MilkshakeCherry --> Laisse le dans ses deires, il comprend rien ![]()
Tu veux qu'il fasse quoi contre Madara aussi, il est pas con au point de tenter un truc alors qu'il a vu tout les autres Kages y passer ![]()
tsunade elle tente au moins
voila un vrai ninja legendaire
Orochimaru est fourde et opportuniste, les combats directs quand il est désavantagé c'est pas son truc, si il doit attaquer Madara ce sera lorsque celui-ci sera en situation de faiblesse rien d'autre. C'est pas une question d'être mauvais, c'est son caractère et c'est ce qui le rend si charismatique.
Il comprend pas la psychologie des perso je vous dit, pour lui seul les combats compte
Une pensées a tous ceux aui vont entré dans un débat avec talkeur ![]()
Tsunade se sent vexé par Madara, il la diminue par rapport à son grand-mère du coup son combat c'est surtout une question d'orgueil, y'a pas de courage là-dedans.
On peut dire que Tsunade représente les muscles et Orochimaru le cerveau, hors foncer dans le tas c'est pas toujours une bonne idée, surtout pas quand tu combats le type le plus puissant de l'Histoire manga. Madara c'est pas un péquenot, si à la limite il était juste surpuissant, mais c'est pas le cas, il est aussi très intelligent et à une connaissance parfaite de la guerre.
Et dans une guerre, ce sont des gars comme Shikaku, Kakashi et Shikamaru qui font gagner la guerre, il faut être fin stratège, savoir où, quand, et avec qui frapper.
Une armée surpuissante qui ne fait qu'avancer en ligne droite ne va que tomber dans les pièges ennemies et se faire détruire, à l'usure peut-être, mais détruire quand même.
C'est bien ce que je disais, ce type ne sait pas ce que veut dire le mot "charisme". A partir de là, ça ne sert plus à rien de discuter avec cet individu. Il doit sûrement avoir 12ans, il apprendra ça bientôt. Et après ça ose traiter les autres de troll, mot dont il ne connait pas la définition non plus d'ailleurs...
Pedobear_IV --> Apres honnetement quand tu vois comment l'auteur a crée les femmes dans son manga, forcement qu'on pense que pas mal son inutile.
Tsunade j'ai beau essayer de me rappeler certaine chose il n'y a jamais "un truc" en particulier qui me fait dire qu'elle merite son titre legendaire.
Le titre de Tsunade peut se comprendre par rapport à ces jutsu médicaux, son Kinjutsu (Byakugô) et sa révolution en matière de formation d'équipe (présence d'un ninja médecin obligatoire).
Concernant les femmes maltraités j'aurais toujours un pincement au coeur envers Kurenai qui était potentiellement un monstre de puissance et dont elle n'avait aucun concurrent sérieux hormis Itachi, Sasuke, Sishui, Madara et peut-être Obito, surtout qu'un combat au Genjutsu est toujours décisif.
Naruto est bien charismatique enfin envers les perso du manga et pas les lecteur
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler , les autres quand on a du charisme (retourner Nagato, Obito,etc
).
MilkshakeCherry --> Mais encore, c'est pas comme si la presence d'un ninja medecin n'a pas l'air vraiment si essentiel que ca, pratiquement personne de la generation n'a de connaissance en ninjutsu medical a part sakura et ino. Apres peut etre que chez les anbu c'est plus frequent.
Naruto est aussi charismatique que mon trou du cul.
"Tsunade j'ai beau essayer de me rappeler certaine chose il n'y a jamais "un truc" en particulier qui me fait dire qu'elle merite son titre legendaire."
Nan mais t'as vu ses boobs! Avec du matosse pareil t'es obligé d'etre propulser au rang de legende !!
hum... hum... bon, t'as du oublié beaucoup de choses la concernant, Permets moi d'eclairer ta lanterne avec quelques exemples:
Lors de son (pseudo) combat contre orochimaru, a partir du moment ou elle a guérie sa phobie du sang, elle owned orochimaru en une page de chapitre. Alors d'accord, oro n'avait pas ses bras pour se battre mais ca l'a pas empeché de bien malmener naruto en mode kyubi sur le pont avec yamato ou de faire chier sasuke en mode serpent blanc.
Manda se fait humilier par tsunade.
A son retour dans konoha, Tsunade a fait sortir kakashi de son coma a cause du tsukiyomi de itachi, c'etait la seule a en etre capable et elle l'a fait en 2 secondes. C'est pas moi qui le dit c'est jiraya, donc c'est clairement pas un niveau jounin degueulasse qu'elle se tremballe mais bien au dessus.
Orochimaru (la queue entre les jambes
) se tourne vers tsunade lorsqu'il a perdu ses bras, pourquoi ? parce que ses experiences, c'est de la pisse de chat comparer aux capacités de guerison de tsunade. Elle merite largement son statut rien que pour ca.
Elle a crée le corp des medecins et permi d'avoir un medecin par equipe.
Pendant la 3 eme guerre ninja elle a owned les experts en poison grâce à ces antidotes cheat (d'ou son autre surnom de "limace de konoha" ).
Lors du massacre de pain, tsunade sauve la vie à tout le village, des milliers de personne donc, grace à ses capacités.
Byakugo est tellement cheat que meme madara en est etonné (madara quoi !!) et change d'avis sur elle .
et la liste est longue mais arrêtons nous là.
Tsunade merite son titre pour ce qu'elle a apporté à konoha et ce qu'elle a apporté pendant la guerre, je pense pas que la guerre aurait tourné à l'avantage de konoha sans tsunade. Le nombre de gens qu'elle a sauvé dans sa vie n'est même pas comparable à jiraya ou orochimaru et je pense pas qu'autant de ninja aurait survecu à la guerre et que konoha aurait continué a avoir assez de ninja pour la faire sans elle. Tsunade a quand meme apporté une nouvelle puissance militaire à konoha (les medecins).
Donc, en terme de ninja legendaire qui fait des choses que personne d'autre ne sait faire, tsunade se demarque largement des 2 autres.
Donc oui ! Si oro, jiraya et meme sasori ont le titre de ninja legendaire, je ne vois pas en quoi elle le merite pas. Parce que c'est une femme ? lol je reconnais que kishi aime bien faire la raclure avec le cast feminin du manga mais perso "inutile" dans naruto ne veut pas dire "faible", et ca l'est encore plus avec l'arrivé de madara ou 95% du cast homme ou femme devient inutile.
Alors effectivement, elle est moins forte que ses 2 potes en terme de technique de combat pur, mais est ce que ca en fait quelqu'un de faible ? Ca serait bete de le penser. A partir du moment ou son domaine de ninjutsu est le SOIN. Donc, sur ce critere, OUI, c'est une legende !
Elle n'a pas encore été surpassée et elle est la seule à avoir atteint un tel niveau. Le shodaime pouvait se soigner car il avait un pouvoir de guerison mais le soin medical n'existait pas encore ou pas à ce niveau. Bref c'est la numero 1 dans son domaine, ce qui n'est clairement pas le cas de oro ou jiraya, à se demander si EUX le méritent vraiment... Pour moi c'est evident que oui mais c'est juste pour te situer la légitimité du titre.
Donc voila je m’arrête là. Desolé du pavé et je ne sais pas si tu vas tout lire mais je te remercie si c'est le cas
.
Derniere chose, si on prend madara comme reference (ce qu'il faut pas faire), on peut s'imaginer que tout les perso sont devenus merdiques à cause de lui mais en fait, c'est madara qui a rien à faire dans ce manga. ![]()
On le sait
Mais c'est déjà trop tard !
Pour Tsunade aussi !
![]()
"c'est madara qui a rien à faire dans ce manga."
Madara retourne dans Dbz GT stp
Belle explication de ta part en tout cas en ce qui concerne le statut de Tsunade ![]()
C'est avant tout une personne "soutien" (et qui excelle dans ce domaine), rien que pendant cette guerre, elle a sauvé la vie des 4 autres Kages qui seraient morts contre Madara si elle n'avait pas été là ![]()
" Nan mais t'as vu ses boobs! Avec du matosse pareil t'es obligé d'etre propulser au rang de legende !! "
Tu sais si tu pouvais nous sotir une remarque aussi intelligente, il était inutile de le faire suivre d'un pavé ![]()
soritr * ![]()
sortir * plutôt, hein ? ![]()
...
...
Pedobear_IV Voir le profil de Pedobear_IV
Posté le 31 janvier 2014 à 16:38:40 Avertir un administrateur
"Tsunade j'ai beau essayer de me rappeler certaine chose il n'y a jamais "un truc" en particulier qui me fait dire qu'elle merite son titre legendaire."
Nan mais t'as vu ses boobs! Avec du matosse pareil t'es obligé d'etre propulser au rang de legende !!
hum... hum... bon, t'as du oublié beaucoup de choses la concernant, Permets moi d'eclairer ta lanterne avec quelques exemples:
Lors de son (pseudo) combat contre orochimaru, a partir du moment ou elle a guérie sa phobie du sang, elle owned orochimaru en une page de chapitre. Alors d'accord, oro n'avait pas ses bras pour se battre mais ca l'a pas empeché de bien malmener naruto en mode kyubi sur le pont avec yamato ou de faire chier sasuke en mode serpent blanc.
Manda se fait humilier par tsunade.
A son retour dans konoha, Tsunade a fait sortir kakashi de son coma a cause du tsukiyomi de itachi, c'etait la seule a en etre capable et elle l'a fait en 2 secondes. C'est pas moi qui le dit c'est jiraya, donc c'est clairement pas un niveau jounin degueulasse qu'elle se tremballe mais bien au dessus.
Orochimaru (la queue entre les jambes
) se tourne vers tsunade lorsqu'il a perdu ses bras, pourquoi ? parce que ses experiences, c'est de la pisse de chat comparer aux capacités de guerison de tsunade. Elle merite largement son statut rien que pour ca.
Elle a crée le corp des medecins et permi d'avoir un medecin par equipe.
Pendant la 3 eme guerre ninja elle a owned les experts en poison grâce à ces antidotes cheat (d'ou son autre surnom de "limace de konoha" ).
Lors du massacre de pain, tsunade sauve la vie à tout le village, des milliers de personne donc, grace à ses capacités.
Byakugo est tellement cheat que meme madara en est etonné (madara quoi !!) et change d'avis sur elle .
et la liste est longue mais arrêtons nous là.
Tsunade merite son titre pour ce qu'elle a apporté à konoha et ce qu'elle a apporté pendant la guerre, je pense pas que la guerre aurait tourné à l'avantage de konoha sans tsunade. Le nombre de gens qu'elle a sauvé dans sa vie n'est même pas comparable à jiraya ou orochimaru et je pense pas qu'autant de ninja aurait survecu à la guerre et que konoha aurait continué a avoir assez de ninja pour la faire sans elle. Tsunade a quand meme apporté une nouvelle puissance militaire à konoha (les medecins).
Donc, en terme de ninja legendaire qui fait des choses que personne d'autre ne sait faire, tsunade se demarque largement des 2 autres.
Donc oui ! Si oro, jiraya et meme sasori ont le titre de ninja legendaire, je ne vois pas en quoi elle le merite pas. Parce que c'est une femme ? lol je reconnais que kishi aime bien faire la raclure avec le cast feminin du manga mais perso "inutile" dans naruto ne veut pas dire "faible", et ca l'est encore plus avec l'arrivé de madara ou 95% du cast homme ou femme devient inutile.
Alors effectivement, elle est moins forte que ses 2 potes en terme de technique de combat pur, mais est ce que ca en fait quelqu'un de faible ? Ca serait bete de le penser. A partir du moment ou son domaine de ninjutsu est le SOIN. Donc, sur ce critere, OUI, c'est une legende !
Elle n'a pas encore été surpassée et elle est la seule à avoir atteint un tel niveau. Le shodaime pouvait se soigner car il avait un pouvoir de guerison mais le soin medical n'existait pas encore ou pas à ce niveau. Bref c'est la numero 1 dans son domaine, ce qui n'est clairement pas le cas de oro ou jiraya, à se demander si EUX le méritent vraiment... Pour moi c'est evident que oui mais c'est juste pour te situer la légitimité du titre.
Donc voila je m’arrête là. Desolé du pavé et je ne sais pas si tu vas tout lire mais je te remercie si c'est le cas
.
Derniere chose, si on prend madara comme reference (ce qu'il faut pas faire), on peut s'imaginer que tout les perso sont devenus merdiques à cause de lui mais en fait, c'est madara qui a rien à faire dans ce manga.
--> Hormis le debut un peux douteux
j'avoue que tu as parfaitement defendu la vielle
Je te dis GG pour ce pavay (oui j'ai tout lu
) et que vue sous ces angles alors il vrai qu'elle merite son titre.