CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
28 janvier 2014 à 01:51:32

mei > all mizu :rire:

elle fait quoi contre un jinchuriki qui maitrise son bijuu? Elle fait contre un mec qui fait des mirages?

Mei est une quiche et sans doute l'une des plus faible kage

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:45:51

Les conneries qu'on peut entendre par moment, je peux comprendre que tu puisses apprécier yagura mais faut dire ce qui est: il est presenté comme une merde qui s'est fait manipuler comme un pantin par obito... Obito quoi ! Le gars qui n'est même pas foutu de faire autre chose que son kamui a reussi à balancer un genjutsu (sachant qu'il n'a jamais eu de talent pour ca) a un junchuriki mizukage...

T'es juste dans le faux lorsque tu dis qu'il maitrise son demon alors qu'il est meme pas foutu de le sortir d'une technique d'hypnose...

:d) De plus, la ou en est le manga, y a pas de quoi se pavoiser d'avoir un demon a 3 queues, alors le placer en 5eme place...
Y en a d'autres qui maitrisent leur demon, roshi par exemple, ca n’empêche pas qu'ils ont degusté.
Des perso cheat sans demon y en a plus que ceux avec, les seuls junchuriki forts sont ceux qui se sont pas fait attraper ( killer bee et naruto ). De plus, on a pas vu un seul de ces combats a yugura, alors je vois pas en quoi tu peux te permettre de le mettre aussi haut.

et pour mei, j'espere que tu rigoles ? :ouch2: . Tu sembles en effet pas tres malin mais y a des limites. Pour ce qu'on a vu des mizukage, mei est evidement la plus effrayante de tous.

Elle a un panelle de jutsu assez enorme et lorsqu'elle sort un dragon d'eau, c'est pas le jet de pisse de kakashi (à noté qu'en plus elle l'utilise dans un desert,y a de quoi se foutre de la gueule de kakashi ou zabusa...)...
La petit dame reussissait a contrer les jutsu de madara edotensei avec les siens (elle avait pas besoin de 30 ninja qui utilisent le suiton pour contrer le katon de madara, elle le faisait seul et en desavantage du terrain).
Elle peut utiliser l'épée de chojirou sans probleme d'ou une grande force physique, et pire elle bouffe sasuke en deux techniques, elle allait gagné avant que zetsu intervienne.
Pour finir, elle peut manipuler deux kekkei genkai, donc nan pas besoin de s'en faire pour elle,vis a vis d'un "mirage" (surtout quand t'as des jutsu de vapeur ou de brouillard) ou un junchuriki (avec des jutsu de haut niveaux comme le yoton, doton suiton), elle a tout les atouts pour leur rouler dessus.

Ton classement vaut que dalle et il est basé sur tes gouts, aucune objectivité.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
28 janvier 2014 à 13:21:43

2 mots

Bijuu Ball

tu me rappellera quand mei sera capable de s'attaquer à un bijuu et le mettre K.O.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:18:08

et toi quand la bijuu ball servira à autre chose que faire du bruit. :ok:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 janvier 2014 à 16:13:07

Le coup d'Obito qui manipula Yagura, ça c'est sûr, c'est pas pardonnable :hap:

Mais c'est la faute à Kishi qui a mis Obito sous le masque de Tobi au lieu du vrai Uchiha Madara :snif:

L'honneur de Yagura ... :snif: ... >>> :hap:

Par contre ton troll avec Megumi, là :hap: Elle est bonne mais dit moi à quoi elle sert ?

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 janvier 2014 à 16:13:39

C'est un peu une Tsunade bis.

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
28 janvier 2014 à 16:17:50

Alors elle a toutes les raisons de rester, puisqu'elle est bien gaulée et gâtée par la nature. :o))

J'dis ça mais Kishi est capable de tuer des persos 100 % fan service :( style Samui :hap:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:07:06

J'dis ça mais Kishi est capable de tuer des persos 100 % fan service

:d) On se demande ce qu'il attend pour faire mourir Sakura. Sérieusement existe t'il ne serait qu'un fan qui regretterait Sakura ? :(

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
28 janvier 2014 à 17:19:12

ceux qui mattent du H peut etre :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:35:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3107-0-1-0-0.htm#message_9563972
| Ecrit par « geinkai », 28 janvier 2014 à 16:13:07
| « Le coup d'Obito qui manipula Yagura, ça c'est sûr, c'est pas pardonnable :hap:
|
| Mais c'est la faute à Kishi qui a mis Obito sous le masque de Tobi au lieu du vrai Uchiha Madara :snif:
|
| L'honneur de Yagura ... :snif: ... >>> :hap:
|
| Par contre ton troll avec Megumi, là :hap: Elle est bonne mais dit moi à quoi elle sert ? »

c'étais spotted des la première apparitions que c'étais tobi ...

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:18:43

Ses Kekkai Genkai sont justes monstrueux, son brouillard acide est une tuerie il permet de dissoudre Susanoo quand même.. Elle peut ronger le Mokuton de Madara ou le crâmer au Yoton, peu nombreux sont ceux qui en sont capable.

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
28 janvier 2014 à 22:04:24

Au final elle s'est faite turbovioler comme les autres.

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 janvier 2014 à 22:53:44

OnlyOneStar Voir le profil de OnlyOneStar
Posté le 28 janvier 2014 à 18:35:18 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3107-0-1-0-0.htm#message_9563972
| Ecrit par « geinkai », 28 janvier 2014 à 16:13:07
| « Le coup d'Obito qui manipula Yagura, ça c'est sûr, c'est pas pardonnable :hap:
|
| Mais c'est la faute à Kishi qui a mis Obito sous le masque de Tobi au lieu du vrai Uchiha Madara :snif:
|
| L'honneur de Yagura ... :snif: ... >>> :hap:
|
| Par contre ton troll avec Megumi, là :hap: Elle est bonne mais dit moi à quoi elle sert ? »

c'étais spotted des la première apparitions que c'étais tobi ...

Lien permanent

:d) Et c'était la plus grande erreur de l'auteur, t'en es bien témoin ? :-)

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
28 janvier 2014 à 22:55:31

J'ai su dès la lecture du titre du chapitre 600 sur captainaruto que c'était la fin, Kishi avait tué son manga ! :noel:

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
28 janvier 2014 à 22:56:44

le 599 pardon :noel: *

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:59:10

Comme tout le monde, et qu'on la remplace par Nidaime Mizukage ou Yagura ne changera pas le résultat.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 janvier 2014 à 23:12:56

L'auteur aurait dû montrer a chaque moment Tobi de dos ou une vue de sorte qu'on ne voit que son corps ou juste un masque (sans le voir de face avec le trou).
Puis dans le 598 montrer son masque et qui se fait détruire par le Rasengan en passant.
Puis le 599 flashback Obito :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
29 janvier 2014 à 13:27:34

Si j'avais été Kishi, j'aurais mis le FB de Obito puis j'aurais montré un autre Uchiha en fin de chapitre. :o))

Bagast
Bagast
Niveau 19
29 janvier 2014 à 13:33:58

Je suis le seul à penser que Naruto va avoir le Rinnegan ? :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:44:12

Pas de chapitre cette semaine ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics