CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 décembre 2013 à 14:19:44

Pepette-Rita :d) Non mais stop, oui c'est incohérent, quand ils parlent de Madara, c'est pour désigner un grand chef des Uchiwa, qui a éveillé pour la première fois son MS (puis MSE), et crée le village de Konoha.

Jusqu'à son apparition dans la Grande Guerre, il est dit qu'il s'est battu contre Hashirama, donc Harashima == Madara.

Donc MSE vs Mokuton/Soin.

Or Kishi a tellement abusé contre les 5 Kages qu'il a j'en suis sûr, dû booster un peu Hashirama.

Madara poutre Hashirama, tout les Kages, Sasuke, Naruto, Obito, et j'suis sûr qu'il va faire mumuse tranquille contre les 7 Bijuus libérés :pf:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 décembre 2013 à 14:20:41

Et puis le coup de la Météorite x2 contre les Kages, c'est n'importe quoi :rire:

Avec cette technique, il pourrait écraser tout les bijuus d'un coup :rire:

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:41:49

Hashirama pouvait rivaliser avec Madara il y a des décénies de ça quand ils étaient jeunes. Entre temps Madara n'a cessé de se préparer à ce que l'on est en train de voir pendant Hashirama était occupé à être mort. Normal que l'écart se soit creusé.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 décembre 2013 à 14:49:03

Quoi ?
Niveau physique Madara reste le même qu'avant hein.

C'est devenu une épave depuis le combat dans la vallée de la Fin jusqu'à sa mort après qu'Obito et lui se soient rencontrés et restés ensemble quelques temps.

Donc non ça tient pas ton explication désolé :(

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:56:12

T'as raison il a dormis pendant tout ce temps...

HardPunk93
HardPunk93
Niveau 8
05 décembre 2013 à 15:16:15

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 5 décembre 2013 à 14:20:41 Avertir un administrateur
Et puis le coup de la Météorite x2 contre les Kages, c'est n'importe quoi :rire:

Avec cette technique, il pourrait écraser tout les bijuus d'un coup :rire:
Lien permanent

Bijuudama, et même si cela ne marche pas, il se fera écraser par sa propre technique.

keitamoche
keitamoche
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:54:05

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 5 décembre 2013 à 14:03:14 Avertir un administrateur
Madara est surpuissant, ben dis donc quelle ENORME incohérence !!!
C'est pas comme si ça avait été rabâché depuis des années à chaque fois que son nom était évoqué.

Autre incohérence, le ciel est bleu dans naruto. Ca alors, mais quelle incohérence !!!

:d) alors foufyi on revient sous secondaire :rire: t'es toujours sur place libertine et une naruretardée? :rire:

keitamoche
keitamoche
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:57:27

Ce manga est littéralement à chier :oui: ce qui est juste cool c'est le style shonen dbz mais l'histoire et le pouvoir de l'amitié font de ce manga une daube.

Ca plaira juste aux gamins et aux attardés. Si à côté t'as lu d'autres mangas, tu peux pas dire que naruto est un bon manga. Moi perso je lie juste pour connaître la fin. Mais là le coup de madara aveugle sans pouvoir sauf le mokuton qui poutre tout sans rien voir c'est abusé.

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:20:25

"Madara poutre Hashirama, tout les Kages, Sasuke, Naruto, Obito, et j'suis sûr qu'il va faire mumuse tranquille contre les 7 Bijuus libérés :pf: "

Sauf que pour le moment il a "poutré" personne :ok: le 1er Hokage avait déjà les pics noirs plantés dans son corps dans le chapitre 656, donc Madara l'a battu lorsqu'il était en mode zombie.

http://readms.com/r/naruto/656/2163/7

Et depuis qu'il a ressuscité il n'a rien fait d’extraordinaire, il s'est fait planté par Sasuké et il a mis un coup de pieds a Naruto Wooow :sarcastic:

Je vous rappelle que le Mokuton permet de contrôler les Bijuu ,d’absorber le Chakra et de se soigner donc ne soyez pas surpris que le boss final de la série soit capable vaincre les Bijuu et d’absorber un Katon Boosté .

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 décembre 2013 à 16:23:44

Ouais pour toi c'est normal que sans ses yeux il tient bon.

Déjà rien que contre Sasuke, je comprends pas :pf:

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:24:42

"C'est devenu une épave depuis le combat dans la vallée de la Fin jusqu'à sa mort après qu'Obito et lui se soient rencontrés et restés ensemble quelques temps."

Non mais là tu dis de la merde, Madara était encore jeune dans la vallée de la fin, il a survécu récupéré le Mokuton puis grâce à ça il a pu obtenir le rinnegan ensuite avec le temps il est devenu vieux, normal mais c'est pas devenu une épave direct après le combat contre le 1er Hokage ...

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:25:35

Il a le Mokuton ... et les yeux sur la tronche du 1er Hokage qu'il s'est greffé.

Et puis on aura encore des explications plus tard, comme d'habitude.

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:34:37

Dans le dernier chap j'ai pas compris pourquoi Hashirama ne peut pas bouger ?

Skalp250
Skalp250
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:37:24

Quand est-ce que madara lui a planté les pics dans le corps ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:16:10

"Hashirama pouvait rivaliser avec Madara"

:d) Faux, il a été dis que Madara n'avais jamais eu le dessus sur Ashimara pendant les guerres entre les 2 clans, c'est pour ça que Madara avait utilisé Kyubi à la vallée de la fin.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:07:42

"il a mis un coup de pieds a Naruto Wooow"

:d) Attend, on est bien d'accord pour dire qu'il a écarté Naruto Sennin de son chemin comme si c'était un moustique ?

Le Naruto Sennin qui soulève Kyuubi comme un sac de patate ?
Le Naruto Sennin censé avoir des réflexes de ouf lui permettant de contre-attaquer au dernier moment face au Raikage ?

C'est juste pas cohérent que Madara devienne un musclor pile à ce moment là quoi :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:50:43

"Madara a en quelque sorte retrouvé sa puissance du passé"

Ah, parceque le mec en Edo Tensei qui balance des météorites, il était bridé par rapport au vrai Madara ? :rire:
:rire: jamais vu un tel foirage de rapport de puissance
Dans le tome 43 de DragonBall, vous verrez Yamcha abattre Cell :ok:
:rire:

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
05 décembre 2013 à 19:11:07

darkdevil66 Voir le profil de darkdevil66
Posté le 5 décembre 2013 à 10:50:30 Avertir un administrateur
Et Pain ? C'est trop une merde en fait

:d) Il a buté Jiraya, Hanzo (qui tenait tête aux 3 sannins), ravagé Konoha, choppé le 7 ème et même poutré Naruto (qui s'est fait sauvé par Hinata). Ensuite Nagato Full power poutrait Naruto et Killer Bee réunit. C'est pas ce que j'appelle une merde perso :pf:
Lien permanent

:d) "choppé le 7 ème" ? :question: tu veux dire quoi par là ?

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 décembre 2013 à 19:32:42

Y a que moi qui ai l'impression que Madara et Hashirama ont été poussé à un niveau divin par Kishi, mais qu'il a foiré un truc parce que ça rend le manga pas cohérent ? :noel:

Et puis pourquoi il est parti dans cette stupide course à la puissance pour les persos de son manga, il pouvait pas leur laisser juste un niveau de ninja ?

Ca marchait bien au début mais là il a merdé ! :(

Je troll ! :o)) Tout le monde savait ça depuis le début ! :nah:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:55:28

le probleme maintenant c'est que Madara part quasi vainqueur de la guerre commencé par Obito qui lui c'est fait bien owned par les paroles de Naruto et Black Zetsu

breff je suis un peu perplexe là sur la suite des évènements

si Madara c le boss ultime dans Naruto qui sera le boss ultime dans Bleach ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment