CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
22 février 2014 à 21:39:14

En fait le probleme c'est pas Naruto..Jiraya, le SM de minato ou fukasaku qui est pas precis...Le probleme c'est KISHIMOTO :hap:

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
22 février 2014 à 21:52:47

Ce débat n'a pas lieu d'être, Naruto a perdu toute crédibilité depuis le début de cet arc. Tout est incohérent, Kishi est dépassé et ne sait même plus quoi faire pour continuer son manga, il enchaîne les faux pas et tombe dans le ridicule.

Plus on avance dans l'histoire et plus je m'attends au pire, je pense même que Kishi, pour justifier toutes ses énormes incohérences, va nous sortir une fin WTF dans laquelle on va apprendre que toute cette guerre n'est en réalité qu'une illusion, un énième genjutsu en somme puisque Kishi les adore. Au moins avec cette fin on saura que Madadieu n'a en réalité pas ridiculisé tous les ninjas de l'univers, que tout cela n'était qu'un rêve.

En tout cas il serait temps de terminer ce manga qui s'enfonce de plus en plus et qui traîne en longueur. Merci Kishi d'avoir massacré ton oeuvre, qui aurait pu être un chef d'oeuvre si tu n'avais pas fait n'importe quoi.

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
22 février 2014 à 22:02:03

"Plus on avance dans l'histoire et plus je m'attends au pire, je pense même que Kishi, pour justifier toutes ses énormes incohérences, va nous sortir une fin WTF dans laquelle on va apprendre que toute cette guerre n'est en réalité qu'une illusion, un énième genjutsu en somme puisque Kishi les adore. Au moins avec cette fin on saura que Madadieu n'a en réalité pas ridiculisé tous les ninjas de l'univers, que tout cela n'était qu'un rêve. "

La fin: Naruto qui dort pendant les cours à l'académie et on enchaine sur le début du tout premier chapitre. :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
22 février 2014 à 22:05:44

omg :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
22 février 2014 à 22:07:44

Cette fin :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
22 février 2014 à 22:10:15

Sa ne serait pas impossible avec Kishi :noel:

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 février 2014 à 03:14:21

Gosh quand je vois ce topic y'a de quoi rire, pleurer, et même les deux à la fois.

Si Tsunade sort un SM limace au prochain scan en disant "kom ge v me batr à fon contr mada rat" tout le monde ici est capable de dire Amen en oubliant son précédent fistage made in Uchiha, au nom d'un raisonnement à l'absurde hein :rire:

Starfoullah

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
23 février 2014 à 05:51:32

Visiblement, l'auteur dans sa déchéance a emporté un sacré nombre de fans.
Ou est le mal à ce que kishi continue de faire de la merde, lorsque son manga continue à plaire et à se vendre ?
Pourquoi bosser dur un bon scenario lorsque les fanboy peuvent lui construire une cohérence eux-même ?

Kishimoto est un genie, les vrais l'ont compris :oui:

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
23 février 2014 à 09:51:14

Toutes personnes normales se rend compte que Kishi fait du grand nimporte quoi c'est indéniable. On ne peut pas dire Amen à tout et le laisser continuez à faire de ce manga une bouse infâme. Si encore ses choix scénaristiques auraient été bizarres et surprenants mais cohérents avec tout ce qu'il a fait jusqu'à présent cela aurait sant doute moins dérangé.

Mais le gros problème c'est qu'il multiplie les incohérences et donne des power-up à nimporte qui. Il fait de Madara un Dieu et arrive à ridiculiser tous les ninjas avec une facilité déconcertante. Niveau crédibilité c'est 0 ( Les kage et les membres de l'akatsuki ne valent plus rien finalement, alors qu'ils étaient censés être les ninjas les plus forts au monde). Kishi s'est enflammé et lui même ne sait pas comment il va faire pour sortir de ce pétrin.

Si le manga se vend encore , c'est seulement parce qu'il porte en lui le nom "Naruto", les gens espèrent que la fin va être digne de ce manga qui était un grand manga autrefois. Tous attendent de voir le dénouement, la curiosité l'emporte sur la qualité de cet arc.

MaelysLaGameuse
MaelysLaGameuse
Niveau 8
23 février 2014 à 13:51:34

Vous ete les pigeon de kishi continuez a lire sous pretexte de vouloir connaitre la fin :-)))

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 février 2014 à 17:50:50

toi ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 18:34:33

Naruto=hxh> all manga point :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 février 2014 à 21:51:35

:rire: :rire: :rire:
Merci tu m'aura bien fait rire :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 février 2014 à 21:59:43

La bonne formule c'est HxH > GTO > all manga > naruto :ok:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
23 février 2014 à 22:09:21

La seule bonne fin possible : Obito se bat contre Madara pendant que Naruto est dans les vapes. Au même moment, Naruto a une vision dans son esprit : le Rikudou Sennin lui-même, lui parle et lui transfère quelques pouvoirs. Naruto ouvre les yeux, voyant Obito mortellement blessé, à terre. Commence à ressentir de la colère envers Madara, et entre en mode Rikudou Sennin. Et là c'est le grand combat. Naruto bat Madara, Obito succombe en disant à Naruto qu'il ferait un bon Hokage.

... :oui: :noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
23 février 2014 à 22:15:14

Je trouve sa merdique :hap:

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
23 février 2014 à 22:20:11

Mais celà pourrait être probable :-(

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 février 2014 à 22:40:30

Avec kishi, n'importe quelle fin est possible... :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 février 2014 à 22:54:51

Moyashi/Pedobear_IV/Alexiis94

:d) Personne ne dit amen a kishi, on sait tous que le manga pue actuellement la merde, mais quand on nous livre une merdre moins grosse que les autres il faut savoir le reconnaître.
J'ai surement déja posté plus de message et pavé dénoncant l'immense fumisterie qu'est actuellement le manga que vous trois réunis mais en l'occurrence dans le cas du Mode Sennin de minato c'est que dalle a coté des bourdes énormes auxquels kishi nous a habitué... Avouez le :hap:

Vous faite une affaire d'état sur une des choses les plus censé que kishi nous ait pondu ces 3 dernières années.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 février 2014 à 22:59:03

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 23 février 2014 à 22:54:51 Avertir un administrateur
J'ai surement déja posté plus de message et pavé dénoncant l'immense fumisterie qu'est actuellement le manga que vous trois réunis mais en l'occurrence dans le cas du Mode Sennin de minato c'est que dalle a coté des bourdes énormes auxquels kishi nous a habitué... Avouez le :hap:

=> je plussoie :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma