Les conneries qu'on peut entendre par moment, je peux comprendre que tu puisses apprécier yagura mais faut dire ce qui est: il est presenté comme une merde qui s'est fait manipuler comme un pantin par obito... Obito quoi ! Le gars qui n'est même pas foutu de faire autre chose que son kamui a reussi à balancer un genjutsu (sachant qu'il n'a jamais eu de talent pour ca) a un junchuriki mizukage...
T'es juste dans le faux lorsque tu dis qu'il maitrise son demon alors qu'il est meme pas foutu de le sortir d'une technique d'hypnose...
De plus, la ou en est le manga, y a pas de quoi se pavoiser d'avoir un demon a 3 queues, alors le placer en 5eme place...
Y en a d'autres qui maitrisent leur demon, roshi par exemple, ca n’empêche pas qu'ils ont degusté.
Des perso cheat sans demon y en a plus que ceux avec, les seuls junchuriki forts sont ceux qui se sont pas fait attraper ( killer bee et naruto ). De plus, on a pas vu un seul de ces combats a yugura, alors je vois pas en quoi tu peux te permettre de le mettre aussi haut.
et pour mei, j'espere que tu rigoles ?
. Tu sembles en effet pas tres malin mais y a des limites. Pour ce qu'on a vu des mizukage, mei est evidement la plus effrayante de tous.
Elle a un panelle de jutsu assez enorme et lorsqu'elle sort un dragon d'eau, c'est pas le jet de pisse de kakashi (à noté qu'en plus elle l'utilise dans un desert,y a de quoi se foutre de la gueule de kakashi ou zabusa...)...
La petit dame reussissait a contrer les jutsu de madara edotensei avec les siens (elle avait pas besoin de 30 ninja qui utilisent le suiton pour contrer le katon de madara, elle le faisait seul et en desavantage du terrain).
Elle peut utiliser l'épée de chojirou sans probleme d'ou une grande force physique, et pire elle bouffe sasuke en deux techniques, elle allait gagné avant que zetsu intervienne.
Pour finir, elle peut manipuler deux kekkei genkai, donc nan pas besoin de s'en faire pour elle,vis a vis d'un "mirage" (surtout quand t'as des jutsu de vapeur ou de brouillard) ou un junchuriki (avec des jutsu de haut niveaux comme le yoton, doton suiton), elle a tout les atouts pour leur rouler dessus.
Ton classement vaut que dalle et il est basé sur tes gouts, aucune objectivité.