CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
27 février 2014 à 08:21:28

Ce qui me choque dans ton image, c'est la différence de qualité entre les dessins de la FG et ceux de maintenant.

Il se casse même plus la tête avec les dessins, tous les trait ont la même épaisseur et les détails sont brouillons.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
27 février 2014 à 08:51:50

Au même temps Zabuza > All > Sakura > Minato, donc bon.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
27 février 2014 à 10:53:12

+ 1 Zabuza avait encore une certaines classe lui.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
27 février 2014 à 11:56:57

C'est vrai que le niveau de dessin est flagrant :malade:
Zabuza avait un design, pas juste quelque trait pour le représenter :(

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
27 février 2014 à 15:52:24

Y a des haters-Minato ici ? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 février 2014 à 16:18:21

Bizarrement, j'ai l'impression que les dessins du début font plus "BD" que ceux d'aujourd'hui.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 février 2014 à 18:17:00

Le style de Kishimoto a évolué depuis le temps, ça c'est certain.
Sans parler du fait qu'il fait de moins en moins d'efforts pour les détails, etc.

Mais faut aussi prendre en compte que les scans cleanés ça change tout. La plupart des pages absolument dégueulasses qu'on voit à chaque chapitre, c'est du au cleanage, et pas au dessin d'origine. Les flous étranges, les traits super épais et baveux, voir certains traits absents. Tout ça vient du travail des cleaners.

Quand on ouvre les derniers volumes de Naruto, on se rend bien compte que globalement le niveau de détails a baissé (mais qu'à coté de ça le trait est en soit beaucoup plus maitrisé et assuré, forcément), mais c'est très très loin d'être aussi infâme que ce qu'on a en scans.

Par exemple, là ce sont des pages de scans où le cleanage a été fait très proprement. C'est pas dire pas de vrais ratés. Du bon travail. Pourtant ça change quand même beaucoup le trait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393521148-0000.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393521149-00000.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393521135-000000.png

Y'a des cleaners qui passent un temps fou sur chaque page de certains manga pour ne pas dénaturer le trait de l'auteur, mais pour Naruto personne ne fait ça, même si y'a des teams plus où moins appliquées et rigoureuses. :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 février 2014 à 19:01:29

Voilà des exemples plus parlants avec un clean absolument dégueulasse.

J'ai comparé le clean qu'on a eu, un autre clean mieux foutu, et la page d'origine.
Par contre les images des pages d'origine sont vraiment de mauvaise qualité, mais j'ai pas trouvé mieux désolé. Cela dit ça suffit à voir les détails présents, qui disparaissent par la suite dans le clean auquel on a eu droit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393524020-00000000.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393524027-000000000000.png

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 février 2014 à 19:02:26

Oh, et j'ai oublié un T la fin de "disparaissent", ne m'en voulez pas. :hap:

syphax
syphax
Niveau 10
27 février 2014 à 19:34:16

on sait toujours pas qui s'approche de Sasuke ??

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 février 2014 à 20:50:15

non :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 février 2014 à 23:07:12

c'est sa mère je vous dis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 00:49:43

juste une question, pour vous, quel est le moment où vous vous êtes dis "naruto c'est fini" :question:

perso quand nagato a ressuscité tous le monde ça ne m'avais pas si dérangé que ça, je trouvé ça beaucoup trop facile comme pirouette scénaristique , le développement psychologique de naruto a été totalement anéanti (il aurait devenir un personnage charismatique (si si c'est vrai))
par contre la rupture c'est quand j'ai appris que tobi = obito, je me rappel encore de l'époque où les gens quo disaient que c’était vraiment ça se faisait bolosser d'une violence, c’était l'époque où je penser encore que kishi avait toujours de l'inspiration ...
dieu! que j’étais naïf :snif:

sinon une autre question , voulez vous voir naruto mourir :question: (moi toujours :oui: )

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 février 2014 à 00:59:50

Il est déjà mort, c'est qu'un ET de toutes façons.

Et la GM4 a été une catastrophe en général, où les combats étaient nuls à chier, ou ils étaient à mort bâclés (coucou Nagato), et on se retrouvait avec 0 perso secondaire mort jusqu'à la partie contre le Juubi où on en a eu 3 qui sont arrivées comme un cheveux dans la soupe et on étés vite oubliés.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
28 février 2014 à 01:25:51

Après la mort de Pain, j'ai commencé à trouver ça relou. Et le début de la WW3 m'a gavé.

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
28 février 2014 à 01:27:29

LePetitBobby :d) Le manga ne m'avait jamais réellement déçu , même si certaines choses m'avait déplu je continuais à le suivre avec envie et plaisir.

J'en attendais beaucoup de cet arc "quatrieme grande guerre ninja" , je m'imaginais déjà dans ma tête des combats grandioses et mémorables , des moments intenses en émotion avec des morts de personnages importants ou avec des confrontations entre des personnes qui s'aimaient énormément ou qui se respectaient mutuellement (grâce à l'edo tensei notamment).

Mais lorsque cette guerre a commencer et que j'ai vu Deidara et Sasori se faire ridiculiser et battre aussi facilement, j'ai commencé à perdre tout espoir et à m'inquiéter pour la suite. Et cela a empiré au fur et a mesure de la sortie des nouveaux chapitres. J'ai compris que Naruto était devenue une grosse bouse et que Kishi s'était foiré sur toute la ligne.

L'edo tensei aurait pu apporter tellement de choses, tellement de perspectives. Ramener des anciens grands ninjas permettait de montrer leurs compétences , d'apprendre de nouvelles techniques d'eux que l'on avait pas vu auparavant, de les voir se battre à 100% , d'approfondir leur histoire ,d'apprendre à mieux les connaître, de développer leur psychologie ...etc.

Kishi savait qu'il attaquait la fin de son manga, il aurait du tout donner sur le final et faire quelque chose de génial. Mais non, il préfère ressusciter des ninjas pour les ridiculiser juste après (je digère toujours pas pour l'akatsuki, heureusement qu'il a épargné cela a Kisame, Konan et Hidan parce que sinon ça aurait été un massacre, déjà que ces deux derniers sont largement sous-estimés...) , donner des powers-up à tous les personnages, multiplier les incohérences et cheater son Madadieu.

Kishi a réussi à détruire son oeuvre , chapeau l'artiste ! Que Naruto meurt ou pas ne me ferait pas grand chose mais j'avoue que voir Sakura et Sasuke mourrir me plaîrait plutôt bien. On verra ce que Kishi fera.

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 février 2014 à 02:00:59

"je me rappel encore de l'époque où les gens quo disaient que c’était vraiment ça se faisait bolosser d'une violence"

Putain cette epoque :bave: on a eu toute sorte des theorie et les qui se faisaient bolosser :bave:

Sinon pour moi le manga est devenu une merde apres le conseil des kage :ok:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
28 février 2014 à 02:24:07

syphax Voir le profil de syphaxPosté le 27 février 2014 à 19:34:16 Avertir un administrateur

on sait toujours pas qui s'approche de Sasuke ??

----------------
Onikakushi Voir le profil de OnikakushiPosté le 27 février 2014 à 23:07:12 Avertir un administrateur

c'est sa mère je vous dis :hap:

----------------------
:d) C'est doit être Rin, pour le happy end d'obito & de Kakashi :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
28 février 2014 à 03:48:10

Je me rappelle encore du moment oú la guerre avait été annoncé... Et quand on voyait tout les Edo alignés devant Kabuto... J'étais tout excité. :bave:

Y'avait tellement moyen de faire une belle guerre... Mémorable par sa qualité, et non par sa médiocrité...

Déja, une première partie plus longue.. Avec

:d) Une réelle mise en avant des ex-genins et de leurs progrès .

:d) De vraies combats pour les Edo-Tensei style Kimimaro.

:d) Des défaites des deux côtés ( défaite =/= mort )

:d) Des morts chez les gentils ( pas besoin de 100 morts non plus ) mais mieux mises en scène que là ( par exemple, Neji qui meurt après avoir tout donné contre un Edo, comme par exemple son père )

:d) Un Naruto moins fort et moins omniprésent. Évidemment c'est le héros, mais faut pas abuser. Le nombre de personne qui peuvent plus l'encadrer depuis la suite de chapitre oú il était partout.

-------------

:d) Un Madara battu -high/extreme diff- par les 5 kage ( c'est lui qui est à l'origine de la surenchère de puissance )

:d) Un Tobi autre que Obito ou avec des motivations plus profondes.

:d) Un retour de Sasuke chez les gentils ( avec du mal pour se faire intégrer à l'alliance ), mais pas Oro et Tobi.

:d) Pas de distribution de Bijuu à foison.

J'aurais préféré un truc comme ça. :(

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
28 février 2014 à 04:49:26

Naruto commençait a sombrer dans la médiocrité depuis le moment où Naruto bat Kakuzu.

Ensuite c'est devenu de la grosse merde quand Tobi = Obito s'est révélé être vrai.

Et puis on a le droit à Madara = Rikudo, qui place le manga en tête des pires déchets jamais sortis dans la culture nippone.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment