CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 février 2014 à 15:05:22

:spoiler:

Obito est bien motivé et mode badass.
Les liens entre kakashi et lui même se recoude.
Sakura qui sert pas tellement à quelque chose à part faire la chuineuse comme d'hab mais bon elle s'occupe de Naruto.
Naruto qui à de nouveau kurama... Ok mais sa lui sert à quoi à part de ne pas crever ? à rien...

Maintenant parlons des prochain mort spotted.

Kakashi et gai.

kakashi à clairement dit que sa fin fin est proche avec sa phrase. Il va surement gagner du temps avec Gai vs Madara.

Gai lui va mourir en utilisant la technique interdite et ouvrir la derniere porte "la mort" Enfin on la verra mais au prix de Gaï.

:spoiler:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 février 2014 à 15:06:27

:d) Perso j'ai l'impression que sur une image, son bras est revenu, mais c'est tellement mal dessiné que j'en suis pas sûr.

Effectivement j'avais remarqué que son bras semblait avoir un peu repoussé sur une page mais bon sur les vignettes suivantes, il est toujours manchot :noel:
N'empêche que le coup du kunai m'a bien fait marrer tellement j'ai trouvé ça ridicule.

:d) http://www.mangareader.net/naruto/666/10

Voilà c'est de cette page que je parlais dans mon post précédent :noel:
Le type encaisse un Rasengan de plein fouet en mode mains dans les poches sans abîmé sa veste :rire2:
C'est encore plus drôle quand on voit Kakashi à genoux lors du chapitre précédent avec un impact conséquent au niveau du devant de sa veste :honte:

Par contre je me demande après cette histoire du Yondaime qui n'a plus de bras si l'auteur n'a pas voulut y insérer un message caché.

L'équipe de Minato, team de manchot non ? :hum:

geinkai
geinkai
Niveau 45
26 février 2014 à 15:10:27

Y a eu pire comme traitement pour un ninja dans "Naruto" donc là limite, ça passe :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
26 février 2014 à 15:51:26

Au punaise obito toujours vivant :rire:
Si il survit a la guerre ... :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 février 2014 à 15:57:49

En même temps ça fait déjà pas mal de temps que l'auteur à tué le personnage :noel:
Le coup du bisounoursage effectué par l'auteur pour relever son niveau n'a fait que l'enfoncer davantage selon moi.

Je suis tellement pressé de le voir disparaître de la surface du manga, j'en viens presque à penser pareil de Kakashi :rire:

Pourvu qu'ils se fassent exploser et qu'ils soient réduits à l'état de cendre :ange:

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
26 février 2014 à 15:58:48

Le rasengan a été affaibli dès la FG
Quand Jiraya l'a montré à Naruto sur un arbre, l'arbre avait un morceau gros comme un gosse de 5 ans en moins dans son tronc
Quand Naruro l'a utilisé sur le ventre de Kabuto, ce dernier a du mettre tout son chakra répérateur dans son abdomen pour encaisser le choc et il avait quand même toute la chair supérieur bouffée
Çad qu'un coup direct l'aurait coupé en 2
Mais maintenant le rasengan c'est devenu une espèce de boule de lumière bleue qui envoie voler l'adversaire plus qu'autre chose
Ça la fout mal pour une technique de rang S

Qc161
Qc161
Niveau 10
26 février 2014 à 16:41:08

Le SM de minato a ete le sujet de conversation pendant une semaine,

cette fois ce sera kakashi et obito (et peut etre gai)

A up quand vous voulez ! :ok:

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
26 février 2014 à 17:18:29

Bon chapitre :)

bloopurple
bloopurple
Niveau 10
26 février 2014 à 18:08:55

Bof bof, il y a que la réflexion de Gai à propos de Madara qui m'a fait sourire, sinon rien de super. On verra peut être l'ouverture de la 8ème porte, ça serait pas plus mal, au moins ça ferait un mort de plus dans les personnages importants, parce que c'est la guerre mais personne ne crève

Et j'aimerai savoir qui est à côté de Naruto, même si je sens Orochimaru

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
26 février 2014 à 18:12:45

Et pendant ce temps , sur Naruto-MX :

- "Naruto nous montre que seul on arrive à rien et mieux vaut se battre au coté de ses compagnons ! Ce manga est formidable !"

- "Même si c'est un mangas de baston ,on peut aussi mettre Naruto dans la catégoris des mangas psychologique

bloopurple
bloopurple
Niveau 10
26 février 2014 à 18:16:11

Bloopurple Voir le profil de Bloopurple
Posté le 26 février 2014 à 18:08:55 Avertir un administrateur
Bof bof, il y a que la réflexion de Gai à propos de Madara qui m'a fait sourire, sinon rien de super. On verra peut être l'ouverture de la 8ème porte, ça serait pas plus mal, au moins ça ferait un mort de plus dans les personnages importants, parce que c'est la guerre mais personne ne crève

Et j'aimerai savoir qui est à côté de Naruto*, même si je sens Orochimaru

• Sasuke pardon :hap:
X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
26 février 2014 à 19:59:21

Bon est-ce que gai va ENFIN nous montrer son vrai pouvoir ? :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
26 février 2014 à 20:02:47

Son vrai pouvoir ?
Tu sais qu'il va crever en faisant sa ? :hap:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
26 février 2014 à 20:36:30

De toute façon il y aura un rez de masse donc il peut bien crever ça sera que temporaire :oui:

Nass69
Nass69
Niveau 10
26 février 2014 à 20:42:48

Bon, Madara sera terrasser par Naruto, Nagato et Minato puis la grenouille du Mt. MachinTruc nous dira qu'en vérité, il n'y a pas qu'1 ni 2 enfants de la prophétie mais bien 3 :ok:

À up en temps voulu :ok:

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
26 février 2014 à 20:55:26

Aokiji2208 Voir le profil de Aokiji2208
Posté le 26 février 2014 à 18:12:45 Avertir un administrateur
Et pendant ce temps , sur Naruto-MX :
- "Naruto nous montre que seul on arrive à rien et mieux vaut se battre au coté de ses compagnons ! Ce manga est formidable !"
- "Même si c'est un mangas de baston ,on peut aussi mettre Naruto dans la catégoris des mangas psychologique

Toi aussi tu as eu 12 ans, aucun esprit critique et aucune culture manga et considérait que Naruto > All alors un peu de compréhension :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 février 2014 à 20:58:46

"Bon, Madara sera terrasser par Naruto, Nagato et Minato puis la grenouille du Mt. MachinTruc nous dira qu'en vérité, il n'y a pas qu'1 ni 2 enfants de la prophétie mais bien 3"
:d) lol, ridicule. :nonnon:

L'ensemble des habitants du monde ninja sont des enfants de la prophétie, seul Madara ne l'est pas. :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 février 2014 à 21:00:26

gai et kakashi qui vont crever :( ...

Nass69
Nass69
Niveau 10
26 février 2014 à 21:02:49

ssj44 :d) Normalement, l'enfant de la Prophétie est censé être un élève de Jiraiya :hap:

De toute façon, une incohérence de plus ou de moins... :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 février 2014 à 21:05:55

la question ne se pose pas on sait tous que c'est naruto depuis le tome 1 :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma