CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:08:46

MortiS le seul site que je pourrais te conseiller c´est www.gaara.fr mais sinon au sujet de puissance, tu veut savoir les différent niveaux? parce que ce n´est pas comme dbz ou l´on pouvait mesurer par unité... grace au dispositif.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:11:31

De plus, les "puissances" n´éxistent pas réèlement, certain ninja sont doué dans certains domaines, ils seront donc plus fort que certains adversaires et moin forts que d´autres, alors que ces meêm adversaires feraient jeu égal entre eux, tu me comprend ?

Bref, c´est aussi une quetsion de compétences et d´adaptation par rapport au capacitées de l´adversair !

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:24:47

Bah y´a captainnaruto qui montre dans quel domaine ils sont fort mais je pense que tu connais deja :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 20:25:45

Ouais les petits graphiques de puissance, mais ils datent tous de la saison 1 et pour beaucoup de persos notamment l´akatsuki et les sanin, les graphiques sont affublés d´un gros point d´interrogation! :(

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:34:16

Est-ce que vous auriez pas un site où je pourrais commencer Naruto shippûden en scan là où ça s´arrête pour l´instant dans l´animé c´està dire à l´arrive de sai et au début de la mission ? :)
Merci d´avance :ok:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 novembre 2007 à 20:41:41

Tu as les volumes 33 a 40 ici :

http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=ddscans

Et les meme volumes (enfin, juste 35 a 40) , mais colorisés non-officielement ici :

http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=scancolo

Pour les tomes d´avant, tu ne les trouveras pas, ils sont deja sortis officiellement en France, donc, faut laisser tomber.

Voila :)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 novembre 2007 à 21:13:05

Sinon, vous pensez quoi de la prophetie du maitres des Crapaud (me souviens plus de son nom) ?

Je pense, pour ma part, que l´eleve de la prophethie sera a l´interpretation de chacun.

Car tout comme pour Star Wars, rien indique veritablement celui qui "sauvera" l´univers.
Souvenous nous, on était tous d´accord pour se dire que Luke serait bel et bien celui qui retablirai l´equilibre dans la force, mais au final, meme s´il a poussé son pere a reprendre ses esprit, c´est tout de meme Vador/Anakin qui a detruit le mal.

Pour Naruto, je pense que c´est pareil, Nagato n´est peut etre pas Pain, il apparaitra peut etre plus tard, et Naruto pourra l´aider a prendre les bonnes decisions, tout comme il l´a deja fait avec Neji et Gaara.
Nagato pourrait alors choisir sa veritable voie, mais sous l´impulsion d´un Naruto Sourire

Je le vois comme ca, meme si Naruto en est le personnage principal, je pense qu´il ne sera que l´élement clefs d´un changement d´orientation de Nagato, qui lui, pourrait bien etre l´eleve de la Prophetie.
Mais si ca arrive comme je le prevois, on sera bien emmerdés, parce que ca sera sujet a l´interpretation de chacun ^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:52:53

Codygnoel :d) j´aime bien ton point de vue sur Star Wars puis sur Nagato et Naruto... :coeur:

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:02:24

Eh oh, le titre du Manga c´est quand même "Naruto" et pas "Nagato" que je sache :noel: . Itachi aussi est, jusqu´à preuve du contraire, devenu un affreux méchant, peut-être même l´un des pires si réellement il est comme il semble l´être, et pourtant lui aussi a eu le choix entre devenir un affreux et un gentil (vision manichéenne un peu exagérée, je reconnais :noel: ). Nan franchement je pense que Naruto aura un énorme rôle à jouer.
D´ailleurs j´aimerais bien que l´histoire ne se finisse pas sur Naruto devenant le 6ème Hokage, mais plutôt que Naruto le devienne au cours de l´histoire, mais qu´il y ait encore quelques tomes après qui suivent l´histoire :noel: .

Je prévois une guerre à venir, une vraie de vraie, ultra-meurtrière et ravageuse, impliquant Konoha, Suna, le pays de la Pluie et peut-être même d´autres... Et justement les nouveaux Kage (Gaara, Naruto) chercheront à enfin changer ce monde de ninja pourri (le thème qu´abordait Chiyo Baa avant d´y rester :noel: )

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 novembre 2007 à 22:02:32

Ouai, ca pourrait etre sympa en fait :)

Ca serait a l´interpretation de tout le monde, et on aurait ainsi les Por-naruto et les Pro-Nagato qui se battrait pendant des heures pour savoir lequel de leur poulain et le sauveur du monde :oui: ^^

Et puis, ca pourrait etre sympa :)

Quel age aurait Nagato aujourd´hui ? plus jeune que Pain (qui pourrait etre Yakiho aux dernieres nouvelles nan ?)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 novembre 2007 à 22:05:20

Le fumeur :d) Je pense que Nagato interviendra a ce moment la, et qu´il arretera cette guerre sous l´impulsion de Naruto :oui:

Sinon, pour Itachi, on ne connait pas ses motivations, et les derniers chapitres ont lmaissés transparaitre pas mal de "remords" de nostalgie, de regret peut etre aussi.

Itachi a l´air songeur, et ils avait clairement dit a Sasuke "tu ne me connais pas vraiment" (un truc dans le genre, faudra que je relise moi :noel: )
Itachi n´est pas si mauvais qu´on le croit, il a ses motivations, comme tout les grand méchant de Naruto (Kimimaro en tete ^^ )

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:30:48

Ouaip, c´est dommage que Kimimaro soit mort si vite, mais bon s´il était pas mort c´était Lee et Gaara qui y passaient donc c´est pas plus mal :fou:

Par contre je pense que tu fais une méprise avec Itachi : c´est Sasuke qui lui dit qu´il ne le comprend pas, il me semble (et je viens de relire :noel: ). Enfin on aura le fin mot dans pas longtemps sans doute. A son propos (Itachi) je préfère pas m´avancer, après tout on en sait pas grand-chose.

Et enfin... Comment Nagato va arrêter la guerre s´il le fait? Bon ok s´il est vraiment Pein, c´est lui le chef du pays de la pluie, et même si Naruto a un don pour se mettre les gens dans la poche, Pein (pour parler de lui) a l´air extrèmement sur de lui. Il va même buter son ancien maître sans aucune hésitation! Gaara ou Neji, en comparaison, étaient quoi qu´on en disent des ados, et assez tourmentés en fait; de plus à chaque fois Naruto les a battu, et contre toute attente :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 novembre 2007 à 22:36:57

Nan, mais aujourd´hui, rien n´indique clairement que Pain=Nagato.

Ca serait meme plutot l´inverse, si on en croit les denieres infos :)

Mais bon, niveau arret de la guerre, c´est pas compliqué, ce type peut buter Jiji sans aucun soucis, pourtant, jiraiya est craind de tous :ouch:

Nan, il arrete une guerre quand il veut, avec ses petit bras musclé :oui:

D´ailleurs, la guerre sera declenché par Tobi :oui:

(chaud le scenariste qui se la joue la hein ^^ )

Lechero
Lechero
Niveau 2
29 novembre 2007 à 22:45:31

J´ai regardé tous les épisodes là mais j´hésite à recommencer le manga en manga justement ou si je continue là où j´en suis en épisode :peur: sachant que ma flemme est à son paroxisme :mort: :o))

[David_Bowie]
[David_Bowie]
Niveau 4
29 novembre 2007 à 23:03:00

Oui probablement pour Tobi :) . Par contre je suis encore pas d´accord, un ninja, même incroyablement fort, ça suffit pas pour une guerre, le nombre aussi est important (quoi que quand on voit un Kimimaro buter à lui tout seul 2000 Naruto... :noel: ). Au fait, on sait ce qu´est devenu le vilage du son? A moins que tous ses ninjas n´aient été tués par Sasuke (l´armée qu´il bat, là, peu avant d´affronter Orochimaru :noel: )

black_jo
black_jo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:58:24

Lecheron, bah t´as déja lu le manga, continue les épisodes. Ça s´annonce mieux en plus ^^

Ouais, on entend plus parler du village du son. Si ça se trouve, ils sont tous morts lool

Je tiens a ajouter que je suis daccord avec tout ce qui sort de la bouche de Codygnoel

jusqu´a preuve du contraire ^^

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
30 novembre 2007 à 12:13:37

Black Jo :d) ^^

n´en rajoute pas quand meme :o))

Mais c´est vrai que mes arguments tiennent la route :content:

(Chaud le gars qui se la pete grave :noel: )

^^

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
30 novembre 2007 à 13:46:15

Black jo >> Non justement ( je suis lechero ) j´ai vu tout les épisodes là et j´hésite à lire le manga maintenant depuis le début où continuer à quand sai rejoint l´équipe, le moment où se sont arrêté les épisodes :o)) :p)

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
30 novembre 2007 à 13:50:39

Ah oui, et j´ai aussi trouvé ça comme truc pour lire, très pratique :p) ^^
http://manga-club.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1671986

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:44:19

tin le suspence d´en le nouveau chapitre , on ne ses pas si jiraya va mourir , les conbats "itachi vs sasuke" et "suigetsu vs kisame" von devutez , j´ai hate d´etre a la semaine prochaine .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment