Madara s'amusait avant parce qu'il se savait quasi-invulnérable hein.
Les shinobis vont penser qu'il est plus facile à battre maintenant mais c'est faux: il va devenir encore plus monstrueux.
Je sais pas qui lis les scans ici mais:
-Il est un monstre au CaC, peut-être pas un Gaï 5/6/7/8 portes mais tient tête à Hashi
-Katon à portée gigantesque
-2 pouvoirs de MS inconnus
-Susanoo
-des différentes techniques Mokuton d'Hashi:
Jukai Koutan
Kajukan Kourin qui a limite OS les Gokage
Tajuu Mokuton Bunshin qui permet, par exemple de créer 5 clones largement level Kage avec Susanoo en combo
-Susanoo 2e niveau (celui vu contre Edo Hashirama)
-Susanoo 3e niveau, capable de tanker une BB de Kyubi 100%
-le Rinnegan
Imprenable au ninjutsu car oui le Rinnegan permet de maitriser tous les éléments, en plus du In'Youton, ainsi que Gakido qui absorbe les attaques ninjutsu et Senjutsu
Quasi imprenable au CaC, Shurado, ainsi que ST, BT et CST qui peuvent se retrouver aussi dans la section au-dessus
Probablement capable d'utiliser les invocs, vu qu'il pouvait invoquer le GM à 1XX ans
Ningendo mais je doute que quelqu'un se fasse avoir 
Vision partagée avec les invocs en plus du Sharingan donc très bonne vitesse de réaction
Donc en défense/attaque imprenable surtout qu'il spamme Susanoo
Ensuite Chibaku Tensei et Tengai Shinsei qui font très mal, quoique le 1er l'Alliance a les armes pour s'en débarasser
-Megazord dont la puissance et la cheatitude n'est plus à démontrer 
Cellules d'Hashirama donc une endurance monstrueuse (le type faisait déjà un combat d'une nuit entière cobtre Hashi qui a fini vidé à la fin
) donc là j'imagine pas, la force vitale Senju et peut-être la regénération mais espérons pour l'Alliance que non
Bref sur le papier même sans Edo Madara est un putain de monstre, qui peut tank surement l'Alliance actuelle, et heureusement qu'Hashi/Tobirama/Hiruzen/Minato sont sous Edo 
Et il risque de devenir
Jin de Juubi ou va manger le fruit de l'arbre
Mais je sens que c'est un putain de potentiel que Kishi va sous-exploiter encore