Comme je l'avais prevu dans le chapitre ou on voit gaie recevoir la gourde de rikudo dans la gueule, gay va utiliser la 8eme porte.
Tellement prévisible que ca en devient lassant...
pedo
+1000, le talk no jutsu de naruto va faire son grand retour ![]()
Franchement ce chapitre était correct, j'ai aussi été étonné de voir un peu de stratégie, ça change.
Un chapitre moyen ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais
Putain mais ci vous n'êtes pas content, ne regardez pas ce manga bordel. Vous allez encore dire nn mé si jregard c pr la fin lol naruto merdique mdr ^^. On dirait des putains de gosses qui suivent une mode de merde. Et cela ne sert a rien de dire la même chose toutes les semaines. On le sait que sans votre dose de naruto le mercredi vous badez comme des porc.Et au lieu de soutenir masashi vous êtes en train de le détruire. Je vous pisse a la raie
Hallucinant quand même le nombre de Flash Back de la team Minato qu'on a eu pendant la guerre.
Surtout que la plupart sont juste là pour faire une parallèle avec les actions de Kakashi/Obito 20 ans plus tard. ![]()
Après c'est oas si mauvais
Kezdal Voir le profil de Kezdal
Posté via mobile le 26 février 2014 à 13:31:32 Avertir un administrateur
Putain mais ci vous n'êtes pas content, ne regardez pas ce manga bordel. Vous allez encore dire nn mé si jregard c pr la fin lol naruto merdique mdr ^^. On dirait des putains de gosses qui suivent une mode de merde. Et cela ne sert a rien de dire la même chose toutes les semaines. On le sait que sans votre dose de naruto le mercredi vous badez comme des porc.Et au lieu de soutenir masashi vous êtes en train de le détruire. Je vous pisse a la raie
Lien permanent
Euuh j'ai juste que c'était moyen j'ai pas dis que c'était mauvais non plus donc chut
idem, j'ai trouvé le chapitre ni bon ni mauvais meme si trop previsible.
"Hallucinant quand même le nombre de Flash Back de la team Minato qu'on a eu pendant la guerre.
"
D'ailleurs j'ai pas compris l’intérêt du flash back dans ce chapitre, juste une vague impression que kishi essaye de bouffer quelques pages du chapitre (comme les chapitres precedents). A moins que je me trompe, si c'est le cas quelqu'un pour m'expliquer ?
Bon chapitre ! Ca passe ![]()
moi j'ai bien aimée ce chap est puis a la fin gai qui se ramène la c'est innatendu
"D'ailleurs j'ai pas compris l’intérêt du flash back dans ce chapitre, juste une vague impression que kishi essaye de bouffer quelques pages du chapitre (comme les chapitres precedents). A moins que je me trompe, si c'est le cas quelqu'un pour m'expliquer ?"
Pas besoin de t'expliquer t'as trouver la réponse : gagner quelques pages ![]()
Chapitre aussi merdique que le précédent. A la différence près qu'il demeure une dose de fan service complètement gerbant dans celui-ci...
Bon déjà on a la confirmation que l'auteur ne nous expliquera pas pourquoi Zetsu Noir ne possède plus le corps d'Obito, le coup de la volonté d'Obito qui prends le dessus, c'est un peu bidesque et ça nous explique pas pourquoi Obito a accès à Kyubi alors que c'est Zetsu Noir qui l'a absorbé avec son "propre" corps et non Obito en lui même. Qu'il reprenne possession de son corps, passe encore mais pourquoi Zetsu Noir n'est plus en mesure de réagir et coment fait-il pour avoir recours à Kyubi
Pour ce qui est de Madara, on le savait depuis bel lurette mais il perdra à coup sûr car il sera une énième fois bridé par l'auteur, ça commence déjà avec la partie d'Hachibi et Ichibi que récupère Obito. D'ailleurs comme par hasard ces deux là, une nouvelle grosse ficelle... C'est encore plus énorme quand l'auteur fait exprès que Madara se fasse transpercer par Obito alors qu'il se déplace à la vitesse de la lumière pour mettre en place cet élément ![]()
De plus l'extraction de démons devient désormais d'un ridicule car quand c'est pas du tir à la corde, tu peux les récupérer en pénétrant ton adversaire
Bref on a encore le droit au bis Répétita de Madara contre les 5 Kages, on fait traîner le combat en longueur alors que vu le potentiel qu'il doit avoir en version Rikudou, il est censé étaler Obito en 2 secondes, Kamui ou pas !
Pour le reste c'est du fan service à deux balles et toujours pas l'ombre du gugusse mystèrieux à côté de Sasuke. La révélation est à venir dans à peu près 50 chapitres
Je finirais avec les deux éléments les plus ridicules qu'il m'est été donner de voir :
- Kakashi qui arrive à encaisser un Rasengan, chose que l'on savait déjà et qui était déjà énormissime mais il a en plus le culot de n'avoir même pas l'ombre d'une éraflure sur sa veste. Un Winner le gars ! Ce personnage tombe aussi dans le grotesque surtout si on y ajoute son réservoir de chakra supérieur à celui de Juubi
- Minato qui sur une page n'a pas de Kunaï dans la bouche et qui deux vignettes plus tard en exhibe un. Euh comment il a fait ? Il est manchot le gars... Il doit avoir un putain de long cou pour avoir accès à ses poches l'hurluberlu
![]()
Perso j'ai l'impression que sur une image, son bras est revenu, mais c'est tellement mal dessiné que j'en suis pas sûr.
Hallucinant quand même le nombre de Flash Back de la team Minato qu'on a eu pendant la guerre.
C'est pas là que réside le drame, le pire c'est que tous ces flashbacks sont d'une médiocrité sans nom. Le flashback du sanglier avec Itachi et Sasuke passait pour un chef-d'oeuvre à côté, il avait en plus le mérite d'être court à l'inverse de ces pollutions de chapitre constant avec ce quatuor.
Plus ça va et plus cette équipe m'horripile au plus haut point. Cette team de branquignols, c'est pour moi la plus bidesque du manga.
Minato, Obito, Kakashi, Rin, ça vends pas du rêve. Plus maintenant en tout cas...
le nombre du chapitre
![]()
mais où est sa blessure à Kakashi ?
http://www.mangareader.net/naruto/666/10
Sakura
Sakura pfff
![]()
Bay Voir le profil de Bay
Posté via mobile le 26 février 2014 à 11:39:22 Avertir un administrateur
CHapitre 666
--> J'ai penser la meme chose
Sinon moi j'ai trouver ce chapitre plutot sympa. L'arriver de gai, un fan service que j'ai bien aimee par contre le fan service obiteub-kakashit pas trop
Kezdal Voir le profil de Kezdal
Posté via mobile le 26 février 2014 à 13:31:32 Avertir un administrateur
Lien permanent
--> Le mec du haut de ses 15 ans croient nous faire changer quand il utilise des arguments qui ont ete dis 1000 et une fois
Ecoute petit le "si vous aimez pas, lisez pas" faut arreter avec ca, si toi ca te fait plaisir de d'etre traiter comme un mouton par kishi libre a toi. Avec ta logique, on ne peut pas parler en mal de naruto, ce qui est completement stupide. Le monde n'est pas rose ou les gens te diront "Mais non c'est pas grave fait de ton mieu" NON ! Si tu fais de la merde, les gens parleront de tes oeuvres comme de la merde et c'est comme ca, d'autant plus que si on parle autant c'est car on a tous aimer naruto par le passer mais c'est devenu n'importe quoi.
Si pour que kishi comprenne ses erreur faut parler en mal de son oeuvre, on le fera !
Elle m'énerve celle-là !
*
Arrêtez de critiquer Kishi, les gars, s'il vous plait !
Ça se voit qu'il en a marre de continuer son oeuvre et qu'il veut boucler tout ça pour de bon une bonne fois pour toute mais qu'il est forcé de continuer ( à cause du fric que ça doit rapporter, certainement ! )
Je vous dis que Kishi souffre le plus de ce qu'est devenu son manga mais il en est l'auteur et ne peut rien en laisser paraître, forcément !
Il aurait certainement pu et a certainement voulu que les choses soient différentes pour son manga mais à force de faire avec ses contraintes, à atteint ses limites et à dévier en chemin sans trop s'en rendre compte. Bon OK c'est n'importe quoi ce qu'est devenu Naruto mais voyons cela avec sourire et moquerie, s'il vous plait !
Bon moi je me suis définitivement rendu compte que c'était foutu dès le chapitre 599
Mais au final j'ai pas tant souffert que ça !
Pensez à ce que ça doit être pour Kishi.