CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
01 décembre 2007 à 19:25:44

Pour Sasuke VS Itachi, j´imagine aisement le combat etre interrompue en plein milieu, juste aprés les explications habituels :)

Et sur le coup, je verrais bien Kabuto intervenir pour tenter de se venger de Sasuke, Orochimaru était trés fort, Kabuto aussi, j´imagine bien ce que la "fusion" des deux pourrait donner :peur:

Par contre, pour Tobi, je ne pense pas vraiment a un GenJutsu, mais plutot a une technique pariculiere, puisqu´apparemment, rien ne le transperse.

C´est surement de cette maniere qu´il a pu survivre a l´explosion de Deidara... 10 Km a la ronde, meme lui n´aurait pas eu le temps de s´echaper.
On a l´impression qu´il est immateriel ce type :peur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:31:58

Mmm... A mon avis l´organisation de l´Akatsuki est pluto complexe ! A priori, Pein est plus fort que Tobi tant que ce dernier n´aura pas mis le main sur Kyuubi !

Après, faut revenir sur les débuts de la Next-Gen, beaucoup penssent que Tobi a créer l4akatsuki, et qu´il est donc le membre le plus vieux, personellement, je ne pensse pas, pour moi, Pein est bel et bien le chef créateur de l´Akatsuki, et Tobi y est bien entrer récement, après la mort de Sasori donc !

En effet, Tobi, qui cherche à mettre la main sur Kyuubi, à forcément été attirer par cette organisation qui recherche tout les bijuu, Kyuubi y compris ! C´est aussi ça qui a dus attirer Itachi dans l´Akatsuki, il doit avoir ses propores objectifs par rapport à ce pouvoir ultime du sharingan qui est de maitriser Kyuubi...

Tobi a du rentrer dans l´akatsuki en partie grace à Zetsu, le membre le plus mystèrieux ! Mais pas seulement, acr, comme on a pus le voir, Tobi n´est pas entrer en simple membre, il semble être l´égal hiérarchique de Pein, si ce n´est le supèrieur, pourtant, il est plus que probable que Pein soit plus fort que lui ! Ce qui m´amène à pensser que Tobi doit avoir quelque chose que Pein cherche à avoir absolument, mais si Pein et Tobi se connaissent si bien, il est fort probable que Pein soit au courant que Tobi veux Kyuubi pour lui, et non pour créer le jutsu ultime ! Alors pourquoi Pein laisse faire ? Pourquoi a-t-il accepter Tobi au sein de l´organisation ? La j´avoue que je ne vois pas... Mais je suis certain que ces deux la se servent l´un de l´autre et qu´ils ont chacuns prévus de se traïre à un moment donner !

Plusieurs batailles vont alors avoir lieu au sein même de l´Akatsuki, Tobi, Pein et Itachi vont surement tous les trois voir leur objectifs se confontés !

Pour moi, Pein sera celui qui arrivera à couper l´herbe sous le pied des deux autres, et deviendra le gros méchant invincible que seul Naruto pourra arrêter avec la clé donnée par Jiraya !

Bon après je me trompe surement sur la plupart des points, mais bon, tout ça pour dire qu´à mes yeux, c´est bel et bien Pein le Big Boss de l´Akatsuki, il doit simplement avoir besoin dd´une chose que Tobi a !

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:58:30

Le gros méchant pour moi n´est pas Pein, je le vois comme un ennemi puissant mais le rôle du gros méchant je le vois plus en Orochimaru(que je peux pas voir ).
Enfin si Jiraya en mode Ermite se fait tuer par Pein, je vois pas Naruto abbatre Pein du jour au lendemain sachant qu´il n´a réussi à maîtriser seulement 3 queues en 2 ans et demi, même avec la méthode de Kakashi(qui consiste à créer des Kage Bunshin pour progresser plus vite)il va lui en falloir du temps car l´ultime queue doit être vraiment trés difficile à maîtriser.
Enfin la rencontre des Uchihas!
Un chapitre excellent, après une période un peu molle.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:01:15

C´est vrai qu´avant son enfermement en sa dimenssion, j´aurais dis que c´était Orochimaru le gros méchant, mais maintenant, je considère que c´est Pein, en fait, Pein me semble vraiment supèrieur à tout autre personnage, mais bon, c´est pas la puissance qui fait forcément qu´on est le méchant principale...

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
01 décembre 2007 à 20:21:26

beh moi je pense que ta théorie est parfaite je pensais un peu la meme chose, sauf a la fin sinon je pense comme unknown pour orochimaru en effet ce dernier est bien plus puissant que jiraya alors un combat contre pein serait envisageable d´ailleurs mélangé a l´ingéniosité de kabuto ca ferait un malheur

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:23:12

En tout cas une chose est sure c´est que pour le finish de naruto on aura droit a une alliance de tout les anciens de la first gen ( neji, lee,hinata, shoji, shika, naruto, sakura et plein d´autres)
PS: ca fé tro longtemps qu´on a pas vu ces neji , hinata, kiba , shoji en plein action .

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
01 décembre 2007 à 20:23:54

de plus orochimaru faisait partie de l´akatsukiet a eu les coui**** excusez l´expression d´attaquer konoha ca serait donc bien une guerre avec village du son contre village de la pluie avec a leurs tetes orochimaru contre pein

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:34:53

En fait, orochimaru et Jiraya sont à peu près au meêm niveau, y´a pas vraiment de grosse différences, par contre, Pein est bien au dessus d´eux, largement même, c´est à priori le ninja le plus puissance du manga, que ce soit Jiraya ou Orochimaru, les chances que Pein perde dans un combat contre eux sont très faibles...

Pein semblait au début frimer en parlant de lui comme d´un dieu, mais finalement, Kishimoto nous montre qu´il ne fesait pas que frimer, il est réèlement exeptionnel, bien plus que n´importe quel autre ninja, et ce, dès ses 10 ans, en therme de force, Pein est surement le plus gros méchant, après, comme je l´ai dit, c´est pas la force qui fait qu´on est le méchnat principale, maintenant on sais qu´il y a pleins de ninja bien plus forts qu´Orochimaru, et pourtant c´était lui le big méchant avant, et s´il était encore vivait il le resterait, sans pour autant être le plus fort !

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:59:24

mangekyo_EVO1 :d) ca fé tro longtemps qu´on a pas vu ces neji , hinata, kiba , shoji en plein action.
moi aussi je bande rien qu´a les retrouver :bave:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
01 décembre 2007 à 21:06:03

En ce qui concerne la relation Tobi/Pain, la réponse est toute trouvé.

Les deux ont le meme but.

Pain a besoin des Bijuus pour "nettoyer" le monde, et Tobi en a besoin pour retrouver "ses" pouvoirs, celui de Madara, et la possesion des Bijuus semble, pour cela obligatoire.

Les deux étant trés forts, ils savent bien qu´ils recupereront les bijuus plus facilement.
Mais surtout, si leur ambitions personelles ne s´entravent pas l´une par rapport a l´autre, alors, c´est finalement tout benef´ pour tout les deux :)

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:06:25

pour moi tobi est plus fort que pein, pour lui avoir dit " en temps que chef , je n´accepterai ausun échec" il fallait vraiment en avoir dans le slip xD ( et puis c´est la preuve que c´est lui le chef )

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
01 décembre 2007 à 21:17:28

Oui, et le fait que Pain n´ets pas dit grand chose... on comprend assez le rapport de force.

Et on comprend popurquoi l´auteur l´oppose maintenant a la Team Kakashi/Yamato au complet.

8 VS 1, il arrivera encore a s´en sortir le salaud :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
01 décembre 2007 à 21:18:58
  1. Zoldik_Family profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 20:59:24 avertir modérateur
  3. mangekyo_EVO1 :d) ca fé tro longtemps qu´on a pas vu ces neji , hinata, kiba , shoji en plein action.

moi aussi je bande rien qu´a les retrouver :bave:

:d) Pareil, j´espere qu´ils seront plus utiles que Choji/Ino et que la Team Gai dans le debut de la Saga Shippudden.
Parce que serieusement, a part faire un coucou, ils ont servis a quoi ?

y´a que Shikamaru qui a fait un minimum de boulot...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:16:01

Orochimaru n´a pas changé de corps juste pour le plaisir doncsoit sont corps était trop abîmé ou il le trouvait trop vieux pour aller chercher de la chair fraîche soit il a choisi quelqu´un qui possédait un jutsu ou un don héréditaire.
Jiraya est supérieur à Pein en 1 vs 1(la preuve il se débarrasse de 3 corps, et vu la taille des épées je pense qu´ils étaient vraiment morts)mais Pein est une personne en 6 qui est un ninja d´exception.Ce qui devient complexe c´est qu´être comme lui ne peut mourir.
Même avec l´aide de Tsunade,Pein gagnerait le combat, pour le moment Naruto doit progresser, il est loin du niveau de Hokage quand on voit ses ennemis(bon c´est vrai que je le compare à l´Akatsuki et que ses membres sont l´élite des ninjas) même si il s´en rapproche.
Bizarrement je vois pas le combat Sasuke vs Itachi mener à la mort d´un des deux même si le premier a fait de sa vengeance son but principal(je me demande ce qu´il deviendra quand il aura fini ce qu´il veut tant).

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:25:09

Intéressant ce chapitre... Mais niveau spéculations y a à la fois pas grand-chose et tout à en dire. Perso je choisis d´attendre la semaine prochaine pour dire quelque chose :noel:

PS : Je soutiens toujours personnellement que Tobi n´est autre que Danzo, le maître de Sai, et que son Sharingan est en fait le deuxième oeil d´Obito, qu´il aurait récupéré je ne sais quand :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 00:39:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8296768-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Codygnoel
| Date du message : 01 décembre 2007 à 21:18:58
| Contenu du message :
| "# Zoldik_Family profil
| # Posté le 01 décembre 2007 à 20:59:24 avertir modérateur
| # mangekyo_EVO1 :d) ca fé tro longtemps qu´on a pas vu ces neji , hinata, kiba , shoji en plein action.
| moi aussi je bande rien qu´a les retrouver :bave:
|
| :d) Pareil, j´espere qu´ils seront plus utiles que Choji/Ino et que la Team Gai dans le debut de la Saga Shippudden.
| Parce que serieusement, a part faire un coucou, ils ont servis a quoi ?
|
| y´a que Shikamaru qui a fait un minimum de boulot..."

Hinata, kiba, shoji :malade:
Vaut mieux qu´ils servent à rien, parce que les faires affronter des ninja de rang S ça va tourner à la parodie! :rire:

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:13:41

On peut vaguement espérer qu´Hinata soit devenue forte, mais c´est beaucoup demander... Quand à Choji et Kiba, ils sont nazes, ils étaient déjà nazes avant... Pas de bol mais c´est comme ça. Si vous regardez les choses en face, les victoires contre l´aka ont été possibles uniquement in extremis, et à chaque fois c´est Kakashi qui fait tout, avec Chiyo contre Sasori, Shikamaru contre Hidan, et Naruto. Bon ok y aussi Sakura contre Sasori, mais à part ça, Choji, Ino, la team Gai - à part Gai lui-même - n´ont rien foutu et de toutes façons n´auraient surement rien pu faire...
Maintenant justement on va voir pour Hinata et Shino s´ils sont devenus balaises, j´espère vraiment, mais sinon... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:45:26

Moi au contraire je n´espère pas, car si un village caché a un potentiel plus fort que l´akatsuki, cette dernière n´a aucune logique à exister et en plus ça la lui donne un côté faible.
Certains ninja (la bonne majorité) doivent rester nul/moyen, et d´autres mais une petite partie seulement doit progresser, et enfin une infime partie a pour but à terme ou précocement de devenir extrèmement puissant...

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:50:24

le_fumeur Posté le 02 décembre 2007 à 00:25:09
PS : Je soutiens toujours personnellement que Tobi n´est autre que Danzo, le maître de Sai, et que son Sharingan est en fait le deuxième oeil d´Obito, qu´il aurait récupéré je ne sais quand

Hahaha, toi aussi t´es daccord avec moi

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:28:03

black_jo Posté le 02 décembre 2007 à 01:50:24 le_fumeur Posté le 02 décembre 2007 à 00:25:09
PS : Je soutiens toujours personnellement que Tobi n´est autre que Danzo, le maître de Sai, et que son Sharingan est en fait le deuxième oeil d´Obito, qu´il aurait récupéré je ne sais quand

Hahaha, toi aussi t´es daccord avec moi

aaaaaah la je comprend :oui:
mais franchement je préfererais que Tbi soit Obito tout court, comme-ça ca pimenteras la rencontre entre celui-ci et Hatake

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment