CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 novembre 2013 à 17:19:19

Nan mais je pense que Oni est ironique :noel:

Le personnage reste con, faudrait vraiment être chuck norris pour réussir à faire ça alors qu'il n'a plus les éléments qu'il faut :noel: (surtout devant toute une armée, composé de Kages mort et vivant)

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:22:50

Là il te sort la tecnique ultime que lui seul connais qui OS tout le monde sauf naruto :ok:

Vlaamse
Vlaamse
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:33:24

Mais on peut être hôtes tout en étant sous l'effet de l'édo tensei

Rappeler vous des hôtes ressusciter par Obito ils ont ous récupère leurs démons alors qu'il les avait perdue avant :ok:

Donc normalement Madara aurait pue être hôtes tous en restant zombie :ok:

A moins qu'il y a pirouette scénaristique de Kishitroll pour expliquer cela :nah:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:38:08

Vlaamse Voir le profil de Vlaamse
Posté le 27 novembre 2013 à 17:33:24 Avertir un administrateur
Mais on peut être hôtes tout en étant sous l'effet de l'édo tensei

Rappeler vous des hôtes ressusciter par Obito ils ont ous récupère leurs démons alors qu'il les avait perdue avant :ok:

Donc normalement Madara aurait pue être hôtes tous en restant zombie :ok:

A moins qu'il y a pirouette scénaristique de Kishitroll pour expliquer cela :nah:

:d) je penche pour la pirouette, ou alors kishi a oublier qu'un edo-jinchuriki est possible :noel:

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:41:46

:hap: :hap: :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
27 novembre 2013 à 17:42:31

:spoiler: dernier chapitre

Chers fans de Naruto, chers amis,

Je vous salue bien bas en ce jour du 27 novembre du froid automne de l'année 2013, six jours avant le début d'examens qui ne me laissent pas autant de temps pour échanger avec vous que je le souhaiterais. Je suis touché par vos messages à mon égard, et l'attente que suscitent mes régulières chroniques. Voilà pourquoi je délaisse quelques instants ces rébarbatives matières juridiques inutiles, après tout ne peut-on pas seulement vivre d'amour, d'eau fraîche et de grande littérature comme Naruto qui glorifie cela ? pour faire un petit passage en revue des deux derniers chapitres.

Mais tout d'abord j'aimerais revenir sur l'antépénultième chapitre paru, à savoir le numéro 654, pour m'excuser de la défaillante exhaustivité de l'analyse que je me targue de proposer à mes fidèles ouailles, en ce que j'avais oublié de faire mention de la toute nouvelle technique que déployait Hachibi. Sous le feu des critiques pour sa présence très ténue dans les derniers combats, Kishimotanche a ainsi illustré pour les plus attentifs d'entre nous son rôle de l'ombre essentiel, et par là même rétabli son honneur !

Vous pourrez ainsi trouver, à la page 15 de mon site habituel, sur la double page où tous les Bijuus sont libérés, l'illustration de la nouvelle technique d'Hachibi que j'ai baptisée Mini Me. Kishimoteubé probablement grand fan devant l'éternel d'Austin Powers après Dragon Ball voulait lui rendre hommage. Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir, cela se traduit concrètement par la matérialisation d'un double miniature d'Hachibi au bout d'un de ses tentacules.

Je ne peux pour l'instant qu'émettre des supputations quant à son utilité, faire un duo pour son rap bidon, balancer des mini Bijuu bomb qui feraient à peine frémir un poil de nez de Madarage, ou encore une incroyable méthode pour rendre réalisable l'auto-fellation. C'est la meilleure preuve s'il était en est, car personne à part les malhonnêtes rageux ne défend encore cela, que loin de délaisser ses personnages secondaires, KishimoTapie les embellit par petites touches que seuls les amoureux de son travail perçoivent. Les autres, amoureux de son travail ne se l'avouant pas, médisant par simple incompréhension de la profondeur de ce qu'ils lisent, ne privent qu'eux même en passant à côté de cela.

Passons maintenant au chapitre 655, Minato sensei le grand halogène plus rapide que la lumière aura rarement paru aussi sensé et sage que dans ce dernier, enseignant de lumineuses et incontestables leçons et remarques, comme celle selon laquelle Kakachibre serait plus à même par son statut d'ami, ou plutôt de compagnon forcé ayant partagé dix missions, proféré mille moqueries et maint dédain, reçu in fine un oeil, et étant au coeur d'un conflit amoureux avec l'intéressé, de faire la leçon à Obitocard alors que Naruto a exactement le même profil, parcours, et fut confronté aux mêmes choix que ce dernier.

La pertinence de ses propos augmente encore lorsqu'il émet l'idée que Rin aurait peut-être été une instigatrice par sa volonté de réunir les deux amis devant l'éternel aux liens indéfectibles avec leur professeur pour s'interposer. Il est évident, et cela est d'ailleurs défendu depuis fort longtemps par les plus assidus fans de Kishimotapin-sensei, que Rin a eu une participation capitale dans le déclenchement de l'Edo tensei par retour aux sources de la technique par Orochimaru. C'était d'une clarté limpide pour ces esprits éclairés, et cela irradie d'une belle manière l’enchevêtrement complexe d’événements que constitue le grandiose scénario de Kishiminable.

Le meilleur point de ce chapitre était indéniablement le discours de Kakachiffe-molle sur l'importance de la transmission qu'il illustrait par le don par Obitâche de son sharingan. Cela tisse évidemment un pont avec la rabachée volonté du feu, qui fut tellement bien mise en valeur par Kishimotroll, notamment dans cette guerre, avec la volonté infaillible et triomphante qui auréole nécessairement les héros qui arpentent le chemin du bien. J'en ai pleuré de chaudes larmes devant cet apothéose du génie narratif et philosophique.

Nass69
Nass69
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:43:53

Killer :coeur:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:45:05

Les twist de ce dernier arc sont tous plus ridicules les uns que les autres :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 novembre 2013 à 17:50:19

ah ouais ? genre tu pouvais prévoir que obito allait retourner sa veste trov ? :pf:

n'importe quoi :honte: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
27 novembre 2013 à 18:03:31

Mais ce que vous attendez par dessus tout, je le sens bien mes loulous, ce sont les développements les plus récents, alors abordons sans plus tarder le chapitre 656. Je ne m'attarderai pas sur le destin d'Obiteubé, tout d'abord car les magnifiques dessins de Kishicotorep subliment magnifiquement son statut de meilleur personnage du manga, incarnant de la meilleure manière possible ses valeurs, de plus car j'ai déjà beaucoup écrit sur ce sujet, et ce fut à chaque fois une épreuve tant la tristesse me submerge à chaque fois que je l'évoque.

On peut en tout cas une fois de plus battre en brèche les inepties selon lesquelles Kishimotarlouze avait perdu tout son talent, tant il s'emploie cette semaine à distiller ce superbe effet de flou, renvoyant à la difficulté de maintenir le cap de ses idéaux quand les émotions de l'intime se mêlent au débat. Je vais plutôt cette semaine en profiter pour me concentrer sur le retour inattendu de Madaragnagna sur le devant de la scène, dans un revirement soudain dont Kishimotante est coutumier.

Le duel est encore une fois passionnant et tellement développé, mais le raffinement suprême provient de l'opposition des techniques. Comment ne pas être soufflé par le choc des techniques absorbantes de chakra, mokuton contre rinnegan. Et l'issue est évidemment logique et implacable, le rinnegan, dojutsu suprême, est réduit à l'impuissance par le dragon mokuton. Le combat se scelle encore une fois par un nouveau rapport sauvage non consenti imposé à Madaraped (prononcez dans la langue de Shakespeare). Décidément c'est l'affaire rejugée des tournantes de Bobigny à lui tout seul ce bonhomme.

Une éternelle victime, à se demander comment il a pu hisser ses idéaux nauséabonds à un tel niveau et devenir un personnage si craint après ces plusieurs cuisants traumatismes. Encore un nouveau pouvoir qui vient gonfler la palette infinie du dieu Hashiramasse. On comprend bien d'ailleurs qu'il n'attend pas du tout Saï pour le scellement, qu'il maîtrise évidemment, comme tout le ninjutsu mondial, mais qu'il préfère pour le symbole et l'impact psychologique qu'il mesure dans sa grande intelligence, laisser faire les vivants et la jeune génération.

Concluons par l'événement imprévisible de ce chapitre, revirement que n'auraient renié les plus grands adeptes du genre que sont Palanhiuk ou Dennis Lehane. La surprise est immense et totale de voir surgir Black Zetsu pour forcer la résurrection de Madaracl. Quel machiavélisme ! Pour parler sérieusement des faits, je vais maintenant les aborder sous l'angle de vue classique des fans de l'oeuvre d'Oda, jaloux de Kishimotupeuxpastest. Oui je vous préviens car sans cela vous risqueriez d'être perdus au sein des flots de dithyrambiques louanges de cette oeuvre que je formule.

Un de ces adeptes de la pensée facile dirait probablement qu'il est illogique que Madara adopte un tel choix de s'affaiblir en passant à un corps mortel et limité en chakra. Or au contraire ce choix est tout à fait logique pour plusieurs raisons, tout d'abord il l'est dans le cadre posé par Kishimotroll, c'est à dire la survenance imminente à la fois d'une défaite par le scellement, et le déclenchement par Obiteub du Rinne Tensei (si proche de Rin, n'est ce pas là encore une subtile marque d'amour laissée par notre bon maître ?).

Les événements coïncident parfaitement, facilité oblige, les détracteurs n'ont que ce mot là à la bouche quand ils ne comprennent pas l'expression du génie suprême. L'occasion fait donc le larron, et d'une pierre deux coups, il met enfin en marche son plan en se substituant comme destinataire de la résurrection, et coup de bol, ça tombe au moment où il est bien dans la merde, prêt à encore une fois se faire péter le sphincter dans la cave d'une si accueillante barre du 9-3 par Hashiramac, le caïd du coin.

Après l'opportunité de la mise en route du plan, quelles sont ses motivations. On sait depuis longtemps que les Edo tensei sont des âmes tourmentées, en souffrance dans cette situation. S'il n'est pas mis fin à la technique, ils poursuivent leur existence sous cette forme, mais elle ne s'apparente pas à leur vie originelle, et ne leur convient pas, puisque quand ils ont la parole libre, ils expriment le souhait d'en terminer, et ne restent que s'ils ont un but à accomplir. On peut donc imaginer leur empressement de retrouver les sensations qu'ils ont connu de leur vivant. Maigre concession que le malhonnête de base adepte des mugiwaras acceptera de faire.

En revanche quant à la justification de la puissance, elle est nulle, puisqu'on sait depuis longtemps que l'Edo tensei a une puissance égale au ninja de son vivant. Il est donc incompréhensible que Madarapia se sorte à la fois du minable tigre de Saï, mais surtout de l'asservissement d'Hashiramalabar à qui il finit toujours par tendre les miches pour se faire prendre violemment contre une poubelle pleine de seringues d'accros au cr@ck. La libération de ces techniques, et sa joie quand il dit, je le cite, "maintenant je peux me battre normalement", sont complètement ubuesques et hors de propos.

Désolé chers lecteurs, je ne peux que m'excuser de la facilité de la méthode, mais je n'ai pu m'empêcher de me mettre durant ces quelques lignes dans la peau d'un de ces pauvres hères qui, tel Obiteub qui, perdu par sa souffrance s'enfonce dans les ténèbres de la cécité, refusent de reconnaître les talents évidents de maître Kishimautiste. Tant pour démonter leurs propos que pour leur tendre la main pour les ramener dans le droit chemin. Il est en effet évident que Kishimotraître a toujours plus que tout maîtrisé ses rapports de force et ses combats.

Ainsi se termine la revue de la semaine, et j'espère déjà vous retrouver la semaine prochaine, pour un nouveau volet des formidables aventures de notre ninja préféré ! A bientôt. :-)))

Putain, j'aurais été emmerdé cette semaine pour poster, entre les posts trop longs et les mots interdits. Et tout ça pour le mot cr@ck ! :hap:

Bay
Bay
Niveau 11
27 novembre 2013 à 18:33:12

J'ai pas compris le délire des graphismes de ce chapitre sinon :( Ca bavait de partout :hap:
Sinon Obito qui veut se sacrifier pour sauver tout le monde et se faire pardonner, putain de prévisible.

Et Madara qui revient dans un vrai corps, c'est juste pour rajouter 3/4 tomes à la série. Putain ça va encore être long.

syphax
syphax
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:37:12

j'espère qu'on aura pas droit aux regrets de Madara avec X flash backs :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:46:55

Je me demande... et si Madara dit un truc genre " J'avais tous prévu depuis le début, pour moi c'était le seul moyen d'unir les shinobi"

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:54:25

http://narutobase.net/forforums/showthread.php?t=458673

Sinon quelqu'un a développée une théorie intéressante au sujet de ce chapitre.... a suivre.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
27 novembre 2013 à 19:04:48

:d) Et il s'est encore fait sauter par le Premier Hokage mais je pense qu'il était pas a fond.

Il s'est tellement fait sauté que le Hokage est obligé de recourir à Naruto et à ses amis afin de réussir à le sceller et à avoir le dessus. Un Madara qui est en plus loin d'être à fond.

T'es une sacrée star toi... :honte:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
27 novembre 2013 à 19:06:03

http://www.naruto-mx.com/wp-content/uploads/2013/11/couv-T67-JP-.jpg

Couverture du tome 67 :d) J'aime bien. :oui:
C'est pas génial non plus, mais ça va. Mais bon, je le repète " on ne juge pas un livre à sa couverture ", et ça a rarement été aussi vrai. :o))

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:57:49

:spoiler:

Quand j'ai vu Obito sur le point de ressusciter tout le monde, j'ai explosé de rire :rire:

Et vous, quelle a été votre réaction lorsque vous avez été sur le point de voir un Pain-Konoha puissance 1000? :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
27 novembre 2013 à 20:00:14

DIEU MERCI OBITO EST MOOOOOORT !!!! :snif2:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:06:16

mdr, naïf.

geinkai
geinkai