CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 février 2014 à 22:19:54

:d) Orochimaru qui ressort la marque maudite. Ah ok en fait il peut one-shot tout le monde s'il les mord, ok ok ok

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/663/13
Il est pas OUT le Zetsu au masque, l'attaque d'Orochimaru n'a One-Shot personne. On voit la marque appararaître et disparaître dans la foulée et Zetsu commence à se relever après donc il n'est déjà plus immobilisé. La technique d'Oro a juste permis à Sandaime et aux Kages de gagner du temps.

D'ailleurs c'est un peu con à la base de poser un sceau sur un Zetsu. Surtout quand on connaît les capacités liés à leurs corps spéciaux...

geinkai
geinkai
Niveau 45
06 février 2014 à 22:23:09

merde ! je trouvais que Juubi avait plus de prestance dans ce chapitre mais il ressemble toujours autant à un pokemon en fait ! :rire: http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/663/14

C'est tout de même mieux que ses dernières apparitions :(

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
06 février 2014 à 22:26:38

Les Hokages devraient etre des légendes :ok: Et non pas des pédales se faisant surpasser par un rageux aux yeux rouges :(

RIP Naruto, t'es mort en meme temps qu'Hinata dans l'arc Pain.

Noir_Chauve
Noir_Chauve
Niveau 10
06 février 2014 à 22:28:13

Pourquoi naruto à besoin de kyuubi pour survivre c'est un Uzumaki non :question:

Et ya qui a l'intérieur de zetsu Spiral dans les scan j'avais vu une oreille dans les fissures du masque donc ya quelqun chuis pas fou regardez page 12

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
06 février 2014 à 22:30:09

Madara est trop cheaté. Je vois pas comment ils vont le battre sans un truc WTF. Le seul moyen ce serait qu'il finisse par ne pas être compatible avec le pouvoir du Rikudo pour X raisons, et que Naruto et Sasuke utilisent les potalas.

couker
couker
Niveau 7
06 février 2014 à 23:18:25

darkmetal35> Kabuto j'en ai parlé après le précédent chapitre ! Mais pour moi je le voyais en sauveur de Naruto. Evidemment avec la fin de ce chapitre il est évident qu'il est proche de Sasuke

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 février 2014 à 23:39:00

:hello:

Ca faisait un bail! :-)

Je voulais juste passer, histoire de donner un avis sur le look de Docteur Mad en mode Rikodu Sennin (ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous ennuyez avec mes envies d'insulter l' abruti égocentrique en orange, quoique.......).

Bref, pour en revenir au look de Madara (dont j'ai eu vent en voyant vos messages), je le trouve assez classe personnelement, bien plus que ce que j'ai à peine vu de l'Obito en mode RS(que j'ai meme trouver assez moche en fait), bon après d'ou sorte la cape, le sceptre, etc, etc, j'ai pas trop chercher à comprendre(c'est un manga après tout.....), dommage qu'il n'est pas garder ses cheveux noirs :(

Et concernant le bouche à bouche de Sakura à l'autre débile prétentieux et d'ont certains sont encore sceptiques à l'idée d'un couple avec ses deux là, je tiens juste à faire une petite parenthèse de rien du tout, au Japon,( ça peut paraitre con avec leurs idées assez barges concernant le sexe, comme les hentais, etc ,etc,), mais rien qu'un baiser est assez polémique sur la censure concernant les animes/mangas, et bon la ok, la plupart d'entre nous voyons ça comme un simple bouche à bouche pour faire respirer un tel, mais malgré tout, notre imagination ne peut que nous faire dire "oh la la, Sakura à embrasser nazuto :coeur: ", eh ben dites vous qu'au Japon, ils se disent tous ça en ce moment, et que ce genre de scène est généralement annonciateur d'une future relation amoureuse (je rappelle que c'est une idée orientale, c'est pas de moi :-) )

Donc, aura t on droit à un couple Sakura-débile d'orangina????????????? :fou:

On verra bien. :o))

geinkai
geinkai
Niveau 45
06 février 2014 à 23:46:53

Et je le redis, Hinata est friendzonée ! :honte: :snif2:

Sinon, tu parlais du Docteur Mad et j'étais justement en train de regarder Bioman. :rire:

Tu le comparais à lu à cause de ses cheveux blancs ? :( :d) http://www.youtube.com/watch?v=o7VvDjjJ7ig

geinkai
geinkai
Niveau 45
06 février 2014 à 23:47:15

Tu le comparais à lui *

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 février 2014 à 00:03:18

geinkai :d) Ah non désolé, mais rien à voir :rire: , bien vu la référence quand meme.

Si j'appelle aussi souvent Madara, le Docteur Mad, c'est juste en référence à inspecteur gadget, ou le méchant principal (dont on ne voit jamais la tete) ce fait appeller Docteur Mad (Mad qui veut dire mauvais an anglais je crois), j'ai trouver le nom tellement ressemblant et caricatural que j'ai voulu appeller Madara, le Docteur Mad :diable:

Ensuite, concernant Hinata, personnelement qu'elle ne soit pas avec l'autre abruti en orange à la fin , serait plutot bien je trouve, non seulement ça ferait un peu effet de "surprise", mais surtout je trouve qu'elle passerait moins pour une cruche en finissant en couple avec l'autre guignol qui se prend pour le centre du monde, j'aimerais bien la voir avec Sasuke (meme si je reve un peu beaucoup :sarcastic: )

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 février 2014 à 00:43:18

einkai Voir le profil de geinkai
Posté le 6 février 2014 à 23:46:53 Avertir un administrateur
Et je le redis, Hinata est friendzonée ! :honte: :snif2:

Dit pas ca je vais pleurer :snif2: putain hinata remplacer par sakura :snif2:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 février 2014 à 00:44:38

:d) Kabuto j'en ai parlé après le précédent chapitre ! Mais pour moi je le voyais en sauveur de Naruto. Evidemment avec la fin de ce chapitre il est évident qu'il est proche de Sasuke

Désolé j'avais pas vu mais bon je dois dire que ta théorie était plus que crédible :-)))
Personnellement ça ne m'est venu à l'esprit que lors de ce chapitre car je ne vois pas l'auteur joué le mystère sur l'identité du gugusse mystérieux à la fin de celui-ci alors qu'il vient juste de mettre en avant la Team Sasuke, il tuerait lui même le suspense si c'était effectivement un des membres de la team de Sasuke. Bien que ça reste la deuxième théorie la plus crédible après Kabuto ou du moins une des seules !

D'ailleurs Kabuto combattait aussi pieds nus lors de son combat face à Itachi et Sasuke. Ce détail tue pas mal d'autres possibilités :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 février 2014 à 00:52:22

Pour ce qui est du bouche à bouche de Sakura, je pensais que l'auteur avait arrêté de jouer l'ambiguïté sur les hypothétiques relations amoureuses dans son manga après la déclaration d'Hinata envers Naruto mais il semble que celui-ci soit décidé à exploiter le filon jusqu'à la fin. Dommage quand même ! :noel:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 février 2014 à 04:22:13

Lire One piece :rire:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
07 février 2014 à 08:30:04

Hinata finira avec Lee
A up :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 février 2014 à 08:34:40

Karin - Sasuke
Hinata - Naruto
Sakura - Lee

À up, l'auteur est prévisible. :ok:

Noir_Chauve
Noir_Chauve
Niveau 10
07 février 2014 à 09:15:07

Non Naruto finira avec karin pour et aura plein de gosses pour sauvé le clan Uzumaki :ok:

Nen mais srx j'aimais compris pour naruto préférez une tsundere toute plate et sans forme au cheuveux rose :rire2: a une meuf au gros boobs qu'il pourrait mettre a c'est pied :honte:

Qualopec
Qualopec
Niveau 6
07 février 2014 à 13:37:45

Naruto devient Hokage et se marié à Sakura un moment ?

geinkai
geinkai
Niveau 45
07 février 2014 à 16:52:02

Noir_Chauve Voir le profil de Noir_Chauve
Posté le 7 février 2014 à 09:15:07 Avertir un administrateur
Non Naruto finira avec karin pour et aura plein de gosses pour sauvé le clan Uzumaki :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
07 février 2014 à 17:29:43

"Naruto finira avec Karin"

Rofl, ça serait bien laid. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres