CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
26 février 2014 à 10:07:23

Chapitre totalement fan service :pf:

Ca traine mais ça traine.........

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2014 à 10:12:26

Le Yondaime qui débloque inexplicablement le Mod "Mode Sennin instantané" se fait prendre de vitesse par Madara, mais Obito en train de crever et Gaï qui arrive à l'improviste de 50Km sont plus rapides que lui.
J'aime ces rapports de force :content:

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 février 2014 à 10:16:55

Il va le voler a Obito, mais il se laissera pas faire :d)

Bon bah normalement, il devrait vite fait le récupérer, enfin j'éspère, histoire que ça traine pas en longueur.

Je vois que pour cette semaine c'est Gai qui si colle pour se fritter avec Docteur Mad, ouais en fait Kishimouton veut faire affronter Docteur Mad contre tout le monde, putain je sens qu'il va encore y en avoir pour un moment avant de voir la fin de ce bazare.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 février 2014 à 10:16:58

De toute façon les rapports de force, c'est ce qui est toujours mal géré après des power-up de malade :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2014 à 10:21:53

On compare Naruto avec les Power-Up de malades à Dragonball.
Ok y'a eu beaucoup de Power-up, un peu subits, et les retournements de situations venaient essentiellement de là.
Mais au moins dans Dragonball les rapports de force restaient toujours cohérents et expliqués

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 février 2014 à 10:22:53

Hein j'ai jamais parlé de DB moi :(

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
26 février 2014 à 10:29:17

Non mais dans Dragon Ball on parle de race extra terrestre qui détruisent des pays voir des planètes et qui se déplacent à la vitesse de la lumière. Dès le départ ce sont des êtres hyper chéaté. De même ils subissent toujours des entrainement surhumain (pas comme dans Naruto ou un raté parvient à mieux maitriser une technique en quelque jour que son maitre sensé être un génie). A la rigueur c'est encore logique vu les personnages.

Dans Naruto à la base c'est sensé être des ninjas, qui ont certes des capaçités surhumaines mais qui restent humain niveau constitution, vitesse ects...
Hors là Madara n'a quasiment rien à envié à un Antagoniste de DBZ. Donc oui il y a des limites au Power Uo

[King-13]
[King-13]
Niveau 20
26 février 2014 à 10:36:17

dernier chap sortit et ultra prévisible comme d'hab :(

Timac
Timac
Niveau 10
26 février 2014 à 11:14:04

pour une fois depuis bien longtemps j'ai bien apprécié ce chapitre ^^

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 février 2014 à 11:20:49

"Mais au moins dans Dragonball les rapports de force restaient toujours cohérents et expliqués"

:d) Mouai, à part dans la saga Buu avec Goku et Gotrunks en ss3.
Sans oublier Vegeto avec les potalas qui sortent de nul part.

Après ça déconne vraiment avec ce dernier arc, les autres sont "cohérents".

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 février 2014 à 11:25:31

Les potalas sortent de nulle part, mais la nouvelle puissance qui en résulte s'intègre bien au reste.
Là t'as Madara qui maîtrise facile un Minato boosté (qui était décrit comme le ninja le plus rapide), mais qui se fait prendre de vitesse par Obito en train de crever

Mafiacaid
Mafiacaid
Niveau 7
26 février 2014 à 11:38:18

Le titre de Kage et les Bijuu ne valent plus rien dans ce manga après tout ce qu'il nous avait fait chier avec les 60 premiers tomes sur eux : il a fallu qu'ils ruinent tous ces personnages en seulement 2,3 tomes.

Les 9 Bijuu qui, après s'être fait éclater comme des merdes, se font maintenant transferer et sceller en moins 2 secondes et par groupes maintenant dire qu'ils fallaient des jours a l'akatsuki pour les sceller :rire2:

Les Kages s'est encore pire après avoir été ridiculiser a 5 vs 1, voilà maintenant les Hokages qui se font ridiculiser comme des merdes : le Shodaime et Nidaime :rire2: Et maintenant Minato au rang de Genin :snif: :rire:

Aller je crois qu'il est temps. Que Kishi la
ce l'epilogue rapidement.

Bay
Bay
Niveau 11
26 février 2014 à 11:39:22

CHapitre 666 :peur: :peur: :hap:

Mafiacaid
Mafiacaid
Niveau 7
26 février 2014 à 11:46:45

Bon j'ai peut être trop critiqué mais voilà quoi voir les 4 Hokages se faire étaler comme ça et Obito qui récupère 3 Bijuu aussi facilement ça enerve :hap:

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
26 février 2014 à 11:51:44

Surtout comme par hasard, il prend Hachibi et Ichibi, miraculeusement Killer Bee n'est pas mort, il vont réussir in extremis à lui remettre Hachibi, et Ichibi va vouloir être avec Gaara parce que c'est son ami maintenant.

Surtout que la plus petite des attaques de Madara est plus rapide que la plus rapide des techniques de téléportation, bien l'autiste... euh... l'artiste. Il arrive à faire passer cette téléportation pour une technique d'une lenteur sans nom, et dans les prochains chapitres on va aretter de compter le nombre de Kamui que va lancer Kakashi ^^

Bay
Bay
Niveau 11
26 février 2014 à 11:59:16

Et surtout, je suis halluciné de voir le taux de bisournousisation ( :hap: ) d'Obito :(
Merde quoi, autant, pour Nagato c'était un peu cohérent au moins, mais là c'est déjà vu et en plus c'est complétement wtf :ouch2: Belle imagination kishi :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 12:12:06

I challenge you, Kakashi !!

excellent chapitre :oui: . semaine prochaine, ouverture des 8 portes par maito gaï ? :bave:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
26 février 2014 à 12:14:11

Bay Voir le profil de Bay
Posté via mobile le 26 février 2014 à 11:59:16 Avertir un administrateur
Et surtout, je suis halluciné de voir le taux de bisournousisation ( :hap: ) d'Obito :(
Merde quoi, autant, pour Nagato c'était un peu cohérent au moins, mais là c'est déjà vu et en plus c'est complétement wtf :ouch2: Belle imagination kishi :bravo:

:d) C'est se que je me suis dis :noel:

Bestcydon
Bestcydon
Niveau 10
26 février 2014 à 12:27:11

Kongming- :d) vaste blague

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
26 février 2014 à 12:27:38

Si on met donc de côté les bêtises qui viennent des autres scans ( Obito bisounours, Minato mode sennin pris de vitesse,les Bijuus qui se scellent en un rien de temps, Kakashi qui s'est pris un Rasengan de plein fouet et Obito qui s'est fait massacré ), ce chapitre est plutôt cool.

Je pense en particulier à l'attaque de Madara. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un personnage réfléchir avant de faire une action, dans toute cette surenchère de puissance. Et j'ai trouvé ça vachement cool.

L'image Obito-Kakashi et Gai-Kakashi c'est du pur fan-service, mais c'est pas dégueulasse pour autant.

Et Sakura qui a peur, même si ça fait une raison de plus pour la troller, c'est quelque chose de logique.

Non franchement, ce chapitre pris à part des autres, est cool. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment