CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
09 novembre 2013 à 22:36:32

Les Edo ont été trop gentils dans l'ensemble ...

Si Kishi les avait fait massacrer quelques bons protagonistes, genre 2 kages et des ninjas d'élite à la Darui, Kakashi etc ça aurait pu donner un truc de ouf (je trouve l'arc Quincy de Bleach dingue à ce niveau-là).

Au lieu de ça, les 3 quarts des Edo-légendes se font défoncer par des clones (des CLONES, svp) de Naruto, y'a pas mieux pour décrédibiliser un univers, sans parler des PU qui atteignent un tout autre niveau que DBZ ...

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 novembre 2013 à 22:50:17

Longue vie et prospérité! :-)

Ah Ya un top five des persos préférés et massacrés de cette fiotte :fou: , ça fait longtemps, je vais faire mon chieur et mettre mon grain de sel aussi :fou:

Mes persos préférés:

1)Shikamaru :cool: :bave: :cute: (jusqu'à l'arc avec Kakuzu et Hidan, après c'est juste un random :-(( )

2)Kakashi :cool: :cute: (pareil que le précédent, jusqu'à l'arc Kakuzu et Hidan il est excellent, après c'est un random , décidément, les deux flemmards en ont eu marre à partir de cet arc :hum: )

3)Rock Lee :cute: (jusqu'à son combat contre Kimimaro, donc en gros juste dans la 1ère partie, après c'est un random :sarcastic: )

4)Gaara :cool: (jusqu'à son combat contre Deidara, après c'est un random :sarcastic: )

5)Kakuzu :ok: (il a fallu juste un arc pour qu'il devienne mon perso préféré de l'Aka, malheureusement, il c'est fait avoir comme une m*rde par la tech de m*rde de l'orangina périmé :-(( , encore une victime de la bonne étoile du perso principal de m*rde :sarcastic: )

Après je pourrais continuer la liste, mais c'est juste un top five, donc je m'arrete là pour mes persos favoris

Sinon, pour les persos massacrés:

C'est simple, tout le monde :bravo: :fete: , sauf un, nazuto :cool: , l'auteur a réussi l'exploit de le rendre encore plus détestable et m*rdique qu'à ses débuts, il a meme réussi à lui faire imprimé le mot médiocrité sur sa gueule, du grand art Kishimouton :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:07:35

"westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 9 novembre 2013 à 22:21:51 Avertir un administrateur
mugiwara76000 => en massacre de personnage (surtout bâclage) tout le monde oublie Hanzo la salamandre ? "

:d) Je l'aurais mis aux côtés de Madara, Kakashi, les gennins (Kiba, Lee, ...), Killer Bee, les Edos inutiles (Kimimaro, Kakuzu, Chiyo, ..., Itachi Edo, Orochimaru, Hiruzen et Minato si ça avait été un top 10 ou 15 :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 53
09 novembre 2013 à 23:25:55

Mes 5 préférés :

- Shikamaru, parce que voilà dans chaque arc où il est mi un peu en avant c'est un des meilleurs passages : le combat contre Hidan, la poursuite face à Kimimaro ...

- Asuma, pour moi c'est le chunnin le plus stylé. Un charisme de dingue, des techniques à faire baver quiconque et puis il appartient au clan Sarutobi bref sa mort m'a plus toucher que n'importe qui.

- Shino Aburame, parce qu'il transpire la classe, c'est comme ça c'est inné.

- Kisame, sauf le dernier arc portant sur lui, pareil je le trouvais extrêmement cool.

- Nidaime Hokage, parce que ses techniques sont trop puissantes, parce qu'il a créé l'Edo Tensei, la Racine est delui aussi si je me souviens bien. Et puis sans la blessure qu'il inflige au frère de Madara on a pas d'histoire.

J'aurais pu en citer plein d'autres comme Deidara, Hidan, Kakuzu ...

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
09 novembre 2013 à 23:45:20

Mon top 5 perso :

:d) N°1 : Hinata Hyuuga ; Dès que je l'ai vu dans la FG, ce fut le coup de coeur... Tellement mignonne. :cute:
Au fil du temps, elle s'est développé, mentalement comme physiquement ( :sournois: ) mais elle reste toujours aussi mignonne. J'avais flippé comme jamais face à Pain à l'époque. :-(

:d) N°2 : Shikamaru Nara ; La classe, tout simplement. Un stratège, un grand. Sa personnalité est géniale, sa façon de penser est géniale, ses combats sont géniaux ; un bonheur de l'avoir vu au premier plan pendant un arc. :bave: :coeur:

:d) N°3 : Kakashi Hatake ; Juste classe. Rien à dire. :coeur:

:d) N°4 : Tsunade ; La belle 5ème Hokage, membre des 3 sannins dont je suis un peu tombé amoureux grâce à la saga des NUNS ( main chara ). :coeur:

:d) N°5 ; Konan ; Jolie, un style de combat original, dommage que le personnage ait été bâclé. Egalité avec Meï Terumi. :coeur:

On remarquera que sur 5 personnages, Shikamaru est devenu un fanboy de Naruto, Hinata est au stade de papier peint, Konan et Meï ont été bâclé... Seuls Tsunade et Kakashi tiennent UN MINIMUM encore la route depuis cette foutue guerre.... :snif2:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:54:37

3)Rock Lee :cute: (jusqu'à son combat contre Kimimaro, donc en gros juste dans la 1ère partie, après c'est un random :sarcastic: )

:d) Quelqu'un qui me comprend :snif2:
Vous imaginer ce que Naruto aurait pu être si Kishi n'avait pas négliger les personnage secondaire ?
Ni ressuscité les morts ? :snif:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
10 novembre 2013 à 16:17:39

Oh my f*cking God, quelqu'un ici a vu ?! :ouch:

MentaLOut
MentaLOut
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:24:55

Wut ? :doute:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
10 novembre 2013 à 16:28:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384097256-tenten.jpg

Bon, je pense que je vais m'en aller pour ne plus jamais revenir maintenant. Adieu. :noel:

Nass69
Nass69
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:35:35

T'es en retard :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
10 novembre 2013 à 16:40:02

Non, je l'ai vu depuis longtemps, mais c'est la petite blague de merde genre :

" T'as vu ? "

" Quoi "

" Tenten KCM Rasengan : Ça ! "

:dehors:

geinkai
geinkai
Niveau 46
10 novembre 2013 à 23:05:58

" Top 5 perso gaché

5)Les Chunin de Konoha, les Edo-Kage, Nagato, l'alliance Shinobi "

:d) Bref tout le monde quoi ! :o))

" 4)Gaara :cool: (jusqu'à son combat contre Deidara, après c'est un random :sarcastic: ) "

:d) Et son combat conte Sasuke au sommet des kages, tu l'oublies ?! :cool:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 novembre 2013 à 23:12:39

:d) Et son combat conte Sasuke au sommet des kages, tu l'oublies ?!

Il y'a pas de combat entre Gaara et Sasuke mais juste Gaara qui vient entre guillemets à la "rescousse" du Raikage. Si c'est ce qui s'appelle un combat...

Selon moi Gaara est un personnage de seconde depuis qu'il est devenu Kazekage, un des éléments les plus ridicules du manga. Les Kages des différents villages n'ont plus eu aucune crédibilité depuis ce jour :malade:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 novembre 2013 à 23:16:24

Et son combat conte Sasuke au sommet des kages, tu l'oublies ?! :cool: :d)

Tu vois j'étais tellement plus trop dans le manga, après que l'autre débile en orange fasse son "hero, je me la pète" contre Pain à Konoha que j'ai plus vraiment souvenir de ce moment là :-)

Ce que je retiens de Gaara après son fight de Deidara, c'est qu'il ma'avait tellement l'air d'un foutu fan-boy de l'orangina périmé, qu'il sortait les meme arguments que lui pour precher la bonne parole, après peut-etre que mon jugement est fossé par ma très mauvaise mémoire :-)

Nass69
Nass69
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:26:36

Imaginez si Gaara avait eu une progression croissante :bave:

Si son niveau n'avait pas mystérieusement stagné en NG, il serait à l'heure actuelle, l'ancien genin le plus fort :oui:

Mais bon, avec un auteur pareil :pf:

Neji qui ne progresse plus.
Rock Lee qui ne progresse plus.

Naruto qui spam les PUs :malade:
Sasuke idem :malade:

Il n'y en a que pour ses deux déchets que personne n'apprécie :malade:

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 novembre 2013 à 23:28:55

Nass69 :d) Moi j'aime bien Sasuke :-)

Nass69
Nass69
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:33:18

Daffyr :d) Tu aimes encore Sasuke ou tu l'aimais ? :(

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:44:21

Mais sa me dégoûte quand même.

Moi, pour la fin de Naruto, je m'attendais à ce que tous les Chunin de konoha (Je parle pas de Random/perso dont on en a rien à foutre mais de Neji, Shikamaru, Lee, etc...) aient des combats EPIC.
Quitte à en faire mourir (Sa aurait déjà été une meilleure mort pour Neji).

Je m'attendais a des trucs genre :
-Hinata qui maitrise les 64 poings (C'est fait mais bon....)
-Lee qui utilise la 8ème porte
-Shikamaru qui utilise son cerveau ou bien une technique/tactique que Asuma lui aurait enseigné
-Etc...

Et tout ça sur des ennemis originaux (A la Kimimaro :bave: )

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 novembre 2013 à 23:51:01

Nass69 :d) Je l'apprécie(évitons le mot "aimer",sinon je vais avoir l'air d'un con gay qui fait comme les fan-girls de Sasu et qui disent "Sasuke-kun" :coeur: , :malade: :rire2: )

Pourquoi "apprécie" et pas "appréciais" parceque je me suis arreter avant qu'il dise "Je deviendrais Hokage" :rire: et du coup j'ai encore un bon souvenir du perso.

Bon ok, je triche, normalement je devrais lire tous les chaps qui sortent et me faire un avis critique sur l'état actuel des choses, et je l'aurais fait, j'aurais pu continuer de lire le manga actuellement meme si l'arc de la guerre à l' air à ch*er, meme si tous les persos sont ridiculisés à un point inimaginable, j'aurais continuer de lire (si si je le jure :-) ) mais trop d'orangina périmé a eu raison de moi et de ma motivation :sarcastic:

Nass69
Nass69
Niveau 10
10 novembre 2013 à 23:58:28

Daffyr :d) Bien, on est donc d'accord que Sasuke est devenu détestable lui aussi pendant la guerre :hap:

Au final, on est passé d'un bon manga à un étron monumental. Quel gâchis ! :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment