Personellement je trouverais ça pourris...
Moi je pensse que Jiraya va mourrir, peut être aps face à Pein, mais à la suite de bléssures, on vérra bien !
Ensuite, je pensse que le combat Sasuke - Itachi va prendre une tournure innatendue, je sais pas laquelle mais je sent venir les boulversements !
La team Kakashi et Tobi, je sent que ça va être encore plus intéréssant, on va enfin savoir comment Kakashi a eu le Mangekyou Sharingan je suppose !
Et pour Hebi contre Kisame, j´ai vraiment hâte de voir Suigetsu et Juugo à l´oeuvre et à fond !
Quand à la suite plus lointaine de manga, je pensse pas que ça va être finis de si tôt ! Une fois les 3 nouveau combats terminés, je pensse qu´un gros probleme va bloquer tut le monde, que ce soit Tobi, Konoha ou Itachi, en effet, je sent que Pein va semer sa merde, et qu´il va pas être facile à arrêter, accompagner bien sur de Konan, et seul Naruto va finir par réussir à battre Pein au final, et ce grace à la clé qu´il aura reçus de Jiraya après sa mort, il pourras enfin proffiter pleinement de Kyuubi quoi ! Mais mine de rien, même avec ça je sent que le combat va être sérré ! A moin que ce ne soit Pein qui cause lui même sa propre perte et que personne n´arrive à la battre !
Bref, pour moi Pein sera le gros méchant final de cette partie du manga ! S´en suivra ensuite la troisième partie, qui cette fois vérra agir la Racine au cotés de Kabuto ! Oui, je sent qu´une fois l´Akatasuki fini, une 4èm guerre mondiale aura lieu à cause de Kabuto et de la racine...
Donc voila, pour moi le manga est loin d´être finis !