daffyr ta pas tout a fait raison naruto petit etait attachant c'est quand naruto shippuden est arrive que naruto est devenu bidon comme les autres personnages de ce mangas rates hate que ca se termine parceque la l auteur se fou royalement de notre gueule
Attachant?, ça dépend pour qui, pour ma part, rien qu'au début je le trouvais deja tete à claque, et d'ailleurs je ne trouve pas qu'il y a une si grosse différence entre la first gen et la next gen le concernant, les defauts qu'il avait au début sont les memes que maintenant mais en pire
Naruto = raté sans aucune capacité
Son goku = super guerrier avec d'enorme capacité
Ouais, voila, un truc qui résume bien
À l'époque le multi-clonage, ça le faisait avec Naruto. 
Comparé à Sasuke, Minato, Kakashi, Jiraya, Pain et bien d'autres personnages qui auraient fait de parfait héros pour un manga de ninja, classes et tout comme on s'y attendrait, Naruto, lui, faisait "original" pour un héros.
A l'époque et comme maintenant d'ailleurs le perso se multipliait se qui avait pour effet de voir sa tronche non pas une fois sur une page mais 20 fois par case
, et puis "original"
, un petit c*n qui fait sa grande gueule dans un manga de ninja, ah oui c'est sur c'est original et pas deja vu, Kishimouton a fait fort.
Tous les clones que Naruto génère sont des extensions de son corps et son esprit, par conséquent, chaque dégât ( physique ou mental ) que ces derniers subiront reviendront au corps original, c a d celui de Naruto " t'avais oublié ça Daffyr ?
Ah bon des degats? et lesquels?
Parceque jusqu'à maintenant, quand un clone se fesait touché, il fesait "pouf", et les degats sur l'original j'en voyais pas des masses