CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

doukou
doukou
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:27:43

Sasuke est mort, le coup lui a transpercé le coeur...

Je vois pas comment il survivrait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 15:42:51

On sait toujours pas quel pouvoir a reçu sasuke

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:43:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3102-0-1-0-0.htm#message_9556670
| Ecrit par « Viviorka », 22 janvier 2014 à 14:46:42
| « Sakura qui tente de soigner Naruto me rappelle un peu quand Tsunade n'avait pas pu sauver Dan. :( »

Ba c'est exactement sa :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:45:25

Sakuse = Sauvée par Orochimaru, sasuke et lui toute une histoire d'amour :noel:

Naruto = Coucou réincarnation du rikudo sennin quand son coeur arrêtra de batte et que tous ces amies pleure pour lui.

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
22 janvier 2014 à 15:46:12

Moi je vois un truc du genre Sakura réanime naruto en échange de sa vie, genre dans l'Arc Gaara vs Akatsuki mémé Chiyo aurait pu lui apprendre :oui:

Sasuke par contre je vois bien Orochimaru lui prendre possession de son corps pendant qu'il est affaibli est une toute autre personne nait. Un mélange Oro/Sasuke :fou:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:48:25

J'rigole si Orochimaru profite de cette occaz pour prendre le corp de sasuké :rire:

Rien que le fait du "attend pas encore"

Signifie

- il va prendre possession du corp de Sasuke.
- Sauver Sasuke
- Attaquer Madara :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
22 janvier 2014 à 15:54:37

Omg ce serait trop beau qu'il prenne le corps de Sasuke en fourbe pour de bon. :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2014 à 15:59:52

Chapitre lu et je dois dire que celui-ci m'a donné envie de poster avant ce week-end et pas forcément en bien même si quelques éléments sont positifs...

:spoiler:

:d) Orochimaru va sauver Sasuke surement, mais pour Naruto je vois pas comment il va s'en sortir !

Je vois pas trop comment il pourrait se faire sauver par Oro bien que ce dernier dispose de beaucoup de connaissances. Surtout qu'il me semble aussi que Madara a transpercer Sasuke au niveau du coeur même si j'en suis pas sûr à 100 %. D'ailleurs Oro semble plutôt avoir quelque chose en tête par rapport au Zetsu. Enfin bref je pense que l'auteur va nous sortir du lourd pour qu'il s'en sorte sain et sauf. Tout comme il en fera autant pour Naruto. J'attends ce moment avec impatience, le putain de mal de cul qu'on va avoir... :bave: :hum:

Personnellement pour Sasuke je parie soit sur la technique ou le chakra que lui a donné Hashirama pour en sortir indemne ou alors sur Izanagi mais bon il devra perdre un oeil et il ne connaît pas la technique bien qu'il ai déjà vu quelqu'un l'utilisé. Mais bon dans le manga, tout le monde connaît les techniques de tout le monde. Obito connaît même une grande partie des techniques de Rikudou comme si il était doué d'ubicuité.

Sinon en passant j'ai trouvé ça vachement discret et astucieux l'attaque sournoise de Sasuke en essayant de prendre Madara par surprise et cela en venant à dos de faucon géant, ça doit brasser de l'aile quand même et son plan aussi :hap:

Pour ce qui est du Zetsu avec le masque, il sort d'ou celui-là ? J'ai pas capté non plus, on l'a pas vu dans les chapitres précédents et il me semble pas que ce soit Obito possédé par le Zetsu car c'était le "noir". Est-ce dû à Zetsu blanc lorsque Madara l'a envoyé faire quelque chose lié aux autres Zetsus. N'empêche qu'il débarque comme un cheveux sur la soupe :question:

Pour ce qui est des points positifs, j'aime bien l'idée que Naruto soit débarassé de Kyubi car c'est une des théories qui me plaisait le plus en ce qui concerne la fin du manga. Selon moi l'élément le plus intéressant aurait été que le monde ninja soit débarassé des démons à queues mais bon ça n'arrivera pas car on se doute à peine que le Gedo expulsera par le trou de balle ceux qu'il a absorbé après que Madara soit vaincu ou alors le Yondaime va lui refiler l'autre partie. C'est gros comme une maison !

Deuxième élément intéressant, Sasuke semble vouloir créer son propre village. Traduction foireuse ou alors il parle d'une nouvelle vision du village. Je trouve l'idée que Sasuke puisse créer son propre village à la manière d'un Oro plutôt excellente et bien meilleur que l'hypothétique Sasuke rêvant de devenir Hokage.

Pour finir Zetsu remonte dans mon estime, le masqué te fout quand même à mal un certain nombre de ninjas et pas uniquement les moins bons. Tout comme j'ai aimé la relation qu'ont les Zetsu et tout particulièrement le blanc avec Madara. Sans déconner cette insolence :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2014 à 16:04:38

:d) Sasuke par contre je vois bien Orochimaru lui prendre possession de son corps pendant qu'il est affaibli est une toute autre personne nait. Un mélange Oro/Sasuke

Même si Oro prends possession du corps de Sasuke, il se fera laminer la tronche par Madara et son petit doigt de pied si il veut faire le deuxième round... :noel:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
22 janvier 2014 à 16:40:45

Tiens, enfin un chapitre ou je me dis "Vivement la suite". :hap: Pour le coup, j'ai bien aimé Sasuke dans ce chapitre, ça change du psychopathe qu'on s'est tapé depuis des années. :noel:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:42:21

Je suis le seul à penser que Sasuke et Naruro vont finir comme Obito, c-a-d fusionner avec les souches du 1er Hokage ? :hap:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:02:52

Vous croyez vraiment que Sasuke va mourir sans utiliser la technique suprême d'Hashirama ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2014 à 17:13:26

Sasuke ne mourra pas et je dirais même que c'est presque sûr à 100% car sinon ça rendrait complètent obsolète tout le "développement" qu'il a fait sur lui dans les chapitres précédents et plus généralement durant cette arc.

Et puis on a pas vu la technique qu'Hashirama lui a refilé, l'auteur nous mettrait pas ça sur le tapis comme si c'était quelque chose d'important pour ensuite voir Sasuke crever comme une pauvre merde sans y avoir eu recours :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 janvier 2014 à 17:16:38

Sadako_Yamamura Voir le profil de Sadako_Yamamura
Posté le 22 janvier 2014 à 09:43:53 Avertir un administrateur
Aucun des deux ne mourra, ils doivent faire l'amour à la fin.

=> je te vois bien auteur sur un manga d'horreur un jour :noel:

En ce qui concerne le chapitre, paye ton faux suspense surtout le héros.
Mauvais cliffhanger

Par contre

je ne sais plus qui disait en théorie qu'ils risquent de donner le chakra de Kyubi qu'ils ont en eux à Naruto pour l'aider mais en tout cas c'est bien probable comme solution

Naruto se battre en mode senin + une partie du chakra de Kyubi contre Madara :noel:

Pour Sasuke, j'imagine bien Orochimaru faire quelque chose après tout il a des compétences médical puisqu'il a un coté scientifique, il remettra sur pied Sasuke.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 janvier 2014 à 17:27:03

Petit cadeau les gars :noel:
http://global3.memecdn.com/Naruto-Troll-No-Jutsu_o_97180.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 17:36:04

suis le seul a penser a une suite bâclée du genre, kyubi donne a Gaara, le lieu où repose le Rikudou sennin pour aller chercher ses rinnegans ? ou toute autres arme OP ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 janvier 2014 à 17:52:42

GinZo[R] => what ? et la décomposition on oublie ? :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
22 janvier 2014 à 18:17:45

Chapitre sympa. Naruto et Sasuke en mauvaise posture. Madara qui les gère tranquille. BOOM il chope Kurama en Naruto et transperce le coeur de Sasuke. Un monstre ce type.

Sinon, d'où il sort le Zetsu spirale ? C'est pas Obito hein ? Zetsu n'a pas pu le contrôler entièrement et foutu la raclée à Kakashi et Minato ? :(

Pour Naruto, je pense être sûr que soit le Rikudo Sennin va apparaitre dans son esprit et lui transmettre ses pouvoirs, soit c'est Naruto qui va devenir lui-même le nouveau Rikudo Sennin et utiliser le pouvoir Jigokudo sur Sasuke pour le ressusciter. Naruto aura peut-être un mélange du Rinnegan et l'autre Dojustu que l'autre fils du Rikudo a eu. Enfin, la pupille en spirale quoi.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:05:17

Pour, la solution évidente serait :
:d) Zetsu noir à finis par prendre le contrôle de Obito (D’où la phrase " Tout les jinchuuriki meurent sans leurs démons, c'est la règle")
:d) Il c'est refait un masque avec du mokuton
:d) Il est aller pwnd du kage :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
22 janvier 2014 à 20:27:16

Non je ne pense pas. Je pense que le Zetsu a dit ça en référence à Naruto qui agonise, et éventuellement Killer Bee. Mais je ne pense pas que Obito soit décédé. Peut-être juste possédé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment