CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

f22roro
f22roro
Niveau 10
28 février 2014 à 06:57:20

Ce manga méritait mieux .

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 février 2014 à 08:28:29

jadorais naruto meme la guerre je la trouvait bien...pour moi tout sest effondrer depuis la resurection de juubi mon dieu quil est moche,sans parler des attaque noir degeulasse de son jinchuriki.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 février 2014 à 11:30:01

Les fan Gaî/KaKashi vont pleurer dans quelque chapitre :(

Noir_Chauve
Noir_Chauve
Niveau 10
28 février 2014 à 11:58:24

Gai connait madara :( ( ou plutôt l'inverse vu ça mémoire de poisson rouge )

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 février 2014 à 12:24:45

Avouez que quand Naruto était devenu trop connu trop rapidement, vous vous étiez déjà rendu compte que le manga allait se diriger vers les bas-fonds ! :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 février 2014 à 12:30:25

moi je m'en étais rendu compte :snif: mais j'y croyais toujours :snif2:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 février 2014 à 12:35:08

en même temps il avais battue Pain, le chef de l'akatsuki normal qu'il est devenu hyper connu.

Le mec qui bute un village à lui seul en 1 fraction de seconde.

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 février 2014 à 12:45:07

Je voulais dire le manga "Naruto" en lui-même.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 février 2014 à 13:06:18

Je me demande, peut on dire que kishi, n'avait pas d'inspiration pour tobi= obito si il

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
28 février 2014 à 13:11:24

Pour moi, Naruto ça s'est mis à sentir très mauvais avec l'arrivée de Shipudden, et c'est mort pas longtemps après (au pif, on a qu'à dire le combat contre Pain). J'ai arrêté d'acheter les tomes (de toute façon c'était de plus en plus mal dessiné), et j'ai même pas pris la peine de faire une veille au niveau des scans (donc je sais globalement rien après la révélation du père de Naruto, ça a sans doute été la goutte d'eau :rire: )

J'ai appris quelques détails genre la guerre mondiale, la réincarnation de tout le monde, etc. Il paraît que tout le monde devient gentil au fur et à mesure, ou une idiotie du genre :rire:

Bref, pendant une période, j'avais énormément d'estime pour le manga, puis beaucoup moins. Puis est apparu le dégout. Comme la plupart des gens, on va dire :ok:
(Bleach c'est grosso merdo pareil, l'arc du sauvetage de Rukia était bien mené mais après ça vaut rien. Et puis la façon de faire parler et converser les persos m'a toujours fait mourir de rire tellement l'auteur essaie bon gré mal gré de donner un air précieux/pompeux au truc. Le gros fail bien baveux :rire: )

Bay
Bay
Niveau 11
28 février 2014 à 13:22:10

Je suis EXACTEMENT d'accord avec Hinatoad, voilà pourquoi cette guerre est totalement ratée. :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 février 2014 à 14:20:49

Je suis globalment d'accord avec Hinatoad à part sur deux points.

:d) Je me rappelle encore du moment oú la guerre avait été annoncé... Et quand on voyait tout les Edo alignés devant Kabuto... J'étais tout excité.

Je m'en rappelle encore moi aussi. Je me rappelle même que j'étais un des seuls à être contre cette idée parce que je pensais que l'apparition de cette vague d'Edo Tensei n'avait aucuns intérêts alors qu'une grande partie bavait dessus :noel:

Moi je dis que l'élément qui a fait sombrer le manga est justement cette histoire d'Edo Tensei complètement pourrave, ça l'est encore plus quand c'est pour faire réapparaître des personnages déjà mis en avant par le passé pour ensuite les exploités de manière médiocre et tout cela juste pour pas trop se fouler à inventer des antagonistes. Quitte à nous ressortir l'Edo Tensei, l'auteur aurait dû se limiter à nous sortir qu'un faible nombre de ninjas "inconnus" et non exploiter durant le manga, c'est pas un hasard si les seuls qui ont été traités avec qualité sont principalement les anciens Kages.

Et puis deuxième point qui a fait que Naruto est devenue merdique et qui s'additionne avec cette histoire d'Edo Tensei, c'est le fait de se lancer dans une grande guerre.
C'était impossible d'avoir le droit à une "bonne" guerre. J'ai même envie de dire qu'on s'en branle de voir une guerre surtout quand ça saute aux yeux que l'auteur n'est pas doué pour ça. Naruto c'est pas du combat de masse à deux balles, c'est du 1 contre 1 ou du combat avec un faible nombre d'adversaires. C'est pour moi ce qui faisait la qualité de Naruto, c'est pas de la bataille de seconde zone qui ne sert au final qu'à voir tous les villages s'allier en mode Bisounours en donnant ainsi lieu à des combats de piètre qualité.

Le dernier arc aurait dû se contenter comme les arcs précédents de ne mettre en avant qu'un faible nombre de personnages des deux côtés, il n'y a pas besoin de se lancer dans une guerre pour rendre le dernier arc impressionnant.

:d) Un Madara battu -high/extreme diff- par les 5 kage ( c'est lui qui est à l'origine de la surenchère de puissance )

L'illogique était justement que Madara n'est pas bolossé les 5 Kages rapidement. Au lieu de ça, l'auteur a bridé Madara et à fait traîner le combat en longueur pour remplir des pages et meubler son manga. Si Madara s'en était débarasser rapidement comme ça aurait dû être le cas, la montée en puissance de Madara par la suite aurait été plus cohérente.
De plus ça n'aurait fait que renforcer un des rares points positifs de ce dernier arc, le fait de mettre de côté la logique bas du plafond made in Kakachiotte qui consiste à considérer que la jeune génération est pour ainsi dire amener à dépasser la précédente. Ce qui change grandement lorsqu'on est habitué à voir des puceaux de 16 ans mis limite sur un piédestal avec leurs aïeux.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 février 2014 à 14:25:38

" la révélation du père de Naruto, ça a sans doute été la goutte d'eau :rire: ) "
C'était un peu obvious ça par contre :hap:

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
28 février 2014 à 14:50:49

:spoiler:
OMFR :rire:
Gai qui va se refaire le même scénario à la Kisame "c'est qui"
"je t'ai déjà vu" avec les portes, il va OS madara et on assistera au troll de Kishi :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 février 2014 à 15:03:01

Ce serai trop beau mais bon, kishi n'est pas aussi fou :noel:

Si Gai est la, ca veut dire que tenten est la aussi, et si elle est la, ca veut dire qu'ils ont surement figurer comment utiliser les armes du rikudo. PU de Tenten incoming :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
28 février 2014 à 15:04:33

Tout est la faute de Jiraya. Véridique :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 février 2014 à 15:15:56

Sans Jiraya, pas de Nagato. Sans Nagato, pas d'katsuki. Sans l'akatsuki, pas moyen de pouvoir partir a la recherche des biju. Sans la recherceh des biju, pas moyen d'appliquer le plan de madara. Sans le plan de madara, il serait toujours coincer a son arbre. Sans madara pas de guerre.

Oui c'est la faute a Jiraya :hap: :hap: :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 février 2014 à 15:16:33

Je vais bien rire quand Tenten va finir Madara :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 février 2014 à 15:19:19

la faute DE jiraya pardon :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 février 2014 à 15:41:04

Sauf que vous avez pas compris que Gai et kakashi vont mourir et ils le savent :hap:

Kakashi dit clairement que c'est sa dernier stratégie.

Gaî va ouvrir la 8 ieme porte la "mort"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment