CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:36:18

"Pour Itachi, ca me ferait chier qu´il creve "

Idem, c´est mon persos préféré en plus, mais bon, c´est prévisible... ça sera comme ça.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
30 novembre 2007 à 21:43:43

Ouai, mais reste plein de choses quand meme.

Aprés l´aka, deja je sent qu´il vont pas crever avant d´avoir reunis tout les Bijuus.

Ensuite, il restent relativement nombreux, sans compter Pein, qui reste vraiment enormes.

Ajoute a ca la Racine, et la prochaine mort de Tsunade (je vois bien la mort du trio au final) Le Kabuto qui fait n´importe quoi, les revelations d´Itachi, les infos sur Madara, La possibilité pour Obito de revenir (si l´auteur a choisi de ne pas vraiment le tuer)...Et j´en oublie plein d´autre :)

Nan, 10 Tomes ne seront pas de trop :)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
30 novembre 2007 à 21:44:49

Quand a Itachi, il a interdiction formel de crever.

S´il finit par crever jle chope et il finira en Taule :ok:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:45:12

Mouarf. :noel: On verra :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 23:09:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8296607-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Neospeed-
| Date du message : 30 novembre 2007 à 21:35:31
| Contenu du message :
| "Bah je vois mal Naruto continuer pendant encore 10 tomes...
| C´est presque fini la, après la mission "détruire l´akatsuki", je vois pas ce qui pourrai y avoir d´autres... Il reste encore 3 ou 4 membres dans l´akat... si kishimoto ne fait pas de dessins/dialogues inutiles, je pense que ça se bouclera en une vingtaine de chapitres...aller nan...1 tome encore..."

1 Tomes n´importe quoi...

Je souhaite juste que Kisame tronche ce petit morveux de suigetsu et sa dent en avant! :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:11:43

Itachi ne va pas mourir contre Sasuke actuellement. Il faut pas rêver, il est encore beaucoup plus fort que lui. A moins qu´il se laisse tuer c´est pas possible autrement.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:56:32

Ah enfin un chapitre sympa de Naruto. Ca faisait longtemps que ça bougeait pas et que ça commençait franchement à me saouler :(
Tout comme certains le disent plus haut, je pense sérieusement que la fin de Naruto est proche, je vois mal un nouvel arc se dessiner, l´Akatsuki est vraiment proche de la fin... Reste les derniers supers gros combats et voilà... M´enfin, on verra bien.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:05:31

Mais OU est passé Zetsu? L´auteur l´a oublié ou quoi? :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 03:41:20

ouais et Kabuto aussi dort ces temps-ci

et qui veut parier avec moi que Tobi=Danzo ^^

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
01 décembre 2007 à 09:01:13

apres lakatsuki rest comme meme la team de sasuke HEbi !!

hehehe

jimagine deja saukra Vs karine quils se battent pour avoir SASUKE!!

lol

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:47:46

:d) et qui veut parier avec moi que Tobi=Danzo
quoi :question:
explique toi la parceque je crois que j´ai loupé un épisode, franchement je ne vois pas le rapport que Danzo et Tobi (si je ne me trompe pas Danzo est le chef de l´Anbu Racine de Konoha).

J´ai une question appart Sai dans la série de Naruto, a-ton connue un autre personnage membre d´ANBU racine, avec des pouvoirs héréditaires?

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
01 décembre 2007 à 11:57:36

voici ce que j´aimerais sachant que chacun sort sa version de la suite de l´histoire voici la mienne:
jiraya est en mauvaise posture et juste au moment ou pein veut lui asséner son coup final Yondaime qui n´est en fait pas mort arrive avec un multiclonage et un rasengan de la mort et explose pein hahaha puis il utilise sa technique de téléportation et éclate tobi son ancien éléve qui est donc obito

ca serait pas mal non?

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:03:12

Itachi est assis sur un vieux siège portant les armoiries du clan Uchiha, le signe désignant renard (kitsune) et 9 queues si on compte les deux ptites queues (enfin s´en est pas vraiment mais bon ^^) qui sont de chaque coté d´Itachi. Déduction :content:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:05:16

Personellement je trouverais ça pourris...

Moi je pensse que Jiraya va mourrir, peut être aps face à Pein, mais à la suite de bléssures, on vérra bien !

Ensuite, je pensse que le combat Sasuke - Itachi va prendre une tournure innatendue, je sais pas laquelle mais je sent venir les boulversements !

La team Kakashi et Tobi, je sent que ça va être encore plus intéréssant, on va enfin savoir comment Kakashi a eu le Mangekyou Sharingan je suppose !

Et pour Hebi contre Kisame, j´ai vraiment hâte de voir Suigetsu et Juugo à l´oeuvre et à fond !

Quand à la suite plus lointaine de manga, je pensse pas que ça va être finis de si tôt ! Une fois les 3 nouveau combats terminés, je pensse qu´un gros probleme va bloquer tut le monde, que ce soit Tobi, Konoha ou Itachi, en effet, je sent que Pein va semer sa merde, et qu´il va pas être facile à arrêter, accompagner bien sur de Konan, et seul Naruto va finir par réussir à battre Pein au final, et ce grace à la clé qu´il aura reçus de Jiraya après sa mort, il pourras enfin proffiter pleinement de Kyuubi quoi ! Mais mine de rien, même avec ça je sent que le combat va être sérré ! A moin que ce ne soit Pein qui cause lui même sa propre perte et que personne n´arrive à la battre !

Bref, pour moi Pein sera le gros méchant final de cette partie du manga ! S´en suivra ensuite la troisième partie, qui cette fois vérra agir la Racine au cotés de Kabuto ! Oui, je sent qu´une fois l´Akatasuki fini, une 4èm guerre mondiale aura lieu à cause de Kabuto et de la racine...

Donc voila, pour moi le manga est loin d´être finis !

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:11:06

hum j´espere quond va en apprendre plus sur l´histoire de madara uchiha et son rapport avec kyubi , pasque si je ne me trompe pas itache est sasuke sont dans une demeure qui apartenue autrefoi au uchiha ?? et si vous faite attention il est assi dans un siege ou est dessiner derriere les 9 queus de Kyubi est que l´on devine aussi les synbole du sharingan .

Piccoio-787
Piccoio-787
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:57:14

itachi ne peut pas mourir, ou c´est carrement de la m**de :-(
j´aimerai trop que Sasuke meurt !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
01 décembre 2007 à 15:17:53

ca expliquerai pas mal de chose que c´est uchiwa madara qui a laché kyubi sur konoha et que hokage le premier du nom ce soit battu contre lui avant cet événement uchiwa ce serait vengé

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:45:34

ouai , par contre c´est tobi aussi qui mintringue , il est zarbi , naruto est passer a traver luis 0o comme le katana de sasuke kan il se batai contre deidara , j´ai hate d´avoir plus d´explication.

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:53:10

P´être un genjustsu comme lorsque Naruto à affronter Itachi.

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:33:53

itachi va peut-être essayer de convaincre sasuke de s´allier à lui pour attraper ensemble le kyuubi...

et tobi (c´est quel uchiwa au final, obito ou madara?) pourra jamais battre kakashi + yamato + naruto et les autres, il va fuir comme un rat

et le chef de l´aka, c´est tobi ou pein, je suis un peu perdu là faudrait relire les 5 derniers tomes...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment