Naruto va se transformer en rikudo on va rien voir venir. ![]()
Daffyr; cachée comme un lâche ?
Tu veux plutôt dire se battre avec son cerveau, ce que les persos faisaient avant que ce manga tourne en dbz
Il sort quand sinon le prochain épisode?
Dites il y a un truc qui me choque , ils font quoi hiruzen et tobirama
Des choses...... ![]()
Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 27 décembre 2013 à 23:50:22 Avertir un administrateur
Longue vie et prospérité!
Je viens de penser à un truc, si l'autre débile d'orangina n'a plus kyuubisounours pour avoir du big chakra fois 100 et faire des rasens *$ù^=*ù ou des clones fois 1 milliard
Ca veut dire qu'il va se battre contre Madara (qui lui a son Rinnegan, plus mangekyou sharingan, plus mokuton, plus katon, etc, etc.) et Juubi (qui est sensé etre "la" source ultime en terme de puissance) uniquement avec ses "techniques"
Je rappelle que l'orangina périmé a comme techs:
-un multiclonage de m.rde
-une multitude de rasengans, c'est peut-etre baleze, mais ça reste des boules et surtout il est incapable de faire des rasengans sans clones ![]()
-un mode yeux de bouc
-des invocs de crapauds qui ressemblent à rien
-un sexy jutsu
En fait, là ou je veux en venir, c'est que étant donné que Madara possède les powers les plus cheats de tout le manga, ce qui serait vraiment le comble du comble de la co.nerie, ce serait que Kishimouton arrive à faire gagner l'autre débile d'orangina uniquement "grace" à ses propres techs de m*rde sans un boost de Kyuubi alors qu'il y a quand meme Madara et Juubi en face
Je m'attend de plus en plus à un combat dans le genre contre Zabuza, Kakuzu ou meme Pain
, c'est à dire:
-D'abord, on fait des clones pour bien emmerder le mechant, comme ça il est occuper alors que je ma cache comme un lache à faire ma grosse boule
-ensuite je fonce avec mes clones (foncer en nombre sur l'adversaire c'est bien pour pas prendre des coups après tout
)tout en usant de la débilité soudaine du méchant (alors qu'il est sensé etre intelligent
) qui ne réfléchit meme pas 2 secondes que je pourrais attaquer par derrière, mais non il attaquera forcement devant lui
-en enfin, je profite du moment de débilité du méchant pour lui coller ma grosse boule dans sa face
Je vois bien un combat entre l'orangina périmé et Madara dans ce genre là ![]()
Lien permanent
J'ai attendu toute ma vie que quelqu'un sorte enfin ce débat ![]()
Les personnes qui croit que naruto va encore combattre alors qu'ont vient de lui retirer Kyubi
Naruto est OUT.
Il n'est pas mort car c'est un Uzumaki mais il est extrement affaili, il pourra plus rien faire à part ramper par terre et chialer
Vous aller le revoir en véritable rikudo sennin par contre je vous préviens à l'avance ![]()
Les personnes qui croit que naruto va encore combattre alors qu'ont vient de lui retirer Kyubi
Naruto est un Shonen basique, ce qui signifie que le héros peut se sortir de n'importe quelle situation grâce à sa détermination ou à un discours sur le pouvoir de l'amitié.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3086-0-1-0-0.htm#message_9525454
| Ecrit par « geinkai », 28 décembre 2013 à 12:08:34
| « Daffyr Voir le profil de Daffyr
| Posté le 27 décembre 2013 à 23:50:22 Avertir un administrateur
| Longue vie et prospérité! ![]()
|
| Je viens de penser à un truc, si l'autre débile d'orangina n'a plus kyuubisounours pour avoir du big chakra fois 100 et faire des rasens *$ù^=*ù ou des clones fois 1 milliard
|
| Ca veut dire qu'il va se battre contre Madara (qui lui a son Rinnegan, plus mangekyou sharingan, plus mokuton, plus katon, etc, etc.) et Juubi (qui est sensé etre "la" source ultime en terme de puissance) uniquement avec ses "techniques" ![]()
|
| Je rappelle que l'orangina périmé a comme techs:
| -un multiclonage de m.rde
| -une multitude de rasengans, c'est peut-etre baleze, mais ça reste des boules et surtout il est incapable de faire des rasengans sans clones ![]()
| -un mode yeux de bouc
| -des invocs de crapauds qui ressemblent à rien
| -un sexy jutsu ![]()
|
| En fait, là ou je veux en venir, c'est que étant donné que Madara possède les powers les plus cheats de tout le manga, ce qui serait vraiment le comble du comble de la co.nerie, ce serait que Kishimouton arrive à faire gagner l'autre débile d'orangina uniquement "grace" à ses propres techs de m*rde sans un boost de Kyuubi alors qu'il y a quand meme Madara et Juubi en face ![]()
|
| Je m'attend de plus en plus à un combat dans le genre contre Zabuza, Kakuzu ou meme Pain
, c'est à dire:
| -D'abord, on fait des clones pour bien emmerder le mechant, comme ça il est occuper alors que je ma cache comme un lache à faire ma grosse boule
| -ensuite je fonce avec mes clones (foncer en nombre sur l'adversaire c'est bien pour pas prendre des coups après tout
)tout en usant de la débilité soudaine du méchant (alors qu'il est sensé etre intelligent
) qui ne réfléchit meme pas 2 secondes que je pourrais attaquer par derrière, mais non il attaquera forcement devant lui
| -en enfin, je profite du moment de débilité du méchant pour lui coller ma grosse boule dans sa face ![]()
|
| Je vois bien un combat entre l'orangina périmé et Madara dans ce genre là ![]()
| Lien permanent
|
|
|
|
J'ai attendu toute ma vie que quelqu'un sorte enfin ce débat
»
Sa c'étais au début
![]()
Un naruto après entrainement est 4 fois plus puissant q'un autre ninja comme kakashi sans kyubi
Avec 100x plus
Naruto est une brouette sans kyuby mais faut pas exagerer non plus ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3086-0-1-0-0.htm#message_9525459
| Ecrit par « darkdevil66 », 28 décembre 2013 à 12:12:27
| « Les personnes qui croit que naruto va encore combattre alors qu'ont vient de lui retirer Kyubi
|
|
Naruto est un Shonen basique, ce qui signifie que le héros peut se sortir de n'importe quelle situation grâce à sa détermination ou à un discours sur le pouvoir de l'amitié. »
Il ne faut pas lire que la premiere phrase d'un poste hein
Dites il y a un truc qui me choque , ils font quoi hiruzen et tobirama "
partis commander des kébabs sauce Harissa mayo ![]()
Vu que tous le monde haie naurto et kyubi, il le laisse se faire tuer
Ils préfére le voir mourir que de sauver la planête
Oh wait ... ![]()
chap vraiment moyen mais le pire c'est le fb au milieux du chap alors que tout le monde veut le combat de madara
Daffyr; cachée comme un lâche ?
Tu veux plutôt dire se battre avec son cerveau, ce que les persos faisaient avant que ce manga tourne en dbz
Si faire 4000000000 clones, faire diversion avec eux en les faisant bourriner, se cacher parmi eux pour pas se prendre des coups, c'est utiliser son cerveau, bah ça veut dire que meme Rock Lee c'est un intello
Personnellement, moi j'appelle surtout ça un combat déloyal, parcequ' étant donné que l'orangina est pas capable d' encaisser les coups et d'en donner en retour (et c'est pas les moments ou il se prend un coup ou deux sur la tete qui vont me faire changer d' avis), il ce fait une armée de clones pour bien bourriner sur l'adversaire, comme ça pas besoin de réfléchir ou se prendre une pichenette, le combat il est gagné parceque l'orangina aura fait jouer le surnombre (les clones) au pouvoirs balezes (sharingans, etc, etc, etc)
Naruto est OUT.
Il n'est pas mort car c'est un Uzumaki mais il est extrement affaili, il pourra plus rien faire à part ramper par terre et chialer
Vous aller le revoir en véritable rikudo sennin par contre je vous préviens à l'avance
Tu connais pas encore assez Kishimouton
, tu verra que juste parceque la seule et unique volonté (et les clones de *$ù*$^ù aussi un peu) va permettre à une m*rde arrogante de gagner contre le mec le plus cheat de tout le manga, alors qu'il a des powers qui lui permettent de détruire la moitié du world, et tout ça pourquoi?
Parce que ça fait bien sur le papier, parceque ça fait encore un beau discours pompeux qui va mettre le hero en pleine gloire (qu'il ne mérite pas, selon moi)
Vous verrez, quand je vous dis que cette brele de nazuto va gagner de la meme manière contre Zabuza, Gaara, Kakuzu, ou Pain, etc, etc, c'est à dire, bourrinage de clones (avec un peu de métamorphose m*rdique), invocs de crapauds bidons, plus rasens c*nneries à la clé
Naruto va rendre son dernier souffle à la fin du prochain chapitre !
*croise les doigts* ![]()
Je viens de me dire que si Naruto avait invoquer Gamabunta vs Neji il aurait été Chunin direct ![]()
Déjà est-ce qu'il peut choisir qui il invoque parce que là c'est le bordel ![]()
OnlyOneStar Voir le profil de OnlyOneStar
Posté le 28 décembre 2013 à 12:10:10 Avertir un administrateur
=> un coup de senjutsu pour se retaper, c'est quand même l'énergie naturelle ![]()
s'il peut l'utiliser malgré son état, ça va quand même lui refiler un sacré regain d'énergie vitale, pour être cohérent ...
mais est-ce qu'il peut le faire dans son état et s'il le peut, est-ce que le fait qu'il soit KO ou presque peut influer sur sa maîtrise du senjutsu et lui faire faire échouer sa technique ...
Pour rappel : Celui qui ne sait pas manier l'énergie naturelle se transforme en pierre ( même un des six Pains en a fait les frais )
Vu qu'il a appris à bien se concentrer je pense qu'il n'aura pas de mal de ne pas bouger et faire sa petite méditation. (ou alors il a prévu le coup d'un clone)
(ou alors il a prévu le coup d'un clone)
ahhhhhahahhha les clones
, la solution à tous les problèmes ![]()