son public pour des attardés avec ses rappels.

Sinon chapitre sympa quand même mais inutile scénaristiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 18:07:48

excellent chapitre, enfin un peu de background sur gai.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment