Sinon, vous pensez quoi de la prophetie du maitres des Crapaud (me souviens plus de son nom) ?
Je pense, pour ma part, que l´eleve de la prophethie sera a l´interpretation de chacun.
Car tout comme pour Star Wars, rien indique veritablement celui qui "sauvera" l´univers.
Souvenous nous, on était tous d´accord pour se dire que Luke serait bel et bien celui qui retablirai l´equilibre dans la force, mais au final, meme s´il a poussé son pere a reprendre ses esprit, c´est tout de meme Vador/Anakin qui a detruit le mal.
Pour Naruto, je pense que c´est pareil, Nagato n´est peut etre pas Pain, il apparaitra peut etre plus tard, et Naruto pourra l´aider a prendre les bonnes decisions, tout comme il l´a deja fait avec Neji et Gaara.
Nagato pourrait alors choisir sa veritable voie, mais sous l´impulsion d´un Naruto Sourire
Je le vois comme ca, meme si Naruto en est le personnage principal, je pense qu´il ne sera que l´élement clefs d´un changement d´orientation de Nagato, qui lui, pourrait bien etre l´eleve de la Prophetie.
Mais si ca arrive comme je le prevois, on sera bien emmerdés, parce que ca sera sujet a l´interpretation de chacun ^^