CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 février 2014 à 20:49:24

EIixir
Posté le 12 février 2014 à 20:29:26
Sachant que le Rikudo c'est le mec qui a défoncer le Juubi... en quoi absorber le Juubi fait de toi le Rikudo en fait?
Lien permanent

Je dois avouer que je le posais la même question :noel: Je veux dire, le gars était déjà god tier avant d'être devenu le jin du Juubi nan ? Pourquoi on obtiendrait ses pouvoirs en le devenant ? Au final, Juubi c'est qu'une fusion des Bijuus qui savent juste faire des Bijuu Dama, pourquoi il a autant de pouvoirs qui sortent de nulle part ? Et pourquoi Obito est aussi bien informé sur ces dernières ?

Vous avez deux heures :hap:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
12 février 2014 à 21:09:09

Non les pouvoirs du rikudou tu les obtiens avec le rinnegan.

galisas
galisas
Niveau 3
12 février 2014 à 21:18:08

Cette épisode 664 c'est juste...ridicule. On sent le manque d'inspiration de l'auteur pour faire trainer l'histoire. Heureusement que tout les épisodes ne sont pas ainsi sinon naruto n'aurait pas l'engouement actuel.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
12 février 2014 à 21:22:19

West : tu m'expliques pourquoi Nagato n'a pas le truc noir qui ahnilie le ninjutsu alors ? Et l'espèce d'épée de mauvais gout en forme d'ADN ?

tueur70
tueur70
Niveau 44
12 février 2014 à 21:37:54

je peux savoir d'ou il sort le mec a la fin xd

bloopurple
bloopurple
Niveau 10
12 février 2014 à 21:38:14

C'est quoi ce que vous appelez PU, PU de Tenten ? :( Power Up ?

+ Tenten :rire: je l'avais carrément zappé elle :rire:

Sinon pour le gars à côté de Sasuke j'avais aussi pensé à Kabuto, mais bon ça paraît trop simple :hap: (quoique qu'après le Tobi = Obito :rire: )

Donc j'en sais rien :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
12 février 2014 à 21:43:27

Je sais pas comment vous avez fait pour comprendre la scène avec Zetsu perso J'AI RIEN COMPRIS !

Pour Kabuto, ça ne peut pas être lui, c'est impossible et en plus il est encore dans le genjutsu d'Itachi, non ça doit être un Uchiwa qui est vivant (ou alors un Edo Tensei ultra puissant car il a réussi à survivre à l'annulation du Jutsu et comme par hasard, Kabuto ne l'a pas utilisé pour la guerre...)

Bref ça peut pas être crédible en gros, soit une personne vivants mais qui a glandé, soit une personne mort mais ce serait grotesque.
Imaginez que ce soit un truc, genre l'un des vieux conseillers de Konoha qui saoulaient Tsunade :rire:

tueur70
tueur70
Niveau 44
12 février 2014 à 21:43:44

on nous sort des perso sortit de l'ombre pour faire un tit billet lors du nouveau naruto sur ps4 xd

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
12 février 2014 à 21:46:35

50 balles sur Shisui a côté de Sasuke et Nidaime
100 sur Yamato dans le Zetsu spiral :hap: :hap

Maio
Maio
Niveau 8
12 février 2014 à 21:49:25

"ou alors un Edo Tensei ultra puissant car il a réussi à survivre à l'annulation du Jutsu"

Oui, et cette personne proche de Sasuke est Kushina. :-)))

EIixir
EIixir
Niveau 9
12 février 2014 à 21:49:33

"West : tu m'expliques pourquoi Nagato n'a pas le truc noir qui ahnilie le ninjutsu alors ? Et l'espèce d'épée de mauvais gout en forme d'ADN ?"

Non mais admettons que vu que le Juubi est finalement la source de tout le chakra ben avoir le Juubi en soit ça permet d'utiliser toutes les natures de Chakra en même temps, d'où le truc noir (qui est une combinaison des éléments).
Bref, on peut justifier d'une certaine façon.

MAIS ça fait pas de toi le Rikudo. :(
Le Rikudo c'est un mec qui maitrisait le Rinnegan à fonds. Basta.
Le truc noir c'est le truc du Jinchuriki du Juubi. Autre chose quoi.

Rinnegan maitrisé + Juubi = Rikudo post Jinchuriki. :hap:

Sinon Si à côté de Sasuke c'est Shisui ou Izuna j'aime. :hap:

Mais je m'attends à Kabuto devenu gentil parce qu'il s'est sorti du genjutsu...

oncheing
oncheing
Niveau 10
12 février 2014 à 21:51:42

Madara le gars le plus "intelligent" du manga qui fait l'erreur la plus conne su monde c'est tellement oblivous zebi.

EIixir
EIixir
Niveau 9
12 février 2014 à 21:52:52

Tu voulais dire obvious*... nayek.

bibiyaga
bibiyaga
Niveau 8
12 février 2014 à 21:57:59

pffff le perso mistérieu c'est juste mecha naruto les gars ! et oui c'est toujours naruto qui va sauvé le monde mais la c'est son clone mécha et ouais :ok:

non mais sérieux pour faire tenir le mangas il est obligé de faire des power up sorti de l'espace et des perso qui appartien a des clan avec un seul survivant, le pauvre kishimoto... son fils doit le soulé pour mettre autant de connerie dans son oeuvre

EIixir
EIixir
Niveau 9
12 février 2014 à 22:38:59

Tobi ou le mec qui a un Rinnegan mais ne l'utilise jamais en combat. :pf:

Tobi ou le mec qui a un MS mais ne l'utilise plus dès qu'il devient jinchuriki. :pf:

Ce manga. \ :-( /

Koopatroopadu31
Koopatroopadu31
Niveau 8
12 février 2014 à 23:09:58

Elixir t'es un tounsi ? :hap:

EIixir
EIixir
Niveau 9
12 février 2014 à 23:29:31

Oui. :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
13 février 2014 à 00:21:09

Madamoche qui s'est conduit lui-même à sa perte en crachant de quoi le sceller. :rire:
Le troll sur la non identité du personnage à côté de Sasuke
Le seul moment inattendu c'est la prise de Kyubi du Zetsu noir, c'était fourbe, et même si Naruto finira par récupérer son bijuu ça va pas être facile.
D'ailleurs bien Naruto qui va lutter contre la mort pendant 3h le temps de vaincre Zetsu noir ? :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
13 février 2014 à 00:49:41

En fait si madara attaque maintenant de toute ses forces, il gagne obligatoirement vu qu'il les tue tous en 15 sec.

Mais comme tout méchant il va préféré taper la discussion pendant encore 30 scan :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 février 2014 à 05:51:38

Chapitre lu et je suis plutôt déçu. Je trouvais que la qualité avait sacrément monté après que Madara se soit sortie les doigts du cul mais ce chapitre même s'il reste toujours largement au dessus des chapitres bidesques axé sur Obito retombe dans un des travers de l'auteur : la chianlie... :hap:

:spoiler:

Tout d'abord on a encore le droit à un des éléments grotesques de l'auteur, Madara qui crache des armes de Rikudou et qui tombent comme par hasard sur Gaï, Lee et Tenten. Mais bon c'est pas le pire car je dois dire que le truc qui m'a le plus désolé, c'est le fait que cette équipe jouent les comiques de seconde zone et trolle limite sur la mort de Neji. Il y'a quand même des limites à pas dépasser afon d'éviter de tomber dans le ridicule ... :honte:

Pour ce qui est de Kakashi et Minato, il ne sont donc même pas foutus capable de se débarasser d'Obito possédé par Zetsu Noir et en plus ils se font avoir comme des guignols par celui-ci lorsqu'il récupère la deuxième partie Kyubi. Décidément Minato aura franchement pas briller lors de son retour. Sans doute le perso le plus massacré depuis le début de l'arc.

Le summum reste aussi que c'est le mini-flachback de seconde zone du Yondaime qui rends en grande partie le chapitre complètement inintéressant et d'une chianlie inégalée. Limite on se dit : "On s'en branle de tes souvenirs à deux balles" :malade:

Pour ce qui est de Sasuke, l'auteur aurait continué sur sa lancée si il avait axé le chapitre sur l'identité du gugusse mais bon il préférait retourner du côté de Minato et faire perdurer le mystère de ce côté là, choix qui a payer ou pas :sarcastic:

Personnellement je m'attends soit à une grosse surprise de la part de l'auteur en ce qui concerne l'identité du gaillard ou alors à une énième grosse incohérence, ce qui ne m'étonnerait guère. D'ailleurs il est sûr que ce n'est pas Kabuto, Karin l'a assez cotoyé pour déceler celui-ci et son chakra provenant de l'énergie naturelle n'y change rien. D'ailleurs Oro a absorbé ses capacités ou un truc du genre. Pour ce qui est d'Izuna, la remarque de Karin sur le chakra du bonhomme pourrait confirmer cette thèse mais bon d'un autre côté Madara parle de son frère comme d'une personne qui est BIEN morte et ce depuis son retour. Ce qui voudrait dire que même Madara n'est pas au courant de son existence, ce serait fort quand même.

Le fait que Karin ne connaisse pas le chakra réduit grandement les possibilités. Perso je trouve que la mise en scène de l'auteur lorsque l'on voit le perso en mode chakra fait grandement penser à ce que l'auteur faisait lorsqu'il évouquait Shisui. Mais bon quand on voit les panards du gars, il semble pas dans sa meilleur forme et puis qu'est ce qu'il fout pieds nus. C'est un détail à la con mais bon !Enfin bref on verra bien la semaine prochaine !

Je finirais sur Karin qui court comme en quarante alors qu'elle s'est fait transpercer de toutes part à peine 5 minutes plus tôt par le Zetsu Masqué. Les capacités de soin et de régénération de la gonzesse n'ont visiblement rien à envier à celles de Tsunade :rire:

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment