CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
01 mars 2014 à 03:50:01

Itachi :(

Et tout le reste un peu moins mais ITACHI Quoi :noel:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
01 mars 2014 à 03:55:07

darkmetal :d) :d) Pour Madara, si il avait été battu par les 5 Kage, je pense que ça aurait été très bien. C'est les Kage quoi, les ninjas les plus forts de tout les villages ninjas.

Avec la logique de Kakashi, ça aurait donné du Sasuke seul qui surpasse Madara par exemple.

:d) Pour l'Edo Tensei, je pense que de très bonnes choses sont possibles avec d'anciens antagonistes. Un Sasori contre Kankurô aurait pu être génial, si plus travaillé/moins bâclé, je pense.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
01 mars 2014 à 04:53:23

"J'ai toujours trouvé l'akatsuki bien incohérente ..."

:d) J'attends tes arguments... Parce que jusqu'a l'arc pain j'ai trouvé l'akatsuki bien amenée.

"Pour Madara, si il avait été battu par les 5 Kage, je pense que ça aurait été très bien. C'est les Kage quoi, les ninjas les plus forts de tout les villages ninjas. "

:d) Il aurait peut etre été battu par les kage si cette vieille bouze humaine ne se serait pas fait des lavements à base d'adn de hashirama, n'aurait pas été en edo tensei et n'aurait pas eu ce custom de kabuto (rinnegan alors qu'il la eu que lorsqu'il etait plus capable de se battre).

SI ca aurait été le meme madara que lors de l'affrontement contre hashirama par exemple, je pense que contre 5 kage il aurait été acculé.

Putain, j'ai l'impression que tout les uchiha ne sont aps seulement des faibles d'esprit mais aussi des faibles qui ne peuvent pas etre fort si ils empruntent pas les pouvoirs de quelqu'un d'autre (itachi est l'exception).

Chillance
Chillance
Niveau 13
01 mars 2014 à 04:55:33

Kisame,Hidan,Itachi ces mâles alpha :(

MaxiBurger
MaxiBurger
Niveau 9
01 mars 2014 à 10:54:59

Salut à tous, fans de Naruto :)

J'ai redécouvert ce manga y'a 3 ou 4 mois et j'adore, est ce que quelqu'un pourrait me dire quand sorte les épisodes ?
Je les lisais avant mais ça revient cher à force...

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:16:24

Itachi :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 12:14:56

Je le vois gros comme une maison le PU de Naruto en Rikudo Sennin étant donné qu'il lui manquait juste Hachibi et Ichibi, c'est pas pour rien qu'Obito les a prris. :(

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:32:39

omg ta raison :rire:

Personne n'a fait gaffe à ça omg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 13:14:04

Perso quand j'ai vu que COMME PAR HASARD il a pris ces deux-là, j'ai direct pensé à ça. Killer Bee doit être mort maintenant donc Hachibi c'est pas pour lui a priori puis pour Ichibi je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Gaara à redevenir Jinchuuriki. :(

Pour moi il y a deux hypothèses: PU de Naru en Rikudo Sennin ou alors Obito a pris ces deux-là pour se maintenir en vie. Autant dire que la première hypothèse est la plus plausible. :oui:

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
01 mars 2014 à 13:22:09

Pourquoi il se transformerait en rikudo Sennin ? :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:26:01

Pour devenir le plus grand ninja de tout les temps pardi :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:27:11

+1 :hap:

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
01 mars 2014 à 13:45:47

je viens de me rappeler qu'il avait du chakra des autres bijus :hap:
Mais il a plus de chakra de kurama, à moins que minato lui en ait donné une infime partie afin que black zetsu n'apparaisse :(

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:49:07

Obito à Kurama.

Pour Naruto il lui manque 3 chakra de démon now.

Kyuby ( normal il l'a perdu.
ichibi et Hachibi :hap:

Il lui faut sa pour devenir le rukudo sennin :hap:

Et comme par hazard qu'est-ce qui se passe...

Obito veut retransférer Kurama dans Naruto. Et il rajoutera les deux qu'il à en sa pocéssion et boum Rikudo sennin.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 14:45:44

Du coup on aura un combat final entre Rikudo Madara et Rikudo Naruto. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 14:48:12

Et vous allez voir les gars, quand Gaï va combattre Madara et qu'il sera au plus mauvais point, c'est là que Rikudo Naruto va apparaître comme ultime sauveur. :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:30:24

Et les armes qu'ils a recracher, vous les placez ou dans ce schema ? :hap: obliger que quelque chose se passe avec :noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:36:01

D'ailleurs sa sert a quoi de faire sortir la 8eme porte de Gai maintenant ? C'est pas Kisame en face la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 18:51:17

D'ailleurs je me demande ce qu'il va se passer au réveil de Naruto avec Sakura, personnellement je trouve que ça devient ambigu entre eux deux depuis quelques temps. :(

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:54:50

Ben justemeht, Gai est censé mourir après l'avoir utilisé donc on est censé le voir qu'une fois dans le manga,et la il va l'utiliser contre la personne la plus puissante du manga.

Mes prédictions : Gai va utilisé la 8ème porte qui, en plus de donner tout les boost des autres portes te fait absorber le chakra aux alentour automatiquement (Senjutsu) et va pouvoir tenir tête à tête avec Madara, mais la porte va éventuellement arrêter de faire effets puis Kakashi ira prendre Gai dans ses bras pendant qu'il meurt, et au moment ou Madara s'apprête a poutrer Gay( ou se qu'il en reste) et Kakashi, Naruto mode rikudo arrive et se bat contre Madara mais se fait battre aussi au final, puis il finis par faire une erreur qui aura pour conséquence son scellement.

Make my word.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment