"Tellement une merde qu'il maitrise le mode Sennin. ^^ "
Kabuto aussi sa l'empêche pas d'être une merde ![]()
Moi le "mechant" qui m'a vraiment fait de l'effet c'etais orochimaru dans ses 1ere apparition, ca c'etais le bon temps ![]()
Oui enfin sans Izanami Kabuto Sennin se faisait Edo Itachi et Sasuke EMS en même temps, je trouve pas ça mauvais ![]()
Moi je trouve les chapitres excellent on est presses de savoir la suite !
Tellement une merde qu'il maitrise le mode Sennin. ^^
Là est toute la connerie de la chose. On le présente au début comme le dernier des ratés, incapable de maitriser les techniques les plus basiques. Dans Shippuden il a à peine maitrisé les bases concernant le genjutsu et autre technique élémentaires. Or par la suite il parvient à finir le futon rasengan que son père "le génie" n'était pas parvenu à finir de son vivant et a mieux maitriser le mode Sennin en quelque jour que Jiraya qui a pourtant des années d'éxpérience dans le domaine. Je veux bien qu'il s'améliore mais qu'il surclasse les plus grand génie en quelque jour simplement par la force de sa volonté
"Oui enfin sans Izanami Kabuto Sennin se faisait Edo Itachi et Sasuke EMS en même temps, je trouve pas ça mauvais"
Ouais heureusement qu'Itachi avait une technique secrète correspondant exactement au profil psychologique de Kabuto ![]()
]Ultimecia[
de mémoire il me semble que sasuke aurait pu butter kabuto si son frère ne l'avait pas empêché ![]()
Ca me rappelle que ce manga est devenu de la merde dès le moment où Naruto a tué Kakuzu. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas digéré, comment une merde pareille peut battre un type qui a plus d'une centaine d'années d'expérience ?
Ce genre de détail me fait asssez (ou plutot moyennement) marrer d'ailleurs, on est bien d'accord que Kakuzu est un mec assez intelligent avec de l'expérience qui doit etre toujours sur ses gardes et donc faire attention de ne pas ce faire avoir par des stratégies de gamins ou des techniques bidons qui servent juste à faire détourner l'attention (comme le clonage de m*rde de notre cher orangina
)
Hors la ou je veux en venir, c'est que Kakuzu (etrangement, comme la plupart des ennemis vaincus par l'autre tanche) alors qu'il est censés etre intelligent, est devenu subitement con
et c' est fait avoir par des clones et par derrière
, alors que bon il est censé etre malin le Kakuzu
, mais bon, je parie qu'étant donné qu'il y avait nazuto devant (ou plutot derrière
) et que c'est le hero, meme si il utilise des "stratégies" de bourrin (ou de gamin ) simples, ça sert à rien qu'il se mette en difficulté, un coup de rasengan dans la gueule pour terminer et tout le monde est
et on oublie les supers "stratégies"
que le super hero de la mort qui tue rien a fait jusque là ![]()
Oui enfin sans Izanami Kabuto Sennin se faisait Edo Itachi et Sasuke EMS en même temps, je trouve pas ça mauvais
Putain ça recommence encore... ![]()
Itachi t'a bolossé Kabuto comme une grosse loque humaine avec une seule technique auquel il avait pensé dès le début du combat donc c'est tout ce qu'il y'a de plus humiliant. Il faut arrêter avec le "Sans Izanami"
Kabuto n'a pas réussit à reprendre possession d'Edo Itachi ou à le sceller alors que celui-ci ne compte pas le tuer et souhaite le laisser en vie dès le début du combat et qu'il passe son temps à sauver les mioches de son frangin
D'ailleurs c'était déjà un bon troll de l'auteur fait par Itachi sur Kabuto, un personnage qui veut montrer qu'il est supérieur aux Uchiha et qui se fait bolossé par une technique "pacifique" du Sharingan, putain ce mal de cul. Tu me diras qu'il avait été à bonne école avec Orochimaru ![]()
"
de mémoire il me semble que sasuke aurait pu butter kabuto si son frère ne l'avait pas empêché
"
Oui, parce que sinon arrêter l'Edo Tensei était impossible. Il a assuré ses arrières de cette façon, et c'est à prendre compte, ça faisait partie de sa stratégie pour se battre. Niveau puissance pure, oui, il est plus faible que Sasuke EMS et compagnie, mais c'est un excellent stratège.
"Itachi t'a bolossé Kabuto comme une grosse loque humaine avec une seule technique auquel il avait pensé dès le début du combat donc c'est tout ce qu'il y'a de plus humiliant. Il faut arrêter avec le "Sans Izanami"
"
Tu veux dire "un seul putain de genjutsu de fou". Et puis mauvais argument: si t'es pas con, avant d'entamer le combat, c'est évident que t'as déjà réfléchi à une technique pour battre ton adversaire. La plupart des combats se résument à "Comment vais-je lui mettre ma dernière variante du Rasengan/Chidori/Coup de poing surpuissant/Insérer technique lambda dans les gencives". Et c'est normal, rien de choquant jusque là. D'ailleurs, même Shikamaru qui est un fucking genius a pour seul but de placer sa Manipulation des Ombres en combat. Y'a bien que Itachi, Nagato, Madara et quelques autres qui ont un répertoire super-varié.
J'ajouterais aussi que franchement Izanami tient vraiment de la technique bullshit à mon goût, mais bref.
"
D'ailleurs c'était déjà un bon troll de l'auteur fait par Itachi sur Kabuto, un personnage qui veut montrer qu'il est supérieur aux Uchiha et qui se fait bolossé par une technique "pacifique" du Sharingan, putain ce mal de cul. Tu me diras qu'il avait été à bonne école avec Orochimaru
"
Ca c'est juste l'auteur qui est occupé à décrédibiliser ses personnages, rien d'alarmant. D'ailleurs il a probablement fait comme avecc Madara, il a sorti son scénario de nulle part.
Je viens de revoir le combat, et oui il aurait bolossé Sasuke si c'était du 1 vs 1, Itachi à empêcher Sasuke d'attaquer
Kabuto à deux reprise :
-Au tout début du combat, Sasuke avait lancer des shurikens sur Kabuto, il n'a pas fait le moindre mouvement pour les esquiver, et il n'était pas non plus surpris (Il savait qu'Itachi allait bloquer )
-Quand ils voulaient utliser la tactique qu'ils utilisaient pour la chasse.
Après, il ne faut pas oublier non plus le fait que Kabuto ne se battait pas a fond dès le début du combat, il n'a pas utiliser les abilités des autres ninja qu'il "a" dans son corps, et il cherchait à capturer Sasuke.
Enfin, en 2vs1 il c'est bien débrouillé, il a réussi à les plonger tout les deux dans un genjutsu et à réussi à prendre Sasuke et Itachi par surprise à plusieurs reprise (Au moins deux).
Et dans les deux fois dont j'ai parlé, c'est bien évidemment des attaques qui aurait pu les tuer.
Tu veux dire "un seul putain de genjutsu de fou"
Izanami ne vaut pas un Tsukuyomi ou un genjustu de Shisui car il n'est efficace que sur les ennemis bidesques et de seconde zone. En gros il ne peut être utilisé que sur les antagonistes avec un charisme à foutre aux chiottes et qui ne disposent d'aucunes personnalités. Ce qui représente plutôt bien le Kabuto d'après First Gen...
Pour le côté stratègie, Kabuto avait tout fait avant le début du combat pour contrecarrer les techniques du Sharingan propres aux Uchiha et ses modifications en sont l'exemple parfait, c'est limite si ce dernier n'avait pas tout planifié à l'avance pour répondre à ce que les Uchiha lui balancerait. Résultat : Les deux frères en sortent indemnes et Itachi te bolosse Kabuto comme une grosse merde et ce avec une seule technique. Un bon gros bide de la part de Kabuto surtout quand tes deux adversaires ne se battent pas réellement pour tuer et qu'Itachi est loin de se donner au maximum.
Je pense que l'auteur a plutôt bien démontré que Kabuto n'a pas la carrure d'un Itachi, ils jouent pas dans la même cour les deux gugusses. C'est pas ses modifications à deux balles qui changent la donne ![]()
Je sen comme une certaine haine subjective de ta aprt, me trompe-je? ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3139-0-1-0-0.htm#message_9590408
| Ecrit par « darkdevil66 », 18 février 2014 à 10:10:59
| « Tellement une merde qu'il maitrise le mode Sennin. ^^
|
|
Là est toute la connerie de la chose. On le présente au début comme le dernier des ratés, incapable de maitriser les techniques les plus basiques. Dans Shippuden il a à peine maitrisé les bases concernant le genjutsu et autre technique élémentaires. Or par la suite il parvient à finir le futon rasengan que son père "le génie" n'était pas parvenu à finir de son vivant et a mieux maitriser le mode Sennin en quelque jour que Jiraya qui a pourtant des années d'éxpérience dans le domaine. Je veux bien qu'il s'améliore mais qu'il surclasse les plus grand génie en quelque jour simplement par la force de sa volonté
Bin non, ça tu vois c'est encore bien. Parce que Naruto ne surpasse pas Jiraya (et les Kages au passage) parce qu'il en a très envie, mais plutôt parce qu'il le DOIT. Jiraya lui a tout confié et il n'a pas d'autre choix que d'en découdre avec Pain. C'est son héritage et il ne peut pas se retirer : au contraire, il surpasse la mort de son maître, apprend à mieux le connaître en lisant son bouquin, et il met toutes ses tripes dans l'entraînement.
Ok c'est très con qu'il fasse ça en quelques jours mais pour le coup je m'en fous, c'est con mais c'est aussi AWESOME.
Et c'est la première et dernière fois que Naruto a eu la classe dans Shippuden ![]()
Hormis contre Madadieu, je reste persuadé qu'avec l'intention de tuer, Itachi est purement imprenable en combat singulier ![]()
Je sen comme une certaine haine subjective de ta aprt, me trompe-je?
Ouais j'avoue que tu as complètement raison ! ![]()
Je pense que c'est globalement dû au fait que Kabuto était de loin un de mes persos préférés pendant la first-gen et qu'il a été complètement massacré par la suite jusqu'à en perdre son identité et surtout tout intérêt. Ce gâchis quand même !
Dommage qu'il n'existe désormais peu de chances pour que ce soit Kabuto qui soit le type mystérieux car ça aurait été le moyen de redorer son blason.
. Parce que Naruto ne surpasse pas Jiraya (et les Kages au passage) parce qu'il en a très envie, mais plutôt parce qu'il le DOIT. Jiraya lui a tout confié et il n'a pas d'autre choix que d'en découdre avec Pain
Oui il devait les surpasser pour les besoins du scénario. C'est pas pour ça que le fait qu'il maitrise mieux le mode Sennin que Jiraya en quelque jours devient plus crédible ou cohérent. Ca reste débile.
Ok c'est très con qu'il fasse ça en quelques jours mais pour le coup je m'en fous, c'est con mais c'est aussi AWESOME.
Non ce qui serait AWESOME c'est une putain de fusion ![]()
VDD tu veux dire nazuto et sasugay ? ![]()
Matiti28 Voir le profil de Matiti28
Posté le 18 février 2014 à 22:01:21 Avertir un administrateur
Hormis contre Madadieu, je reste persuadé qu'avec l'intention de tuer, Itachi est purement imprenable en combat singulier
Pour toi Itachi > Les Kages ?
Itachi > Hashirama
Itachi > Tobirama
Itachi > Onoki
Itachi > Ae
![]()
MilkshakeCherry Voir le profil de MilkshakeCherry
Posté le 19 février 2014 à 02:31:29 Avertir un administrateur
Matiti28 Voir le profil de Matiti28
Posté le 18 février 2014 à 22:01:21 Avertir un administrateur
Hormis contre Madadieu, je reste persuadé qu'avec l'intention de tuer, Itachi est purement imprenable en combat singulier
Pour toi Itachi > Les Kages ?
Itachi > Hashirama
Itachi > Tobirama
Itachi > Onoki
Itachi > Ae
Itachi>Ônoki et Itachi>Ae avec ou sans l'intention de tuer. ![]()