Chapitre lu et je dois dire que celui-ci m'a donné envie de poster avant ce week-end et pas forcément en bien même si quelques éléments sont positifs...
Orochimaru va sauver Sasuke surement, mais pour Naruto je vois pas comment il va s'en sortir !
Je vois pas trop comment il pourrait se faire sauver par Oro bien que ce dernier dispose de beaucoup de connaissances. Surtout qu'il me semble aussi que Madara a transpercer Sasuke au niveau du coeur même si j'en suis pas sûr à 100 %. D'ailleurs Oro semble plutôt avoir quelque chose en tête par rapport au Zetsu. Enfin bref je pense que l'auteur va nous sortir du lourd pour qu'il s'en sorte sain et sauf. Tout comme il en fera autant pour Naruto. J'attends ce moment avec impatience, le putain de mal de cul qu'on va avoir...
Personnellement pour Sasuke je parie soit sur la technique ou le chakra que lui a donné Hashirama pour en sortir indemne ou alors sur Izanagi mais bon il devra perdre un oeil et il ne connaît pas la technique bien qu'il ai déjà vu quelqu'un l'utilisé. Mais bon dans le manga, tout le monde connaît les techniques de tout le monde. Obito connaît même une grande partie des techniques de Rikudou comme si il était doué d'ubicuité.
Sinon en passant j'ai trouvé ça vachement discret et astucieux l'attaque sournoise de Sasuke en essayant de prendre Madara par surprise et cela en venant à dos de faucon géant, ça doit brasser de l'aile quand même et son plan aussi
Pour ce qui est du Zetsu avec le masque, il sort d'ou celui-là ? J'ai pas capté non plus, on l'a pas vu dans les chapitres précédents et il me semble pas que ce soit Obito possédé par le Zetsu car c'était le "noir". Est-ce dû à Zetsu blanc lorsque Madara l'a envoyé faire quelque chose lié aux autres Zetsus. N'empêche qu'il débarque comme un cheveux sur la soupe
Pour ce qui est des points positifs, j'aime bien l'idée que Naruto soit débarassé de Kyubi car c'est une des théories qui me plaisait le plus en ce qui concerne la fin du manga. Selon moi l'élément le plus intéressant aurait été que le monde ninja soit débarassé des démons à queues mais bon ça n'arrivera pas car on se doute à peine que le Gedo expulsera par le trou de balle ceux qu'il a absorbé après que Madara soit vaincu ou alors le Yondaime va lui refiler l'autre partie. C'est gros comme une maison !
Deuxième élément intéressant, Sasuke semble vouloir créer son propre village. Traduction foireuse ou alors il parle d'une nouvelle vision du village. Je trouve l'idée que Sasuke puisse créer son propre village à la manière d'un Oro plutôt excellente et bien meilleur que l'hypothétique Sasuke rêvant de devenir Hokage.
Pour finir Zetsu remonte dans mon estime, le masqué te fout quand même à mal un certain nombre de ninjas et pas uniquement les moins bons. Tout comme j'ai aimé la relation qu'ont les Zetsu et tout particulièrement le blanc avec Madara. Sans déconner cette insolence