MortiS le seul site que je pourrais te conseiller c´est www.gaara.fr mais sinon au sujet de puissance, tu veut savoir les différent niveaux? parce que ce n´est pas comme dbz ou l´on pouvait mesurer par unité... grace au dispositif.
De plus, les "puissances" n´éxistent pas réèlement, certain ninja sont doué dans certains domaines, ils seront donc plus fort que certains adversaires et moin forts que d´autres, alors que ces meêm adversaires feraient jeu égal entre eux, tu me comprend ?
Bref, c´est aussi une quetsion de compétences et d´adaptation par rapport au capacitées de l´adversair !
Bah y´a captainnaruto qui montre dans quel domaine ils sont fort mais je pense que tu connais deja ![]()
Ouais les petits graphiques de puissance, mais ils datent tous de la saison 1 et pour beaucoup de persos notamment l´akatsuki et les sanin, les graphiques sont affublés d´un gros point d´interrogation! ![]()
Est-ce que vous auriez pas un site où je pourrais commencer Naruto shippûden en scan là où ça s´arrête pour l´instant dans l´animé c´està dire à l´arrive de sai et au début de la mission ? ![]()
Merci d´avance ![]()
Tu as les volumes 33 a 40 ici :
http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=ddscans
Et les meme volumes (enfin, juste 35 a 40) , mais colorisés non-officielement ici :
http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=scancolo
Pour les tomes d´avant, tu ne les trouveras pas, ils sont deja sortis officiellement en France, donc, faut laisser tomber.
Voila ![]()
Sinon, vous pensez quoi de la prophetie du maitres des Crapaud (me souviens plus de son nom) ?
Je pense, pour ma part, que l´eleve de la prophethie sera a l´interpretation de chacun.
Car tout comme pour Star Wars, rien indique veritablement celui qui "sauvera" l´univers.
Souvenous nous, on était tous d´accord pour se dire que Luke serait bel et bien celui qui retablirai l´equilibre dans la force, mais au final, meme s´il a poussé son pere a reprendre ses esprit, c´est tout de meme Vador/Anakin qui a detruit le mal.
Pour Naruto, je pense que c´est pareil, Nagato n´est peut etre pas Pain, il apparaitra peut etre plus tard, et Naruto pourra l´aider a prendre les bonnes decisions, tout comme il l´a deja fait avec Neji et Gaara.
Nagato pourrait alors choisir sa veritable voie, mais sous l´impulsion d´un Naruto Sourire
Je le vois comme ca, meme si Naruto en est le personnage principal, je pense qu´il ne sera que l´élement clefs d´un changement d´orientation de Nagato, qui lui, pourrait bien etre l´eleve de la Prophetie.
Mais si ca arrive comme je le prevois, on sera bien emmerdés, parce que ca sera sujet a l´interpretation de chacun ^^
Codygnoel
j´aime bien ton point de vue sur Star Wars puis sur Nagato et Naruto... ![]()
Eh oh, le titre du Manga c´est quand même "Naruto" et pas "Nagato" que je sache
. Itachi aussi est, jusqu´à preuve du contraire, devenu un affreux méchant, peut-être même l´un des pires si réellement il est comme il semble l´être, et pourtant lui aussi a eu le choix entre devenir un affreux et un gentil (vision manichéenne un peu exagérée, je reconnais
). Nan franchement je pense que Naruto aura un énorme rôle à jouer.
D´ailleurs j´aimerais bien que l´histoire ne se finisse pas sur Naruto devenant le 6ème Hokage, mais plutôt que Naruto le devienne au cours de l´histoire, mais qu´il y ait encore quelques tomes après qui suivent l´histoire
.
Je prévois une guerre à venir, une vraie de vraie, ultra-meurtrière et ravageuse, impliquant Konoha, Suna, le pays de la Pluie et peut-être même d´autres... Et justement les nouveaux Kage (Gaara, Naruto) chercheront à enfin changer ce monde de ninja pourri (le thème qu´abordait Chiyo Baa avant d´y rester
)
Ouai, ca pourrait etre sympa en fait
Ca serait a l´interpretation de tout le monde, et on aurait ainsi les Por-naruto et les Pro-Nagato qui se battrait pendant des heures pour savoir lequel de leur poulain et le sauveur du monde
^^
Et puis, ca pourrait etre sympa
Quel age aurait Nagato aujourd´hui ? plus jeune que Pain (qui pourrait etre Yakiho aux dernieres nouvelles nan ?)
Le fumeur
Je pense que Nagato interviendra a ce moment la, et qu´il arretera cette guerre sous l´impulsion de Naruto
Sinon, pour Itachi, on ne connait pas ses motivations, et les derniers chapitres ont lmaissés transparaitre pas mal de "remords" de nostalgie, de regret peut etre aussi.
Itachi a l´air songeur, et ils avait clairement dit a Sasuke "tu ne me connais pas vraiment" (un truc dans le genre, faudra que je relise moi
)
Itachi n´est pas si mauvais qu´on le croit, il a ses motivations, comme tout les grand méchant de Naruto (Kimimaro en tete ^^ )
Ouaip, c´est dommage que Kimimaro soit mort si vite, mais bon s´il était pas mort c´était Lee et Gaara qui y passaient donc c´est pas plus mal
Par contre je pense que tu fais une méprise avec Itachi : c´est Sasuke qui lui dit qu´il ne le comprend pas, il me semble (et je viens de relire
). Enfin on aura le fin mot dans pas longtemps sans doute. A son propos (Itachi) je préfère pas m´avancer, après tout on en sait pas grand-chose.
Et enfin... Comment Nagato va arrêter la guerre s´il le fait? Bon ok s´il est vraiment Pein, c´est lui le chef du pays de la pluie, et même si Naruto a un don pour se mettre les gens dans la poche, Pein (pour parler de lui) a l´air extrèmement sur de lui. Il va même buter son ancien maître sans aucune hésitation! Gaara ou Neji, en comparaison, étaient quoi qu´on en disent des ados, et assez tourmentés en fait; de plus à chaque fois Naruto les a battu, et contre toute attente ![]()
Nan, mais aujourd´hui, rien n´indique clairement que Pain=Nagato.
Ca serait meme plutot l´inverse, si on en croit les denieres infos
Mais bon, niveau arret de la guerre, c´est pas compliqué, ce type peut buter Jiji sans aucun soucis, pourtant, jiraiya est craind de tous
Nan, il arrete une guerre quand il veut, avec ses petit bras musclé
D´ailleurs, la guerre sera declenché par Tobi
(chaud le scenariste qui se la joue la hein ^^ )
J´ai regardé tous les épisodes là mais j´hésite à recommencer le manga en manga justement ou si je continue là où j´en suis en épisode
sachant que ma flemme est à son paroxisme
![]()
Oui probablement pour Tobi
. Par contre je suis encore pas d´accord, un ninja, même incroyablement fort, ça suffit pas pour une guerre, le nombre aussi est important (quoi que quand on voit un Kimimaro buter à lui tout seul 2000 Naruto...
). Au fait, on sait ce qu´est devenu le vilage du son? A moins que tous ses ninjas n´aient été tués par Sasuke (l´armée qu´il bat, là, peu avant d´affronter Orochimaru
)
Lecheron, bah t´as déja lu le manga, continue les épisodes. Ça s´annonce mieux en plus ^^
Ouais, on entend plus parler du village du son. Si ça se trouve, ils sont tous morts lool
Je tiens a ajouter que je suis daccord avec tout ce qui sort de la bouche de Codygnoel
jusqu´a preuve du contraire ^^
Black Jo
^^
n´en rajoute pas quand meme
Mais c´est vrai que mes arguments tiennent la route
(Chaud le gars qui se la pete grave
)
^^
Black jo >> Non justement ( je suis lechero ) j´ai vu tout les épisodes là et j´hésite à lire le manga maintenant depuis le début où continuer à quand sai rejoint l´équipe, le moment où se sont arrêté les épisodes
![]()
Ah oui, et j´ai aussi trouvé ça comme truc pour lire, très pratique
^^
http://manga-club.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1671986
tin le suspence d´en le nouveau chapitre , on ne ses pas si jiraya va mourir , les conbats "itachi vs sasuke" et "suigetsu vs kisame" von devutez , j´ai hate d´etre a la semaine prochaine .