bon faut réfléchir calmement les mecs, qu'est ce qu'on a comme éléments ?
-on a une prophétie disant que un des disciples de jiraya va devenir le prochain rikudo (ou peut être bien plusieurs de ces disciples vont le devenir)
-Gai va obligatoirement ouvrir la dernière porte et mourir (logiquement)
-Minato est totalement useless et encore plus sans ses deux bras
-On sait tous que Sakura n'est qu'une figurante et ne servira à rien à par pour dire "j'ai tellement peur que je ne peu plus respiré olol XD "
-il reste aussi Gaara , on peut supposé qu'il récupère son bijuu
-Kakashi va continuer à utilisé son sharigan pour faire chier Madara
-TenTen et Bruce Lee vont certainement assisté à la mort de leurs maître et vont utilisé les armes du Rikudo
-La technique "ringa" de Madara que personne ne connait
-Il faut aussi penser à Killer Bee , on va surement apprendre ce qu'il est devenu depuis ( à moins que l'auteur l'est complétement oublié, ce qui est évident
)
-y a aussi le mystère avec le zetsu spirale
-et aussi Sasuke à moitié mort , l’inconnu au chakra menaçant à coté de lui, et team Orochimaru qui fonce à sa rescousse
-la technique que le premier hokage à passer à Sasuke
-et d'autres choses que j'ai sûrement oubliées
maintenant , en possession de ces éléments, devinez la suite de l'histoire, vous avez 4 heures 
par contre on connait tous la fin : Obito va rusticité tous les gentils et va mourir en tant que héro , même si c'est un sale bâtard sans aucune volonté qui lui est propre
et c'est pas la peine de le nier , ça va se finir comme ça et vous le savez au plus profond de votre cœur, ce n'est plus la peine d'avoir cette lueur d'espoir qui vous dit que kishi ne va pas chier à ce point sur son œuvre
il n'y plus plus d'espoir ...