CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
27 décembre 2013 à 12:39:14

comment tu veux qu'il botte le cul à Madara chité overdopé :noel:

sinon avec le pouvoir de l'amitié mais je vois rien d'autres

xander61
xander61
Niveau 13
27 décembre 2013 à 13:05:10

il reste toujours le kuruma à l intérieur de son père et peut être minato fera un transfert de ce dernier à l intérieur de son fils

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:05:36

on combat le feu par le feu :noel:

Tu overcheat aussi Naruto en disant qu'il est le véritable rikudo sennin car c'est sa réacarnation :noel:

J'viens de vous spoiler connaissant kishibullshit :rire:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
27 décembre 2013 à 13:24:06

je paries que le gentil Kuybi a laisser un message à Dark Kuybi pour Naruto :"je t'aime mon ami ne pleure pas ma fin ........le pouvoir de l'amitié " :noel: après op jepasse en mode superguerrier niveau 3 ou la transformation en rikudo :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:25:30

Gentil kyubi n'est pas mort hein, il est juste partie avec madara :noel:

Naruto le retrouva et tous entier en + avec celui de minato :noel:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
27 décembre 2013 à 13:27:46

vu la gueule que fais Naruto sur les dernières cases ça passerait bien avec un moment dramatique et triste :snif:

:noel:

par contre avec tous les perso réunis en un même lieu pas un lève le doigt ils font la pause casse croûte

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
27 décembre 2013 à 13:40:46

VDD t'avais bien Madara et Hashirama qui jouaient aux cartes pendant le combat Naruto/Sasuke vs Obito. :noel:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
27 décembre 2013 à 13:46:03

C'est vrai j'avoue mais elle est ou son ami Sakura : "je te laisserai plus agir seul Naruto tu peux compter sur moi ...."

:rire:

quand il a besoin d'aide il y a plus personnes le pauvre :-(

Bay
Bay
Niveau 11
27 décembre 2013 à 13:58:21

J'ai rien compris à ce qui se passait à la fin du dernier chapitre avec naruto, quelqu'un pour m'expliquer svp ? :hap:

Bay
Bay
Niveau 11
27 décembre 2013 à 14:10:12

C'est bien ce que j'ai cru comprendre, mais c'est tellement bordélique :rire: :(
Merci :ok:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
27 décembre 2013 à 14:13:52

de rien on est pour ça chaque semaine savoir comment finit Naruto même si le manga est parti en couille depuis un moment j'espère qu'on aura pas droit un remake de Juubi vs dark kuybi + le pouvoir de l'amitié :hum:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
27 décembre 2013 à 14:14:19
  • on est là
-Perelman
-Perelman
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:50:30

Salut.

Il n y aurait pas de fan art (de qualite , pas des image succesive mediocre ) opposant Naruto vs luffy ?

toine3105
toine3105
Niveau 9
27 décembre 2013 à 22:49:39

Slt, est ce que quelqu'un connait la musique entendu dans cette épisode ? http://www.youtube.com/watch?v=IHXng9mzZfU

on l'entend à partir de 4min40s.

pk_la_vi
pk_la_vi
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:00:00

"Il suffit de voir les performances de Madara avec un Rinnegan et celle d'Obito avec un seul lui aussi, il y'a clairement pas photo. Madara arrive limite à te torcher 9 Bijuus en une attaque alors qu'Obito, bah lui il montre pas grand chose..."

:d) On parle de Obito en mode Rikudo vs Madara, pas de Obito normal vs Madara :pf:

Sinon le seul truc impressionnant qu'a fait Madara là, c'est d'accrocher les chaînes aux 3 Bijuu, à part ça on voit clairement qu'il est inférieur à Rikudobito (il a même servi de punching ball aux Bijuu à un moment, et saigne abondamment). Mais c'est normal hein, c'est parce qu'il n'a pas fusionné avec le Juubi.

jeckl
jeckl
Niveau 4
27 décembre 2013 à 23:16:48

Salut je viens de rédiger sur mon blog un petit top des 5 des techniques les plus WTF dans Naruto si ça en intéresse certains c'est ici : http://www.atarashi-manga.fr/article-top-5-des-techniques-les-plus-wtf-dans-naruto-121794152.html

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 décembre 2013 à 23:50:22

Longue vie et prospérité! :-)

Je viens de penser à un truc, si l'autre débile d'orangina n'a plus kyuubisounours pour avoir du big chakra fois 100 et faire des rasens *$ù^=*ù ou des clones fois 1 milliard

Ca veut dire qu'il va se battre contre Madara (qui lui a son Rinnegan, plus mangekyou sharingan, plus mokuton, plus katon, etc, etc.) et Juubi (qui est sensé etre "la" source ultime en terme de puissance) uniquement avec ses "techniques" :doute:

Je rappelle que l'orangina périmé a comme techs:
-un multiclonage de m.rde
-une multitude de rasengans, c'est peut-etre baleze, mais ça reste des boules et surtout il est incapable de faire des rasengans sans clones :rire:
-un mode yeux de bouc
-des invocs de crapauds qui ressemblent à rien
-un sexy jutsu :sarcastic:

En fait, là ou je veux en venir, c'est que étant donné que Madara possède les powers les plus cheats de tout le manga, ce qui serait vraiment le comble du comble de la co.nerie, ce serait que Kishimouton arrive à faire gagner l'autre débile d'orangina uniquement "grace" à ses propres techs de m*rde sans un boost de Kyuubi alors qu'il y a quand meme Madara et Juubi en face :doute:

Je m'attend de plus en plus à un combat dans le genre contre Zabuza, Kakuzu ou meme Pain :sarcastic: , c'est à dire:
-D'abord, on fait des clones pour bien emmerder le mechant, comme ça il est occuper alors que je ma cache comme un lache à faire ma grosse boule
-ensuite je fonce avec mes clones (foncer en nombre sur l'adversaire c'est bien pour pas prendre des coups après tout :sarcastic: )tout en usant de la débilité soudaine du méchant (alors qu'il est sensé etre intelligent :sarcastic: ) qui ne réfléchit meme pas 2 secondes que je pourrais attaquer par derrière, mais non il attaquera forcement devant lui
-en enfin, je profite du moment de débilité du méchant pour lui coller ma grosse boule dans sa face :noel:

Je vois bien un combat entre l'orangina périmé et Madara dans ce genre là :sarcastic:

toine3105
toine3105
Niveau 9
28 décembre 2013 à 00:00:34

Slt, est ce que quelqu'un connait la musique entendu dans cette épisode ? http://www.youtube.com/watch?v=IHXng9mzZfU

on l'entend à partir de 4min40s.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 décembre 2013 à 00:33:30

pk_la_vi Voir le profil de pk_la_vi
Posté le 26 décembre 2013 à 18:14:03 Avertir un administrateur
Sinon d'une manière générale, rien ne pourra être plus fort que le Rikudo Sennin original étant donné qu'il possède toutes les techniques et que tout le chakra vient de lui.

=> euh l'arbre de la vie (Juubi) on s'en fout ? :noel:

Et je doute comme Dark que le Rikudo ai créé toutes les techniques shinobi, entre temps il y a du avoir des shinobis qui ont améliorer cet art de combat (en amélioration voir création, Naruto a bien créé une forme final du Rasengan et même cette technique de base a été créer par le Yondaime par exemple).

Toute légende a son lot d'exagération, le rikudo n'était pas forcément si énorme qu'on le pense.
(bon certes on est dans un nekketsu et dont Kishi tourne sa licence en dbz depuis quelques années, ce serait possible d'avoir de l'abus de l'auteur sur le Rikudo)

Sasade
Sasade
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:06:21

Dites il y a un truc qui me choque , ils font quoi hiruzen et tobirama? :hap:

ce serait bien d'agir un jour :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries