CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

alpachinetoc
alpachinetoc
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:23:56

:spoiler:

Par contre vu que Madara était sur le point de se faire sceller ça veut dire qu'il s'est encore fait sodo par le Shodaime ? :hap:

TCSDIEU7
TCSDIEU7
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:54:15

c est quoi les pages affreuses au début ???????????? :rire:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:57:53

alpachinetoc :d) Tout à fait, mais bon une de plus ou de moins... :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:09:13

Faucheur : en sachant qu'il est censé être bieeeen plus fort qu'avant, non, ça passe pas du tout.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:14:54

l'avantage de ce chap c'est quon aura enfin le vrai combat

geinkai
geinkai
Niveau 45
27 novembre 2013 à 14:20:25

Obito est mort :fete: :fete: :fete:

Madara ressuscite :fete: :cute: :cute: :cute: :bave:

ENFIN :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:27:26

Grand final incoming :content:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:31:19

Par contre vu que Madara était sur le point de se faire sceller ça veut dire qu'il s'est encore fait sodo par le Shodaime ?

:d) Evidemment Madara a le Sharingan éternel et le Rinnegan et un corps indestructible et une réserve de chakra infinie mais il ne peut rien faire face à un mec qui contrôle le bois. :pf:

Les techniques avec le bois ça nique tout : Genjustsu, ninjutsu, amatersatsu, Rinnegan, susano. :pf:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:36:11

Dark : et surtout, le bois nique même le bois vu que Madara l'avait aussi :rire:

Et comme je l'ai dit, je m'imagine déjà ce qu'on va avoir, la fin du chapitre du chapitre est bien trop suspecte :
- Obito a trollé Madara une seconde fois, et il n'a pas activé le RT sur lui mais une "technique secrète" (sorti du trou di c*l du monde) pour totalement l'effacer.
- Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas utilisé le RT. Kishi ne manquera pas une telle occasion de faire un happy end de merde avec tout le monde qui revient à la vie :content:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
27 novembre 2013 à 14:38:08

Putain j'ai explosé de rire quand obiteub allait faire la technique de résurrection. Me suis dit "naaaaaaaaaan il va pas oser :rire: "

Puis il rattrape "un peu" le coup avec le switch de madara (qui s'est apparemment encore fait défoncer, même en mode god like), qui va devenir euh.. plus fort qu'avant (pas compris sachant que là le seul moyen de le buter était de le sceller et qu'il avait du chakra en illimité ?)

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:40:52

Apparemment c'est officiel (même si on s'en doutait), Naruto entre là dans son dernier arc. Je veux vraiment voir la fin, parce que Tsunade ne meurt pas, et si Naruto finit la série sans devenir Hokage, je ferais un rite satanique avec une vierge et mes tomes de Naruto.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 novembre 2013 à 14:41:03

J'espère que le Rinne Tensei a ressucité toutes les victimes de tout les pays en secret :bave:

Ce Pain/Konoha puissance 1000 :bave:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:44:23

Tsunade n'est toujours pas morte*

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 novembre 2013 à 15:00:06

Euh

Madara est con ou con ? en quoi ça l'avantage de ressuscité ? c'est complètement con la forme zombie lui donne un putain d'avantage en tan que immortel et niveau chakra

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
27 novembre 2013 à 15:01:51

Chapitre banal et prévisible.
Le seul moment qui m'a marqué, c'est le sourire de Madara quand il dit " Let's Switch :sournois: ".

Par contre, foutage de gueule avec Obito, je sens aussi le counter troll avec l'alliance de retour quand même grâce au Rinne Tensei... Et même si c'est pas le cas, rien que le fait qu'il y est pensé... :mort: :peur:

Sinon, ils ont annoncé le nouveau jeu Naruto.
:d) http://www.saiyanisland.com/2013/11/naruto-storm-revolution-new-console-naruto-game-confirmed/

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution, pas sur next-gen, je trouve ça bizarre comme choix... :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:04:34

Je pige pas les critiques pour le RT sur Madara par contre, il en a parlé combien de fois de ça avant ? C'est évident que pour finaliser son plan, faire éclore la fleur, pas devenir l'hôte du Juubi, il doit être vivant, c'est tout con. C'est juste la continuation de ce qu'il allait faire avant que Obito devienne Juubito, pourtant personne ne n'est plaint à ce moment là...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 novembre 2013 à 15:07:04

Putain marre de ces jeux qui on dirait sortent tout les 6 mois.

NUNS3 en début d'année, Full Burst à 20€ si t'as pris le jeu de base, cette MAJ quelques mois plus tard :pf:

Ils pouvaient pas attendre la fin du manga avant de mettre à jour le casting définitif :pf:

Ils ont interêt à foutre le jeu ultime de Naruto sur Next-Gen :ok:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
27 novembre 2013 à 15:21:56

AlexY :d) Je dis peut être une bêtise, mais CC2 avait dit qu'il comptait faire des NUNS même après la fin du manga.

Chose que je trouve profondément débile, autant passer à autre chose. :(

Mais ce jeu risque d'avoir des allures de màj en effet. :noel:

Et, sans compter Fullburst qui est pour moi juste un DLC, CC2 se fait un jeu par an.. C'est trop je trouve. :(

Mais bon, les gens achètent t'façon. Même moi qui dit ça, je sais que je risque d'avoir du mal à résister devant les gameplays des nouveaux persos.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 novembre 2013 à 15:27:43

"Chose que je trouve profondément débile, autant passer à autre chose."

DBZ te salue :noel:

Enfin moi, si ils font un opus ultime une fois le manga définitivement terminé, je prends, mais c'est tout.

Full Burst je l'ai pas pris, et je risque pas de prendre celui-là. Car je suis persuadé que CC2 va sortir un opus sur Next-Gen, l'occasion est trop belle :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 novembre 2013 à 16:03:17

TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan

Posté le 27 novembre 2013 à 15:04:34 Avertir un administrateur
Je pige pas les critiques pour le RT sur Madara par contre, il en a parlé combien de fois de ça avant ? C'est évident que pour finaliser son plan, faire éclore la fleur, pas devenir l'hôte du Juubi, il doit être vivant, c'est tout con. C'est juste la continuation de ce qu'il allait faire avant que Obito devienne Juubito, pourtant personne ne n'est plaint à ce moment là...

=> justement, comment veux tu que le mec devient le prochain hôte de Jubi ? alors qu'il fait face à tout le monde en étant un simple être vivant et d'un coté le Jubi n'existe plus vu que les bijuus sont libre et que Obito possède en lui le corps vide (j'ai oublié le nom de la statue).

Madara a un sacré désavantage la, d'ailleurs il lui faut Jubi pour éclore la fleur.

Et je rajoute que le chakra de Hachibi et Kyubi récupéré pour la résurrection de Jubi a probablement été consommer déjà (surtout dissipé après l'extraction de l'essence de Jubi)
En gros owned Jubi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment