"Sauf que si Kabuto reste en mode Sennin c'est qu'il en a dans son corps pourtant il s scelle les yeux. "
Réfléchis un peu, tu veux ?
Imagine que le chakra est contenu dans une bouteille.
Kabuto a du chakra naturel dans son corps. Sa bouteille est remplie.
Jiraya aussi, mais contrairement à Kabuto, il a 2 robinets qui reremplissent sa bouteille en permanence.
Rien à voir du tout.
"Euh ... non. Vu que Jiraya fusionne avec les 2 crapauds. Donc c'est pareil pour Kabuto"
non
"C'est pour ça que Killer Bee s'en échappe tout le temps"
Tu sais lire ?
Killer Bee s'échappe d'un Genjutsu Sharingan, qui paralyse l'esprit. Il ne s'échappe jamais du chant des crapauds.
" Avoir plus d'expérience=/= Etre plus fort.
Kakuzu a 7/8 fois l'age de Naruto pourtant Naruto le défonce en Fûton. "
Sauf que Kakuzu a 5 éléments.
Naruto en a un seul, et il s'entraîne pendant 2 semaines avec 1000 clones pour réussir à achever ça.
Ah, et c'est pas des Fuutons normaux qu'il fait le Naruto : c'est le FRS.
Si tu demandes à Naruto de faire une technique Fuuton classique (rafale de vent par exemple) et à Kakuzu de refaire la même juste après, celle de Kakuzu sera bien plus puissante. Naruto doit sa réussite en Fuuton au FRS. Au Rasengan, quoi.
"Ah une technique qui necessite plus de préparation est plus forte qu'une qui en necessite moins ?
Ok donc le Tsukuyomi est moins puissant que le Genjutsu de Tayuya ?"
Y a des exceptions bien sûr, abruti, mais globalement si on compare 2 combattants de niveau proche (ici, Jiraya et Itachi), si la technique de l'un met 3 heures à sortir et la technique de l'autre peut être spammée, c'est que la première technique sera bien plus dangereuse
"Ok tu passes de la préparation aux contraintes Pourquoi tu changes de débats ? Ah bon dis moi la contrainte du Enton de Sasuke alors ou alors la technique de Juubito qui peut même désintgré les Edo. Allez sors moi la contrainte"
Le Enton a jamais été si puissant que ça, hein, en défensif c'était bien mais en offensif il a jamais touché personne le Sasuke, à part des gars invulnérables à ça.
Et j'ai bien dit 2 combattants de niveau similaire. Pas Juubito.
"C'est clair qu'ils connaissent des Genjutsus plus puissants que tes crapauds. "
Je ne sais pas comment réagir devant tellement de connerie
Je ne sais vraiment pas réagir là
Qu'est-ce que ton cerveau d'écolier n'a pas compris dans "ils ne connaissent pas le chant des crapauds, par conséquent, ils comparent Tsukuyomi avec ce qu'ils ont vu, pas le chant des crapauds" ?????
"En gros toute technique puissante a une contrainte ? "
Pas toutes, mais la plupart, oui. Celles qui n'ont pas de contrainte apparente sont simplement mises de côté par Kishimoto, sans raison.
"Donne moi la contrainte de la Bombe Bijuu par exemple"
Met du temps à se former, ça consomme du chakra, il faut bien équilibrer les 2 Chakras.