CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2013 à 22:58:54

maxipowa Voir le profil de maxipowa
Posté le 7 novembre 2013 à 22:16:28 Avertir un administrateur
Kishi est un génie mais Naruto est peu être trop subtil pour certain...

=> va lire plus de bouquin divers et reviens à ce moment la, dire de Kishi que c'est un génie c'est être sous drogue c'est pas possible la :noel: (faut arrêter de déconner à un moment).

Tu veux un exemple de vrai génie ? je te parle en auteur globale (peu importe la nationalité) Alan Moore par exemple (si je devais en nommer un deuxieme Frank Miller).

Kishi n'a rien d'un génie ni même d'un très bon auteur, en écriture il a encore du chemin à faire mais il n'est pas mauvais hein il a bien entendu montrer par le passé qu'il pouvait être bon par moment.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:17:48

Le sgens disant que Naruto est une oeuvre d'exception sont des gens avec une culture littéraire et scénaristique plus que pauvre

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
07 novembre 2013 à 23:29:48

Y'en a toujours qui defendent Kishimouton ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:32:46

:d) Ouais sauf que :
- Concernant Zabuza, c'est plus du à la mort de Haku le fait qu'on voit de lui un côté plus humain et s'il s'est retourné contre Gato, c'est là faute de celui-ci.
- Pour Kyubi, un changement de personnalité soudain ? :rire: . On aura attendu tout de même vers la fin du manga pour que Kyubi reconnaisse Naruto comme son partenaire. Ce alors que l'ennemi fait la chasse au bijuu depuis X temps !

:d) Sauf que 10 chapitres avant il était encore comme au début :hum:
Le fait qu'il ai fallu attendre si longtemps rend encore plus ridicule ce changement soudain :sarcastic:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 novembre 2013 à 23:33:46

Bon et bien les super nanas me revoila :p)

Et je profite de mon retour (pas attendu) pour répondre aux braves qui ont répondu à mon troll bien salace :cool:

Attention, mon post contient du troll(vous etes prévenu)

Bon alors pour commencer:

Il était gosse à l'époque, donc on lui pardonne :d)

Gosse ou pas gosse, ça ne change rien au fait que ses discours à deux balles "sur le destin" ou autre ont deja été utilisé et réutilisé dans d'autres oeuvres (que ce soit des mangas ou des films ou meme des jeux videos) et que parfois ça avait bien plus de consistances et d'impactes que ce que lui nous rabâche sans cesse juste parce que Kishimouton veut donner de la soi-disant :cool: attitude à son hero à grande gueule :ok:

westen59 :d) Étonnamment, ses discours ne m'ont jamais vraiment captiver :sleep: , mais avec du recule quand je me rappel :malade: la first gen, et le peu de fois ou il causait ça

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 novembre 2013 à 23:42:08

Et m*rde fail :-(

Bon je recommence

westen59 :d) Étonnamment, ses discours ne m'ont jamais vraiment captiver :sleep: , mais avec du recule quand je me rappel la first gen, et les nombreuses fois ou il causait :malade: , ça se résumait à des "Moi je"," Moi je" , ou pour résumer le mec ne croit qu'en se qu'il dit et l'avis des autres il en a rien à branler, une mentalité que je ne pas supporter :nah:

fin du troll :o))

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
08 novembre 2013 à 01:58:24

Salutations !!
J'ai une question à laquelle personne jusqu'a present n'a pu répondre, à savoir où sont passés Anko et Yamato???? :(
Le gars a lunette serpent est hs,les zetsu de meme mais ces deux là ont disparu completemement comme s'ils n'avaient jamais existé ...
Je pense que naruto aurait du s'arreter à la premiere gen car là c'est vraiment médiocre je me demande même si fairy tail ne serait pas un poil meilleur que naruto à present (pourtant dieu seul sait ô combien je trouve fairy tail à chier)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 novembre 2013 à 02:05:59

"Kishi est un génie mais Naruto est peu être trop subtil pour certain..."

:d) A par Naruto, qu'est-ce que tu lis/as lus comme BD maxipowa ?

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
08 novembre 2013 à 08:31:46

mugiwara :d) maxipowa est un troll obvious, les petits pics qu'il lance sur les gens qui critiquent le manga en sont la preuve.

Si il était juste pas d'accord avec nous, il nous aurait demandé " Pourquoi vous détestez tant ce manga ?! :( " ou un truc du genre. Ou en tout cas, il enverrait pas des pics gratuitement comme ça à chaque scan.

Bref, ignore le. :o))

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:07:47

"Tu veux un exemple de vrai génie ? je te parle en auteur globale (peu importe la nationalité) Alan Moore par exemple (si je devais en nommer un deuxieme Frank Miller). "

C'est pas parce que j'adore ces 2 auteurs, mais t'as du gout :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 novembre 2013 à 17:31:37

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 7 novembre 2013 à 23:42:08 Avertir un administrateur
westen59 :d) Étonnamment, ses discours ne m'ont jamais vraiment captiver :sleep: , mais avec du recule quand je me rappel la first gen, et les nombreuses fois ou il causait :malade: , ça se résumait à des "Moi je"," Moi je" , ou pour résumer le mec ne croit qu'en se qu'il dit et l'avis des autres il en a rien à branler, une mentalité que je ne pas supporter :nah:

=> pas faux :noel:

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 8 novembre 2013 à 14:07:47 Avertir un administrateur
C'est pas parce que j'adore ces 2 auteurs, mais t'as du gout :noel:

=> vu ce que ces deux auteurs ont contribué à la BD américaine à l'époque ils le méritent je pense :noel:
Ils ont marqué toute une époque avec leur écriture (et même encore maintenant ça n'a même pas vieilli).

De nos jours y a bien Miller qui a peut être son génie émoussé :noel: (c'est dommage, remarque c'est surtout son point du vue politique qui est trop lourd parfois, perso je n'ose même pas essayer de lire "Terreur sainte" vu la polémique sur ce titre :peur: )

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:26:52

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 7 novembre 2013 à 23:42:08 Avertir un administrateur

=> pas faux :noel:

:d) Mais tout n'est pas a jeter dans cette façons de penser, on peu en retenir de bonne leçons.
Tiens, sa me fait penser a quelque chose : «Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront que tu en es incapable. Si tu veux quelque chose, bats-toi. Point final» – Will Smith (Pursuit of Happiness)

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 novembre 2013 à 20:12:35

Jotaro-Joestar :d) Est-ce que tu as lu mon précédent poste qui disait ça?:

ça ne change rien au fait que ses discours à deux balles "sur le destin" ou autre ont deja été utilisé et réutilisé dans d'autres oeuvres (que ce soit des mangas ou des films ou meme des jeux videos) et que parfois ça avait bien plus de consistances et d'impactes que ce que lui nous rabâche sans cesse juste parce que Kishimouton veut donner de la soi-disant :cool: attitude à son hero à grande gueule :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:14:50

"De nos jours y a bien Miller qui a peut être son génie émoussé :noel: (c'est dommage, remarque c'est surtout son point du vue politique qui est trop lourd parfois, perso je n'ose même pas essayer de lire "Terreur sainte" vu la polémique sur ce titre :peur: ) "

:d) Il souffre du syndrome vieux con, un conservateur pas forcément hard à la base qui s'est quelque peu radicalisé et le fait ressentir dans son taf :(
Mais n’empêche quand t'as lu ne serais ce que Years one et dark knight return :bave:

hum bref claire que Moore et Miller sont à milles lieu d'un Kishi, limite ils devraient plutôt être comparé à de grand mangakas :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 novembre 2013 à 22:17:45

kanon-59 => petit HS tu as lu Terreur Sainte ?

"hum bref claire que Moore et Miller sont à milles lieu d'un Kishi, limite ils devraient plutôt être comparé à de grand mangakas :noel: "

=> des mangakas comme Tezuka par exemple ? après je t'avoue qu'en auteur jap ce n'est pas trop ma spécialité j'ai encore pas mal à découvrir.
Mais c'est clair que Kishi est vite ridicule comparé à ce genre d'auteurs :noel:

Daffyr => bah en gros c'est ça Kishi veut donner un air intelligent à son manga, il y a eu quelques bon trucs mais la majorité de son taff il a carrément foiré. D'un coté au moins il aura essayé, perso je trouve qu'il mérite un peu de respect d'avoir tenter surtout quand je vois à coté des mangas comme FT dont la l'auteur ne cherche même pas a tenté des choses (comme des thèmes par exemple) :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 novembre 2013 à 22:18:33

Daffyr => quoique je me demande en fait dans les deux cas lequel est le pire

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 novembre 2013 à 22:47:03

westen59 :d)

attention mon message contient un peu de troll

je suis d'accord sur le fait que l'auteur a voulu faire de "bonnes choses" à certains moments, ou du moins il a essayer

Par exemple, Sasuke et sa quete de vengeance, bon ok c'est du vu et du rerererererevu, mais ça pretait à reflexion, et il y avait un semblant de profondeur dans ce que Kishimouton a voulu nous montrer , que ce soit le fait qu'il soit antipathique envers les autres, qu'il est eu envie de quitter le village pour etre plus puissant quitte à etre sous la botte d'un monstre comme Orochimaru, etc, etc.

Mais malgré tout ça, Kishi c'est entêté a nous montrer que c'était une voie à ne pas prendre, que c'était la voie du mal, blablablabla; et qui c'est qui nous le rappel avec ses beaux discours neuneu la praline?, l'orangina périmé :hum:

Pourquoi?

Bah parcequ'il faut un perso principal au quel s'identifier(ce qui est très très très loin d' etre mon cas) qui représente la bonne voie, parce qu'il a raison, on sait pas trop pourquoi d'ailleurs, mais il a raison et c'est comme ça que ça marche depuis le debut, juste parcequ'il a une grande gueule et qu'il gueule plus fort que les autres, ça marche et personne le contre-dit d'ailleurs.

Exemple:

Quand Sasuke veut quitter le village pour devenir plus fort avec Orochimaru

Un moment, l'autre c*n lui dit qu'il comprend sa douleur et qu'il est comme lui, etc, etc :hum:

Pour ma part je trouve ça vraiment risible comme argument, car l'un a perdu toute sa propre famille devant ses yeux et par la main de son propre frère alors que l'autre a vécu (orphelin d'accord) mais dans un village sous la surveillance du 3ème Hokage

Alors sous prétexte que l'autre c*n d'orangina périmé a vécu "seul" et "rejeté" par les autres il se permet de faire la morale aux autres ou de leur faire des discours comme quoi il est comme eux et qu'ils devraient faire comme "lui" le dit parce qu' il n'y a que son propre argument qui compte et son propre vécu que lui-meme considère comme le plus misérable au monde "soi-disant"

Kishi a peut-etre bien voulu faire, mais le fait est que je trouve que l'orangina périmé a plus l'etre d'un gentil petit prétentieux égocentrique qu'autre chose :pf:

fin du troll

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:26:08

" des mangakas comme Tezuka par exemple ? après je t'avoue qu'en auteur jap ce n'est pas trop ma spécialité j'ai encore pas mal à découvrir. "

:d) Non à dire vrai j'ai commençais à m'intéressais à Miller après avoir vue Sin city et encore plus en ayant vue 300 mais de lui je n'ai lu que Years one et Dark knight return, je suis plus familier de Moore dont j'ai lu une paire de classique. En tout cas Terreur sainte me tente pas des masses, sin city en comics ça revient chère, reste 300 (ça fais 2 ans que je dis que je vais l'acheter :noel: ) Ronin m'intéressais bien aussi.

Mais la j'ai d'autres priorité pour le moment ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:33:28

au faite je viens de remarquer que naruto il n'y a pas de databook c'est dommage ca permettrais peut etre a kishi d'expliquer quelque truc pourtant même bleach en deux alors que ca reste un manga plutôt simple

Nass69
Nass69
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:49:13

Votre top 5 des persos de Naruto, c'est quoi ? :o))

Le mien :

1 - Kisame (l'un des rares à ne pas avoir été Narutaliser)

2 - Jiraiya (heureusement que l'auteur ne t'as pas ressuscité :ange: )

3 - Yugao Uzuki (seulement pour style de combat dans le JV :bave: )

4 - Ayame

5 - Pakkun :cool:

Étant donné que pratiquement tous les persos réapparus pendant la guerre m'ont dégoutés, il ne reste pas grand chose :o))

Et je rajoute le top 5 des persos détruits par l'auteur :

1 - Minato (celui-là, ça doit bien être le pire :malade: )

2 - Nagato

3 - Kabuto

4 - Neji

5 - Itachi

Bravo Kishit :bravo: :bravo: :bravo:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation