CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:20:01

" D'où il est fort le père de Gai ?
Éternel genin, etc etc "
Cette mauvaise fois :hap:
Le mec a juste du retenir les 7 Epeistes de Kiri à lui seul mais à part ça :hap:

En gros c'est un mec qu va s'entrainer en cachette pendant 20 ans ( :rire: :rire: ) , en meme temps qu'il dit " ololz c'est pas grave d'etre faible , ce qui compte c'est de proteger ce que tu veux " . Un putain d'hypocrite qui rage interieurement d'etre faible .

Sinon+1 pour le meilleur chap depuis longtemp :hap:

Chillance
Chillance
Niveau 13
12 mars 2014 à 12:22:31

"Le mec a juste du retenir les 7 Epeistes de Kiri à lui seul mais à part ça :hap: "

Retenir tout est relatif, ils ont du voir la porte de la mort ils ont trouvé ca intéressant et donc ils ont pas attaque Gai mais sinon Dai est mort faible quand meme . :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:24:03

Si on apprend qu'il en a tué au moins 1 je vais bien rire :hap:
Sachant que touts les epeistes présents dans le FB sont morts à l'heure actuelle :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 12:36:10

J'ai l'impression que Kishi se sert des flashbacks pour "gagner" des pages, c'est un peu relou, ça doit être les éditeurs qui lui mettent la pression pour faire trainer ça en longueur à ce point.

Il n'est même plus le maître de son œuvre, c'est ça le problème des mangas à succès.

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:45:40

Ce chapitre naze, remplissage remplissage, je m'attendais à l'ouverture des portes et de l'actions et hop on sort le père de Gai pour la seule fois du manga ! Résultat 1 chapitre entier entre l'annonce et l'exécution de la technique !

En plus bien kishi totalement paumé dans ses schémas ... En gros dans ce manga, soit t'es un prodige fils de prodige (ligné des hokagé), soit t'es un raté fils de raté, t'es un prodige t'entraine un prodige (kakashi sasuké et naruto (le coup du raté a duré jusqu'à ce qu'il invoque le maitre crapaud et la maitrise du rasengan en même pas une semaine), soit t'es un ancien raté et t'entraine un mec qui connait que le taijutsu.)

Je vois déjà dire que Lee et Gai sont fort mais dans l'image du manga si t'as pas un sharingan, rinnegan ou fils de Kagé ou Bijuu dans le corps t'es une sombre merde !

Et on va voir Gai se faire plomber le derrière par Madara malgré tout ce speech !

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:48:11

Mais en quoi c'est dérangeannt ?
Je veux dire, je vous comprend pas, c'est la dernière fois qu'on voit Gai en vie, moi au contraire sa me fait plaisir de voir sa, j'imagine bien cette partie animé avec un OST bien triste de Naruto genre celui la :
http://youtu.be/Z25sSaaeHEg?t=12m7s

Puis celui la pour la fin du flashback :
http://youtu.be/hRmoDr1JH9g?t=1h25m51s

Ou celui ci
http://youtu.be/hRmoDr1JH9g?t=48m12s

Voir même celui la :bave:
http://youtu.be/hRmoDr1JH9g?t=52m20s

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 mars 2014 à 12:49:50

J'espère que l'auteur va pas nous montrer un Gai comme ça pour rien, j'espère au moins qu'il blessera Madara car bon contre lui le Taijutsu est aussi efficace que le Senjutsu.

Gai ce héros :coeur:

Chillance
Chillance
Niveau 13
12 mars 2014 à 12:53:06

"Je vois déjà dire que Lee et Gai sont fort mais dans l'image du manga si t'as pas un sharingan, rinnegan ou fils de Kagé ou Bijuu dans le corps t'es une sombre merde ! "

+10000 :rire:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:58:51

(Vous aurez compris que c'est censée être une scène émouvante)
Sinon ce n'est pas vrai, Gai par exemple est en ce moment plus puissant que n'importe quel kage (en théorie), kisame qui était connu comme le bijuu sans que me semble t-il, haku, qui peut toujours foutre une branle a une bonne partie des personnages de naruto, etc....

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:04:31

Haha, j'ai eu un peu d'émotion pour la première fois depuis des années. Se dire que merde, ça arrive à un perso qu'on connaît depuis le début.
Faut voir ce que va amener son attaque le chapitre suivant, mais bon, ça sent le camouflet :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
12 mars 2014 à 13:08:22

J'ai trouvé le scan vraiment bon, et bien meilleurs que ceux des autres semaines. Même un peu émouvant... :-( :snif2:

GAIIII SENSEIIIIII ! :snif2:

Y'a interêt à ce que Kishi fasse en sorte que la mort de Gaï ne soit pas inutile pour le combat face â Madara. :-(

alpachinois_bis
alpachinois_bis
Niveau 9
12 mars 2014 à 13:09:47

Si Kakashi crève aussi :bave: . J'aurais trop aimé un combo Kakashi, Obito et Gaï qui crèvent en même temps pour blesser Dr Madara :bave:

Et avant de crever on voit le visage de Kakashi :hap:

]Lion[
]Lion[
Niveau 4
12 mars 2014 à 13:24:25

C'est moi où pendant la moitié du chapitre les autres persos sont genre " Gai , pourquoi tu fais ça? Gai tu n'es pas obligé ! Gai ne fais pas ça ! " style oue oue oue faut mieux qu'on tous tuer par Madara le dieu , apres tous on a peut etre une chance de lui casser un ongle si on s'y met tous ! Et le comble c'est qd Lee lui demnde si il est sur que c'est le bon moment pour ça... Non non je vais attendre , c'est pas comme si c'était le moment où il faut donner son maximun , non..
C'est ridicule srx deja qu'on a le schéma classique du grand méchant trop fort qui va être affaiblis par les gentils , avec un sacrifice ( :snif: ) pour que les héros puissent prendre la releve . Nul

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:33:38

Même si c'est cliché, malgré la situation, il restent des êtres avec des sentiments, c'est compréhensible qu'ils voudraient d'abord chercher un plan qui ne nécessite aucun sacrifice (même si ils savent que c'est peine perdu) plutôt que de laisser quelqu'un qu'il connaissent depuis plus de la moitié de leur vie (Sauf le 4ème du nom) mourir.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
12 mars 2014 à 13:43:05

Vous avez pas comprit que gai va mourir? :(

Vous captez pas le troll ultime dans l'avant dernier chapitre de naruto quand obito va tous les résucité (gai et neiji) avec la technique de pain? :rire: :rire: :rire:

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:45:32

mais non.. c'est Naruto, avec les pouvoirs du Kishigan, forme suprême du rinnesharingan, qui va augmenter la taille des boobs de Sakura puis ressusciter tout le monde, pour enfin disparaître chevauchant un dragon comme à la fin de Dragon Ball GT.

:hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:36:40

moi j'ai trouver ca chiant le fb sur le pere de gai on attend le combat final mais kishi nous ballade en fesant revenir kabuto avec le passer de gai

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:40:44

Moi je préfère encore qu'il étoffe un peu le passé de Gai que juste de l'action.
Sa me fait pensé à la mort de Hinata.
J'ai récemment relu le chapitre, puis j'ai regarder la version animée, et putain :ouch:
C'était vachement plus émouvant.
Du coup, j'espère qu'il feront du bon travail pour Gai aussi

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:47:35

Bof, ça m'a plus fait chier qu'autre chose, c'était juste la relation Lee-Gai légèrement modifié, Kishi ne s'est pas vraiment cassé le cul...

Et vu que Madaragod ne fout absolument rien et ne fait qu'attendre que Obiteub revienne parce qu'il a tout simplement pas le choix, je vois franchement pas l'intérêt de la 8ème, c'est pas comme s'il allair réussi à battre l'autre dieu qui se fait les Bijuus en deux sec.

Allez quoi, qu'on passe à la fusion entre Rikudo Naruto et Sasuke Rinnegan pour en finir.

Chillance
Chillance
Niveau 13
12 mars 2014 à 14:49:31

La mort d'Hinata ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation