CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:13:17

Sa deuxième partie *
En gros dès que Obito est mort ( :spoiler: :spoiler: :spoiler: Si tu veux pas te faire spoiler arrête de lire maintenant) Madara a récupérer son corps et a remplacer la partie manquante de la même façon que l'on crée les Zetsu :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: Fin du spoiler

Sinon si tu veux savoir le numéro du chapitre en question, la flemme de le chercher :(

Goron
Goron
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:52:19

Svp quelqu'un parmi vous est capable de m'aider ? :snif:

Bay
Bay
Niveau 11
01 décembre 2013 à 11:47:47

C'est quoi ta question ?

Goron
Goron
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:11:58

Je cherche le nom de l'OST qui passe dans l'épisode 339 à partir de 13:30, :spoiler: quand Itachi montre les souvenirs et la vérité à Sasuke :spoiler:

Goron
Goron
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:37:04

C'est bon je l'ai trouvé, c'est Saika. :-p

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 décembre 2013 à 13:18:42

Au début de Shippuden, Orochimaru a toujours le corps de Genymaru ou pas ? Je me rappelle pas en fait.

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 décembre 2013 à 13:26:00

Je viens de lire toute la page de Narutowiki sur Orochimaru, en fait Orochimaru dans Shippuden c'est du grand WTF.
Et que j'apparais dans le bras des gens, puis après je sors de la marque d'Anko puis je m'ouvre le bide. :doute:

TCSDIEU7
TCSDIEU7
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:12:07

neji vs shino, qui gagne ?

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:23:43

Neji je pense.

Bay
Bay
Niveau 11
02 décembre 2013 à 17:33:06

Largement Neji :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:14:09

Neji n'aura même pas le temps de voir Shino qu'il sera mort tué de l'intérieur :oui:

KagehisaAnotsu
KagehisaAnotsu
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:22:17

Neji actuel ? :o))

Shino je pense. :oui:

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 décembre 2013 à 18:22:26

Si Neji s'était battu contre les ninjas du son dans la forêt interdite ( Dozu et son pote pas encore infirme des deux bras à l'époque :o)) ) vous pensez que qui aurait gagné ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 19:52:49

Sinon beaucoup pense comme moi sur SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL la résurrection de madara?

Le type est comme un dieu en terme de pouvoir et de vie et il revient a la vie... Quel est l'intêret? C'est comme Aizen le faire level up comme pas possible et lâcher son zanpakuto qui était super relou? Intérêt? o_O?

Si ce n'est de vite boucler l'aventure maintenant... Vu que bon avec le gros level up naruto + sasuke....

Encore si l'edo Tensei avait disparus a partir de maintenant au lieu de maintenant en animé.... On aurais pu comprendre qu'il utilise une technique pour pas partir à la limite.... La l'edo tensei se termine et les plus grands shinobis restent en vie o_O.

Et sinon beaucoup trouve aussi que Kishi a assez saboter la seconde partie? On se demande toujours ce qu'a pu foutre naruto pendant ses 2ans? Il a fait 6mois d'entrainement pour rattraper son retard vis a vis des autres et il a bouffer du ramen l'autre partie du temps?

Autant je lui aurais dégager ses vêtements la pour lui mettre direct la tenue sennin et je l'aurai au moins monter au premier niveau du contrôle de Kurama...

La c'était bien...

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:07:30

Et sinon beaucoup trouve aussi que Kishi a assez saboter la seconde partie? On se demande toujours ce qu'a pu foutre naruto pendant ses 2ans? Il a fait 6mois d'entrainement pour rattraper son retard vis a vis des autres et il a bouffer du ramen l'autre partie du temps?

:d) C'est pas grave vu que durant l'arc Pain, Naruto devient plus puissant que Jiraya après s'être entrainé quelque jours. :pf:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:23:13

Si Naruto c'était entraîné pendant les 2 ans comme il s'est entraîné pendant 2 mois, il serait devenu un dieu du futon, il aurait poussé le rasengan au stade de bijuu dama et il pourrait même utilisé le mokuton :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 décembre 2013 à 22:36:53

Le type est comme un dieu en terme de pouvoir et de vie et il revient a la vie... Quel est l'intêret? C'est comme Aizen le faire level up comme pas possible et lâcher son zanpakuto qui était super relou? Intérêt? o_O? :d)

Peut-etre que pour cette histoire de Madara, il faut peser le pour et le contre qu'il est enlevé cette technique de l'edo-tensei qui lui permet d'etre "apparement" invulnérable et il possède aussi une quantité de chakra illimitée, mais il y a risque de se faire sceller (ce qui apparement a failli arriver?) et il ne peut pas etre hote du Juubi!

Par contre si il est vivant, il est certes vulnérable et n'a plus de chakra illimité, par contre il peut (en étant vivant) devenir hote du Juubi et du coup, ne devient plus vulnérable et doit posséder une énorme quantité de chakra (voir meme en illimité) donc ce qu'il a perdu quand il était en edo-tensei, il le récuperera en étant vivant "ET" surtout en étant hote du Juubi

En fait, le gros du gros danger pour lui (Madara), c'est le temps qui s'écoule entre sa résurrection et le moment ou il devient hote du Juubi, là oui c'est dangereux pour le mec

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 décembre 2013 à 23:20:13

Naruto pendant les 2 ans a appris ............... à contrôler son chakra :content: :(

TCSDIEU8
TCSDIEU8
Niveau 7
03 décembre 2013 à 23:11:43

votre top 5 ????

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:13:39

Souvener vous il a appris a faire un plus gros rasengan :hap:

Sous forums
  • Musique