Ca faisait un bail!
Je voulais juste passer, histoire de donner un avis sur le look de Docteur Mad en mode Rikodu Sennin (ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous ennuyez avec mes envies d'insulter l' abruti égocentrique en orange, quoique.......).
Bref, pour en revenir au look de Madara (dont j'ai eu vent en voyant vos messages), je le trouve assez classe personnelement, bien plus que ce que j'ai à peine vu de l'Obito en mode RS(que j'ai meme trouver assez moche en fait), bon après d'ou sorte la cape, le sceptre, etc, etc, j'ai pas trop chercher à comprendre(c'est un manga après tout.....), dommage qu'il n'est pas garder ses cheveux noirs
Et concernant le bouche à bouche de Sakura à l'autre débile prétentieux et d'ont certains sont encore sceptiques à l'idée d'un couple avec ses deux là, je tiens juste à faire une petite parenthèse de rien du tout, au Japon,( ça peut paraitre con avec leurs idées assez barges concernant le sexe, comme les hentais, etc ,etc,), mais rien qu'un baiser est assez polémique sur la censure concernant les animes/mangas, et bon la ok, la plupart d'entre nous voyons ça comme un simple bouche à bouche pour faire respirer un tel, mais malgré tout, notre imagination ne peut que nous faire dire "oh la la, Sakura à embrasser nazuto
", eh ben dites vous qu'au Japon, ils se disent tous ça en ce moment, et que ce genre de scène est généralement annonciateur d'une future relation amoureuse (je rappelle que c'est une idée orientale, c'est pas de moi
)
Donc, aura t on droit à un couple Sakura-débile d'orangina?????????????
On verra bien.