Coment Madara a fait pour invoquer Susano sans son sharingan ?
Ce n'est même plus la peine de se poser des questions sur Naruto, c'est devenu l'incompréhensibilité absolue.
Il faudrait plutôt se demander si Kishimoto a toujours toute sa tête. ![]()
En fait je crois que comme nous, il a sombré dans le néant. ![]()
je vais etre indulgent c'est au dessus de la moyenne meme si madara est vraiment trop fort
"Euh... comment Madara a utilisé Susanoo sans Mangekyo? "
Incompétence de l'auteur qui mène à des incohérences, il s'est contenté du minimum (Madara résu ne peut pas avoir ses yeux si il est vivant) et comme le reste lui cassé les couilles, on met à la trappe la relative faiblesse qu'il aurait du avoir.
Chapitre lu et je suis vite redescendu car j'avais plutôt bien aimé le précédent :
Décidément l'auteur semble repartir sur les mêmes bases que lors du combat ultra bidesque et sans intérêts de Juubito face à l'alliance ninja, ce qui veut dire un chapitre entier pour expliquer et mettre en avant une attaque à deux balles du camp Bisounours dont on sait qu'elle va littéralement bider.
Et puis franchement les attaques qui ressemblent à rien... Mention spéciale à celle de Gaara qui est moche comme un pou
Pour ce qui est de Madara, je dois dire que ça me fait rire que certains affirment lors des chapitres précédents que Juubito était censer être plus fort que Madara, je vois pas en quoi. Juubito n'est qu'une copie imparfaite et bas de gamme du Rikudou et quand on voit les connaissances du monde et des "arts" ninja de Madara, je pense que celui-ci est largement au niveau voir au dessus. Surtout face au Roi du bide qui n'a eu d'intérêts que de lancer des attaques dans le vide ou de se faire mousser. Quand on voit la résistance de Madara sans l'Edo Tensei, je me demande comment l'alliance va pouvoir en venir à bout surtout après que celui-ci ai pu récupérer son Rinnegan. Il ne fait aucuns doutes qu'ils s'en débarasseront pas sans l'alliance des démons à queues, des Kages et anciens Hokages et de Sasuke et Naruto. Et encore...
D'ailleurs en parlant de Rinnegan, Zetsu noir contrôle Obito et exhibe l'autre Rinnegan de Madara, il serait logique vu les capacités de Zetsu qu'il puisse récupérer le deuxième oeil de Madara. Mais bon on sent à peine qu'Obito va reprendre le dessus et se sacrifier avant de mourir pour débarasser le monde ninja de Madara. Je le sens gros comme une maison.
à la maitrise de Bijuu les yeux fermés et à l'implantation éclair des yeux
C'est sûr que c'est pas comme si Madara avait récupérer une partie de la puissance d'Hashirama et qu'il en possédait déjà une partie auparavant, ce même Hashirama dont on sait qu'il se régénérait à une vitesse encore plus rapide que Tsunade. Je passe aussi le fait qu'il est le créateur de Zetsu et que sa création est sans doute beaucoup plus compatible avec le corps de son créateur. De plus, il a récupérer "son" Rinnegan et il ne s'est pas implanter les pupilles d'une autre personne donc il n'y a rien d'exceptionnel à le voir réutiliser ses yeux beaucoup plus rapidement que les autres greffés qu'on a vu par le passé car aucuns d'entre eux n'ont montré une quelconque capacité de régénération.
Jerry du rinnegan sans ninja medecin.
Oh my god ! ![]()
Madara a attribué ses pupilles à Nagato, il était pas ninja médecin.
Obito a greffé les pupilles d'Itachi à Sasuke, il est pas ninja médecin.
Orochimaru a greffé des Sharingans à Danzo et pourtant il était pas assisté d'aides-soignantes ou d'infirmiers.
Le meilleur pour la fin, la seule ninja médecin est Rin qui a greffé un Sharingan d'Obito à Kakashi, un des éléments les plus ridicules du manga. Il faut reconnaître que j'accorde plus de crédibilité et de logique à des personnages comme Madara, Obito ou Orochimaru qui ont tour à tour utilisé la greffe de pupille mais qui l'ont fait parce qu'ils avaient une grande connaissance sur ce point plutôt qu'une pucelle qui a même pas atteint l'âge de la puberté et qui arrive à te retirer et à te greffer une pupille comme si c'était du gâteau et donné au premier couillon qu'arrive.
Bref la logique du "Il y'a pas de ninjas médecin pour une greffe de pupille" tient franchement pas la route quand on regarde le manga dans sa majorité. Putain cette phrase, je m'en souviendrais ! ![]()
Naruro fait partie de mes mangas préférée
Rofl ah la la j'adore
Madara
Ce badass ultime qui fait son show
:nhap:
OnlyOneStar
![]()
C'est sûr que c'est pas comme si Madara avait récupérer une partie de la puissance d'Hashirama et qu'il en possédait déjà une partie auparavant, ce même Hashirama dont on sait qu'il se régénérait à une vitesse encore plus rapide que Tsunade.
Là c'est plus de la régénération c'est carrément de l'invulnérabilité. Le mec se fait frapper par les Bijuus uns par uns (comme une balle de ping pong) mais c'est à peine si il a l'air sonné. Même Wolverine est sonné quand il se prend des coups pareil ![]()
SCEAU DES SIX CHEMINS !
Et là il absorbe tous les bijuus sauf Kyuubi et Hachi parce qu'ils sont scellés
Ce serait justement bien comme dénouement.
Pour moi la seul fin potable aurait été que le monde ninja soit débarassé des démons à queues donc qu'on ne revoit pas les précédents démons à queues capturés car on se rends que ça n'avait aucuns intérêts à part nous sortir de la soupe. De même que j'aurais préféré que Hachibi soit lui aussi capturé. C'était tout de même beaucoup mieux que de voir les démons à queues être décrédébilisé à ce point et passer autant pour de gros guignols.
Et puis on aurait moins eu l'impression de l'histoire qui tourne en rond dans une spirale infernale et qui ne s'arrête jamais. On sait tous à peu près comment Naruto va se terminer, une fin bien bidesque bourré de bons sentiments.
Là c'est plus de la régénération c'est carrément de l'invulnérabilité. Le mec se fait frapper par les Bijuus uns par uns (comme une balle de ping pong) mais c'est à peine si il a l'air sonné
Je pense qu'il faut plus qu'un concours de baffes dans la gueule pour foutre Madara Out. De même qu'il faut plus que des coups de queues à deux balles pour le mettre hors jeu. Les Démons à queues sont capables d'envoyer des Bijuu Bomb et ils seraient capable de venir à bout de Madara qui est montré comme le ninja le plus puissant du manga derrière le Rikudou en se battant comme des branquignols. OMG quoi !
Madara est capable d'utiliser les Techniques d'Hashirama et possède désormais sa capacité de régénération qui est presque instantannée. C'est le seul ninja montré jusqu'à maintenant qui a su réunir à ce point les capacités Senju et Uchiha, Kabuto passe désormais pour un gros gland avec sa comparaison avec le Sennin.
Tobi se greffe un bras comme si c'était du gâteau mais quand c'est Madara qui le fait alors que c'est lui qui a créer Zetsu avec les capacités qu'on lui connaît, c'est pas crédible. Cette cohérence dans le discours !
Obito fusionne avec son hôte, ça n'a rien de rie comparable avec une greffe
Par contre, pour l'oeil, c'est bien une greffe et elle est là l'incohérence.
Aussi talentueux que soit Madamerde et même s'il se révélait qu'en vérité il ai des notions de médecines (ce qui est complètement absurde mais soit), comment fait-il pour se greffer un oeil en une seconde ?
Je te rappelle que l'oeil est relié au reste du corps grâce à des nerfs et des muscles. Pour relier tout ça, il faudrait un travail de précision.
C'est complètement grotesque que Madamerde ai pu le faire en 1 seconde.
Alors oui, je m'attendais pas à ce que Kishit nous fasse un truc absolument réaliste mais pas je ne m'attendais pas non plus à une telle solution de facilité.
C’est grâce à sa régéneration
Sa regen ne pouvais pas regen son oeuil car l'oeuil étais déja sur quelqun mais quand il placer son oeuil dans son orbitre la regen c'est activer et à tous fait le travail
facile à comprendre ![]()
Hinatoad Voir le profil de Hinatoad
Posté le 11 décembre 2013 à 13:06:50 Avertir un administrateur
Je vais peut être me faire lyncher... Mais j'ai plutôt bien aimé ce chapitre sur certains points...
=> casse toi
Nan je dec, bah il y a des points sympa je suis d'accord même si le comportement de Madara est con et fonce sans minimum de stratégie au moins il se fait défoncer, le scellement de Gaara était sympa aussi.
Bon ce qu'il fait par la suite (à part le bras) mouais ![]()
vous vous souvenez de rock lee qui ouvre ses portes du chakra ? il doit faire attention a ne pas en ouvrir trop sinon il meurt, maintenant comparez ça a madara
Le truc a même plus de sens "je suis invincible sans aucune explication".
Triple message juste pour dire que le travail sur Sasuke est désormais plus qu'anecdotique lors de cette arc. L'auteur n'a pas su prendre le temps de lui attribuer un Power-Up digne de ce nom lors de celui-ci, ce qui fait qu'il est complètement à la ramasse par rapport à Madara à l'heure actuelle.
Comme l'auteur semblait l'insinuer par le passé, Sasuke était enclin à devenir The Uchiha mais désormais c'est sacrément compromis. Il lui arrive même pas au petit orteil et je vois pas comment il pourrait devenir aussi puissant que Madara tellement il fait office de grosse merde à côté.
L'erreur est irrécupérable aujourd'hui vu l'écart énorme qui demeure entre les deux. Au mieux il va récupérer le Rinnegan et peut être un mode Sennin et encore mais bon ça fera toujours pâle figure à côté de Madara.
Il est d'ailleurs ironique de constater que Madara a récupérer les gênes, l'Adn ou les cellules d'Hashirama pour franchir le palier qu'on constate au jour d'aujourd'hui et que Sasuke franchira peut être un palier lui aussi avec cette même méthode grâce à celui de Karin. Le contraste entre les deux est assez ironique, on croirait à un troll de Sasuke par l'auteur...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3063-0-1-0-0.htm#message_9507604
| Ecrit par « OnlyOneStar », 11 décembre 2013 à 15:25:45
| « C’est grâce à sa régéneration ![]()
|
| Sa regen ne pouvais pas regen son oeuil car l'oeuil étais déja sur quelqun mais quand il placer son oeuil dans son orbitre la regen c'est activer et à tous fait le travail ![]()
|
| facile à comprendre
»
Quelle solution de facilité
MrArali => ah le Taijutsu, qu'est ce que j'aurais bien aimer un arc consacré à cet art. Des méchants l'utilisant, d'ailleurs d'un coté dommage pour l'histoire des portes qui fut abandonnée avec le temps =/
C'est surtout les personnages secondaires qui furent abandonnés avec le temps. ![]()
Obito fusionne avec son hôte, ça n'a rien de rie comparable avec une greffe
Il fusionne pas avec les Sharingan qu'il s'implante. Obito semblait déjà être beaucoup plus rapide que Sasuke pour récupérer et s'acclimater à ses nouvelles Pupilles. Ce qui ne semblait pas étonnant au vu de la complémentarité entre Tobi et Zetsu, c'était même des plus logiques. Madara est le créateur de Zetsu et Zetsu noir a hérité de sa volonté donc il serait étonnant que Zetsu soit compatible avec Obito et non avec Madara en ce qui concerne le remplacement de "pièces de rechange".
Je te rappelle que l'oeil est relié au reste du corps grâce à des nerfs et des muscles. Pour relier tout ça, il faudrait un travail de précision.
Peut être mais ça tient toujours pas la route et encore moins dans Naruto ![]()
On a l'impression que certains pensent regarder un épisode d'urgence ou de Grey's Anatomy, sans déconner quoi. Tsunade régénère son corps transpercé par une épée géante en reformant ses tissus et ses muscles alors qu'il est presque dit que c'est de la pisse de chat à côté d'Hashirama. Et puis la régénération d'un oeil ou d'une partie du corps, c'est du pareil au même ![]()
Donc pour ce qui est de Madara qui possède les capacités d'Hashirama plus le corps le plus proche du Rikudou, je pense que ça n'a rien d'étonnant. Et puis il serait peut être temps de se réveiller un peu, la greffe de pupille dans Naruto se résume à le prendre et à se le carrer dans l'orbite et ça n'a jamais nécéssité une grande connaissance en médecine, on est loin d'une opération à coeur ouvert. C'est le temps d'acclimatation à une nouvelle pupille qui prends du temps et non le temps de la greffe ![]()