Qc161
Excuse moi de te décevoir, mais le coup du "il reste moins de 30 chapitres" c'est de moi et c'est juste un gros troll
, en vérité j'en sais absolument rien combien il reste de chapitres avant la fin.
Si je dis parfois, qu'il reste tel ou tel chap avant la fin, c'est juste parce que mon optimisme me dit que ce foutu manga va se terminer
"je l’espère"
avant d'atteindre le chapitre 700.
Etant donné que l'on est en 2014 et que ça va etre les 15 ans de publications du ninja à deux balles, je me dis que peut-etre Kishimouton va nous faire le coup de Tamura avec Beelzebub et finir son manga pile-poil au moment des 15 ans de publications.
En fait je me demande si Kishimouton ne fait pas un peu exprès de prolonger son foutu manga juste pour atteindre les 700 chapitres, si c'est le cas, je me dis qu'il se fout vraiment de la gueule du monde
Mais sinon c'est juste de l'espoir sans fondement. ![]()
Madara troll toujours l'alliance ninjà dans les derniers chapitres ?
Madara ne trolle pas, ce sont les trolls qui Madara.
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 25 février 2014 à 03:21:36 Avertir un administrateur
Bah qu'est ce qui est cohérent depuis 100 chapitres alors ?
Il n'y a plus grand chose de cohérent dans le manga et presque tout le monde le reconnaît ![]()
Même ceux qui comme moi trouvent incohérent cette histoire du Yondaime qui maîtrise le mode Ermite. C'est juste qu'on se contente de souligner que le Power-Up de Minato ne l'est pas moins que les autres. Bien au contraire !
Mais comme le dit BJH, reconnaissez que c'est un des trucs les moins pourris que nous ai sorti Kishimobide depuis 2ans
Effectivement c'est un élément pourrave et dans la continuité de ce que nous sert Kishi depuis pas mal de temps. Mais bon perso je trouve pas ça spécialement moins pourris que la moyenne et ce pour la bonne et simple raison que la mise en scène lors de celui-ci fait sans conteste partie des Power-Up les plus ridicules. Franchement ce mode Ermite sortie de nulle part pour montrer le Yondaime se faire ridiculisé une vignette plus tard.
Je dois dire que le personnage qu'est le Yondaime est pour l'instant massacré de A à Z depuis son retour. Dommage quand même...
C'est vrai qu'il passe quand même pour une grosse bouse
Mais bon, y'a eu tellement de PU sortis de nulle part que celui ci ne me surprend plus
Daffyr ah d'accord, bien mon analyse a deux balles ? ![]()
Et encore, Yondaime c'est rien à coté d'Ashimara.
Le gars maîtrise sur le champ de bataille et tiens le coup de manière anormal contre Madara Edo et quand le Uchiha ressuscite et qu'il est aveugle sans rinengan et sans sharingan avec seulement un pouvoir mokuton qui n'est pas sien à la base (qu'il ne peut maîtriser aussi bien que le vrai proprio), il met une branlée monumental au shodai d'un simple déplacement rapide.
Shodai qui se retrouve bloqué et qui dit à Sasuke que, même libéré, il peut plus rien faire car ses points de chakra sont atteints.... alors même que c'est un edo tensei supposé pouvoir se régénérer...... ben oui seul un rikodou peut empêcher un edo de se reconstituer. Pas mieux pour Tobirama.
Quand on voit l'humiliation du kage qui est subitement devenu le plus puissant de tous au cours de cet arc, c'était couru d'avance pour Minato, on se demande ce qui va arrivé à Sarutobi du coup (le dernier debout), peut être que Kishi va juste le zapper ^^
j'ai bien envie d'alimenter le débat
le problème ce n'est pas que minato maitrise le mode sennin, mais que cette compétence tombe comme un cheveu dans la soupe
dans tout le manga ,jamais kishi a dit que minato maitrisé le mode sennin ni même fais allusion, jamais on a vu jusque là minato utiliser cette technique contre ses ennemis
l'auteur aurait pu faire dire à minato "je maitrise le mode sennin mais je ne peut pas l'utiliser pour x raisons", et là ça passe (un peu mieux)
maintenant oui, rien ne dit clairement que minato ne maitrise pas le mode sennin , donc on peut toujours trouver des raisons un peu tirées par les cheveux , mais cela reste possible
le véritable problème c'est que ce mode mode sennin de minato déboule dans le manga comme un pedobear se jetant sur un enfant ![]()
donc bon c'est un peu normal qu'on tire tous cette gueule ![]()
"maintenant oui, rien ne dit clairement que minato ne maitrise pas le mode sennin , donc on peut toujours trouver des raisons un peu tirées par les cheveux , mais cela reste possible "
Si, Fukasaku le dit "C'est un entraînement [au mode Sennin] que seuls Jiraya et toi peuvent suivre. Un autre se ferait tuer par l'énergie naturelle"
Ben si justement, il est non seulement dit clairement, et en plus de ça montré à travers le combat contre Obito-Juubi, que Minato ne maitrise pas le monde sennin.
À partir de là c'est une contradiction majeure (dans le même arc, à peu de chapitre d'écart en plus de ça...), et donc une énorme incohérence.
ce que je voulais dire c'est que il n'est pas clairement dit dans le manga que minato n'a jamais tenté de maitriser le mode sennin et que ledo tensei n'y change rien
les fan peuvent toujours sortir des théories comme quoi que grâce à l'edo tensei minato peut faire ça et bla bla bla et bla bla bla ![]()
je veut juste dire que cela ne sert à rien de rentrer dans un débat stérile, le seul qui peut trancher la question c'est kishimoto lui même ,je voulais juste montrer que minato mode sennin est apparu beaucoup trop brutalement pour être assimilable pour certain
personnellement je pense que le mode sennin de minato est une grossière erreur et que l'auteur est dans un état de fatigue et qu'il a besoin de faire une trêve pour reprndre ses esprits et finir le manga en beauté
J'ai lu les 4 derniers chapitres je n'ai absolument rien compris.
Qui est l'espèce de Zetsu blanc qui se fait défoncer par Oro et sa bande ?
Comment le Zetsu noir a pu prendre le Kyubi de Minato ?
Hashirama est mort ? Je sais plus ce qu'il est devenu.
Aucune idée sur le mec qui vient aider Sasuke ?
Au fait, une question à deux balles.
Ca fait combien de chapitres en arrière qu'il restait 15 minutes avant le lancement du tsukuyomi infini?
Qui est l'espèce de Zetsu blanc qui se fait défoncer par Oro et sa bande ?
C'est l'enveloppe du Zetsu spirale
Dedans on suppose que c'est le corps de Yamato
Comment le Zetsu noir a pu prendre le Kyubi de Minato ?
Il s'est interposé entre les deux à l'aide d'un serpent-extension de son corps
Hashirama est mort ? Je sais plus ce qu'il est devenu.
Il s'est fait planter par des bâtons noirs ce qui l'empêche d'utiliser du chakra et a filer ce qui lui restait à Sasuke
Aucune idée sur le mec qui vient aider Sasuke ?
Suppositions comme quoi il aurait un mode Sennin mais on n'en sait pas plus
Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 25 février 2014 à 21:22:38 Avertir un administrateur
Au fait, une question à deux balles.
Ca fait combien de chapitres en arrière qu'il restait 15 minutes avant le lancement du tsukuyomi infini?
Ca c'était avant que Obito que devienne le jinchu de Juubi
Le décompte n'a plus lieu. Madara attend d'avoir les 2 rinnegan pour le lancer bel et bien
vipersnake2
Ah bon!
Bah vivement qu'il est son deuxième oeil, qu'on en parle plus.
Merci vivi!
Et comment il va faire pour récupérer son deuxième oeil au fait?
Il va le voler a Obito, mais il se laissera pas faire
Ouais il se laissera pas faire c'est vite dit, c'est meme a ce demander si il va se faire one shot obito tellement il est cheat madara ![]()
C'est bizarre on n'a pas vu les conseillers de Konoha... C'est vraiment n'importe quoi. ![]()
J'ai une question, qui c'est ce mec qui prétend être le nouveau Rikudo ?
Merci ! ![]()
OMG le "I was soo scared that I forgot to breath" ![]()
La technique dont Madara a parlé le "Ringa" ont sait ce que c'est ou bien c'est une nouvelle technique ![]()
Gai qui va se faire Madara
J'ai bien aimé ce chapitre, il était assez sympa. ![]()
Enfin si on oublie le fait qu'Obito est sensé être un méchant et surtout, être mort ou dans le meilleur des cas incapable de bouger ![]()
Ouais pareil chapitre assez sympa, rien de bien choquant comparé à d'aitres chapitres. Kakashi doit être heureux n'empeche de pouvoir recombattre avec lui ![]()