CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

therealsorrowv2
therealsorrowv2
Niveau 7
13 février 2014 à 22:54:20

Merci de ce post killer :rire: j'espere tu viendra re poster semaine prochaine pour le prochain chap :-)))

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
13 février 2014 à 22:59:15

marrant le post de killer :play: mais si tu revient semaine proch' essaie de faire tout ton possible pour trollé naruto c le seul truc qui me fais marré ... Naruto n'a plus a rien à prouver mon ptit killer :hap: aller lire les autre scan hebdo bidesque des autre manga ceux qui sont la à chercher la ptite bete ..

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
14 février 2014 à 01:24:31

Plutôt que de retour, disons que Killer a toujours été là, mais qu'il met un grand coup de frein à sa participation pour un titre qui n'a plus aucun intérêt à par celui de repousser les limites de la plus grande chute d'une oeuvre qui portait de tels espoirs.

Et quels mangas voudrais-tu que j'aille critiquer Dexter_m99 ? Je ne vais pas me mettre à aller commenter les autres daubes du Weekly Shonen Jump que je lis mais qui ne m'ont jamais intéressé comme a pu le faire Naruto, et qui selon moi n'ont jamais connu une intensité semblable à ce que fut son âge d'or.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
14 février 2014 à 01:35:45

Killer >> quels mangas tu pourrais critiquer POSITIVEMENT ? :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 février 2014 à 01:41:03

Bonne question VDD, j'aimerai aussi savoir :oui:

Timac
Timac
Niveau 10
14 février 2014 à 08:39:43

"Au final, Kishimoto se sera révélé n'être qu'un autre de ces auteurs qui auraient pu faire quelque chose de grand et qui a s'est lamentablement renié pour réaliser un des pire dénouement de merde jamais vu, et encore, on n'est à mon avis pas encore au bout de nos surprises"

=> jte dis qu'on va l'avoir notre Sasuke qui crève je désespère pas on l'aura notre dénouement rêvé :D

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
14 février 2014 à 08:58:51

Suicide island :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
14 février 2014 à 09:55:03

Au dernier chapitre du manga, Naruto a toujours 16 ans ou il a grandi tout de même ? Genre 19 ans

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
14 février 2014 à 10:38:09

17 Ans :hap:

hommemortvscops
hommemortvscops
Niveau 6
14 février 2014 à 11:02:49

Kurama, le pauvre, en position absorbé ... Son autre moitié s'est faite trollée aussi :-(

Et pas de Yusuke, Hieï et Kuwabara pour venir le sauver ! :snif2:

C'est pas grave, Naruto va ... :-)))

:hap:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
14 février 2014 à 13:46:10

:spoiler:

Pour le mec pieds nus qui s'approche de Sasuke, vous ne vous êtes pas demandés si ça pouvait être Jiraya ? Ok il a fini au fond d'un lac, mais il aurait pu revenir d'une manière ou d'une autre. Et puis, lui aussi il est pieds nus, il est mort comme ça, sachant qu'il a balancé ses getas. Et puis lui aussi a un chakra très puissant.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 14:12:40

Si c'etait Jiraya il serait direct aller vers Naruto.
Moi je maintiens que c'est Yamato ou peut etre meme Danzo qui a repop tel un mobs dans un mmorpg

Bagast
Bagast
Niveau 19
14 février 2014 à 14:21:20

Sasuke va mourrir et Naruto va etre enragé il va tout défoncer et aller cherche kyuubi en butant madara et il deviendra hokage :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 février 2014 à 14:37:07

Non mais faut arreter avec vos jiraya, c'est pas lui car certes il est pied nu et il a un chakra puissant mais karin a dit "J'ai un mauvais pressentiment" je pense pas que le chakra de jiraya soit du genre a donner de mauvais pressentiment aux gens.

Et danzo serieux... :hap:

HeadShotBD
HeadShotBD
Niveau 6
14 février 2014 à 15:15:10

En tout cas, j'ai toujours pas digéré la façon dont s'est fait tué Danzo, c'est vraiment n'importe quoi. :pf:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
14 février 2014 à 16:27:59

La personne qui se tient à côté de sasuke, c'est forcément un léchant qui veut l'achever. Donc on aura droit à un combat orochimaru vs l'inconnu.

geinkai
geinkai
Niveau 45
14 février 2014 à 16:37:18

Danzo a sorti une big technique ( qui n'a emporté personne, certes ... ) avant de mourir, ça m'a suffit pour me dire qu'il était un ninja puissant, tout du moins ...

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 février 2014 à 17:44:01

Bah ouais, meme obito a ete surpris par cette technique et a ordonner a sasuke de s'eloigner

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
14 février 2014 à 18:40:28

Un méchant qui veut achever Sasuke...

Ça me fait penser que Madara, avec son pouvoir de god, a mis à terre Sasuke avec un coup d'épée, alors pourquoi ne pas l'avoir achevé avec une pichenette? :question:

Dexter_m99
Dexter_m99
Niveau 6
14 février 2014 à 18:56:02

kishimoto va nous sortire un perso bidon chercher pas ... j'aimerai que sa soient izuna ou shuisui mais faut pas se faire d'illusion ....

depuis le coup tobi-obito je ne cherche pas plus loin que mon soulier dans se manga ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment