Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 14 novembre 2013 à 17:39:02 Avertir un administrateur
Ouais enfin DBZ y a aussi les niveaux de puissance qui sont un peu trop pas respectés...
A un moment on est là "woooo il a une puissance de 2'000 unités", 50 épisodes plus tard "OMG 1'000'000 d'unités :O " Surtout que je crois qu'en super sayin 4 c'est 100 millions.
L'écart est quand même énorme
Super sayin 4 ?
T'es sur que t'as lu Dragonball ? 
Certes les puissances augmentent beaucoup et rapidement à 2 moments, mais les niveaux sont toujours respectés
Bay Voir le profil de Bay
Posté le 14 novembre 2013 à 18:14:51 Avertir un administrateur
Dragon Ball est considéré comme le meilleur par son statut de culte et de précurseur, mais faut redescendre un peu, il est loin d'être irréprochable.
C'est sur, mais faut pas redescendre au point de le mettre au niveau de Naruto
kikile2kiki Voir le profil de kikile2kiki
Posté le 14 novembre 2013 à 20:42:49 Avertir un administrateur
Imaginez Dragon Ball s'étant arrêté à la saga Freezer où Goku devient un héros et LE Super Sayajin et tout le monde qui se souvient de lui en brave
Non, on aurait pas eu de développement de l'histoire de végéta, les relations, gohan, trunk, etc... , donc non
Trunks n'existait pas donc la question ne se posait pas.
On comprend que Vegeta ne va pas s'en prendre à la Terre. Au pire il reprend ses conquêtes en laissant la Terre en paix, au pire il y reste en ermite pour s'entrainer (et si il veut faire le malin y'a toujours Piccolo et Gohan pour le calmer. Bon... Krillin aussi...
)
Bon après tout le côté "je me bat à vos côtés mais si j'y trouve un intérêt je vous trahi" comme contre Cell et Babidi était intéressant c'est vrai 
Et puis Freezer est censé être l'être le plus fort de l'Univers, donc une fois lui et le commando Ginue déglingués, on pouvait ne pas s'attendre à ce que des ennemis capables de poser problème à Gohan, Piccolo et Vegeta puissent arriver donc c'était pas non plus nécessaire.
Enfin bref, tout ca pour dire que ca aurai aussi bien pu s'arrêter là où Tori voulait le faire au départ.
D'ailleurs il voulait aussi arrêter après Cell mais à encore céder (ce con). Du coup il s'est lancé dans un prémice d'autoparodie avec l'arc sur Bou, puis là il a vraiment arrêté.