CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:01:12

Quand on y réfléchit, c'est la première fois que l'on voit autant de power up dans Naruto que ce soit du côté des gentils comme des méchants.
-KCM "2.0"
-Sakura byakugou
-KCM sennin
-Minato KCM
-Le passage d'Orochimaru dans le camp des gentils et au passage la réincarnation des hokage (c'est un PU pour moi)
-Juubito
-Juubito éveillé
-Susano sennin
-Kyusanoo sennin :fou:
-Zetsubito (je suis sûr qu'il va être pas mal celui là :rire: )
-Talk no jutsu
-Madara aveugle (parce que oui dans Naruto quand tu perds ton sharingan tu deviens plus fort :oui: )

A noter que les 2 derniers sont les plus puissants, comme quoi la logique n'a pas sa place dans ce manga.
On dirait vraiment une parodie mal faite du nekketsu... Oh wait :hap:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:06:06

vdd

le talk no jutsu je suis parfaitement d'accord

a croire que Naruto a un pouvoir de persuasion tellement baleze je me rapelle encore quand il racontait juste un putain de livre à Nagato Uzumaki "suite à la revelation d'obito sur le clan de Kushina"

le mec a fait changer d'avis en 2 episode a un des siens d'ailleurs j'aimerais voir sa réactiopn quand il va découvrir qu'il est lié à Karin...

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:14:09

"choppé le 7 ème" ? :question: tu veux dire quoi par là ?

:d) Erreure de ma part :desole: . Dans l'anime Pain capture l'hôte du démon à 6 queues.

http://www.youtube.com/watch?v=vV6patJeS6A

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 décembre 2013 à 20:38:33

GoddessSword :d) Bah il a été laissé pour mort à la Vallée de la fin, pour moi il a dû récupérer le mokuton du Shodaime mais n'a jamais pu se rétablir complètement, d'où son inactivité jusqu'à sa mort (cf. la machine qui le garde en vie dans le flashback Obito->Tobi).

Donc ouais, ça devait être une épave dès sa défaite contre Hashirama dans la vallée de la Fin.

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
05 décembre 2013 à 20:40:23

Quel gros caca Utakata, ce faire buter par des missiles wesh. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:59:56

MageNoirZelef Voir le profil de MageNoirZelef
Posté via mobile le 5 décembre 2013 à 20:40:23 Avertir un administrateur
Quel gros caca Utakata, ce faire buter par des missiles wesh. :hap:

Et ben Sanbi c'était pire il s'était fait défoncer par des explosifs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 21:01:27

Et en plus c'était quand meme Pain :sarcastic:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:14:29

le + drole dans tou sa c'est l'intervention useless de Sai et Naruto qui est en mode fatigue depuis 3chapitres...

d'ailleurs même sa fait combien de jours que la guerre est commencé parce que il y avait sur wiki un recap en jour...

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 décembre 2013 à 22:43:07

c'est plus ce que c'était naruto......ça fait mal au coeur tout de même.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=EECegDK-HPs#t=0m40s

écoutez ça en lisant un tome de la first gen et vous allez comprendre ce que je veux dire :-(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:37:05

Clair que les transfo ça fait beaucoup

Ichigo a pulvérisé le record du nombre d'apparence dans bleach mais il n'y a que lui est Aizen à en avoir enchainé autant (les espadas c'est leur nature d'arrancar qui le veux)

Dans Naruto on eu si on compte transfo physique et modif de pouvoir :
- Naruto kyubi méchant, Naruto sennin, Naruto lampe torche 1 et 2 plus kyubi jaune

- Sasuke sceau maudit, Sasuke mangekyou

- Tobi collé à zetsu Tobi en jinchuriki phase 1 puis 2

- Jiraya mode ermite

- Kabuto mode ermite

- Minato mode lampe torche

- Ashimara mode Ermite

- Madara mangekyou, Madara edo tensei rinengan mangekyou mokuton, Madara vivant obtenant le mode ermite mokuton et bientôt Madara vivant mokuton ermite rinengan mangekyou.

ça fait un nombre de perso ayant recours à une quelconque transfo assez conséquent ^^
M'enfin c'est pas le genre de détail qui bousille un manga, même avec ça, il aurait été possible de conserver un bon manga si il n'y avait pas toute les merdes à côté.

En fait j'ai l'impression que c'est un casting fait pour un jeu vidéo, le seul jeu vidéo pour lequel namco bandai juge bon de mettre du fric pour faire une adaptation réussi. ça fait de la figurine aussi tiens.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:08:29

Adaptation réussie certes mais ils sortent 1 épisode par an sans réelles améliorations et avec un casting vraiment peu renouvelé (comme quoi même avec leur jeu phare NB à la flemme de le développer à fond :( ).Je pense que le prochain épisode valable sera le jeu après Storm 4 (s'il y en a un après storm 4).

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 décembre 2013 à 00:10:13

"Je pense que le prochain épisode valable sera le jeu après Storm 4 (s'il y en a un après storm 4). "

donc en gros le jv qui ira jusqu'à la fin du manga.....

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:26:23

bah faut voir, le prochain sera surement pas un 4 mais un entre 2 comme generation... le 4 pourrait coller à la fin du manga.

Soucis de casting en effet, pas sur les persos en eux même, même si le coup des anciens kages non jouables passe mal, mais pour l'absence de modif de gameplay pour les persos déjà morts dans la parti d'histoire traité dans storm 3 ou mineur.

Aucune correction pour Jiraya, Juugo etc, bonne adaptation de l'histoire cela dit qui simplifie le récit en enlevant les approfondissement superflu et qui font ressortir les incohérences.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:44:49

J'ai atteint la phase 6 du (ex) fan de naruto, le néant.

Phase 1: le déni
Phase 2: l'espoir
Phase 3: L'incompréhension
Phase 4: La colère
Phase 5: l'acceptation.
Phase 6: Le néant

Ce manga est daubé a la mort je cherche meme plus a comprendre ni a espéré un bon rebondissement, je prend meme plus la peine de lire les bulles, un peu comme un gosse je survole les pages et j'oublie dans la seconde en tirant ce genre de tête :pf:

Dans la phase d'acceptation ou j'acceptais la nullité ambiante du manga, je lisait poussé par ma curiosité au sujet du dénouement de cette immense fumisterie mais là terminé, je lis juste histoire de passer le temps un peu comme quand je lis FT, j'en ai plus rien a f***** de l'intrigue de toute façon sa finnira en immense happy end avec un jolie feux d'artifice.
J'ai pris tellement de bullshit et de bastos kishimo-bidesque en plaine face que je suis complètement anesthésié :hap:

Bref vivement que ça se termine :pacg: :pf: :pacd:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
06 décembre 2013 à 00:57:03

ouais c'est probable que ça soit un épisode de transition le prochain , puis franchement entre nous l'écart entre la fin de storm 3 et la situation actuelle du manga est assez réduite....

ça serait bien que pour les épisodes de transition ils réalisent un truc vraiment différent à part une maj de persos, arènes et ougi. Genre je sais pas un jeu de fight 2d à la street bien technique ? :(

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
06 décembre 2013 à 05:24:31

:spoiler: j'ai des petites questions quand meme ....

J'ai surement louper un truc mais je me demandais, apres sa defaite contre Hashirama madara a survecu okay, il se cache dans sa grotte mais apres il gagne le rinnegan,or on a bien vu pendant l'arc de la guerre qu'avec le rinnegan madara est plus puissant qu'hashirama donc pourquoi il bouge pas ? Parcqu'il est bloquer dans sa grotte mais pourquoi deja j'ai du oublier je pense, apres y'a Obito qui se ramene et plus tard Madara meurt mais de quoi ? De vieillesse ? En gros quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il arrive a Madara depuis sa defaite jusqu'a sa mort ? Merci parcque la j'suis un peu perdu

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:06:16

:spoiler:

Il a eu le rinengan pendant la grande guerre ninja dans les 70 ou 80 piges, trop vieux pour l'utiliser à son plein potentiel.

Entre sa défaite et le moment ou il a eu le rinengan, il devait être un peu amoindri physiquement mais s'est lancé dans les éprouvettes et a du récupérer divers échantillons d'adn, de sharingan etc.
Il a créé les zetsus comme extension de sa volonté, s'est enlevé ses yeux pour les greffer à un gamin (ayant un lien de parenté Uzumaki) qui évoluerait plus ou moins comme il le souhaiterait puis a trouvé un Uchiha prometteur qui pourrait prendre sa relève sous le regard de Zetsu et qui se conformerait à ses plans. On termine par la formation d'Obito qui apprend à l'imiter et son décès de vieillesse sous entendu.

Ce qui est drôle c'est que le coté "scientifique" de Madara ne saute pas vraiment aux yeux, il a pas ce petit côté curieux de tout, il n'y a rien sorti de mokuton et du sharingan pour lui et Kishi a conforté ce point de vue en cheatant ces 2 éléments.

Orochimaru, il y avait plus de diversité.

:spoiler:

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
06 décembre 2013 à 12:53:02

Okay merci je comprend mieux :)

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
07 décembre 2013 à 05:20:30

Désespoir

j'avais complètement oublié de lire le chapitre de mardi; je fonce dessus, tout heureux, frétillant d'impatience malgré les catastrophes successives des 50 derniers chapitres. Il reste toujours un semblant d'espoir, de volonté de feu chez le fan qui a suivi la totalité des chapitres, des épisodes et des OAVs. Le fan qui veut savoir comment ça se finit.
J'espère juste que la fin de Madara ne sera pas aussi pathétique que celle d'Obito, qui a succombé, comme tant d'autres avant lui, au Talk no Jutsu massivement puissant de Naruto.
Et d'ailleurs, on peut imaginer sans mal la fin du manga, avec un duel épique entre Naruto et Sasuke, abrégé par un talk no jutsu permettant de raviver leur amitié homo-érotique.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
07 décembre 2013 à 05:51:01

On va bien rire quand madara va utiliser le chakra senin alors que tout le monde sait a qu'elle point il est compliqué de le maitriser et que cela demande un certains temps d'adaptation (kabuto, naruto, jiraya, juugo...)...

Mais bon comme d'habitude, les pronaruto de jvc vont trouver ca logique, apres tout madara est trop choux :ange:

En tout cas, du peu que j'en ai vu sur tout les forums, la consternation et l'incomprehension totale pesent sur ces derniers chapitres, meme pour les plus grands fans. Zero logique de scenar, c'est du WTF total et surenchere de power-up inutile à en rien comprendre selon eux. Plus personne regarde par plaisir mais surtout dans l'idée qu'ils n'ont pas foutu en l'air tant d'années de leur jeunesse pour rien et qu'ils veulent quand meme voir la fin. Mon opinion est malheureusement pas si different...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment