CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 février 2014 à 23:06:41

"mais quand on nous livre une merdre moins grosse que les autres il faut savoir le reconnaître. "

Ah parce que pour toi ça c'est moins gros ? C'est un PU totalement désacraliser servi comme un étron sur un plateau-repas carrefour. Crédibilité et cohérence avec le reste du manga 0.

" surement déja posté plus de message et pavé dénoncant l'immense fumisterie qu'est actuellement le manga que vous trois réunis"

Sur ce forum ? Certainement oui vu la faible fréquence de mes passages, sur d'autres je ne me retiens pas de poser ma pêche à chaque bourde de Kishi.

Chaque connerie mérite d'être pointée du doigt, désolé d'être surpris de voir des "fans" chercher de la cohérence là où il n'y en a aucune

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 février 2014 à 23:32:46

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 23 février 2014 à 23:06:41 Avertir un administrateur

"Ah parce que pour toi ça c'est moins gros ? C'est un PU totalement désacraliser servi comme un étron sur un plateau-repas carrefour. Crédibilité et cohérence avec le reste du manga 0. "

:d) Tu pourras dire ce que tu veux mon vieux, mais ce n'est jusqu'a preuve du contraire pas une incohérence.
C'est parcque l'autre grenouille n'en a pas parlé et qu'il ne l'a pas utilisez plus tot que sa signifiais qu'il ne le maitrisait pas.
Je vais meme TE reprendre "C'est pas parce qu'on a pas de preuve du contraire que c'est faux"

Alors que tu l'es en travers de la gorge parcque le sacro-saint mode sennin (vestige de l'époque ou le manga n'était pas une énorme daube) n'est pas si exclusif que ça excuse moi du terme mais je n'en ai rien a f**** :hap:

On croit rêver, le mec c'est limite si pour lui le fait que minato maitrise le mode sennin est pire encore que le fait qu'il maitrise le chakra de kyubi.

"Chaque connerie mérite d'être pointée du doigt, désolé d'être surpris de voir des "fans" chercher de la cohérence là où il n'y en a aucune"

:d) Qui cherche la cohérence ? Dans le cas présent je ne cherche rien puisque tu n'a absolument pas démontré qu'il y'avais une incohérence.
Ici ce n'est pas moi qui cherche a prouver quelque chose mais toi mon cher,et au vue de tes arguments tu pourrais t'acharner encore 20ans sa ne changerais rien :rire:

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 février 2014 à 23:37:22

"Je vais meme TE reprendre "C'est pas parce qu'on a pas de preuve du contraire que c'est faux" "

Ouais bon je me suis arrêté là, pour citer t'es fort, pour citer le message en entier là par contre :-(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 février 2014 à 23:39:02

"" surement déja posté plus de message et pavé dénoncant l'immense fumisterie qu'est actuellement le manga que vous trois réunis"

Sur ce forum ? Certainement oui vu la faible fréquence de mes passages, sur d'autres je ne me retiens pas de poser ma pêche à chaque bourde de Kishi."

:d) Tu veux parier ? Rien qu'avec la version 3 de mon pseudo d'origine j'ai posté plus de message que toi, c'est complètement puéril et stupide de s'en vanter mais... tu ne fais pas le poids :-))) ( :hap: )

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 février 2014 à 23:42:42

Et toi de croire que je parle uniquement se JVC et que je possède un seul pseudo

Ah sweet Jesus

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 février 2014 à 23:45:37

Posté via mobile le 23 février 2014 à 23:37:22 Avertir un administrateur
Ouais bon je me suis arrêté là, pour citer t'es fort, pour citer le message en entier là par contre :-(

:d) Jolie manière de s'esquiver, autant dire toute de suite que tu ne sais plus quoi dire.
Tu veux ton post entier ? Vue son maigre contenue sa ne change rien mais comme tu t'y accroche comme un mort la faim avec plaisir:

Posté via mobile le 22 février 2014 à 19:19:22 Avertir un administrateur
Message qui ne sont en rien valable.

:d) Donc en l'occurrence toute ton argumentation est irrecevable, puisque toute tes argument se base la dessus.

"C'est pas parce qu'on a pas de preuve du contraire que c'est faux, voilà ce que je lis en boucle."

:d) Merci de t'auto-crucifier, tu m'évite la lourde tache de le faire.

"Mais t'as l'air de t'en satisfaire. "

:d) Que tu ait été incapable d'apporter un seul argument plausible et concret ? Oui je confirme et je signe.

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 février 2014 à 23:49:15

Écoute, j'avais fais une jolie liste relatant tous les passages concernant l'apprentissage du SM, les moments où il aurait dû être utilisé.
M'enfin, si t'aimes partir dans un pseudo clash à deux francs /heure c'est ton problème, si tu veux jouer à qui a la plus grosse (sur un forum réputé pour ses conneries en passant) si tu aimes les excréments littéraire en tout genre aussi. Après tout qui suis-je pour contredire un pseudo-élitiste 3eme du nom ?

Sur ce

1. Kiss
BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 février 2014 à 23:54:38

Posté via mobile le 23 février 2014 à 23:49:15 Avertir un administrateur
Écoute, j'avais fais une jolie liste relatant tous les passages concernant l'apprentissage du SM, les moments où il aurait dû être utilisé.

:d) Oui tous les passages ou on ne parle pas de minato, puisque toute ton argumentation se base sur du:
"Comme on n'en parle pas ce n'est pas posible"

Donc du vent, rien de concret, comme tu le dit toi meme "C'est pas parce qu'on a pas de preuve du contraire que c'est faux".

Le reste de ton message n'étais qu'un ramassis de bullshit sans aucun sens, désolé de ne pas l'avoir cité.

Tu pars déja ? Très bien, bonne continuation.

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
24 février 2014 à 00:10:05

Je suis de ceux qui pense que le PU est just du bullshit, assez d'argument ont été avancé pour montrer pourquoi je pense ça.
On demande à une oeuvre d'être cohérente, c'est paradoxale mais c'est la base, aucun élément de résolution de l'oeuvre ne peut être sortit de nul part, c'est comme ça pour les films les série, et toutes les oeuvres qui ont un scénario. C'est une règle de base. Kishi ne fait plus rien à ce niveau se contentant de rajouter un truc à chaque fois qu'il y en a besoin.

delsin_rowe
delsin_rowe
Niveau 5
24 février 2014 à 00:25:01

:d) BeauJeuneHv3
Malgré tout y'a bien deux trucs qui montre que tous sa est incohérent:
:d) Le fait qu'il n'est pas utilisé le mode Senin contre RikudObito alors que y'en avait bien besoin(on va pas risquer la vie de tout les ninjas pour laisser son fils jouer les héros.).
:d) Le fait qu'il ne l'est pas utiliser lors de l'attaque de Kyuubi sur le village il y a 16 ans,à ce moment il avait grave besoin de ce mode pour battre obito,il a eu des tas et des tas d'opportunité de l'utiliser même pour un mec pressé par le temps(de toute façon il peut se téléporter).A ce moment très dangereux pour Konoha,sa vie et sa famille je vois pas pourquoi il aurait pas utiliser cette technique...
A moins qu'il est appris le SM pour ne pas l'utiliser dans des moments importants et bêtement faire comme son maître...
A oui a moins qu'il est penser qu'il devrait l'utiliser le jour ou il serait en edo tensei quand personne d'autre ne pourrait l'utiliser et pour ce faire bousiller en deux secondes chrono.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 février 2014 à 00:45:48

Encore avec ce débat ?

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le manga ne dit pas "Minato ne maîtrise pas le mode sennin" ou "Minato est incapable de maitriser le mode sennin" donc c'est pas incohérent qu'il ne le maitrise pas.

Ok c'est un power-up complètement pété
Ok c'est encore et toujours too-much
Ok y'avait vraiment rien qui laissait penser qu'il l'avait
Ok le fait qu'il le maitrise comme ça sans même qu'on en ai parlé c'est n'importe quoi
Ok c'est complètement débile qu'il ne l'avait pas encore utilisé
Ok oui c'est sur à 95% qu'y'a 1mois Kishi avait pas prévu que Minato aie ce mode Sennin

Mais c'est pas incohérent dans le sens propre du terme.
Même si en effet c'est un élément bien merdique

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
24 février 2014 à 01:09:17

"Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le manga ne dit pas "Minato ne maîtrise pas le mode sennin" ou "Minato est incapable de maitriser le mode sennin" donc c'est pas incohérent qu'il ne le maitrise pas. "

:d) Sauf que si, c'est dit texto !!

http://puu.sh/789qY.png

A partir de là, c'est une incohérence majeure !

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
24 février 2014 à 01:13:41

"Personne ne dit amen a kishi, on sait tous que le manga pue actuellement la merde, mais quand on nous livre une merdre moins grosse que les autres il faut savoir le reconnaître."

:d) Desolé mais je ne suis pas tombé aussi bas pour pouvoir évaluer la merde :hap: . Une merde est une merde qu'elle soit grosse ou pas. C'est pas parce qu'elle est emballé dans un jolie papier cadeau que je vais dire qu'elle passe mieux, ne t'en deplaise. :noel:
Et encore moins encourager l'auteur dans sa connerie comme tu le fais si bien.

"J'ai surement déja posté plus de message et pavé dénoncant l'immense fumisterie qu'est actuellement le manga que vous trois réunis mais en l'occurrence dans le cas du Mode Sennin de minato c'est que dalle a coté des bourdes énormes auxquels kishi nous a habitué... Avouez le :hap: "

:d) T'as pas besoin de faire un hystorique pour montrer qui a la plus grosse, ca m'interesse pas et vu ce que tu defends je prefere meme pas savoir ce qui t'a choqué ou pas auparavant.
Deja, Si voir un 4eme hokage ne pas reveler son mode sennin lors d'un combat ou tout se determine, en particulier contre juubito, mais qui prefere donner toute la responsabilité à un gamin (en l'occurence son fils qu'il a juré de proteger) parce que monsieur a la flemme, ne te gene pas...
Ou qu'il chiale de ne plus avoir de chakra dans le flash back mais qu'il a un mode sennin qu'il n'utilise meme pas...
Ca, c'est ton probleme, mais vient pas dire que c'est logique alors qu'il a affronté des ennemis qui ont mis sa vie en peril sans qu'il ait l'envie d'utliser tout ses pouvoirs :sarcastic:

Minato est le mode senin... Je ne répéterai pas tous les arguments deja cités mais il est évident que kishi a sorti cette excuse dégueulasse à la dernière minute. SI tu gobes tant pis pour toi.

D'ailleurs, C'est surement dans cette meme logique de pensé que kishi nous sort des turbomerde chaque semaine ou quasi personne ne comprend se qui se passe. C'est également pour ca que je dis que les fans sont tout aussi responsables de ce qui se passe.

"Vous faite une affaire d'état sur une des choses les plus censé que kishi nous ait pondu ces 3 dernières années."

:d) Tout aussi censé que l'invocation de l'aigle de sasuke, j'imagine ?
APres tout, "C'est pas parce qu'on a pas de preuve du contraire que c'est faux" :pacd:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
24 février 2014 à 01:34:37

J'imagine que Tenten est capable de maîtriser le Senjutsu.
Bah oui, à aucun moment on ne lit "Tenten ne maîtrise pas le Senjutsu" ou "Tenten est incapable de maîtriser le Senjutsu"

...

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 février 2014 à 01:54:33

Bien sur que non... elle elle maitrise les 8 portes :ok: parce quand on est l'eleve de quelqu'un on apprend automatiquement toute ses techniques :hap: .... :honte:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 février 2014 à 02:19:19

:d) http://puu.sh/789qY.png
A partir de là, c'est une incohérence majeure !

Bien joué à toi de nous avoir déniché cette page, j'aurais été incapable de la retrouver.

Perso si on part du principe que c'est cohérent que le Yondaime maîtrise le mode Ermite parce qu'il n'a jamais été dit le contraire, on peut dire que c'est aussi le cas pour tous les autres Power-Up à deux balles du manga. Entre autre la technique Izanami, les techniques de la mort de Madara qui te One-Shot tous les bijuus etc... Pourtant c'est bizarre mais beaucoup parlait d'incohérence et d'illogisme pour ces cas bien précis. Bref il faut pas nous sortir ce même argument pour dire l'inverse quand on parle d'autres protagonistes :noel:

Pour ce qui est du mot "Incohérent" :

"Absence de continuité, de logique, de raisonnement; manque de suite, contradiction, désordre dans les pensées; défaut de rationalité, de coordination entre la pensée et l'expression, les actes. "

Désolé mais je pense que c'est effectivement incohérent et ce même au sens PROPRE du terme :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 février 2014 à 10:35:25

Bah qu'est ce qui est cohérent depuis 100 chapitres alors ? :rire:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
24 février 2014 à 10:53:42

Plus rien n'est cohérent et c'est bien le problème. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 février 2014 à 11:15:27

Je me disais aussi... :rire:
Après j'avoue que j'avais aucun souvenir du "seulement Jiraya et toi".

Mais comme le dit BJH, reconnaissez que c'est un des trucs les moins pourris que nous ai sorti Kishimobide depuis 2ans :noel:
Certes c'est complètement pourri, mais on est pas à 1 PU foireux près :rire:

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
24 février 2014 à 12:22:45

"J'ai surement déja posté plus de message et pavé dénoncant l'immense fumisterie qu'est actuellement le manga que vous trois réunis mais en l'occurrence dans le cas du Mode Sennin de minato c'est que dalle a coté des bourdes énormes auxquels kishi nous a habitué... Avouez le :hap: "

:d) Je vois pas le rapport, sous prétexte que tu as déjà dénoncer les énormités que Kishi a réalisé dans son manga on ne peut pas cracher sur ce mode sennin de Minato complètement ridicule car cela te semble plus cohérent que ce qu'il nous a sorti jusqu'à présent ?

Kishi multiplie les incohérences et celle-ci en fait partie, stop l'argument:" A aucuns moments on apprends que Minato ne pouvait pas s'en servir." Parce que comme l'on démontrer plus haut mes camarades, on peut alors supposer que Tenten maîtrise les 8 portes si on suit ce raisonnement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma