Ce qui est sur, c´est qu´avec un bras en moins, jiraiya va avoir du mal a enchainé les jutsu, meme s´ils sont defensifs...
Reste les deux crapauds invoqués qui pourraient l´aider a se sauver.
De toute facon, s´il meurt, tout ce que Jiraiya aura appris ne servirai a rien, donc au final, ca serait quand meme un peu cons XD
Nan, j´espere que les crapauds vont l´aider a se barrer, pourquoi pas a repartir vers leur lieux d´origine, parce que la, il ne pourra rien faire d´autre dans ce combat.
Encore que... les crapaud peuvent-il recuperer leur menbres a la manieres des lezards ?
Ca serait une des utilités de la transformations de notre Ero Sennin, qui n´a pas l´air trés traumatisés d´avoir perdus un bras...
Ben oui mais si t´y penses c´était pareil avec Deidara... Dans ce manga, ils se font couper bras & jambes, et ils continuent de se battre, c´est spécial ![]()
Ben oui mais non.
Deidara savait trés bien qu´on pourrait le lui remettre en place, d´ou sa non-inquiétude et le fait qu´il a couru aprés son bras a la fin du combat
La, Jiraiya n´a plus de bras (d´ailleurs, on a l´impression qu´il aurait plutot explosé) et ca ne l´inquiete pas le moins du monde, tout comme pour Deidara donc.
Alors soit Jiraiya sais qu´il peut "recuperer" son bras, soit il sent qu´il n epeut plus rien faire, et, fataliste, veux juste comprendre avant de crever
Je sais pas, mais il me semble que les Crapaud ne peuvent pas vraiment recuperer leurs membres (seul les lezards le peuvent), faudra verifier ![]()
Pour ce qui est du "traumatisme" : j´vous rapelle que Jiraiya est THE ninja
Depuis qu´Orochimaru est mort, c´est LUI le ninja le plus connu (et probablement le plus craind, bien qu´il soit pas trop méchant)
C´est pas pour rien
C´est pas qu´un pervers notre Jiji, c´est un dur. Fripé certe, mais dur !! !
Pour Deidara je crois que c´est différent (il n´y a presque pas eu de sang et il ne semblait pas souffrir, alors qu´on voit que notre vieil ami au gros-pif souffre, naturellement).
P´têtre que ses bras étaient en argile ou un truc du genre
L´un a explosé et l´autre est dans une dimension parallèle, donc aucune chance que ceux remis par Kakuzu étaient ceux de départ.
J´en déduit qu´il peut surement se faire des bras (à moins qu´il ne se balade avec un congelo de bras de cadavres prêts à reservir)
Pis faut pas oublier :
- Asuma, qui a continué à se battre comme si de rien n´était quand la moitié de son corps était brûlée au moins au 3ème degré, et ce par sa propre technique
- Zabuza qui avait ses articulations des coudes coincées par des Kunai (imaginez les grincements dans votre cartilage
)
- Orochimaru qui s´est battu contre Jiraiya et Tsunade alors qu´il se tapait une gangrène des 2 bras , et tout ça sans pleurer
- Naruto qui s´est fait transpercer la moitié des viscères avant de commencer à s´bouger le cul
- Sandaime qui est resté pas moins de 3 épisodes avec Kusanagi no Tsurugi dans la panche
- Kakuzu qui s´est fait subitement exploser le coeur le coeur
- et enfin, record de chez record, Hidan qui râle après s´être fait décapiter (2fois)
Ouais, mais Hidan, c´est plus drole qu´autre chose
Et pour les autres, c´était a chaque fois (ou presque) reversible.
La, un bras explosé et il n´a pas l´air traumatisé le gars ![]()
* Posté le 25 novembre 2007 à 21:54:49 avertir modérateur
* Ben oui mais non.
Deidara savait trés bien qu´on pourrait le lui remettre en place, d´ou sa non-inquiétude et le fait qu´il a couru aprés son bras a la fin du combat
La, Jiraiya n´a plus de bras (d´ailleurs, on a l´impression qu´il aurait plutot explosé) et ca ne l´inquiete pas le moins du monde, tout comme pour Deidara donc.
Alors soit Jiraiya sais qu´il peut "recuperer" son bras, soit il sent qu´il n epeut plus rien faire, et, fataliste, veux juste comprendre avant de crever
Je sais pas, mais il me semble que les Crapaud ne peuvent pas vraiment recuperer leurs membres (seul les lezards le peuvent), faudra verifier
Les crapauds peuvent peut-être récupérer leurs membres, de la même façon que d´autres espèces d´amphibiens comme les salamandres
Les lézards, par contre, ne peuvent pas récupérer leurs membres, juste leurs queues (et encore, c´est le cas de nos p´tits lézards communs uniquements. La queue d´un varan ça repousse pas par exemple. Enfin, faut d´jà y aller pour arracher la queue d´un Dragon de Komodo)
Ouai, vu la taille du truc, faudrait un moment avant que ca repousse
Nan, plus serieusement, j´avais pensé a ca parce que ca n´avait pas l´air d´inquieter notre Ero Sennin, et surtout, que ca pourrait etre en parallele avec sa technique de Transformation.
Du coup, peut etre bien que l´auteur avait, encore une fois, prevu le coup
Sinon, quelqu´un aurait un lien ou je pourrais DL les dernieres opening/ending de Naruto svp ?
On voit quand même qu´il souffre grand-père
Avec tous les trucs qu´il a vu, c´est pas un bras déchiqueté qui va le traumatiser, même si c´est le sien
Déjà rien que bouffer avec Orochimaru ça doit foutre plus les boules. Et t´imagine que c´est arrivé presque tous les jours pendant 20 ans ?!
KongMing
Personne pour les Generiques de Naruto sinon ?
Personne n´a les dernieres Opening/Ending ?
Ca m´embete, j´arrive pas non plus a les choper ailleurs :/
HIDAN tu es mon
gardien, mon Messie... ![]()
si ca c´est pas gore... franchement ken le survivant a coté c´est de la rigolade.
http://img89.imageshack.uck.us/my.php?image=325lly4.jpg
http://img102.imageshack.k.us/my.php?image=hidanov7.jpg
AMEN!
Bon et bien, j´ai fini par les trouver tout seuls, donc, je vous remercie pas
Pas méchant et pas rancuniers pour un sous, je vous les files quand meme ^^
Les Opening
http://shamanaruto.com/?page=Openings_Nar
Les Ending
http://shamanaruto.com/?page=Endings_Nar
voila ![]()
Je pense que Jiraya va mourir dans d´atroces souffrances....
Les 3 preochains chapitres vont être consacrés à sa mort, à sa mutilation, et à la torture physique et mentale executée par pein sur lui.
Tous les ninjas et les enfants de Konoha vont ensuite arriver et voir le corps de Jiraya totalement décharnés, avec le visage lacéré portant la signature de pein.
orangebudd
je repète soiyez plus positifs... bon si tu souhaite la mort de Jiraya, alors soit plus négatif ![]()
Les 3 preochains chapitres vont être consacrés à sa mort, à sa mutilation, et à la torture physique et mentale executée par pein sur lui.
Tous les ninjas et les enfants de Konoha vont ensuite arriver et voir le corps de Jiraya totalement décharnés, avec le visage lacéré portant la signature de pein.
Nan mais le pessimisme trash de Orange, je trouve ça ÉNORME ! On dirait un mix´ entre Usopp et Nico Robin de One Piece. ![]()
Ca va devenir gore la
On espere une fin un peu plus poetique tout de meme ![]()
merci Codygnowned pour tes liens
Ne sous-estimez pas Jiraya!
Il fait partie des plus forts du manga. Pour l´instant, y a pas de persos vraiment plus forts que lui( orochimaru, tsunade, itachi dans un certain sens sont environ au même niveau que lui)
Il y a juste Pain qui semble le massacrer(l´attaque la plus rapide et la plus puissant de Jiji n´a pas fait effet, notre vieux pervers préféré est plutôt amoché et tout semble aller sur des roulletes du côté de tartine de Pain.
Non, finalement, il y a de quoi être négatif
Faut pas oublier que Pain a tué le gars qui a laissé la vie a Tsunade,Jiraya et le Serpent.
Même Jiraya fait pas le poids
Ça montre le niveau de Pain qui est probablement le plus fort de Naruto, peut-être après Tobi. Vu que Tobi donne des ordres a Pain.
![]()
black_jo
tu sais pourquoi un Mangekyo sharingan peut faire face a un Rinnegan? Pein a beau être 6, je peux te dire que tous tomberon dans le genjutsu POINT BARRE. KALEIDOSCOPIQUE
Sauf si, tout simplement, Pein est asser doué pour contrer le genjutsu, ce qui est probablement le cas, et si jamais il n´a pas le talent pour ça, il "suffis" de couper les flux de chakra qui vont au cerveau un court moment !
En fait, le problème, c´est qui si jamais Pein tombait réèlement sous un genjustsu, étant donné qu´à priori tout ces corps ne sont dirigés que par uen seule et même âme, il tombera dans le genjutsu avec totu ses cops !
Je pense que ca va faire comme d´habitude , au moment ou jaraiya sera sur le point de crever on va voir debarqué tout le monde naruto , kakshi , sakura ect. Qui vont lui sauver la vie a la seconde prèt ( c´est fort possible
)