CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
02 décembre 2007 à 10:31:59

ca me fait rire d´entendre que meme tsunade et jiraya valide ne pourrait pas battre pein mais vous oubliez un truc comme dit unknown jiraya s´étais débarassé de 3 corps et sachant que tsunade est plus forte que lui elle aurait pu se débarasser de 3 corps aussi, et au final pein serait mort donc il faut quand meme pas abuser pein n´ai pas invincible

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:00:51

Jiraya,Tsunade et Orochimaru ne sont pas devenus des légendes juste parce-qu´ils dépassaient la moyenne, quand je vois la puissance de Jiraya en mode Ermite je pense que Tsunade est nettement plus forte que ce que l´on pense et Orochimaru aussi d´ailleurs(les seuls combats où il n´avait pas d´handicap était contre Sandaime et contre Naruto).
Pein est fort mais personne n´est invincible, le truc c´est qu´on ne connaît pas grand chose du Rinnegan et de sa faculté à rescuciter.
Après Naruto est prédisposé à affronter Pein mais il doit progresser et maîtriser Kyubi ce qui pour l´instant un véritable challenge et ça lui prendra un certain temps(peut-être pas des années mais un certain temps quand même).Ensuite Naruto (quand il maîtrisera Kyuubi il aura certainement développé des nouveaux jutsus en rapport avec Kyuubi ou son affinité Fuuton)pourra battre Pein, les 6 corps ne sont pas problèmes pour Naruto étant donner qu´il peut se multiplier par 1000(voilà pourquoi il maîtrise si bien le Kage Bunshin est que c´est la technique qu´il utilise le pus souvent)!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:54:20

Pein est quasi invincible, pour plusieurs raisons asser évidentes d´ailleurs !

1) Il peu récuicité plusieurs corps à la fois et quasi instentanément !

2) Il a une vision globale partagée dans chacuns de ses corps et n´a aucuns points mort, un corp avec les yeux crever reste tout à fait valide pour se battre, comme on l´a vu ! De plus, comme c´est une unique personne qui controle tout ces corps en meêm temps, il peut tout coordoner à la perfection, du moin à priori !

3) Chaques corps maitrise un domaine à un niveau très, mais alors très élevé !

4) La 7ème partie du corps de Pein, Nagato donc, doit être bien loin, c´est bien une seule et même âme qui est présente en chacuns de ces 6 corps, mais à mon avis, il en reste un 7èm, mais bon la je suis sur de rien ! Si ça se révèle vrai, les 6 corps face à Jiraya seront toujorus récuicité je pensse !

Après, Pein a forcément un ou plusieurs points faibles, mais c´est pas des Ninja du niveau des Sanin ou meêm d´Itachi qui en viendrons à bout je pensse... Mais pluto un certain ninja asser nerveux qui possède en lui l´être le plus fort du monde...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:56:20

Pein n´est pas invincible a mon avi pour le tuer il est faut tuer les 6 corp en meme temps , car temps que l´un des corp subsiste Pein ne peux etre tuer . Si naruto arrive un jour a maitriser les 9 queu de Kyubi il sera a mon avi invincible , il aura une reserve ilimiter de chakra est ses blesure se soignerons instentanement autrement dit pour le tuer il faudra le toucher au coeur ou a un poins vital quit tue directement. Enfin bref moi je dit vivement la semaine prochaine .

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:40:20

Naruto avec son Kage-Bushin (vrais clones avec conscience) a la différence de pein, ce sont plusieurs pensées "âmes" donc sa vaut bien un Rinnegan avec 6 corps. et tout cela grace au pouvoir du Kyuubi éxploité a même pas a 50%. Naruto le sauveur!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:37:48

Au contraire, pour éxemple, 6 kage bunshin d´un ninja du niveau de Pein contre les 6 corps de Pein, c´est la défaite assurée pour les kage bunshin ! Le fait d´être une seul et même âme dans plusieurs corps et non plusieurs âmes identiques dans plusieurs corps c´est un avantage carrément énormissime ! On peux quasiment tout voir, dans tout les sens, le timing est parfait puisqu´en fait ces 6 corps n´en forment qu´un en plusieurs parties, bref, le fait d´être une seule et même personne en plusieurs partie et non plusieurs copes indépendantes les unes des autres, je le répète, c´est un avantage énormissime, il n´y a plus d´érreur, plus de problèmes d´entente, et cette vision disséminées sur plusieurs points joue beaucoup! Des avantages que seul le Rinnegan permet d´avoir, et c´est pas le seul avantage en plus...

Après il est sur que, même si les points faibles de Pein doivent êtres minimes, Kyuubi étant l´être le plus fort du monde, si Pein en vient à affronter Naruto avec une maitrise de Kyuubi, même pas au maximum, mais genre 6 queues, ba Pein perdra !

Mais très franchement, je vois mal quelqu´un d´autre que Naruto battre Pein, même Tobi me semble complètement dérisoire par rapport au dieu Pein qui à pas l´air de s´être foulé pour combattre Jiraya...

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
02 décembre 2007 à 17:37:53

Sinon, pour Tobi, je prefererais que les Team kakshi et Yamato servent a quelques choses.

Je trouverais absolument debiles que les Hinata, Shino, Kiba and Co ne soit la que juste pour dire "derriere toi naruto !! !"

Nan, serieux, si jamais ils ont la meme attitude que Ino/Shoji dans les precedants combat, je hurle.

Parce que serieusement, j´ai bien envie de voir jusqu´ou ils ont pu progresser, en particulier Hinata, et Shino qui, si je me souviens bien, est également passé Jounin.
Ca m´emmerdrait qu´ils soient present pour rien faire encore une fois...Le manga a toujours étés interressant grace a des persos secondaires bien plus interressant que Naruto lui-meme (je pense notamment a Gaara, Neji, Lee, Kimimmaro et d´autres) alors il faut vraiment qu´ils servent a quelques choses.

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:50:20

Cody :d) Non Shino n´est pas encore juunin, d´aprés ce que je sais les seules qu´on connaissent qui sont passés Jounin sont Neji et Shikamaru.
D´ailleurs moi aussi j´aimerais bien voir comment Shino et Hinata ont évolués, plus particulierement Shino, un personnage que j´adore.

:o))

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:52:01

Sadako :d) En admettant que Tobi soit Danzo, ce qui est plosible, Tobi utiliserait le genjutsu, qui est la faiblesse de Pein, donc ne le sous estime pas, si il se permet de donner des ordres à Pein c´est qu´il doit être un minimum baleze.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:06:42

Perso, je pensse que le gengutsu n´est pas un problème pour Pein, comme Jiraya le fait si bien remarquer, Nagato-Pein est le ninja le plus douer qui est foulé la terre depuis le premier Rikudo, et j´ai comme l´impression qu´il s´est pas vraiment donner à fond contre Jiraya cet enfoiré de Pein !

Je pensse vraiment pas que Tobi soit plus fort que lui, je pensse pluto que Pein dépend de Tobi pour quelque chose, il doit par conséquent se pleir à ses ordres !

Mais on véra bien par la suite, on ara la réponsse d´ici quelques mois je pensse, étant donner que le manga avance de plus en plus vite !

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:17:21

sadako :d) Attention, j´ai pas dit que Tobi étai plus fort que Pein, et puis Pein n´a pas encore tué Jiraiya donc ne fait pas comme si il l´avait déjà tué.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:39:40

"Je pensse vraiment pas que Tobi soit plus fort que lui"

Bah tobi, d´après ce qu´il dit, il possède le vrai pouvoir du sharingan...un sharingan qu´on a pas encore vu, donc on connait pas sa vrai puissance...mais déja en voyant à quel point le mangekyou est efficace...alors celui de madara peut-être aussi énorme que le rinnegan (peut-être hein...).

Sinon je vois pas pourquoi Pein obéira...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:48:12

-Neospeed-, Tobi n´a pas encore le véritable pouvoir de Madara, il dit jsutement qu´il veux le réinstaurer, or, ce pouvoir on sais déja ce que c´est, d´est de controler Kyuubi, l´être le plus fort du monde !

C´est donc pour ça que Tobi veut absolument mettre la mein sur Naruto, mais sans ça, le Mangekyou Sharingan à beau être éxtrèmement puissant, ça n´a pas empécher Madara de se prendre une branlée par le 1er Hokage, qui a surement pus contenir Kyuubi grâce à sa capacitée particuliere par rapport à ça !

Dans ce cas de figure, Madara est cencer avoir été le plus fort des Uchiha, et il a pourtant perdu face à un adverssaire infèrieure au 3èm et 4èm Hokage ! Finalement, le Sharingan ne rend pas si surpuissant, contrairement à un certain Rinnegan !

Selon moi, Pein est incontestablement supèrieur à n´importe quel porteur du Sharingan, tant que celui-ci n´a pas d´emprise sur Kyuubi grâce au vrai pouvoir du Sharingan, en gros, seul Kyuubi peut venir à bout de Pein à mes yeux, et les seules personnes à pouvoir se servir de Kyuubi sont Naruto, et un porteur de Sharingan ayant le pouvoir de Madara, en dehors de ça, Pein est le ninja légendaire, le ninja le plus fort et doué de monde depuis le premier Rikudo !

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:57:16

Pein est fort... et le pire, c´est que contre jiraya, il ne se donne pas à fond. :pacg:

Mais bon... on est jamais sur, tobi peut être très fort... Attendons la semaine prochaine. :oui:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:00:08

Et vu que uchiha madara est le seul à pouvoir invoquer kyuubi mais il a vécu du temps ou konoha à été fondé...et qu´il sait fait battre par le premier hokage dans la vallée de la fin...Mais kyuubi à été invoqué récemment...
On peut penser que tobi à les même pouvoirs de madara... mais..perfectionné.

Bref, j´me fait des idées la... on verra dans quelque jours.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:01:05

s´est fait battre*

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:07:01

Quand il dit qu´il possede la même maitrise du Sharingan que Madara, il parle bien sûr du Mangekyou, vu qu´une fois Itachi dit à son frere : " Si tu parviens à avoir le Mangekyou nous seront alors trois à l´avoir"
Et c´était avant que Kakashi l´ait.
Donc Tobi l´a. :ok:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:11:22

"Si tu parviens à avoir le Mangekyou nous seront alors trois à l´avoir"

C´est quand qu´il dit ça ?
J´men rappelle plus de cette phrase. :pacg:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:31:51

Gabrielle, le Mangekyou n´est surement pas le pouvoir de Madara, ce pouvoir c´est le controle de Kyuubi ! :-)

-Neospeed-, comme tu le dis, Kyuubi a été invoquer largement après la mort présumée de Madara, ce qui indique, soit que Madara était toujours en vie, soit que quelqu´un a acquis son pouvoir ! Peut être était-ce Tobi, peut être pas, ça on le saura d´ici pas trop longtemps ! :fete:

Sinon, pour en revenir au "débat", le Sharingan ne rend pas son porteur aussi "divin" que le Rinnegan, mais permet en revanche de controler Kyuubi, qui lui par contre est divin, du moin, le Sharingan à potentiellement ce pouvoir !

Du coup, on se dit que le fait que le Sharingan de soit pas le plus puissant dojutsu est largement compensser par le fait qu´il permet d´avoir à ses ordre un être surpuissant !

Mais je persiste à pensser que tant que ni un Uchiha ni Naruto ne controlera Kyuubi comme il le faut, Pein risque de poser pas mal de problèmes !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:34:28

D´ailleur, à coter de ça, le truc étonnant c´est qu´on en connaisse plus sur des personnages comme Tobi et Pein que sur Zetsu... Je sais pas ce qu´il devien lui, mais j´éspère qu´il va être bien éxploiter à un moment donner !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment