CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
14 novembre 2013 à 20:42:49

:d) Imaginez Dragon Ball s'étant arrêté à la saga Freezer où Goku devient un héros et LE Super Sayajin et tout le monde qui se souvient de lui en brave :content:

:d) Non, on aurait pas eu de développement de l'histoire de végéta, les relations, gohan, trunk, etc... , donc non :ok:

geinkai
geinkai
Niveau 45
14 novembre 2013 à 20:45:05

C'était comme ça que Toriyama voulait s'arrêter ( il parait :hap: ) et puis Vegeta était sur terre au moment de la pseudo-mort de Goku sur Namek et ça aurait pu s'arrêter là puisque à ce moment on comprend que si Goku meurt, Vegeta ( avec Gohan et les autres ) protégera la Terre à la place de Goku en deuil de celui-ci. :(

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:06:37

"Imaginez Naruto qui après sa victoire contre Pain se fait capturer par l'Akatsuki et Sasuke ( qu'il voulait retrouver ) et cela entraînant une réaction en chaîne déclenchant nous menant directement vers la fin du manga. :content: "

:d) Sa aurait pu être une belle fin émouvante.
Menant a un Spin-off ce passant quelques années plus tard avec comme héro un Konohamaru devenu plus sobre et mature après la mort de Naruto.
Et qui rencontre des anciens camarades de Naruto partit du village pour améliorer leur niveaux :bave:
Le retour de Rock Lee et Neji
Sa aurait pu être épic :bave:
Puis Naruto qui, bien sûr avait laissé un objet marqué de son chakra/ laissé un peu de chakra en Konohamaru lui parle une dernière fois :snif:
Kakashi hokage et Shikamaru son second ou l'inverse :bave:
Sakura qui peut enfin se débrouiller seule :bave:
Une Hinata endurcit qui part du village pour crée sa propre organisation :bave:
Shino dirigerai la racine vous pensez ?
Par contre ceux que j'ai pas cité, je vois mal ce qu'ils pourraient devenir :(
Bref, vous imaginé :bave:

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 novembre 2013 à 21:08:11

Je viens de me remater le combat Hidan/Asuma.
Meilleur combat de toute la série, et mort la plus triste.

Au passage je me suis imaginé pendant un petit moment ce qui se serait passer si Shino avait été à la place de Kiba dans l'arc Kimimaro. :bave:
Shino est tellement cool dans le tournoi Genin. :content:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:17:52

Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 14 novembre 2013 à 17:39:02 Avertir un administrateur
Ouais enfin DBZ y a aussi les niveaux de puissance qui sont un peu trop pas respectés... :hap:

A un moment on est là "woooo il a une puissance de 2'000 unités", 50 épisodes plus tard "OMG 1'000'000 d'unités :O " Surtout que je crois qu'en super sayin 4 c'est 100 millions.
L'écart est quand même énorme :hap:

:d) Super sayin 4 ?
T'es sur que t'as lu Dragonball ? :hum:
Certes les puissances augmentent beaucoup et rapidement à 2 moments, mais les niveaux sont toujours respectés

Bay Voir le profil de Bay
Posté le 14 novembre 2013 à 18:14:51 Avertir un administrateur
Dragon Ball est considéré comme le meilleur par son statut de culte et de précurseur, mais faut redescendre un peu, il est loin d'être irréprochable.

:d) C'est sur, mais faut pas redescendre au point de le mettre au niveau de Naruto :noel:

kikile2kiki Voir le profil de kikile2kiki
Posté le 14 novembre 2013 à 20:42:49 Avertir un administrateur
:d) Imaginez Dragon Ball s'étant arrêté à la saga Freezer où Goku devient un héros et LE Super Sayajin et tout le monde qui se souvient de lui en brave :content:

:d) Non, on aurait pas eu de développement de l'histoire de végéta, les relations, gohan, trunk, etc... , donc non :ok:

:d) Trunks n'existait pas donc la question ne se posait pas.
On comprend que Vegeta ne va pas s'en prendre à la Terre. Au pire il reprend ses conquêtes en laissant la Terre en paix, au pire il y reste en ermite pour s'entrainer (et si il veut faire le malin y'a toujours Piccolo et Gohan pour le calmer. Bon... Krillin aussi... :hap: )
Bon après tout le côté "je me bat à vos côtés mais si j'y trouve un intérêt je vous trahi" comme contre Cell et Babidi était intéressant c'est vrai :oui:
Et puis Freezer est censé être l'être le plus fort de l'Univers, donc une fois lui et le commando Ginue déglingués, on pouvait ne pas s'attendre à ce que des ennemis capables de poser problème à Gohan, Piccolo et Vegeta puissent arriver donc c'était pas non plus nécessaire.

Enfin bref, tout ca pour dire que ca aurai aussi bien pu s'arrêter là où Tori voulait le faire au départ.
D'ailleurs il voulait aussi arrêter après Cell mais à encore céder (ce con). Du coup il s'est lancé dans un prémice d'autoparodie avec l'arc sur Bou, puis là il a vraiment arrêté.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 novembre 2013 à 22:52:46

Ouais enfin il a pas vraiment arrêté car il participé au dernier OAV et je dois dire que ce n'est guère mieux que lorsqu'il ne participe pas du tout aux projets. C'est limite si c'est pas encore plus médiocre ! :noel:

:spoiler:

Pour ma part Dragon Ball était archi médiocre depuis la fin de Freezer et seul certains passages (une infime minorité) dantesque et terrible sauvait la suite du naufrage. Dans l'arc Buu j'ai juste trouvé que le combat Sangoku/Majin Végéta de qualité ou alors le sacrifice de ce dernier face à Buu. Pareil pour les précédents arcs...

Et puis perso j'étais archi-fan du manga à l'époque et de l'animé mais certains défauts majeurs et que je déteste par dessus tout dans n'importe quel oeuvre m'exaspère désormais au plus haut point. Notamment cette surpuissance de Sangoku et le fait qu'on sait toujours qui se farcira le grand méchant de l'arc et la manière qui est souvent similaire. J'avais eu un espoir face à Cell mais non parce qu'après c'est son FILS qui prends la relève :hap:

Pour finir je dirais que Toriyama faisait globalement un manga moyen depuis sacrément longtemps. Je trouve même que certains OAV ont fait beaucoup mieux que ce qu'il a fait par la suite. Enfin je parle pas des derniers qui ont vus le jour... :malade:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:51:38

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 14 novembre 2013 à 22:52:46 Avertir un administrateur
Ouais enfin il a pas vraiment arrêté car il participé au dernier OAV et je dois dire que ce n'est guère mieux que lorsqu'il ne participe pas du tout aux projets. C'est limite si c'est pas encore plus médiocre ! :noel:

:d) Ouais certes, mais bon un OAV c'est ponctuel et là ca fait 20ans que le manga est terminé.
T'imagines 20ans de Naruto après le tome 42 ? :noel:

edinson-cavani
edinson-cavani
Niveau 9
15 novembre 2013 à 00:28:04

Shino, Lee et Neji sont vachement délaissés à partir des shippuden.

Pourtant c'est ceux de la first gen qui nous ont fait la plus belle impression.

Qu'ils soient moins mis en avant que Sasuke et Naruto, ok. Mais même ino-shika-cho ont été plus mis en lumière ( mort de leur maitre, multiple combat...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 00:38:09

Ca va Neji a pas mal été mis en avant en se sacrifiant pour Hinata et Naruto. :noel:
Bien plus que la petite perte de conscience de ce cher Shikamaru. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 00:40:25

M'enfin, c'est la dernière fois que tu le verras :noel:
Reste positif: il a quand même eu son moment de gloire. :oui:

edinson-cavani
edinson-cavani
Niveau 9
15 novembre 2013 à 00:53:47

Shikamaru a eu un power-up, de beaux combats comme celui pour venger son maître etc.

Neji a rien eu à part un combat ridicule contre son clone et une mort risible. Alors qu'au début des Shippuden, il était annoncé comme le seul de la promotion à avoir été promu Junin ( Shino aussi j'crois ) mais on a vu aucun progrès notable et aucun gros combat.

Bref, il

edinson-cavani
edinson-cavani
Niveau 9
15 novembre 2013 à 00:54:17

Bref, il a eu une mort que Kishi n'aurait même pas osé donner à Ten-Ten.

edinson-cavani
edinson-cavani
Niveau 9
15 novembre 2013 à 00:57:16

Bon après j'peux comprendre que les fans d'Hinata et ceux qui valident l'intention de Kishi de tout orienter vers Naruto-Sasuke apprécient cette mort risible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 01:11:54

Si ca avait été Tenten, ca n'aurait pas vraiment eu d'impact vis à vis de Naruto et mais quand bien même, Neji n'aurait plus eu d'autres mises en avant... :(
Mais bon, je regrette aussi de ne pas l'avoir vu plus souvent, idem que pour Lee, ca aurait rajouté un côté fun avec ce dernier.
Maintenant, tu peux toujours te rabattre sur le spin off de Lee chibi. :noel:

Pour ce qui est de Shino, je pense qu'il est très bien en arrière plan.

geinkai
geinkai
Niveau 45
15 novembre 2013 à 10:52:36

Shino cette classe ABSOLUE :bave: :d) https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/994158_618832358126834_911142115_n.jpg

et attendez :rire2: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384509151-sans-titre.png

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
15 novembre 2013 à 14:01:10

Shino n'a jamais perdu un combat.

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:03:01

Wawawest- :d) Il a quand même une égalité avec Kankuro :hap:
C'est une défaite et une victoire dans un sens :hap:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:48:07

Tiens au fait il lui était arrivé quoi à Zetsu ? Car faut dire que sous cette avalanche de Flash Back et de combat pompeux j'ai complètement oublié ce qu'il avait fait. Il s'était fait tuer ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:56:09

Il s'est fait OS comme une merde par Sasuke je crois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 17:09:38

Le noir s'eest fait aussi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie