CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:45:19

"ce qui indique, soit que Madara était toujours en vie"

En lisant cette phrase j´ai pensé que Madara utilise peut-être une technique d´immortalité...un peut comme orochimaru... Après tout, c´est possible... et ce qui fait qu´il est toujour vivant maintenant.

Envy
Envy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:51:34

J´aime bien l´idée d´un 7ème corps pour Pein, 7, chiffre divin... :p
Mais bon, wait&see ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:54:23

Envy, c´est vrai, j´y avais même pas pensser en disant ça ! :-)

En fait je me demandais simpelment si le corps de Nagato avait disparus ou non... Mais c´est vrai, 7 c´est un chiffre trop de la bombe qui tue ! :-p

-Neospeed-, je vien aussi de pensser à un autre truc plus tiré par les cheuveux par rapport à Madara ! Si Tobi est bien Madara, et que Madara est bien mort, c´est peut être tout simplement une sorte de fantôme, d´ou le fait qu´on lui passe à travers, c´est surement faux, mais bon on sais jamais...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:02:02

un fantôme? :rire: pitétre

Bon maintenant une question a chacun, qu´elle combat ou révélation attendez vous au chapitre suivant?

pour moi, je choisi le combat de Tobi contre la Time-Konoha...
parce que si on se retape encore le combat saoulant de Jiraya, moi je dit STOP, feson une pause quoi non?

Envy
Envy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:14:52

Idem, peut être aura-t-on l´identité de Tobi ? :p
Et puis aussi en savoir plus sur ce pouvoir du sharingan, l´histoire de Madara etc :p)

Quoique Pein m´intrigue aussi, en savoir un peu plus me deplairais pas. Le Rinnegan, doujutsu le plus puissant doit surementencore nous reserver quelques surprise :bave:

Bref, j´attends beaucoup du prochain, même si je sais qu´on aura qu´une partie de ce qu´on attend... :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:19:40

Mmm... Moi j´aimerais avoir le pré-conclusion du combat de Jiraya, c´est à dire qu´on vois simpelemnt ce que lui fait Pein, et s´il va bientot mourrir ou pas, genre 3-4 pages la dessus !

Ensuite, des révélations de la part de Tobi et Itachi ! J´aimerais bien savoir ce qu´Itachi voulait dire à Naruto précisément et qu´il n´a pas pu dire à cause de Sasuke...

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:33:13

"Bon maintenant une question a chacun, qu´elle combat ou révélation attendez vous au chapitre suivant?"

J´attend le combat de tobi, on en sait peut sur lui et la c´est une bonne occasion de voir comment il se bat...surtout qu´il ne panique pas du tout seul contre 8... et j´attendrais bien une révélation de la part de tobi, à propos de son identité.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:19:50

Bon je ne le dis pas souvent mais là ca s´impose. Félicitations Kishimoto ce chapitre est génial. Tres bien déssiné et parfaitement équilibré scenaristiquement, je vraiment pris du plaisir à le lire!

Kisame Trop Classe!!!! :oui:

Sinon pour les chapitres suivants (disons les 2 ou 3 suivants) j´aimerais qu´il reste sur les 3 groupes différent, pour qu´on sache ce qui se passe à chaque endroit pour chaque chapitre! Ca m´étonnerait qu´il le fasse, mais ca donnerait des chapitres biens variés et bien remplis! :ok: (apres combat, revelation, ou simple discussion je m´en fous ^^)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
02 décembre 2007 à 21:19:52

Je rapelle que si Shodaime a battu Madara a cette époque, c´est parce qu´il est le seul a pouvoir controler les bijuus.

Et a plusieur reprise, yamato, celui qui possede les meme genes, le fait lorsque Naruto se transforme.

CE que je veux dire, c´est que meme si Shodai n´était pas le plus fort des Hokage, sa maitrise et son controle des Bijuus rendait totalement inutile le controle total de Kyubi par Madara...

Ca explique peut etre sa defaite. :)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:23:19

Sinon, j´ai trouvé une théorie interessante sur le Kitsune, le voila :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.0.html

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
02 décembre 2007 à 21:24:39

Sinon, je sais pas si vous vous rappelez, mais Itachi et Naruto on une apparemment, une longue discusion dans la foret, et j´ai l´impression que de cette discusion appronfondie enormement de chose entre Itachi et Sasuke, et peut etre bcp sur le Sharingan.

Bizarrement, j´ai comme l´impression que l´on va bientot connaitre le contenu de cette discusion, puisque j´imagine bien Itachi et Sasuke en parler, et, en parallele, Naruto l´expliquer a Kakashi devant Tobi.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
02 décembre 2007 à 21:37:19

Oui Néo, elle est excellente cette theorie.

Par contre, mon avis differe quelque peu de celle ci.

Je pense effectivement que le pouvoir du Sharingan ne peut trouver son efficacité maximal que grace aux Bijuus, et en particulier Kyubi.
Cela dit, je pense qu´a cette époque, Madara possedait deja les autres Bijuus, et ne lui manquer que Kyubi, pour la simple et bonne raison que ce Bijuus doit etre scellé en dernier.
Du coup, Shodai, qui detenait Kyubi (il est le seul a pouvoir controler et amenuiser le pouvoirs des Bijuus) a du se battre contre Madara pour ne pas qu´il s´en empare.

La suite, on la connait, Madara se fait eclater (le pouvoirs des bijuus ne lui servant a rien contre Shodaime) et il finit par devoir s´enfuir et quitter le village.
Il perd egalement son reve et l´ensemble du pouvoir des bijuus qu´il possedait deja.
Ca explique pourquoi Tobi a besoin de l´akatsuki pour reunir les Bijuus, et comme c´est dans l´interet de Pain...
Voila, c´est juste ce passage qui differe sur le reste de sa theorie, sui est excellente a tout les autres niveaux :)

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:00:02

Si nous prenons en compte le fait que Tobi soit Obito, ce que plosible mais pas sur c´est donc bien Madara qui a invoqué Kyubi, et puis Madara est l´Uchiha le plus pure de sa lignée vu qu´il descend directement du roi des Tengu et d´une Hyuuga.
Il doit donc être la seule personne à pouvoir invoquer Kyubi.
Sinon j´ai vu une théorie pas mal sur le forum que Neospeed a cité.
Le nom de la théorie c´était Shikamaru = Kishimoto.

:o))

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:02:26

Sinon, je suis le seul a avoir qu´Oro est un Jinchuuriki ? :doute:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 00:49:58

on l´avait tous remarqués gabrielle.et maintenant c´est sasuke qui le posede.chapitre 365 il dit c´est ca la force du serpent blanc qui est le 8eme bijuu donc je pense que tout le monde avait tilté.mais merci comme meme^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 00:52:44

tobi ayant le sharingan dans l´oeil droit je pense qu´il y a deux posibilité soit obito lui meme soit danzou qui a prit l´oeil d´obito.sans oublié que l´enfant de la prophetie aportera la paix ou la guerre et danzou souhaite faire chuter konoha.sinon madara je pense pas car trop vieu et en plus il n´a pas qu´un seul sharingan.

Pseudonyme792_
Pseudonyme792_
Niveau 5
03 décembre 2007 à 00:54:09

Non personnellement je m´étais jamais présenté les choses comme ça... Mais c´est peut-être ça la raison pour laquelle Sasuke a formé une équipe, finalement : bien que devenu ultra-orgueilleux, il a compris qu´il pourrait pas résister s´il avait toute l´aka sur le dos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 03:56:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8296878-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gabrielle
| Date du message : 02 décembre 2007 à 23:00:02
| Contenu du message :
| "Si nous prenons en compte le fait que Tobi soit Obito, ce que plosible mais pas sur c´est donc bien Madara qui a invoqué Kyubi, et puis Madara est l´Uchiha le plus pure de sa lignée vu qu´il descend directement du roi des Tengu et d´une Hyuuga.

ça reste de la pure supposition, rien ne confirme à 100% que madara a pour parent une Hyuuga.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 décembre 2007 à 05:13:00

Ce qui m´intrigue dans tout ca, c´est la raison pour laquelle Itachi attendait depuis longtemp de cette rencontre, avec son petit frère... donc la plus part (moi compris) pensent pour la raison suivante:
Maîtriser le démon Kyubi... mais a eux Trois?
Parce qu´Itachi avait bien dit a Sasuke au paravant qu´avec celui-ci ils seron 3 à maîtriser le Mangekyo, donc sa veut dire qu´Itachi connaissait déjà Tobi, il y a plus 6 ans déjà?
Enfin en tout cas on sait bien que l´unique raison pour laquelle Sasuke s´est rendue face son frère est bien pour la seule et unique raison de le tuer... croyez vous que Itachi sera obligé d´employer la force "le Mangekyo" pour convaincre celui-ci? moi je sais que Sasuke au fond de lui ne veut pas du mal a Naruto, c´est d´ailleur pour ca que vient la suivante et dernière question.
Quand Itachi a dit a Sasuké "pour obtenir le Mangekyo il faut tuer son meilleur ami..." la t´il dit sachant que son meilleur ami était Naruto? ou juste un hasard?

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:30:54

Si Tobi = Danzou, Itachi l´aurait connus chez l´ANBU. :(
Par contre pour le meilleur amis... soit il le savait et il le dit à Sasuke pour qu´il se prépare à le tuer à un moment, soit il ne le savait pas et il lui dit pour qu´il obtienne le Mangekyou. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment